ACCUEIL > Triolisme > Récit : Une histoire bisexuelle à trois!

Une histoire bisexuelle à trois!

+57

Lue : 2119 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 11/11/2019

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Bon je me lance pour vous raconter une nouvelle histoire de ma vie, dont je n'ai jamais vraiment parler à personne.
Pour bien comprendre comment j'en suis arrivé à cette histoire de triolisme bisexuel, il faut que je vous fasse un petit point sur mes histoires de sexe antérieures de jeunesse.

Bon, on a tous eu je pense une période sexuelle pendant la pré-adolescence, adolescence plus ou moins développée sexuellement. La mienne a plus tôt été développée entre mec, pourtant les filles ou les femmes me faisaient déjà vraiment fantasmer.
Tout d'abord, il y a eu la découverte de la masturbation, se fut avec le voisin du quartier. Plus vieux que moi de 2 et demi, j'avais à cette époque 13 ans je pense lui 15-16 ans.
Il avait une superbe console de jeux!, à laquelle nous jouions le week-end ensemble, de file en aiguille on en est venu à mater des magasines de cul, il m'a initié à la masturbation, mais bien entendu je compris rapidement son arrière-pensée quand il me demanda pour la première fois de le masturber. Sa queue était énorme par rapport à la mienne et quand il éjaculait, il formait de grand jets de sperm. Sa queue était dure quand il bandait. Il m'apprit à bien positionner ma main sous son gland et à faire des vas et viens en venant buter chaque fois délicatement juste en dessous, caressant le frein, et ça de plus en plus vite. Ma main à cette époque ne faisait pas le tour de sa queue. Je sentais ses veines et ce relief sous mes doigts. Très souvent je sortais moi aussi ma queue pour qu'il me caresse et je ressentis pour la première fois le contact d'une main étrangère, je compris le plaisir que je lui procurait. De temps en temps un autre voisin venait nous rejoindre dans nos parties de masturbation, il m'est même arrivé de les masturber tous les deux. Ils jouissaient comme des fous aspergeant mes mains de sperm.
Et puis, et bien un jour nos jeux durs cesser quand je dû partir en pensionnat. Ma libido avec les mecs à ce moment là diminua, jusqu'à l'âge de 15 ans environ.
Vers 15-16 ans, les filles me faisait toujours plus fantasmer, j eu plusieurs petites aventures, embrassade, caresse des seins....
A cette époque, je profitais de mes vacances pour aller travailler chez un de mes oncles menuisier et donc de loger chez ma grand-mère.
Le week-end, je traînais avec mes cousins, entre autre avec Florent un cousin d'un an plus vieux que moi. Il avait pour réputation de sortir avec de très belle fille. Un jour ou nous étions tous les deux dans sa chambre en train de parler de fille, il me racontait que son fantasme c'était de pouvoir baiser une fille sous la douche, il me raconta de plus en plus de détails, je me voyais à ca place. Mon sexe gonfla dans mon pantalon... et puis il me demanda si ça m'excitait et si ça me dit que l'on se masturbe mutuellement. Impossible de dire non et pourquoi dire non d'ailleurs. On s assis tous les deux sur son lit après avoir sorti nos queues respectives. Je commençais à avoir un sexe digne de ce nom par rapport à mes premiers ébats avec Brice (le voisin, plus haut), mais tout de même moins épais que celui de florent.
Nous nous sommes habitués à nous retrouver dans des lieux différents pour nous masturber pendant tout un été. Dans le grenier, dans le magasin de mon oncle entre midi et deux, c'est d'ailleurs là que Forent m'a demandé pour la première fois de le sucer. Il s'était mis debout devant moi alors que nous masturbations, le pantalon sur les chevilles, la queue dressée. Je restais assis sur un fauteuil, les yeux rivés sur sa queue qui s'approchait de mon visage. Je n'eus pas vraiment le choix, son gland s'enfonçait dans la bouche avant que je ne puisse dire un mots. Je ressentais pour la première fois la chaleur d'une queue en moi. Je faisais attention de ne pas toucher son sexe avec mes dents. Instinctivement sa bite reposait sur ma langue et ma lèvre supérieure venait appuyer sur le dessus de sa queue. Il ne mit pas longtemps à me dire qu'il allait jouir. Sa queue a peine sortie de ma bouche que ses jets de sperm giclait en l'air. Ses jambes le soutenait à peine tellement, il prenait du plaisir. Sans attendre moi aussi je fini par jouir en me caressant et en maculant le sol de mon jus. Plusieurs fois je le suçais, dans son lit. Il commençait par me branler, me faire jouir et moi ensuite je le suçais. Nos jeux sexuels devenait de plus viriles, il me baisait vraiment la bouche à la fin, et il fini par éjaculer en moi jusqu'a la dernière goutte. J'étais devenu son jouet pour l'été et ça me plaisait.

Nous avons ensuite bien heureusement tous grandi, Brice c'est trouvé une copine, blonde pulpeuses, nous sommes perdus de vue, et Florent lui s'est trouvé.... Marie.... une beauté. Nous avions à cette période une petite vingtaine d'années. J'avais eu plusieurs relations sexuelles depuis, mais uniquement avec des femmes.
Plusieurs fois, je pu croiser Florent et Marie dans des repas de famille. Tous les deux avaient un caractère explosif, plusieurs fois séparés et remis ensemble.
Un jour lors d'une soiree, avec plusieurs potes et certains cousins nous avions décidé de sortir en boîte, Florent et Marie étaient conviés, mais que Marie était venue.
Nous avons commence à boire, un peu, puis un peu trop pour Marie, qui me faisait la discute toute la soirée. Je ne pouvais m'empêcher de mater ses seins et dès que je pouvais ses fesses... je fantasmais sur son corps.
La soirée finie tout le monde devait rentrer. On avait covoituré et je me retrouvais dans la même voiture que Marie. Elle posait sa tête sur mon épaule, elle était fatiguée.
Ca te gêne pas me dit elle? Vous imaginez bien que non, même si il fallait que je fasse tout de même le lien avec mon cousin, mais son odeur était tellement enivrante. A ce moment là, je me suis posé la question de savoir comment Florent pouvait laisser une si belle femme toute seule aller en boîte de nuit? Bon d'accord il y avait en majorité des cousins mais quand même !
Arrivé au village, nous descendons tous. Marie me demande de la raccompagner chez elle si ça me dérange pas. Je m'exécute, fait un signe à Micka de ne pas m'attendre, et nous partons pour marcher quelques minutes deux rues plus bas.
Je la sens m'enlacer au niveau des hanches. Je l'enlace à mon tour autour du coup. Ca la fait rire....
- on ferait un joli petit couple tu crois pas comme ça tous les deux.
Je lui rends son sourire.
- Si j'étais ton mec, la tout de suite je t'embrasserais, tellement tu es charmante.
- ouuuh... me fait elle. Figure toi que j'ai attendu ça toute la soirée, c'est maintenant que tu décides.
- mais Florent?
Elle s'arrête, me fait fasse, attrape mon visage et m'embrasse langoureusement à n'en plus finir.
Je suis en érection... mes mains passent sous son haut dans son dos, puis sur son soutien soutien-gorge, puis devant. Je fais sortir ses seins pour caresser ses tétons.
Elle relâche son étreinte, se rhabille et nous marchons en direction de chez elle. Elle m'attire dans un renfoncement sombre, juste à côté de chez elle.
Je ne peux plus faire marche arrière, j'ai tellement fantasmé sur Marie, que de savoir que je vais assouvir ce fantasme me fait perdre le contrôle.
Elle défait mon pantalon, sort ma queue et la suce sans vergogne aucune.
Elle se redresse enfin à la limite avant que j'arrive à l'orgasme, soulève sa jupe, tire son string sur le côté. Elle me donne ses fesses.
- tu es sûr de vouloir faire ça Marie?
- oui prends moi vas y, j'ai envie ce soir.

Je la prends.. elle a les mains appuyé contre le mur, le dos cambré. La vue est magnifique. Je lui enfonce toute la longueur de ma queue à plusieurs reprises. Je dégage son dos et libère ses seins. Son odeur et ses petits cris m'excite tellement.... un dernier coup de rein et c'est l'orgasme... je m enfonce profondément en elle, mes jets de sperm la remplisse...
Puis, je reviens à la réalité, je m'écarte de Marie.
Elle se rhabille, se retourne et m'embrasse.
- merci, ça été très bon.
Elle se retourne et rentre chez elle.
Le lendemain Marie m'appelle sur mon portable. Elle a du avoir mon numéro par Florent!?.
- salut Seb! Ca va ? Je tenais à te remercier encore pour hier soir. Ca te dirait que l'on en discute cet aprèm.
- oui, pas de problème.
Nous nous donnons rendez-vous dans un bar l'après-midi.
Elle veut savoir si je suis gêné d'avoir fait ça et que en ce qui la concerne, pas du tout.
Je sens son pied sous la table venir me caresser la jambe.
Alors je lui demande ce qu'il en est avec Florent.
- en ce moment, ça ne va pas fort, je pense le quitter. On doit partir en vacance la semaine prochaine dans le sud, je ne sais pas encore si j'y vais.

- je t'adore Marie mais c'est compliqué pour moi notre relation, si cest une relation, dans le dos de Florent. En plus vous vous connaissez quand même depuis pas mal de temps.

Je vois des larmes pointer sur ses joues.
J'approche mon visage du sien, pose ma main sur sa joue et essuye délicatement ses petites larmes.
Elle s'avance et m'embrasse. Elle est tellement belle.
Puis Marie, se lève, me jette un petit regard et s'en va vers sa voiture.
Je ne l'ai plus revue pendant 2 semaines, elle avait fini par partir avec Florent en vacance.
A leur retour, nous étions mi-août, Florent et Marie invite toute notre bande de copain à un barbecue.
Je suis excité à l'idée de revoir Marie.

J'arrive chez eux, il y a déjà du monde. Je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne cest Florent.
- Salut Seb, ça va. Merci d'être venu.
- pas de quoi, tu sais c'est toujours un plaisir... bière et barbecue...!

Puis un instant plus tard je se retrouve prêt d'une table, pensif, et Marie qui m'interpelle arrivant elle aussi de derrière.
- tu cherches quelqu'un ?
Je regarde autour de nous... personne.
- toi.
Elle me regarde les yeux pétillants
- et bien tu m'as trouvé, viens boire un truc avec nous.
Elle m'emmène, vers une table de fille, 4 superbes fille plantureusement, qui me déshabille du regard.
- les filles voici Seb!
Chacune à leur tour se présente, je leur fait la bise.
Marie s'assoie et m'invite à faire de même, je suis un peu gêné.
Marie me présente mon parcours et me flatte tant qu'elle le peu auprès de ces amies.
J'écoute sans vraiment écouter... je me lève prétextant aller chercher une autre canette. Puis je reviens vers Marie. Je suis debout devant elle, elle parle avec ses amies, mais écarte ses jambes me laissant voir sa culotte en dentelle blanche... la même que lors de notre petite sauterie.
Je n'arrive pas à faire autrement que me rincer l œil. C'est un pote qui m'invite à manger une brochette qui me sort de mon émerveillement.
La soirée dur, nous ne sommes plus très nombreux.
Une amie de Marie vient me voir en aparté.
- Seb c'est ça. Tu sais je me suis demandé pourquoi Marie était aussi distante pendant toute nos vacances.
- vous étiez ensemble?
- oui. Elle m'a dit qu'elle avait rencontrer quelqu'un et qu'elle envisageait de quitter Florent. C'est toi je suppose. Elle n a pas arrêté de te dévisager toute la journée. Je veux juste t'informer que Florent lui l'aime toujours. Penses à ce qu'il y a de mieux pour elle, et pour toi.

Me voilà prévenu. Je du mettre un petit temps pour avaler la nouvelle, jusqu'au moment où Marie me rejoignais. Il ne restait plus beaucoup de convive.
- tu nous aides à ranger? Me dit elle.

Nous étions plus que 5 ou 6 à faire le rangement, puis plus que elle, moi et Florent.

- tu viens boire un dernier petit truc Seb!
- euuuh,.... plus gêné que moi à ce moment là tu meurs... oui ok
Assis sur le fauteuil a l'intérieur, face à Florent! J'avais pas du tout l'air a ma place...

- bon Seb, tu sais que je ne suis pas stupide. Marie m a dit qu'elle ne se sentait plus trop bien avec moi. Je la connais et je sais qu'elle a du rencontrer un autre gars. Habituellement, j'aurais péter un câble, mais là je vais te donner une chance, puisse que je t'apprécie bien.
Marie n'était pas avec nous, je la cherchais du regard...
Marie va arriver dans un instant Seb et on va discuter ensemble.
Marie arrive, toute joyeuse et nous dit alors les gars vous buvez quoi?!

Florent la regarde... c'est bien Seb la raison de ton comportement ?
Son sourire, s'éteint.
- ok ne répond pas. Vous avez du coucher ensemble j'imagine, donc il va falloir payer pour ça. Seb tu vas me sucer devant Marie, et toi tu vas regarder, sinon tu vires de la maison. Et si Seb ne le fait pas tu vires aussi.

J'aurais pu refuser. Je compris rapidement que Marie n'avait pas vraiment envie de partir. Un des points faibles de Marie est l'argent, et le calcul était vite fait entre moi et Florent.
Du coup, j'aurais pu refuser, mais non, je me lève et me dirige vers Florent.
Je suis debout devant lui, il ouvre son pantalon et fait sortir sa queue. Elle est molle mais toujours aussi épaisse qu'avant.
Je m'assoie à côté de lui et commence à le masturber, sa queue durci rapidement.
Viens ici Marie, je veux que tu vois ça de prêt.
Les vieux souvenir refaisait surface, la queue de Florent dans ma bouche, c'était d'ailleurs la dernière que je m'étais enfilée...
Je me penche en avant, et enfourne le gland déjà injecté de sang.
Florent dit à Marie: tu sais que Seb et moi on a déjà fait ça nous aussi avant, il y a 4 a 5 ans. Il m'a déjà sucé. Cest pour ça que ça ne le dérange pas de me sucer aujourd'hui et de baiser ma femme.
Peut-être que Seb crois que je lui doit quelque chose? Je vais lui donner quelque chose ...
Florent appuie sur ma tête et me pénètre la bouche jusqu'au fond de la gorge... puis ressort en poussant des râles.
Marie et témoin de cette pénétration..
Florent lui demande de me rejoindre.
Nous nous retrouvons à deux en train de le sucer, chacune de ses mains sur nos têtes.... maintenant je vous ai tous les deux...
J'avais oublié cette sensation de sentir le pre-sperm dans ma bouche.... plutôt agréable.
Nos deux langues se mélangent pendant que l'on lèche la queue de Florent. Nos deux langues cherche la fente du gland pour saisir les quelques gouttes de pre-sperm. On s'embrasse en masturbant la queue devenue dure et bien tendue.
- Marie déshabille Seb devant moi, fou le à poils.
Marie se lève et commence à dégrafer mon pantalon, ma chemise, je me retrouve rapidement nu, devant les deux.
Mets toi maintenant à quatre pattes devant moi et suce moi la bite. Marie commence à lui caresser et lécher le cul.

Ca deviens tellement excitant, je sens les mains de Marie passer entre mes cuisses saisir mes couilles ma queue bandée, puis revenir entre mes fesses jusqu'à mon petit trou serré. Puis c'est au tour de son visage de s'appuyer sur mon cul, sa langue caresse m'intimité, elle écarte mes fesses pour avoir encore plus de place.

Nous arrivons à être tous à poils. Florent demande a Marie de l enfourcher, elle se met dos à lui face à moi, je vois la.queue de Florent lui labourer le vagin. Je ne peux résister, je m accroupi entre les jambes de Florent et de temps à autre je fait sortir sa queue de la chatte de Marie pour lui sucer goulûment. Puis je la remet dans le trou béant de Marie et léche tout ce qui est à ma portée, le.clitoris de Marie, les boules et le cul de Florent.
Florent fini par se décharger à l'intérieur de la chatte de Marie. Le sperme dégouline lorsqu'il sort sa queue, l'odeur du sperm et du jus de Marie m'enivre. Je lèche sa chatte et me delecte de tous ces fluides.
- A toi maintenant Seb.
Florent me place à quatre patte devant la.chatte de Marie. Je commence a lui lécher le clitoris en enfonçant quatre de mes doigt dans son trou dégoulinant toujours.
Je sens Florent saliver sur mon petit trou et enfoncer un doigt dedans, bizarrement celui ci entre sans résistance, il a bien lubrifié ma rondelle.
Je suis tellement excité de me retouver dans cette situation.
Florent écarte mes fesses et appuie sa queue sur ma rondelle. Sa me fait mal, je ne pense pas encore être prêt, mais Florent ne s'embête pas avec ça et continue à appuyer, j'émets un cri de douleur quand son gland déjà dur pénètre en moi. Je prends du jus qui sort de la chatte de Marie pour lubrifier la queue de Florent. Il continue à m'enculer de plus en plus. Ca queue ne s'arrête pas de s'enfoncer.
- apres ça tu auras payé ta dette Seb... me dit Florent.
Intérieurement, il ne peux pas s'imaginer, le plaisir que je prends a lécher la.chatte de Marie, caresser ses seins et la voir prendre du plaisir.
Marie relève ma tête de son corps et m'embrasse pendant un temps tellement long que je ne sens même plus Florent s'enfoncer en moi.
On change de position. Florent s'assoie sur le fauteuil, je viens m'empaler sur sa queue dos à lui et Marie peut à son tour profiter du spectacle.
Elle me suce comme jamais, je sens qu a chaque contraction de mon anus Florent prends son pied. Mon cul serre sa queue. La langue Marie navigue entre ma queue et celle de Florent qui me pénètre. Je la vois qui se caresse le cul avec une main.
Puis Marie me chevauche et viens enfoncer ma queue dans son cul.
Quelle sensation,... nous sommes tous les trois en train de gémir de plaisir.... chacun de nous veut atteindre l'orgasme.
Je ne peux que subir, la pénétration de Florent sans pouvoir bouger pris par le sauts des fesses de Marie qui s enfourne ma queue de tout son long.
La queue de Florent stimule mon organisme, je suis le premier a jouir, puis c'est une véritable réaction en chaine, Marie s'allonge de tout son long sur mois... elle crie de plaisir....
Non je n'ai pas oublié Florent.
Une fois que nous nous relâchons, moi et Marie Florent se dégage.
J'ai le cul complètement dilaté.
Il met Marie à quatre patte et me demande de l'enjamber de manière à ce qu'il ait nos deux culs que pour lui.
Florent se met à nous sodomiser tous les deux alternants entre mon cul et celui de Marie.
A chaque changment nous crions, mais de plaisir... la queue de Florent nous fait du bien maintenant. J'entends Marie lui dire encore vas y encules moi....
Pendant ce temps je prends a pleine main les seins de Marie et les malaxe, je lui pince les tétons.
Au bout de 5 a 10 minutes, je sens une nouvelle érection me prendre.
Florent s'en aperçoit, il prend ma queue et l'enfonce en.meme temps que la sienne dans le cul de Marie.
C'est une orgie de sexe, nos deux queues élargissent le cul de Marie qui crie à chacune de nos pénétrations.
Puis viens le moment de l'orgasme de Florent.
Il nous place Marie et moi devant lui a genoux et après quelques vas et viens nous éjacule sur le visage. Son sperm est épais. Il rapproche son bout de ma bouche pour s'assurer que je puisse goûter à son jus.
Marie se baisse pour attraper ma queue, elle me suce et me masturbe, je jouis dans sa bouche avec la queue de Florent dans la mienne....
L'odeur du sperm était partout!

Le temps de cette soirée j'étais à nouveau devenu l'objet sexuel de Florent, pour mon plus grand plaisir.
57 vote(s)


Histoire de Mastusex

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une histoire bisexuelle à trois!

Le 15/11/2019 - 06:57 par unemeline22
Quel récit !!! Et il ne se laisse pas lire sans réveiller à plusieurs reprises des pulsions ...

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :