ACCUEIL > Hétéro > Récit : Une nana extraordinaire

Une nana extraordinaire

+6

Lue : 1925 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 19/01/2013

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je m’appelle Pierre, j’ai 18 ans, je suis blond aux yeux bleus, assez sportif 1m87 77kg ! Je suis en couple avec Sophie, 19 ans, brune aux yeux bleus, brillante étudiante en médecine et incroyablement sexy, 1m72 55kg avec une poitrine absolument exceptionnelle (un bon 90D).

Nous sommes ensemble depuis près de 2 ans et nous faisons l’amour depuis environ 1 an et demi ! Tout se passe toujours bien c’est vraiment le pied entre nous.
Au cours d’une conversation par sms je lui glisse de façon détourné que j’adore vraiment lorsqu’elle prend son air dominant car je dois l’avouer elle m’excite terriblement quand elle me domine !

Et c’est une semaine plus tard, je me rappellerai toujours de ce jour, le 21 juin 2012, que mon récit prend place !
Il fait assez beau sur Paris là où elle habite ! Elle m’a demandé de la rejoindre chez elle le plus vite possible, il est 16h je sors de l’ascenseur et me dirige vers son appartement ! Arrivé près du perron je remarque que la porte n’est pas totalement fermé, je prends peur, dans mon cerveau tous les scenarios s’enchainent et tous son macabre ! Je m’empresse donc de pousser la porte et la … ô surprise tout ce que je vois c’est une chaise au milieu du séjour avec deux paires de menottes accroché de chaque côté de celle-ci !

Je sens ses mains douces me prendre la tête et me mettre un bandeau sur les yeux ! Je ne sais pas d’où elle vient mais elle m’a surprise ! Une fois les yeux bandés, elle me déshabille entièrement et me fait assoir sur cette chaise et me menotte les deux poignets à celle-ci. Puis elle me retire le bandeau ! Elle se trouve la devant moi dans une tenue que même dans mes rêves les plus fous je n’aurais jamais pu penser la voir porter un jour !

Elle porte des escarpins noir et rose brillants aux talons d’au moins 12cm, des bas résilles, portes jarretelles string et soutien-gorge rose et noir brillant également ! Elle est juste hallucinante dans cette tenue ! Je dois avouer que mon pénis à gonfler instantanément !

Toujours sans le moindre mot, elle commence à se trémousser devant moi perchée sur ses talons, (pour préciser une chose, elle a 11 ans de danse derrière elle donc ses mouvements sont absolument démoniaques) ses hanches vont de gauche à droite, ses mains passe partout sur son corps, elle me fait un lap dance de folie !

Lorsqu’elle se retourne elle me laisse admirer ses fesses si bombées, si fermes, si parfaites… elle les fait bouger mieux encore que Shakira ! Ma queue est dressée tel l’obélisque sur la concorde !

Comme si ce lap dance à distance n’était pas suffisant, elle décide de venir danser sur moi, elle passe ses mains près de mon pénis ce qui me fait frissonner de plaisir, elle vient mettre ses seins sous ma tête, tout en bougeant son bassin comme si elle me chevauchait, mon pénis frottant contre son string ! Et c’est alors que sort le premier son de sa bouche « tu kiff avoue ? Je suis sur t’as envie de toucher hein ? Mes gros seins (tout en faisant tomber son soutif et les prenant à pleines mains) t’as envie de jouer avec je le sais quel dommage que tu sois menotter ! » Je me sens complètement sous son contrôle et totalement soumis ! Elle se relève et s’assoie sur moi comme sur une chaise et commence à frotter ses sublimes fesses sur ma queue ! Quel bonheur ! Mais surtout qu’est-ce que j’aimerais les toucher !

La voilà maintenant à genoux devant moi, ses gros seins si parfaitement proportionnés à quelques centimètres seulement de mon engin, ses tétons si pointus ! Elle me fixe dans les yeux avec un regard si supérieur, si dominant ! Elle commence à me lécher les abdos ne quittant toujours pas mes yeux puis s’approche lentement de ma queue dure comme du bois ! Ca y’est, elle va me sucer, je me prépare à prendre un plaisir fou mais à ma grande surprise elle ne fait que poser ses lèvres sur mon gland puis se relève et d’une façon encore inexplicable aujourd’hui elle parvient à faire basculer ma chaise, de manière à ce que le dossier de celle-ci soit sur le sol, je me retrouve donc les jambes en l’air et à regarder le plafond ! (Et toujours menotté à cette maudite chaise) Un talon vient m’effleurer la joue puis l’autre vient m’effleurer l’autre joue, me voilà la tête entre ses talons, elle commence à se dandiner comme ça au-dessus de ma tête, et au fur et à mesure elle baisse son string jusqu’à ce qu’il se retrouve sur ma bouche ! Ca y’est je vois enfin sa superbe chatte, parfaitement épilée et trempée à souhait.
Elle retire le string et commence à s’accroupir lentement, approchant l’objet de mon désir de plus en plus près de ma langue et toujours dans l’esprit de me torturer d’envie elle s’arrêtes juste au moment où enfin je sentais que ma langue allait toucher son clitoris… Elle passe les mains dans mes cheveux et me dit « uhmm t’aimerais me lécher ! Je sais que tu ne résiste pas à l’appel de ma chatte toute humide ! » Et sur-ce elle s’assoie sur mon ventre, mes genoux lui servant de dossier, et me tenant la tête en l’air me fais lécher sa chatte ! Jamais je ne me suis senti autant soumis, je décide avec le plus grand plaisir de lui obéir et de sortir ma langue et la faire glisser entre ses lèvres toute mouillées ! Elle ne peut retenir un soupir de plaisir ! Je commence à lui faire un cuni comme je sais les faire, j’intensifie mes mouvements de langue sur son clito, elle commence à trembler à jouir, elle apprécie ce que je lui fais !

Elle se relève et redresse la chaise ! Elle décide enfin de me faire du bien mais réellement cette fois ! Sans rien dire et sans prévenir elle s’enfonce ma queue dans sa bouche ! (QUOI ? elle commence direct en gorge profonde ? me voilà surpris !) C’est la première fois qu’elle me suce « à l’envers » elle commence en gorge profonde puis de moins en moins profond mais de plus en plus vite tout en malaxant mes boules ! Puis elle s’attarde sur mon gland puis ne fait que la lécher. C’est tout bonnement la meilleure pipe de ma vie ! Comme si cela ne suffisait pas, elle approche ses seins et englobe ma queue en leur milieu, les sert fort, et commence les aller retours tout en me fixant avec un regard sexy comme la braise ! Je suis au paradis !

Sentent que si elle continue, je vais finir par gicler, elle relâche la pression se relève, se lèche les tétons devant mes yeux, puis elle se retourne, se penche en avant et comme pour me faire passer un message, elle se chatouille l’anus puis se rentre un doigt !

Je deviens littéralement fou, je me fais mal aux poignets tant j’ai envie qu’elle me retire les menottes ! Et c’est à ce moment que je me rends compte que son anus brille bizarrement elle l’approche de moi et me dit « Si t’as envie de te libérer vient chercher la clé » et la clé je vous le donne en mille dépasse de moitié de son petit trou ! Elle me prend la tête et la colle entre ses fesses ! Je me saisis de la clé avec les dents ! Elle se retire s’approche d’un mur, se penche en avant, écarte les jambes perchée sur ses talons, cambre bien son cul et me sort « je sais que t’as toujours rêvé de me prendre debout avec mes talons, viens je t’attends ! » je fais tomber la clé dans une main et réussis à me dé-menotter.

Ni une ni deux je m’approche d’elle lui met deux fessées, et d’un mouvement de rein sec et précis je la pénètre ! Je suis en plein rêve ! Je viens de me faire dominer par ma chérie d’amour et maintenant je la prends en levrette alors qu’elle est en talons !

Je lui attrape les seins et me donne à fond ! Je la pilonne comme rarement ! Elle gueule, qu’est-ce qu’elle peut gueuler !

Elle tourne la tête pour me fixer dans les yeux et là elle sort la phrase magique : « mon cœur, Encules-moi !!! » Je ressors donc ma queue de sa chatte et d’un coup sec l’enfonce dans son petit trou ! Je sens un frisson la parcourir ! Puis elle me dit de ne pas bouger ! Et c’est elle qui coulisse sur mon pénis, de plus en plus vite, de plus en plus fort, ses fesses claques contres mes abdos !

Apres quelques autres positions aussi excitantes les unes que les autres, je sens que je ne vais pas tarder à venir ! Je lui en fais part ! C’est alors qu’elle se met devant moi à genoux et me présente ses seins (jusqu’ici je n’avais eu droit que de venir sur ses fesses ou son ventre) « lâches-toi sur mes gros seins que tu aimes tant mon amour »
Cette dernière phrase m’a achevé, je me mets à gicler une demi-douzaine de gros jets sur ses seins si joliment présentés ! Une fois vidé, elle me suce pour selon elle, faire briller ma queue ! Jamais elle n’avait fait ça ! Et oh mon dieu ce que j’ai pu aimer !

Mais je n’en avais pas fini avec mes émotions ! Alors que je pensais notre petite affaire finie, elle me dit « je serais toi je prendrais mon téléphone et filmerais ce qui va venir » Je m’exécute, je prends mon tel et commence à filmer ! Et là elle se prend les seins dans les mains, les montes à sa bouche et commence à les lécher et récupérer mon sperme et l’avaler en regardant le téléphone !

Puis après une bonne douche je dois me résoudre à rentrer chez moi… Mais QUELLE EXPERIENCE ELLE M’A FAIS VIVRE ! MERCI CHERIE !
6 vote(s)


Histoire de basket062109

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une nana extraordinaire


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :