ACCUEIL > Triolisme > Récit : Une Formation Réussie (4)

Une Formation Réussie (4)

+22

Lue : 1171 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 23/03/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Il s’installe donc dans le transat qu’on lui a préparé en face de nous. Stéphanie fait le service puis nous reprenons notre séance de lézardage. Afin de ne pas laisser retomber l’ambiance, je demande sans trop attacher d’importance à la réponse :
— Tu permets que je continue, Steph ? J’avais pas terminé.
— Oui, vas-y. Au point où on en est…

Et me voilà repartie dans ma masturbation. Christophe en face hallucine de voir que sa femme ne dit rien pour m’arrêter. Mieux que ça, elle annonce que finalement elle aussi va se branler. Du coup, il hésite à nous rejoindre, mais je le rassure :
— Allez, fais comme nous, c’est pas bon de garder les tensions de ce genre.

Comme sa femme lui fait signe en hochant la tête qu’elle est d’accord, il empoigne enfin sa tige et commence des aller-retours timides puis de plus en plus amples. Tout s’amplifie et c’est Moi qui viens en premier, ayant de l’avance sur eux et désirant les déclencher. Puis c’est ma collègue, suivie de peu par lui qui éjacule assez haut de grosses giclées de sperme qui s’écrasent sur le carrelage. Un ange passe, chacun d’eux n’osant pas être le premier à prendre la parole. Je me dévoue :
— Alors, ça fait du bien, non, après une journée de travail ?
— Euh oui, mais on n’avait jamais fait ça avec Christophe avant.
— Ah bon, jamais de branlettes sur la terrasse en vous regardant ?
— Non, et encore moins avec quelqu’un d’autre.
— Eh bien voilà, c’est fait !

Suite à ça, il est temps de remplacer les boissons fraîches qui ne le sont plus tellement par un petit apéro avant de passer à table. Tout ça aide à faire diversion pour éviter les moments de gêne silencieuse.

Après le repas, je profite qu’il va faire la vaisselle pour demander à Stéphanie :
— Alors, ça t’a plu tout à l’heure ?
— Oui, c’était marrant, et finalement ça m’a tellement excitée que j’ai joui.
— Et sinon, vous avez déjà eu envie de faire ça à plusieurs ?
— Euh, oui. Enfin, c’est lui qui m’en a parlé plusieurs fois.
— Et toi, ça te tenterait ?
— Avec n’importe qui, je sais pas, mais peut-être qu’avec toi…
— Alors, laisse-moi faire.

Puis il revient et c’est le même rituel que les autres soirs, sauf que j’ai fait en sorte avant qu’il revienne que Stéphanie et moi soyons aux extrémités du canapé. il doit donc s’assoir entre nous deux. Comme nous ne trouvons qui nous fasse envie dans les programmes, Christophe propose de regarder sur les rediffusions, puisqu’ils ont cette option. Aussitôt dit, aussitôt fait. Et quand il fait apparaître l’écran d’accueil, je fais remarquer la rubrique “adultes“ en leur proposant :
— Et si on se faisait un porno ?
— Euh, tu crois ?
— Me dis pas que Steph et toi vous en avez jamais regardé.
— Non, c’est vrai, ça nous est arrivé. Mais pas avec du monde à la maison.
— Oh, tu sais, après ce qu’on a fait tout à l’heure, on va pas se gêner pour ça ! T’es d’accord, Steph ?
— Oui, tiens, ça fait longtemps qu’on en a pas regardé. Et quitte à voir un navet…

Finalement, surtout que Stéphanie a donné son aval, il se décide et en sélectionne un au hasard. Le film commence et dès la première scène d’action, je commence à me caresser la fente. A droite Stéphanie entre peu après dans mon jeu en m’imitant et entre nous deux je vois la colonne de chair de mon voisin se retrouver très vite en pleine expansion, sans qu’il ose pour le moment en faire quoi que ce soit, mais qu’il ne prend plus la précaution de cacher.

Je n’attends pas trop et me tourne vers lui et lui dit de ne pas se priver, mais comme il hésite encore, je lui attrape la bite en demandant à ma collègue :
— Tu permets que j’aide ton mari ?

Elle est déjà bien lancé et n’y voit apparemment aucune objection bien qu’elle ne réponde que par un vague grognement. Aussi je commence mes va-et-vient et il se laisse faire en donnant l’impression de bien apprécier. Je le comprends, ça doit être excitant pour lui de se faire branler impunément sous le nez de sa compagne. Comme sur l’écran la nana attaque une fellation, je me lève de ma place pour me mettre à genoux devant lui et en faire de même sur Christophe.

Ne voulant pas qu’il vienne trop vite, je le laisse seul et me déplace latéralement pour me positionner entre les genoux de Stéphanie. Il a donc la surprise non seulement de me voir la caresser puis plonger ma tête vers sa fourche, mais de constater qu’elle ne s’y oppose pas et même y prend vraiment du plaisir. Il se branle en nous regardant mais le suis obligée de lui jeter un regard et de l’inviter clairement :
— Et si tu venais t’occuper de moi ?
Il envoie un œil interrogatif à sa femme qui confirme son accord :
— Oh oui, vas-y, je veux te voir la baiser là, devant moi.

Fort de ce consentement, il vient se mettre derrière moi et me pénètre directement en levrette tant je suis mouillée et ouverte. Il me donne de grands coups de reins qui me font déraper du clito de ma partenaire. Evidemment, à ce régime il ne tient pas longtemps et annonce sa délivrance. Je lui demande de se retirer et me retourne pour lui gober à nouveau le gland. C’est là qu’il éjacule puissamment et m’arrose le gosier. Sa bite ramollit eu peu et je le recrache après avoir tout avalé.

Je le fais assoir sur le canapé et suggère à ma collègue de le remettre en forme pendant que je vais chercher des accessoire en leur disant :
— On va ajouter un peu de possibilités, vous allez aimer.

Je monte vite et m’équipe de mon strapon, puis je redescends les rejoindre. Dans leur position, Christophe est le seul à me voir arriver et montre sa surprise de me voir transformée en mec. Je lui fais signe de se taire et vais me placer derrière sa fellatrice. Je la tripote un peu avant de pointer mon engin sur l’entrée de son vagin. elle doit penser que c’est le vibro, mais quand je commence à la pilonner avec mes deux mains sur ses hanches, elle se rend compte que c’est différent. Elle n’est pas contre car elle commence à remuer et à venir à la rencontre de mes coups de reins.

Sentant qu’elle va jouir, j’accélère et ça la déclenche. Je la quitte et la soulève pour l’amener sur la queue de son mari qui est revenu en pleine forme. elle se laisse mener docilement et s’empale sur ce pieu qu’elle a fait dresser. Elle se remet en mouvement et le chevauche sans retenue. De mon côté, je prends un peu de la mouille qui lui cule partout entre-jambes pour m’en servir çà lui assouplir l’entrée arrière. Son anus palpite sous mes doigts et j’en introduis un à l’intérieur.

Quand elle est mûre pour la suite, je pose mon gland de silicone contre cet anneau et elle devine due que je vais faire car elle arrête sa chevauchée pour me faciliter la tâche. Je pousse doucement et il franchit la porte étroite sans problème. Je pousse régulièrement et me retrouve au fond de son cul. Arrivée à ce stade, j’entame ma sodomie et elle se laisse porter par mes assauts qui la font reprendre sa cavalcade sur son mari. La frénésie l’emporte et elle ne tarde pas à avoir un nouvel orgasme.

Elle est bien démontée et me suit quand je me est à côté d’elle pour terminer Christophe à deux bouches. Il a encore un peu de stocker nous le cède généreusement après un beau partage entre elle et moi. Ses giclées viennent atterrir sur nos visages et nos seins.

Après ce qu’on avait déjà fait l’après-midi et cette partie intense à trois, ils sont bien vidés et nous décidons qu’il est plus raisonnable d’aller maintenant nous coucher pour être en forme le lendemain. Au passage il arrête la télé où le film était terminer depuis un bon moment dans l’indifférence générale. Nous avions mieux sur place.


Mercredi 16 septembre 2009

Ce matin, je me lève la dernière des trois et Christophe est déjà habillé pour partir. Je demande la permission à ma collègue de lui faire une dernière fellation :
— Toi, tu vas pouvoir en profiter tant que tu veux, alors juste pour la route…

Elle trouve ça équitable et c’est elle qui se met derrière lui pour lui ouvrir la braguette et sortir sa queue qui est déjà presque prête à servir. C’est tellement excitant pour lui, tout habillé, de me voir nue à ses genoux en train de le sucer devant sa femme qu’il ne tient pas longtemps et m’envoie une bonne rasade de sperme, ayant refait ses munitions pendant la nuit. Puis il se rajuste et nous quitte.

Comme nous sommes excitée toutes les deux par cet intermède et que nous avons un peu de temps, nous remontons dans sa chambre et j’en profite pour initier ma collègue au strapon et c’est elle qui termine en me prenant en levrette.

Après une dernière journée, la formation prend fin à 16 heure 30. Nous avons mis mes bagages dans la voiture ce matin en quittant la maison, aussi elle peut me poser directement à Saint-Roch pour ne pas rater le train qui part un peu avant 17 heures et me ramène à Marseille Saint-Charles pour 18 heures 30 où Ber m’attend.

Avant de la quitter, je lui dit qu’il sont les bienvenus quand il le veulent chez nous. Je lui dis que je lui laisse en cadeau le soutif sans bonnet qu’elle porte encore aujourd’hui et le vibro que je lui ai laissé sur la commode de ma chambre en partant. Elle a hâte de connaître Ber, surtout sous un certain point de vue.


Fin
22 vote(s)


Histoire de Hannapurna

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une Formation Réussie (4)


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :