ACCUEIL > En groupe > Récit : Une belle histoire très intense 2

Une belle histoire très intense 2

+3

Lue : 1168 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 23/02/2015

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cette histoire est la suite d’une expérience très hot que j’ai eu avec mon copain Chris et ma copine Léa.

Quelques jours après cet incident, mon téléphone n’arrête pas de sonner. Léa ne cesse d’envoyer des messages en disant quand qu’elle a trop envie de recommencer. Elle ne se focalise plus sur son couple mais pense seulement à un plan à trois.

Un vendredi soir Léa nous à inviter pour un dîner chez elle. A notre arrivé elle a fait la bise à Chris et elle me colle un bisou sur la bouche ce qui était très inattendu. A notre grande surprise son chéri est absent, il était en visite chez ses parents. Une chose à attirer notre attention, elle était vêtue d’une robe blanche très sexy qui rendait visible son corps nu sans petite culotte. Elle avait un beau décolleté et la robe moulait ses fesses rebondies avec perfection.

On s’est installée dans le séjour, elle nous a servi du Jack Daniel’s et on a discuté. On est passé à table et pendant le repas elle n’arrêtait pas de lancer des regards sexy à Chris en faisant sa coquine. Et Chris lui souriait en fixant sa poitrine. Une fois le repas terminé on s’est assis sur le canapé avec mon chéri alors que mon amie était sur le fauteuil en face. L’atmosphère était détendue, la soirée se déroulait bien. Léa elle n’arrêtait pas de s’agiter comme depuis le début de la soirée, elle était comme excitée elle serre et desserre ses cuisses tout en se mordant les lèvres ce qui m’a excité. Chris m’embrasse alors et va vers Léa pour l’embrasser aussi. Celle-ci perd patience et se précipite à tenir le long du sexe avec ses deux mains.

Puis elle commence à déguster ce gland en essayant de faire des gorges profondes pendant que Chris lui tenait la tête et je m’approche d’elle et elle me laisse engloutir cette bite au fond de ma gorge. Elle me lèche le cou en glissant sa main sur mes seins et mes tétons durcis. J’étais trop excité.

Après Chris s’est décalé pour s’asseoir au bord du fauteuil afin d’apprécier ce moment, et Léa a retiré mon haut et m’a allongé sur la moquette, détaché mon soutien-gorge puis elle m’a mangé les nichons et a enroulé sa langue sur le bout de mes tétons. Je ne cessai pas de pousser des petits cris. En descendant, elle a enlevé mon legging et a retiré mon string en écartant les jambes, en léchant ma chatte puis elle a commencé à lécher en écartant les lèvres et je hurlai de plaisir. Après elle est remontée sur moi, m’a embrassé et sa bouche avait le gout de ma cyprine. On s’est relevé.

La bite à Chris bandait trop fort, Léa s’est approché de lui et après il l’a soulevé pour la poser sur la table en enlevant sa petite robe. Il l’a allongé sur la table et après Chris il m’a attiré vers lui m’a mis à genou pour sucer sa belle bite en même temps il bouffait la chatte à Léa.
Ensuite il l’a fait descendre et fait pencher Léa qui tenait la table, puis il a commencé à la pénétrer dans le vagin. Elle serrait les dents. Il a donné des vas et viens plus forts. Il le baisait comme une chienne. Elle a dit qu’il baisait comme un Dieu. Soudain, Léa l’a poussé sur la moquette et a grimpé sur sa queue. Elle se frottait et se soulevait sur Chris qui lui tenait les hanches. Puis, il a repris le dessus et a donné des coups forts elle n’arrêtait pas de dire que c’est trop bon.

Il a mis à quatre pattes en donnant des vas et viens dans sa chatte et après je suis venue sucer. Puis Chris a commencé à bouffer son cul qui était devenu plus sensible et excité et il lui a donné une fessée c’est alors qu’il a enfoncé doucement sa bite dans l’anus. Léa avait mal et je lui disais de se détendre. Après Chris faisait des vas et viens en la tenant par les hanches. Il a continué et a donné des grands coups, elle serrait ses dents et s’est agrippée sur la moquette en se cambrant bien. Elle hurla de plaisir et de douleur en disant aie aie et elle ouvrait son cul à mon homme. Ce hurlement a excité encore plus Chris qui était concentré sur son cul, Léa a senti de plus en plus fort au fond d’elle les mouvements de sa queue en disant d’arrêter car elle était à bout et avait trop mal. Elle essayait de ne plus se cambrer mais Chris l’a empêché, il a enchaîné les coups de plus en plus fort elle a compris que c’est bientôt la fin en criant ah oui Chris démonte moi le trou puis c’est là que Chris à commencer à gémir, et il cria oh putain salope et elle disait encore encore. C’est là qu’il lâche tout son sperme dans son anus bien dilaté.

J’étais toute contente que mon mec a baisé cette pute.
3 vote(s)


Histoire de chris06a

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une belle histoire très intense 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :