ACCUEIL > Triolisme > Récit : Une nièce qui n'a pas froid aux yeux 2

Une nièce qui n'a pas froid aux yeux 2

+16

Lue : 1214 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 03/06/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Claire s'écarte de Cloé, ses yeux sont bloqués sur la chatte de la nièce qui continue de suinter, elle se lèche les babines comme un animal gourmand et dit :


-Vic prends-la, elle a le feu au cul la salope !
Je pense que nous allons passer de bonnes vacances avec elle !



Vic souriant à déjà dégainé son mandrin, il l'exhibe devant la nièce fiévreuse, qui regarde l'engin gonflé par de monstrueuses veines gorgées de sang. Il se place entre les cuisses ouvertes de Cloé qui avance son bassin, pour mieux recevoir le mat tendu. Le coquin frotte quelques secondes son gland sur les lèvres vaginales gonflées de l'impatiente.




Ils se regardent longuement, Clair tient la verge de son mari appuyée contre la vulve dégoulinante de Cloé. Le mâle s'accroche aux hanches de la nièce consentante et pousse doucement. Le gland force les grandes lèvres et s'enfonce lentement dans la gaine étrangement étroite. La verge continue sa progression, puis une résistance se fait ressentir. Vic sursaute, il regarde sa nièce puis sa femme et dit en béguant un peu :


- Oh la vache elle est vierge !

Claire écarquille les yeux et ajoute :

-Oh mon chéri tu vas-être son premier homme, donne lui beaucoup de plaisir, ne soit pas brutal !



Cloé détourne la tête, pour ne pas croiser le regard de son oncle. Elle s'accroche au canapé. Le tonton ressort de quelques centimètres son engin et donne un violent coup de reins, Cloé se cabre en poussant un cri de douleur, une brûlure intense lui traverse le ventre, son hymen a cédé. La queue de son oncle s'enfonce en elle jusqu'à la garde. La nièce à la bouche grande ouverte, ses yeux sont écarquillés un maximum. Aucun son ne sort de sa gorge, elle serre les poings. Avec lenteur, le tonton preneur de virginité, commence le va-et-vient.




Claire, ne reste pas inactive. Elle roule entre ses doigts les mamelons, qui n'ont pas encore dégonflés, elle joue avec en épiant toutes les réactions de sa nièce. Elle les presse à la limite du tolérable, Cloé se met à geindre. La queue qui la fore prend de la vitesse. La douleur s'estompe peu à peu, la jeune dépucelée commence à agiter son bassin. Elle ne retient pas ses râles, ils augmentent au fur et à mesure, en suivant le rythme que le tonton donne. Une main moite de la peloteuse, glisse sur le ventre de la nièce fébrile et s'approche de la perle sensible. Les doigts frotte de plus en plus vite le clitoris qui prend encore du volume. Il ressemble maintenant à une petite bite munit d'un petit gland.



La tante saisit entre ses doigts la boule de chair et la branle tant bien que mal. Cloé est en plein délire, elle agite sa tête de droite à gauche, en grognant comme un animal. La queue puissance de son oncle qui coulisse en elle, la rend folle de bonheur. La cadence augmente, les coups de reins sont plus violents. Soudain Cloé se tend comme un arc et pousse un grognement de bête blessée. C'est la première fois
qu'elle jouit avec une verge. Elle donne de violents coups de reins en même temps que ceux de son oncle, l'empalement est total. Claire écrase fortement le clito, la nièce se cabre et jouit une seconde fois.





Sa respiration est saccadée, elle souffle fortement à chaque coup de reins que lui inflige son oncle. Soudain Vic serre les dents, se bloque et remplit de sa semence brûlante la chatte fraîchement dépucelée. Il donne encore quelques coups de pilon avant de se retirer. Fier de sa performance, il regarde la chatte béante de la nièce devenue femme, d'où s'échappe un filet de sperme mêlé à du sang. Claire veut en voir davantage, elle propose à sa nièce de se faire prendre par le cul.


Cloé sursaute et réagit :

-Tu veux que tonton m'encule ?

Claire répond :

- Oui ma chérie, tu dois être totalement une femme, une queue doit visiter tous tes orifices, il me prend souvent par là ton oncle, hum tu vas adorer !

-Mais cela doit faire un mal de chien ?
Rétorque Cloé.

-N'es crainte je vais te préparer comme il le faut, viens avec moi dans la salle de bain pour quelques ablutions et après je vais bien m'occuper  de toi !

C'est avec une certaine crainte que Cloé suit sa tante.
16 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une nièce qui n'a pas froid aux yeux 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :