ACCUEIL > En groupe > Récit : Une belle histoire très intense

Une belle histoire très intense

+20

Lue : 2156 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 29/01/2015

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Bonjour à tous je vais vous raconter ce qui m'est arrivée.
Je suis Vanessa, j'ai 22 ans et je suis étudiante. Je suis brune et légèrement ronde avec de grosse poitrine et un gros cul. Je suis en couple avec mon mec depuis 4 ans. Il s'appelle Chris âgé de 21 ans, c'est un beau black avec un physique parfait. Il est canon à tomber par terre.

Il n'y a pas longtemps j'ai revu une vieille copine qui date du collège. Son prénom c'est Léa et elle a 23 ans. Elle n'a pas tellement changé, elle est toujours brune et sportive. Elle est aussi jolie qu'auparavant. On a discuté un peu. Notre complicité était toujours là, on était trop contente de se revoir. On s'est fixée un rendez-vous pour la semaine d'après afin de se parler tranquillement.

C'était un samedi soir et on était au restaurant. On a ramené chacune nos chéris. Ils faisaient connaissances. On parlait de tout et on rigolait. Une fois le restaurant fini nous sommes partis chez nous pour prendre un dernier verre. A un moment le copain de Léa devait partir car il a eu un appel urgent du boulot comme il était sagefemme. Il ne voulait pas nous gâcher la soirée alors on a proposé de raccompagner Léa chez elle plus tard.

Il était 23 heures, on buvait et Chris a décidé de mettre de la musique. Il y avait ma chanson préférée qui passait et je me suis mise à danser. Puis elle m’a rejoint. Chris nous fixait du regard. Il avait les yeux braqués sur les fesses de Léa bien moulés dans sa petite robe noire. D'un coup une idée me venait en tête: je voulais voir comment il fait l'amour avec une autre femme comme il n'était pas très fidèle.

Une fois assise sur le canapé j'ai commencé à ouvrir la chemise de Chris. Léa n'arrêtait pas de mater mon chéri depuis le début de la soirée. J'ai donc embrassé mon mec et ouvert sa ceinture puis descendu sa braguette et j'ai pris la main de ma copine pour la faire glisser dans le caleçon de Chris.

Elle était surprise mais elle a aimé. Elle a sorti la queue qui commençait à bander. Elle était impressionnée et fixait ses yeux sur cette bite bien longue et grosse comme un poignet avec un gland énorme. Elle était un peu effrayée mais elle avait tout de même envie de gouter à ce sexe.

J'étais excitée quand je l'ai vue branler et mettre ce gland dans sa bouche. Pendant ce temps il léchait mes tétons en me tenant par la taille et avec l'autre main il appuyait sur la tête de Léa qui essayait de faire des gorges profondes.

Ensuite, Chris s'est mis debout pour se mettre nu pendant qu'elle et moi on s'embrassait. On était trop excitée alors on a est partie dans la chambre. On a enlevé nos petites robes et était toutes les deux en string, on est montée sur le lit et lui bandait trop fort. On se caressait et elle m'a mangé les tétons. Elle tournait sa langue sur mes tétons et les mordillait, mes tétons étaient si dures et j'ai adoré. Il nous a rejoint sur le lit et a retiré nos string puis il a léché la chatte à Léa qui me doigtait et je me caressai la poitrine. Chris enfonçait sa langue au fond du trou et titillait son clitoris. Elle criait le prénom de mon chéri avec de fort gémissement et moi je me mordai les lèvres.

Comme Chris bandait si dure il a commencé à rentrer doucement le gland à l'entrée du vagin de Léa comme son trou n'était pas trop ouvert. Une fois le gland rentré il a enfoncé avec rage le pénis au fond du vagin. Elle a hurlé tellement car elle était surprise et avait mal avec les coups de rein fort qu'il a enchainé. Et moi je mangeai ses nichons bien ronds qui pointaient par l'excitation et moi je mouillai comme une petite pute pendant qu'elle tirait les draps. Je brulai de désir en voyant mon homme baiser cette petite garce qui ne cachait pas son plaisir.
A mon tour mon mec me baisait et Léa s'est assise sur ma tête, je touchai ses fesses en léchant sa chatte. Il dominait mon trou avec des vas et viens fort et rapide. Mon sang ne faisait qu'un tour, je voulai tellement être pénétrée. C'était si bon de sentir cet incroyable douleur en bas du ventre.
Ensuite, il a penché Léa, en levrette elle offrait toute sa chatte à mon homme et lui ne se retient pas à lui faire bien mal dans la chatte. Elle serrait les dents et a senti cette bite se cogner sur les parois et le fond du vagin jamais touchés comme elle avait précisé pendant l'acte. Elle avait des larmes aux yeux, elle n'en pouvait plus mais elle ne voulait pas faire la gamine.

D'un coup Chris m'a fait sucé sa grosse bite avec le goût de sa cyprine et il a soulevé Léa pour la fourrer encore en l'attrapant par les hanches jusqu'à ce qu'elle supplie d'arrêter. Il ne l'écoute pas et continue pendant un moment car je lui disait de baiser bien fort cette chienne.

C'est là qu'il commence à serrer les dents en disant: putain qu'est-ce que t'es bonne et accélère le rythme elle était comme une folle et voulait que ça se termine. Elle criait fort mmh oui Chris vas y met la moi. Soudain Chris envoyait tout son sperme en elle, tout ce liquide chaud ruisselait sur ses cuisses tremblantes et son trou était bien ouvert.

Elle était très satisfaite et on l'a raccompagné. Elle avait le sourire à la lèvre.

Le lendemain dans son message elle avait écrit qu'elle ne s'en remettait pas et que sa chatte a bien été défoncée. Elle veut remettre ça pour bientôt.
20 vote(s)


Histoire de chris06a

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une belle histoire très intense

Le 04/02/2015 - 17:31 par Veilleur
Je mets un point pour l'effort. Vous êtes étudiante? Pas en français, cela se verrait

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :