ACCUEIL > Divers > Récit : Vive le printemps 2

Vive le printemps 2

+7

Lue : 8960 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 27/04/2009

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Il m’a fait jouir cet imbécile, il a mis du temps mais à force d’entrer ses doigts et de les sortir, de jouer avec mon clitoris et même de me titiller l’anus, il a réussi à répandre cette douce chaleur dans mon ventre. Enfin, il a réussi mais j’ai concentré toutes mes pensées vers cette beauté blonde. Je reprends juste mon souffle quand mon voisin m’interpelle et me sort sa queue, je lui réponds qu’il n’a qu’à se branler, il ne m’est plus utile. C’est cruel je le sais, mais ne vous en faites pas je l’ai récompensé quelques jours plus tard.

Lorsque les cours se terminèrent, je me dirigeais vers mon bus, me demandant si je les verrais dedans. Non, ils n’y étaient pas, un peu déçue je me suis assise à l’arrière du bus dos à la route. Mais lorsque je suis descendue, ils étaient là tout les deux et semblaient attendre.
C’est elle qui me parla :

- Salut Candy, je suis Clara et voici Adam mon copain. On se demandait si tu voulais boire un verre avec nous.

J’étais complètement abasourdie, de toute évidence cette invitation n’avait rien d’innocent. Elle attendait ma réponse en me souriant, sublime, et lui me dévisageait sans sourire d’un regard pénétrant.

- Euh oui…oui pourquoi pas vous voulez aller où ?
- On peut allez chez nous si tu veux bien, on habite à deux pas.

Je réfléchis un court instant et j’acceptais la proposition, en chemin je lui demandais comment elle connaissait mon nom et me dit que je ne passais pas inaperçue. Adam ne parlait pas, je le trouvais très intriguant et elle de plus en plus attirante. En arrivant dans leur appartement elle me fit faire un rapide tour des lieux. C’était petit mais chaleureux, plutôt branché, je me suis installée sur le canapé à côté d’Adam et elle nous a servi à boire. La conversation était détendue et l’alcool faisait son effet, il se relâchait légèrement et Clara riait beaucoup. Elle s’est assise à côté de moi, j’étais entre eux deux, et m’a embrassée très tendrement. Sa langue caressait la mienne, ses lèvres aspiraient mes lèvres, c’était sexy, chaud, humide et torride. J’ai senti la main d’Adam se poser sur mes cuisses et les caresser, j’avais envi de ses doigts. Il me touchait maintenant la chatte du bout des doigts, jouant avec mes lèvres, pressant mon clitoris. Clara m’embrassait toujours et il lui souffla à l’oreille que j’étais entièrement épilée, elle descendit sa main pour vérifier elle-même sans cesser de manger ma bouche. Leurs mains me caressaient et je laissais les miennes s’attarder sur la poitrine de Clara. Ses seins étaient assez gros et lourds je les sentais à travers son tee-shirt.

Adam m’ordonna de les lécher et Clara ôta sa main de mon sexe pour enlever son haut. Je les découvrais nus à présent, ils m’avaient fait fantasmer toute la journée, ses mamelons étaient gros et ses tétons pointaient. J’ai commencé par les pincer et les faire rouler dans mes mains, pendant ce temps Adam rentrait ses doigts en moi. J’étais terriblement excitée et je léchais les seins de ma belle blonde passant ma langue sur ses bouts. Elle gémissait et me caressait le dos quand son téléphone se mit à sonner, elle partit répondre et je me sentis un peu déstabilisée, mais Adam me prit le visage et m’embrassa à son tour. Son baiser était plus fougueux que celui de Clara et il me doigtait avec rage, j’étais au bord de la jouissance. Il me demanda de le sucer, je me mis à quatre pattes sur le canapé et entreprit de défaire son pantalon. Il bandait déjà, mais quand je le pris en bouche je sentis sa queue se durcir et gonfler davantage dans ma bouche. Elle était longue et fine et j’aimais son goût, j’embrassais son gland mouillé et le lécher de tout son long. J’aspirais ses deux paquets et revenais l’engloutir profondément. Il me tirait les cheveux et guidait mes mouvements, je le sentis faire remonter ma robe me découvrant les fesses, et je compris vite pourquoi. Clara était revenue et elle se mit derrière moi pour me lécher.

Je n’oublierais jamais ça, sa langue était douce et habile sur ma chatte, ses mains me tenaient par les fesses qu’elle malaxait sans retenue, elle remonta sur mon anus et me lécha de plus belle. J’offrais ma bouche à son homme et mon cul à cette divine blonde, elle mit ses doigts partout en moi joignant sa langue et je ne pouvais retenir mon plaisir. J’accélérais ma pipe et je percevais mon étalon sur le point d’exploser dans ma bouche. Il m’arrêta soudain et me demanda de grimper sur lui, Clara s’approcha de nous et nous la caressions avec nos mains libres, la main d’Adam sur ses seins et la mienne sur son minou. Je le sentais charnu et humide, et je m’évertuais à lui donner autant de plaisir qu’elle l’avait fait pour moi. Je montais et descendais en mouvements lents sur la queue de mon partenaire, il défit le nœud de ma robe et je me retrouvais la poitrine découverte. Mes seins sont plus petits que ceux de Clara, mais plus ronds et plus fermes, il me les suça et j’allais et venais très vite sur lui rendant mes caresses difficiles.

Il me mit alors de nouveau à quatre pattes, Clara devant moi m’offrant sa chatte et lui qui me prenait en levrette. Je n’avais jamais léché de filles auparavant et j’étais un peu intimidée, mais la main douce de Clara me guida vers elle et je me laissais aller à explorer son intimité. Elle avait un goût fruité qui me rappelait son parfum, elle était très humide et elle gémissait fort, je rentrais ma langue, je la léchais de l’anus jusqu’au clitoris, j’aspirais ses lèvres et elle coulait sur moi. En même temps, Adam me pilonnait je l’imaginais qui nous regarder pendant que je bouffais la chatte à sa copine et ça le rendait fou, il me mit un doigt humide dans le cul et je ne pus m’empêcher de crier. C’était bon, scandaleusement bon, Clara jouit la première et je la suivais de près, Adam s’attarda encore quelques instants, se retira et vint éjaculer sur mon visage et la chatte de sa copine. Comme pour nous remercier toutes les deux de ce spectacle excitant.

Depuis ce jour, je les croise de temps en temps et on se sourit, il n’y aura pas d’autre fois mais je n’oublierais jamais les seins da ma jolie blonde.
7 vote(s)


Histoire de MissCandy

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Vive le printemps 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :