ACCUEIL > Triolisme > Récit : Une nièce qui n'a pas froid aux yeux 3

Une nièce qui n'a pas froid aux yeux 3

+25

Lue : 1312 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 03/06/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Une fois les ablutions terminées, Cloé et sa tante, sortent de la salle de bain. Claire en a profité pour se dévêtir. Pendant ce temps, Vic a rechargé ses batteries. Sa verge encore gluante pend entre ses jambes il regarde le duo arriver et dit :

-Mais vous ne pouvez pas me laisser dans cet état, ma queue est visqueuse !



Claire s'agenouille et gobe le manche qui pend, elle tète un court instant le gland qu'elle vient de décalotter et commence à lécher la hampe luisante de résidus. Les coups de langues d'experte, font redresser le membre. Le coquin de Vic saisit les cheveux de sa femme et tire brusquement. Le bougre insatiable baise la bouche de sa femme avec violence. La queue s'enfonce à fond de gorge, Claire a des hauts le cœur. Elle doit recracher la verge, un filet de bave s'écoule à la commissure de ses lèvres, elle dit en fronçant les sourcils :


- Mais tu es terrible toi, c'est pas dans ma bouche que tu dois te satisfaire, mais dans le cul de Cloé !



Vic pousse un soupir, il est un peu déçu et répond :

- Bon allons-y, prépares ton cul ma petite salope, tu vas en redemander !




Claire demande à Cloé de s'agenouiller devant le canapé et de place son torse sur dessus. Elle lui demande également d'écarter les jambes. La position obscène gêne la nièce qui grommelle doucement, mais obtempère. La tante se place derrière la croupe de sa nièce et s'agenouille. Elle écarte les deux lobes charnus et admire un bon moment la petite rondelle encore vierge. Claire lui crache sur l'anus et étend la salive en faisant des cercles. Son majeur tourne sur l'œillet brun, donne quelques petites pressions dessus, comme pour en tester la résistance. Sa bouche se plaque sur l'anus, sa langue le titille, l'anneau ridé se met à frémir, il s'ouvre et se referme constamment. La langue s'enfonce lentement l'étroit conduit.



Cloé se cambre et offre sa croupe comme jamais, la langue qui la fouille la fait geindre de plaisir. Mais Claire, retire de l'antre son appendice lingual et présente à la petite porte son majeur. Lentement le visiteur pénètre dans le rectum. Elle L'enfonce jusqu'à la dernière phalange, le fait tourner dans la gaine et commence un lent va-et-vient. Cloé se contracte en grognant de plaisir, mais lorsque sa tante retire son doigt et le remplace par deux autres, elle grimace. La tante sait y faire, les doigts sans brusqueries coulissent sans discontinuer dans le rectum et dilate petite à petit la gaine anale, visité pour la première fois par des doigts étrangers.




Le tonton voyeur pour l'instant, se triture la verge. Il pousse un soupir de soulagement, lorsque sa femme lui offre enfin la nièce chaude comme de la braise. Il place son gland contre l'anus palpitant et pousse doucement. Le muscle rectal résiste un peu puis cède. Cloé pousse u cri de douleur, mais irrémédiablement le pal s'enfonce lentement dans la gaine étroite. Le tonton enculeur, cesse de pousser que lorsque ses couilles frappent les fesses de sa nièce.



Cloé serre les dents, elle souffre. La tante bienveillante, passe sa main sous le ventre nièce à la recherche du clito. Et pour apaiser la douleur que ressent Cloé, la tante masse doucement la boule de chair qui est encore sensible au touché. Cloé s'agite, embrochée par le pal vigoureux son corps tremble. Le va-et vient commence lentement au début, puis prend de la vitesse. Le membre déformé par des grosses veines apparentes, coulisse de plus en plus aisément dans le fondement de Cloé, qui commence à gémir de plaisir.




La verge agit comme un piston dans son cylindre, la vitesse augmente ainsi que les râles de la soumise. La queue entre et ressort sans relâche, elle pilonne le cul de Cloé vigoureusement, pendant que les doigts agiles de la tante lui sur son bouton d'amour, arrachent des râles rauques. Cloé commence à avoir du plaisir, le pieu qui lui laboure le cul n'est plus douloureux. Elle agite sa croupe de jeune pouliche en donnant quelques coups de reins pour que le pal s'enfonce entièrement en elle.



La cadence est à son niveau le plus élevé, à chaque enfoncement, les couilles du pourfendeur cognent fortement les fesses dodues de Cloé qui grogne de plaisir. Soudain, elle pousse un hurlement inhumain et gicle affreusement, c'est la première fois qu'elle jouit du cul. La sensation est terrible en ronchonne :


-Oui, oui encore tonton, c'est trop bon !


Le tonton vigoureux, ressort sa queue et la replonge à fond. Cloé se cabre et jouit à nouveau. Elle est secouée de tremblements incontrôlables. Elle se laisse tomber sur le sol en haletant férocement. Son oncle a juste le temps de se retirer d'elle. Déçu de ne pas poursuivre la défonce, il se dirige vers sa femme qui comprend ce qu'il veut. Elle s'allonge sur la table basse et ouvre les cuisses. Le mâle en rut lui plante sa queue profondément dans le ventre, il s'accroche à ses hanches et la démonte comme jamais. Il ne faut pas longtemps pour que le gredin envoie sa semence dans les entrailles de son épouse. La douce chaleur du liquide en elle fait ronronner Claire elle s'agrippe à son mâle.



Et s'agite comme une forcenée, c'est elle qui donne le rythme, elle donne des coups de reins plus violents que ceux de son mari. La cadence est infernale, Claire pousse un cri puissant et jouit. Elle implore son mari de la prendre par le cul. En bon mari, le bougre lui défonce le cul comme un sauvage. Trop excités, c'est en même temps que les deux protagonistes jouissent. Cloé, se remet lentement de sa sodomie et promet de recommencer.
25 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une nièce qui n'a pas froid aux yeux 3


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :