ACCUEIL > Triolisme > Récit : Un week-end à Paris

Un week-end à Paris

+207

Lue : 7048 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 10/12/2019

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

De temps en temps, mon mari et moi profitons d'un petit week-end pour nous retrouver seuls sans les enfants. On avait fait la Normandie, la Côte d'Azur et cette fois-ci, Laurent avait réservé un hôtel en plein Paris. Comme j'aime faire du sport, il en tient compte et réserve à chaque fois dans un hôtel avec une salle dédiée. Cerise sur le gâteau, il y avait en plus un spa avec piscine, jacuzzi, hammam et sauna, bref tout ce qu'il fallait pour passer un week-end au top !

L'hôtel 4 étoiles situé en plein coeur de Paris était, en ce week-end pluvieux du mois de novembre, plutôt calme. On croisa quelques couples et hommes seuls lors de notre arrivée et une fois les clés récupérées, on découvrit notre chambre spacieuse donnant sur les toits de Paris où l'on déposa nos affaires.

Après une petite balade dans le quartier et alors que la nuit commençait à tomber, on revint à l'hôtel pour enfin profiter de son spa.

Des peignoirs et des tongs à disposition dans notre chambre, nous permirent de nous changer avant de descendre au niveau -1.

Arrivée au niveau de la piscine, il y avait peu de monde, un couple dans l'eau et deux peignoirs accrochés à l'entrée du hammam ainsi qu'une femme bouquinant tranquillement sur les coussins moelleux disposés dans un petit coin salon.

On alla directement se baigner, histoire de se délasser après une semaine qui avait été stressante pour moi.

Quelques longueurs plus tard, je proposais à Laurent de profiter du hammam. N'étant pas fan, il m'invita à y aller seul. J'entrais donc dans la pièce remplie de vapeur d'eau, l'écran m'indiquait 43 °C et le cycle de 30 minutes se terminait dans 15. C'était largement suffisant pour moi.
A l'intérieur, un jeune couple, d'une trentaine d'années je pense. Je les avais croisé à la réception de l'hôtel un peu plus tôt dans la journée et les avais remarqué car je les avais trouvé beaux tous les deux, elle, petite, les cheveux châtains et de beaux yeux verts avec un très joli corps. Lui, grand, musclé, genre adepte des salles de musculation avec un très beau sourire.
Ils étaient côte à côte et mon arrivée sembla les déranger. A peine une ou deux minutes après, la jeune femme se leva et quitta la pièce disant à son ami qu'elle avait sa dose.

- je finis le cycle lui dit je te retrouve dans l'eau !

La porte se referma et la vapeur d'eau se remit à être diffusée par les ouvertures. Malgré le fait qu'il soit juste en face de moi, l'opacité de la brume d'eau me permettait juste d'apercevoir sa silhouette.

Je me sentais bien, les pores de ma peau semblait se débarrasser de toutes leurs toxines. Je ruisselais littéralement.

- ça fait du bien me lança l'homme assis en face de moi.
- oui, un bien fou lui dis je poliment en retour.

Il semblait vouloir démarrer la conversation, me demandant si j'étais là pour le travail ou le plaisir.

- le plaisir, on se fait un petit week-end avec mon mari.
- ah vous êtes mariée ?
- oui...
- dommage marmonna-t-il

Pensant ne pas avoir bien compris, je lui demandais de répéter.

- je disais dommage...
- je ne comprends pas ?
- bah, je vous trouvais très jolie et ma copine était du même avis... du coup... vous voyez ce que je veux dire...!

Je n'en croyais pas mes oreilles, ce type était ni plus ni moins entrain de me proposer un plan à trois avec sa copine et lui !! Du coup, je restais un peu bête, ne sachant pas quoi répondre.

- ma copine est bi et quand elle vous a vu à la réception tout à l'heure, elle a tout de suite imaginé vous aborder.
- c'est gentil mais ce n'est pas trop mon truc...
- non je comprends, pas de soucis, je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise...

Curieuse, je ne coupais pas court à la conversation.

- mais vous abordez souvent des femmes comme moi lui demandais-je intriguée.
- non pas souvent, seulement quand on flashe tout les deux sur une personne... d'habitude c'est plutôt dans un bar ou en boite.

J'étais à la fois gênée et flattée qu'un jeune couple puisse flasher sur une femme de 45 ans comme moi.

- je m'excuse d'insister me dit il, mais ce sont les femmes qui n'est pas votre truc ou de le faire à plusieurs?
- euh... ni l'un ni l'autre dis-je troublée... en même temps, je dis ça mais l'idée ne m'a jamais traversé l'esprit...
- je comprends... votre mari ne vous a jamais proposé ce genre de choses non plus peut être ?
- non ! bien sûr !!!

La discussion était hyper intime et très troublante, et curieusement, je trouvais cela excitant de parler de ça avec un inconnu, de plus plutôt bel homme, dans cet endroit où nos corps étaient très dénudés.

Il devait rester à peine 5 minutes et un nouveau nuage de vapeur envahit la pièce.

- la vache, ça chauffe dit il en se déplaçant...
Le jet de vapeur sortait tout à côté de lui et il se déplaça, se retrouvant à côté de moi, la banquette formant un U. Du coup, ses genoux étaient à quelques centimètres de lui et j'étais encore plus troublée.

- en tout cas, l'hôtel est très sympa et j'ai vu qu'il y avait une salle de sport correcte...
- oui, j'ai vu c'est sympa, je pense y faire un tour tout à l'heure.
- ah oui, Chloé et moi aussi, vous faites plutôt quoi ?
- du cardio, je pense tapis ou vélo...c'est bon pour perdre des fesses !! dis je en riant.
- n'en perdez pas trop, elles sont jolies vos fesses !!
- ah bon, vous trouvez !! c'est gentil !!
- non c'est sincère, y'en a marre des filles squelettiques avec des culs en béton !!

On éclata de rire tous les deux !

- c'est vrai, c'est plus agréable quand y'a de la matière...
- votre amie a un très joli corps aussi.
- oui, elle l'entretient régulièrement mais je veille au grain pour pas qu'elle s'assèche trop !!

Le fait qu'il soit plus près, je devinais davantage son corps musclé, les pectoraux et abdominaux étaient parfaitement dessinés, son corps luisaient avec l'eau qui ruisselait. Il remarqua que je le regardais et me sourit.

- vous aussi, vous vous entretenez bien lui dis-je
- oui, je fais du sport tous les jours dans une salle et surtout j'essaie de surveiller ce que je mange...
- c'est très réussi !!
- merci et encore vous n'avez pas tout vu !!

J'ai du devenir toute rouge lorsqu'il m'a dit cela.
Voyant mon air gêné, il rigola.

- je voulais parler de mes fesses dit il en continuant de rigoler !

Je rigolais à mon tour, gênée d'avoir imaginé autre chose!!

- regardez ! dit il en se levant et se tournant. Ses fesses étaient enserrées dans son maillot de bain. Un cul musclé et légèrement rebondi.
- vous pouvez toucher me dit, allez y, soyez pas timide !

Je m'osais à poser une main sur sa fesse droite et palpais un court instant un fessier ferme.

- effectivement dis-je de plus en plus troublée par cette situation incongrue.

Il se tourna et du coup je me retrouvais face à son entrejambe. Son slip de bain était gonflé d'une protubérance volumineuse que je regardais surprise.

Il se rassit et voyant mon embarras, se mit à rire de nouveau. C'en était trop pour moi et je décidais de sortir, gênée par cette situation. Au moment où j'allais me saisir de la poignée, je sentis sa main me saisir au poignet. Il tira mon bras vers l'arrière et ma main alla directement se poser sur cette fameuse bosse.

- restez encore deux minutes... me dit il calmement, le cycle se termine bientôt !

Je ne bougeais plus, tiraillée entre l'envie de sortir et celle de le laisser faire. Il lâcha mon bras mais je ne décollais pas ma main de son entrejambe. Du coup, il en profita et posa ses mains sur mes hanches, descendant de celles-ci pour palper mes fesses.

- humm... j'en étais sûr que vous aviez un cul moelleux.

Ses mains remontèrent ensuite et vinrent se saisir de mes seins, les malaxant un instant au travers du maillot.
Je laissais échapper un profond soupir tandis que sa bouche se posait dans mon cou et que la bosse dure de son sexe s'écrasait sur mes fesses.

Cela ne dura que quelques secondes mais j'eus l'impression de rester contre lui des heures. Mon coeur s'était emballé et je ne contrôlais plus mes membres.
Je me retournais.et l'enlaçais, soudant ma bouche à la sienne pour un baiser d'une extrême sensualité. Ses mains me palpaient les fesses, glissant sous le léger tissu de mon maillot.

Le bruit des douches voisines me ramenèrent à la raison et je le rejetais, quittant la pièce, honteuse et extrêmement troublée.

Mon mari bouquinait et je plongeais dans la piscine malgré la différence de température.

Je le vis sortir à son tour du hammam et rejoindre sa copine dans l'eau. A priori ils ne tardèrent pas à parler de moi car je les vis me regarder avec insistance. Je sortis de l'eau et retrouvais Laurent. Je lui proposais de retourner dans la chambre. Dans l'ascenseur, je lui sautais au cou et l'embrassais à pleine bouche. Après la surprise, il se colla à moi et glissa ses mains dans mon peignoir.
Notre lit accueillit nos corps enlacés. J'ouvris son peignoir, le débarrassais de son slip et me jetais sur sa queue déjà gonflée. Je me déchaînais dessus. J'étais comme possédée. Une fois bien grosse entre mes doigts, je me redressais et l'enjambais, dirigeant son sexe tendu vers le mien détrempé.

Nos ébats furent brefs mais très intense, Laurent n'en revenait pas de cette envie si soudaine. Je me blottis contre lui et lui racontais une partie de ce que j'avais vécu dans la cabine du hammam, occultant le passage où je m'étais laissé tripoté bien sûr !!

Il fut très surpris de mon récit et à en croire son érection naissante, il était excité de savoir que sa femme avait été désirée par un couple. On resta un moment sur le lit, étroitement enlacé. Je lui proposais ensuite de venir faire un peu de sport avec moi. Il préférait rester dans la chambre, un match de foot à la télé l'intéressait davantage !
Je me changeais donc et descendis au niveau -1. Par curiosité, je jetais un oeil vers la piscine où le jeune couple n'était plus. J'étais presque un peu déçue...
Je poussais la porte de la salle de sport et découvris à ma grande surprise l'homme de tout à l'heure, en plein effort sur le tapis de course, sa copine étant elle sur le vélo elliptique. J'hésitais un court instant tandis que l'un et l'autre s'était tourné vers moi avec un grand sourire.

Finalement, je posais ma serviette et ma bouteille et m'installais sur le vélo.

Pendant une quinzaine de minutes, je pédalais à bon rythme, absorbé par l'effort et par la musique que je m'étais mise dans les oreilles.

Ils s'arrêtèrent presque en même temps et discutèrent entre deux gorgées d'eau. La fameuse Chloé n'arrêtait pas de me regarder, des pieds à la tête, un petit sourire au coin des lèvres. La sueur collait son haut à sa peau et moulait son joli corps. Ses petits seins avaient l'air fermes et pointaient sous le tissu.

J'étais une nouvelle troublée et j'essayais de me concentrer sur mon effort.

Tandis que je changeais de machine, il m'interpella.

- vous êtes très jolie !
- pardon fis-je en retirant mes écouteurs... alors que j'avais très bien entendu !
- je disais que vous êtes très jolie !
- merci... vous aussi, vous êtes très jolie.
- Marc et moi, nous remontons dans notre chambre...
- ah bon...
- oui, c'est la chambre 227...

Et ils quittèrent la pièce après m'avoir fait de nouveau un large sourire. C'était clairement une invitation. Je restais un court instant sans bouger, mes pensées s'entrechoquaient et après plusieurs minutes de réflexions, je décidais de tenter cette aventure...
Je pris l'ascenseur et arrivée au 2ème étage, je me dirigeais vers la chambre 227. J'allais frapper lorsque je vis que la porte n'était pas fermée. J'osais la pousser. Un petit sas donnait sur la chambre. Je vis le bout du lit puis la jambe poilue de l'homme. Je m'avançais encore et les découvris tous les deux, entièrement nue. Lui était allongée et elle, s'appliquait sur un sexe aux proportions hors normes. La bosse volumineuse sentie dans le hammam se confirmait sous mes yeux... ce garçon avait été gâté par la nature !!

- déshabilles toi me dit Chloé, lâchant quelques secondes le sexe tendu de son homme.

Timidement, je quittais mon leggings puis ma brassière, je défis l'attache de mon soutien-gorge et dévoilais au regard vicieux de Marc ma poitrine gonflée. Puis descendant mon slip, je dévoilais mon intimité entièrement épilée.
Je m'approchais d'eux. Je n'avais d'yeux que pour ce sexe luisant. Chloé me laissa le prendre et je ne tardais pas à le faire glisser entre mes lèvres. Je sentis sa main à elle courir sur mon dos pour venir flatter ma croupe, insinuant ses doigts dans ma raie pour atteindre mon sexe trempé.
Je la laissais faire, excitée de sentir son parfum à quelques centimètres de moi.
Ses doigts e mirent à me caresser, s'enfonçant en moi. Je suçais avec davantage de fougue le sexe de son homme, me déchaînant dessus.
Elle me poussa sur le côté et je me retrouvais sur le dos, jambes largement écartées. Elle prit place entre elles et commença à m'embrasser le sexe. Sa langue experte me fit jouir en quelques minutes tandis que le sexe de Marc continuait de me déformer la mâchoire.

Ils inversèrent ensuite les rôles et je regardais cet homme au corps de rêve se positionner. Il frotta son gland à l'entrée de mon vagin et s'y enfonça lentement jusqu'à la garde. Une bouffée de chaleur s'empara de moi et je laissais échapper un profond gémissement juste avant que Chloé n'écrase son sexe contre mon visage.

Son odeur m'emplit les narines et je me tentais pour la première fois de ma vie à embrasser le sexe d'une femme !

Les coups de reins de Marc me faisaient trésauter mais je m'appliquais malgré tout essayant de rendre à Chloé le plaisir pris tout à l'heure.

Nous restâmes dans cette position durant de longues minutes et j'eus un nouvel orgasme d'une intensité rare. Mon corps réagissait par soubresauts et je sentais sa queue gonflée à l'extrême.
Il se retira enfin et vint se positionner au dessus de mes seins.
Chloé qui avait compris son désir pressa ma poitine autour de son sexe et il fit quelques vas et viens, comprimés par mes deux mamelles.
Il s'arrêta soudain et un premier jet jaillit, suivi de plusieurs autres. Son éjaculation était abondante et je sentais son liquide chaud couler sur moi.
Chloé l'étala sur mes seins, les malaxant, les pinçant.

Marc sortit les bouteilles du minibar et on trinqua à cette partie de jambes en l'air incroyable.

Je regagnais ma chambre où le match venait de se terminer. Je glissais vite sous la douche, bientôt rejoins par Laurent.
J'avais le sexe gonflé et encore sensible et je ne me voyais pas recevoir une nouvelle fois un sexe en moi.
Je me mis alors à genoux et m'occupais de lui avec la bouche, le pompant jusqu'à l'explosion pour son plus grand plaisir.
Lorsqu'il jouait, je gardais son sexe en bouche et à la manière d'une actrice de X, je le regardais droit dans les yeux tandis que sa queue crachait plusieurs jets de sperme.
Je recrachais discrètement et continuais de le sucer, nettoyant cette queue que je connais si bien.

La suite du séjour fut aussi torride et mon mari fut ravi de me prendre plusieurs fois de plus.
Nous fîmes même l'amour sur le lit, rideaux grand ouverts juste avant de repartir.
Rien que l'idée que quelqu'un avait pu nous regarder, ça a décuplé l'orgasme que j'ai eu !!
207 vote(s)


Histoire de LN78

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un week-end à Paris

Le 14/01/2023 - 14:46 par Balista
Cela confirme que d'être cocu et ne pas le savoir n'est pas pénible pour aucun.
Le 10/01/2023 - 16:25 par leno2189
très belle histoire, bien racontée et excitante merci

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :