ACCUEIL > Gays > Récit : Une histoire d'autoroute

Une histoire d'autoroute

+22

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 24/03/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Le Plaisir de lire , le plaisir d’écrire , de lire le partage des autres de partager ses aventures, de les faire revivre à d’autres .

Je suis marié , j’ai découvert le plaisir des hommes entre 35 et 40 ans , depuis mes aventures ne sont pas régulière du tout mais alors pas du tout , et pourtant j y prend toujours autant de plaisir, de ces plaisirs mélange de douleurs, de soumission d’extase. La joie profonde de se sentir possédé , pris ,dominé, d’être obligé de s’abandonner totalement a la fougue de l autre, le sentiment de ne devenir qu’une femelle sous le mâle .

Et souvent il s’agit d’un regard , bien sur il y as le lieu , on ne rencontre pas n’importe qui n ‘importe ou, alors bien sur quand l’envie se fais sentir , il faut aller dans un lieu, ce peut être des rendez vous internet bien sur, mais aussi sauna , certains bois et forêts , bien que je n aime pas trop les lieux publics, certaines plages et me voilà sur ce parking d’autoroute ou semble t’il on peut rencontrer ….

Et puis finalement il est là , ou ils sont là , ce ne sont que des regards furtifs de loin en loin, on se regarde, on se cherche, que cherche t’il, qu’est ce que je cherche. Tiens celui ci m’as souri, c est un espoir, tiens celui ci regarde mon entre jambe, tiens alors que je me retourne je sens le regard d’un autre sur mes fesses. Ne rien faire , laisser faire, vas t’il me suivre . Se déplacer lentement , manifester son désir, sa disponibilité .

Oui il me suit, lascivement je passe ma main sur mes fesses, en jetant un regard en arrière, il regarde. Il y as des moments , des instants ou tout se décide, je sais pourquoi je suis là, lui aussi, il faut y aller , je m’approche en souriant, il me dévisage de la tête au pied , il me semble que je lui plait . Il est un peu moins grand que moi les cheveux bruns grisonnant , frisé. Alors que je m apprête à lui parler c est lui qui commence directement.

-J en ai une belle tu veux qu’on s’amuse tous les deux.

Et oui entre mâle c’est souvent comme cela la drague est directe, on sait tous les deux pourquoi on est là, pourquoi on se cherche, pas la peine de bla bla .

-Bien sur que je veux m’amuser et même plus lui répondis je.
-Alors suis moi, j ai un camping car tu veux bien y venir??
-Oui je te suis.

Nous rentrons c’est un peu étroit , il ferme la porte , tire un rideau , se retourne vers moi et m’embrasse fougueusement, sa langue plonge dans ma bouche, je lui répond cherche la sienne , ce baiser n ‘en finit pas .

-Je n’aime pas les coups vite fait me dit il, j aime prendre mon temps, je suis endurant et toi??
-j ai tout mon temps, j ai un petit cul très fin , difficile à ouvrir , faudra y aller doucement au début , ensuite tu verras bien .
-T’inquiète me dit ‘il je vais bien te défoncer .

Et c est comme cela qu’on se retrouve sur le lit habillé à s’embrasser , se caresser , se serrer, l un sur l autre , les habits commence à voler tout du moins les habits du dessus, au détour de nos corps , il m’embrasse un seins, je gémis .
-O la sensible des seins ?
-Oui très
Vorace il se rejette dessus , me les suce , les fais pointer , les mords sauvagement je gémis , je halète .
-T es une femelle toi.
-Ca dépend , mais aujourd’hui je crois que oui et t’es en train de tout faire , pour que je le devienne.
Je suis sur le dos , il est sur moi , je sens le mâle dominateur , se réveiller en lui , il m’embrasse à fond , instinctivement j ouvre les jambes , il se faufile entre et mime la pénétration.
nos souffles sont court il me regarde , me sourit.
On vas passer une belle après midi tous les deux .
Nous roulons sur le coté , déjà il dégrafe ma ceinture, mon pantalon, d’un geste leste , il s’empare de mon sexe , me branle tout en descendant mon pantalon. il me prend en bouche , me suce avidement , je finis par me débarrasser de mon pantalon , il me suce à fond , d’une main il me torture les tétons . c ‘est bon putaing que c’est bon .
Mais déjà son autre main se glisse dans mon sillon, je sens un doigts chercher mon entrée , il la trouve , me pénètre d’un coup, je pousse un cri , me referme et me réouvre aussitôt.
Il rigole un grand coup et me dis
-Mais c est vrai que tu es fin, je voulais vérifier , ça vas être le pied de t’enfiler . tu veux vraiment??
-Bien sur que je réponds , en crânant même pas peur ….
Alors que je glisse une main vers son entrejambe , il se retire
-Ah non mon ami, ça c’est une surprise tu verras tout à l heure, met toi sur le ventre .

Il s’affale sur moi je sens son souffle chaud dans mon cou.
Instinctivement mon bassin monte à la rencontre su sien.

-Tu as envie de te faire enculer
-Oui
Dis le
-Machinalement je répète
-J’ai envie de me faire enculer
-Quand je commencerai tout à l heure tu le redira
-Oui je le redirai .
-Tu crie quand on te baise
-Tu verras , t’entendras ….
Il me caresse le dos, ponctuant ces caresses de petite claques sur le fesses, puis de plus en plus fort, c est bizarre, c’est pas trop mon truc, mais à chaque claque, mon bassin se relève ,
Je sens quelques choses de frais couler entre mes fesses, son doigts qui rentre dans mon anus et ressort , il me met de la crème, son doigt tourne , fais des mouvements d’évasement , je me détends.
-Je te prépare pas trop , je veux bien que tu sente ma queue quand je vais t’ouvrir, si je te met deux doigts tu seras moins surpris , ce seras moins bien dit il en rigolant.
Alors que je me retourne , je m’aperçois qu’il as enlevé son pantalon et son slip.
Vite il faut que je voie, je regarde son entrejambe , je ne peut m empêcher de m’exclamer.
-Oh putaing non
-Il éclate de rire ben si ma biche et je vais tout te mettre et tu vas en redemander.

C est énorme , une bite comme j en ai rarement vu dans les 20 à 25 de longueur dans les 6 de diamètres , raide , un gland volumineux, des couilles énormes, rasée pas un poil.

Je tend la main pour vérifier mes impressions , il se retire « pas touche » , me dit il ton petit cul en premier.

Il prend un coussin en demi rond , le place sur le lit
-Aller allonge toi la dessus , le coussin bien sous le bassin , ton petit cul bien en l’air, écarte bine les jambes.

Je sais ce qui vas se passer , je le sais trop bien, cette douleur première l impression de se faire déchirer ,le premier sphincter, puis la douleur vas rester forte , puis le deuxième douleur le deuxième sphincter , encore plus forte , j en ai déjà mal . Je gémis.

Aller calme toi mon grand , en m’assénant de grosse baffes sur les fesses, qu’est ce que je t’ai dit de dire tout à l heure??

et je m entend dire
-Encule moi
-Plus fort me dire t’il
-Je crie « Encule moi »
-Bien on vas y aller doucement je te promet , tu vas déguster , mais tu vas apprécier. Aller tes gentils , tu tiens tes fesses avec tes mains et tu les écarte bien que je voie bien ton cul, que je te rate pas.
Et je sens son gros gland se poser sur mon trou , déjà ça tire .
-On y arriveras pas lui di je , t’es trop gros .
-Une grosse baffe sur les fesses
Ta gueule c est pas ça qu’il faut dire, qu’est ce qu’il faut dire.
et là je m entend dire
-Encule moi , vas y
Le gland est dans mon premier sphincter, il me déchire , je gémis , encule moi, encule moi .
Il ressort
-Je suis gentil je remet de la crème
-Il revient la poussée est franche et direct il passe mon premier sphincter, je hurle , essaie de m ‘échapper, il me tiens fermement , je peux pas m’ échapper , je me dis tant pis pour toi tu vas y passer.
Je souffle comme un coureur de fond , et cela me revient
-Encule moi
-C est bien t’as compris , tu sais que tu vas y passer
-Oui je le sais , mais putaing j ai mal
-Tu l’a veux ma queue
-Oui encule moi.

Une douleur pas supportable , un éblouissement , je ne sais pas si j ai été absent un moment , il est affalé sur mon dos , me caresse la tête , me fais des bisous dans le cou. un mal au cul comme pas possible .
-Tu as mal
-Oui j ai mal
-T inquiète je vas rester sans bouger un moment ça vas passer .
-Tu m as tout mis
-OUi je t’ai tout mis jusqu’à la garde , t’as vraiment un bon cul ,
-Putaing tu m’as fendu en deux
-Non tout à l heure je vais te fendre tu vas voir , tu n’as pas pu apprécier, je vais ressortir pour que tu relaxe et la remettre que tu te rende bien compte.
j entend qu’il remet de la crème , je sens son gland.
-T es prêt
-Oui encule moi
Cela fais encore très mal , mais je sens parfaitement son membre s’enfiler au fond de moi et m écarteler, il ressort.
Il revient et me dis
-Bon aller on y vas maintenant , accroche toi.
Il me la remet , je sens toutes la longueur et la grosseur me remplir , j ai mal et je sens parfaitement mon bassin se relever pour aller à sa rencontre, et là comme un miracle j arrive .
-Putaing je jouis , putaing tu me fais jouir, un gros gros orgasme anal me secoue les entrailles.
-Tu vas être ma femelle , je vais te baiser
et je me lache complètement, je m’abandonne , j accepte la loi du mâle.
-Oui vas y vas y comme tu veux, je suis à toi, baise moi, baise moi .
Je ne sais combien de temps cela durer, j avais le cul en feu, j ‘étais comme fou je jouissais , je jouissais sans arrêt , j en redemandais , encore et encore , et il me donnait tout ce qu’il avait doucement profond , violent grand coup , rotatif, tout était bon putaing ce que c’était bon. et mon putaing de cul qui se relevait tout seul et s’offrait du mieux qu’il pouvait à l’assaut.

On s’est retrouvé en position de cuillère sur le coté , sans bouger , je sentais sa queue doucement rétrécir dans mon fondement , finalement elle est sortie. et j ai senti mon petit cul qui se refermait doucement c’était délicieux.

-Aller la douche me dit ‘il toi en premier une douche de camping car c’est pas grand. j’ai laver soigneusement mon anus , bien endolori et lui est aller la douche ensuite , en ressortant il bandait encore;
-Tu as jouis
-Non me dit il je vais jouir dans ta bouche j’adore cela.
-Tu as aimé
-Salaud tu m’as défoncé , mais c est une sacré baise , tu m’as vraiment très bien baisé, tu m as eu.
-T'es une sacré femelle , t’es vraiment bon à baiser, tu ne t’es pas rendu compte je t’ai baisé pendant presque une heure ,aller suce.

Assis au bord du lit je me suis mis a genoux pour le sucer . Attend dit il j ai un truc si tu es d’accord ??
Je vais t’attacher les mains dans le dos , comme cela à la fin tu pourras pas t’échapper et je te baisserai la bouche et te mettrai tout dedans ?
-Tu m’as tellement fais plaisir que pas de souci pour moi ?
et c est ainsi que je me suis retourné les mains attachées dans le dos , a genoux, lui qui me tenait fermement la tête avec ses mains et qui enfournait sa queue dans ma bouche , je le suçais comme je pouvais , mais je le sentais bien de plus en plus dur. J’avais mal au mâchoire tellement il était gros.

Je n avais jamais fait de gorge profonde , petit à petit il allait de plus en plus loin au fond de ma gorge , je hoquetais, mais il s’y connaissait chaque fois que j avais des haut le cœur , il ressortais pour revenir .

C’est par ses mains que je l’ai sentis arriver , il me serrait la tête comme un étau , il as hurler , m as enfourné sa queue très profond , un premier jet , un haut le cœur , il s’est retiré est revenu en hurlant , un deuxième jet, cela n arrêtait pas .j’avalais et il en arrivait encore autant.

Mais rien n’est éternel , aspire me dit il aspire de toute tes forces , ce que je fis. il râlait .

Ce fut fini il me releva , me roula une pelle énorme , me retourna debout le long du placard , je compris je lui dit seulement « encore » en lui tendant mes fesses.

Il me pris violemment le cul avec ses dernière forces debout , sa queue planté au fond de moi,

Vas y Vas y putaing , baise moi encore.
Il me mit une rafale de coup aussi violent les uns que les autres , j ai encore joui et en titubant on est retombé sur le lit tous les deux.
Sa queue toute flasque gardait encore un joli volume , mais je savait qu’il m’avais donné tout ce qu’il pouvait et qu’il m avait pris tous ce que je pouvais lui donner , pour le bonheur de tous.

On s’est fait un dernier baiser , il faisait nuit, je suis sorti , l air était frais , j ai repris ma voiture et on s’est quitté ainsi .
22 vote(s)


Histoire de Mich0186

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une histoire d'autoroute

Le 25/03/2023 - 11:00 par abdel01
Superbe et chaud
Le 24/03/2023 - 22:41 par OlgaT
Deux hommes qui baisent si bien, j'adore!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :