ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Une première fois...

Une première fois...

+15

Lue : 2224 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 08/09/2016

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Un week-end plein de surprises...
Nous prenons la route pour passer un week-end de détente, pour nous retrouver, pour nous aimer...
Après avoir roulés plusieurs heures, nous arrivons dans un bel hôtel de style assez rustique.
Nous posons nos affaires et je décide de prendre une douche pour me rafraîchir.
Je suis sous l'eau, dans cette grande douche, lorsque tu arrives derrière moi.
Tu es nu, tes mains se posent sur mes seins recouverts de mousse. Tu les caresses avec ton doigté habituel. Je commence à onduler mes fesses pour sentir ton sexe qui est déjà dur... Je me retourne et m'accroupie devant toi... Je commence par te lècher sur la longueur de ta queue puis je l'enforce au fond de ma bouche. Je fais des mouvements de vas et viens... Je sens le goût de ton excitation dans ma bouche... Tu me relèves et me retournes...
Tu passes tes doigts sur ma chatte et tu te rendant compte que je suis déjà trempée, tu me pénètres instantanément... Tes coups de reins varient entre douceur, rapidité et puissance...
Je glisse mes doigts sur mon clito pour augmenter le plaisir, mais tu me prends les mains pour les placer dans mon dos, tes coups de bite se font violents, comme pour me punir... Je suis sur le point de succomber mais tu te retires, m'embrasses langoureusement en me disant :
-"On reprendra après le dîner."
Puis tu quittes la douche............

Après le dîner, nous retournons dans la chambre d'hôtel.
Je m'eclipse dans la salle de bain afin d'enfiler mon déshabiller noir transparent et le petit slip brésilien fendu assorti.
Je sors de la salle de bain, tu n'es vêtu que d'un jean. Je remarque que les boutons sont ouverts et que tu es nu en dessous...
Tu me demandes : "J'aime lorsque tu as les yeux bandés, tu te lâches et c'est si bon. Mais je voudrais aussi t'attacher juste un moment."
J'hésite un instant, mais mon côté soumise me prie d'accepter.
Le bandeau ne laisse rien entrevoir et mes bras sont écartés de chaque côté de la tête du lit. Tu me murmures à l'oreille :
- "Tu es à moi et je suis à toi. Je t'aime bébé. Ça va te plaire."
Tu m'embrasses avec un baiser plein de désir...
Ta bouche commence à parcourir ma nuque, mes épaules, mes bras, le contour de mes seins, mon ventre, mes cuisses...
Je sens ton souffle devant mon sexe...
Mon corps me brûle déjà, je commence à onduler...
Tu remontes sur mes seins, tu écartes le mince tissu, les prends dans tes mains et commences à les aspirer. Je tressaillie...
Je sens que tu te places à côté de moi tout en continuant à me carresser un sein...
Je reconnais ce bruit où tu glisses tes doigts dans ta bouche pour les placer sur mon clito. J'écarte docilement les jambes pour t'y inviter. Tu me carresses délicatement...
Mon souffle se fait court et chaud...
Tu prends mon autre sein, je sens le bout de ta langue se déchaîner sur mon téton... Hummm c'est un délice...
Mais.......je ne reconnais pas ta façon de faire !?!?
Je sens une main sur mon sein mais elle est plus délicate et plus douce !?!?
Au moment où je commence à comprendre, je me crispe.
Tu m'embrasses et de ta voix chaude et rauque tu me chuchotes :
- "Tout va bien chérie, je veux vivre ça avec toi et je suis sûr que tu vas adorer."
Tu n'as pas cessé de me caresser le clito et la bouche inconnue continue de jouer avec mon sein.
Je suis si excitée que je ne peux dire stop. C'est beaucoup trop bon... Je hoche la tête en signe d'approbation.
A cet instant, je te sens sourir.
Tu commences par me détacher les mains. Je m'assoie...un baiser sur le coin de ma bouche mais ce n'est pas toi. L'inconnue m'embrasse, je sens sa langue chercher la mienne. Je finis par me laisser aller à ce baiser improbable. Tout en l'embrassant, je sens que tu me retires le bandeau. Je n'ose ouvrir les yeux de peur de paniquer...ou de me réveiller...
Tu te glisses à genoux derrière moi. Je sens de nouveaux baisers au creux de ma nuque mais ceux là sont les tiens. Je me sens rassurée et j'ouvre les yeux. Face à moi, une nana m'embrasse.
C'est une nana assez mignonne, brune aux cheveux longs et de belles courbes pulpeuses. Des gros seins assez semblables aux miens, ce qui, curieusement me donne envie d'y goûter...
Tu prends mes seins dans tes mains et lui demande ce qu'elle en pense. Elle répond :
- "Mmm, comme je les aime!"
Elle sort sa langue et passe de ta main à mon sein. Je sens littéralement que sa bouche gobe mon téton...puis elle s'attaque au deuxième.
Ma chatte me brûle...
Elle s'installe à côté de moi et tu te places devant nous...
Tu prends un sein de chacune dans tes mains. Tu les malaxes, tu te nifles, tu tires doucement dessus. Tu commences par lècher le sien mais cela me rend un peu jalouse...et en même temps...je rêve d'être à ta place. Tu me regardes puis tu t'attaques au mien, je bascule la tête en arrière. L'inconnue en profite pour m'embrasser et me mordiller le cou.
Je decide de profiter de ce moment à fond. Je me colle à elle en faisant des petits mouvements afin de frotter mes seins contre son corps. Je passe ensuite timidement ma main sur son sein. Tu te places dans la même position, de l'autre côté. De ta main, tu prends son sein et le dévores avec délectation.
Tu ne me quittes pas des yeux.
Je décide de te suivre... J'attrape son autre sein et commence à lécher son téton du bout de ma langue. Mmmmm, je suis si excitée... Je prends de l'assurance et commence à le gober et l'inspirer. Elle se cambre...
Tu t'allonges plus bas, entre ses jambes, de façon à avoir ta bouche devant sa chatte.
Je suis incertaine...
L'inconnue me guide de façon à me placer au dessus de sa tête. Oula...
Elle écarte mon petit slip fendu et glisse sa langue au fond de ma chatte. Je suis surprise...
Tu m'en loupes pas une miette.
Tout en me regardant, tu commences à la lécher...
Sa langue est expérimentée, je sens qu'elle me dévore. Je me baisse, je suis en position 69, tu la lèches toujours. Je suis tellement excitée que j'en tremble.
Tu relèves légèrement la tête, ton regard m'invite à la goûter. Je l'embrasse du bout des lèvres, puis je sors lentement ma langue. Je la lèche encore et encore...
Tu m'embrasses la joue. Je redresse ma tête et tu m'embrasses d'un baiser plein de désir.....
Elle est allongée sur le bord du lit, je suis à quatre pattes sur elle. Elle dévore mes seins. Nous sommes toutes les deux offertes à toi. Tu es debout derrière nous. Tu la baises... Ça m'excite, mais je ne pense qu'à une chose : A mon tour! Baise moi, prend moi! Et comme si tu avais lu en moi, je sens ta queue se glisser au fond de ma chatte.
De mes mains, j'attrape ses seins. Je suis tellement excitée par tes coups de bite que je les dévore sans les ménager. Je sens que ça te plaît, je t'entend génir et tes coups de rein se fond plus forts. Sur le bord de l'exposition, tu te retires. Je suis aussi au bord de la jouissance.
Trempé de sueur, tu t'allonges sur le lit en te tenant sur les coudes. Elle se précipite pour te sucer... elle te suce beaucoup trop bien... Je décide de faire mieux qu'elle... J'enfonce ta bite au fond de ma bouche. Je fais ma déesse suce-queue avec des vas et viens rapides. Elle glisse sa tête pour aspirer tes boules... puis elle m'embrasse le visage. Je décide de partager mon dessert avec elle. Nous te suçons chacune notre tour.
Au bout d'un moment, elle lâche ta bite pour m'embrasser.
Tu te redresses... Tu nous caresses les seins et commences à les bouffer...
Nous nous plaçons en 69, je suis au dessus. Je décale ma tête pour que tu la pénètres, je continue à lècher son clito. Elle se cambre...Son souffle est de plus en plus court...Elle gémit. Ses mains sont agrippées sur mes fesses. Elle glisse sa langue dans ma fente et se met à jouir comme une dingue. Et oui, la bite de mon homme est extrêmement efficace!
Tu te retires la laissant reprendre son souffle. Tu nous demandes de rester dans cette position. Elle reprend son souffle et m'embrasse les cuisses. Quelque chose de liquide et de froid glisse le long de ma raie. Tu glisses un doigt dans mon anus et attaques les préliminaires de la sodomie. Le bout de sa langue titille mon clito.
Pas besoin de plus pour me faire succomber. A cet instant, je ne veux que ta bite dans mon cul. Tu me pénètres délicatement... Cette langue étrangère qui maintenant me suce le clito, me suffit à m'offrir complètement à ta queue. Je te sens au fond de moi. Tu commences ton jeu de bassin, tu agrippes mes cheveux pour relever ma tête. Tes coups de bite sont violents et en même temps plein d'amour.
Mmmm, ce que c'est bon... Cette bite, cette langue... mmmm... le plaisir qui monte... Tu me baises si fort que mes seins claquent par les secousses. L'orgasme approche...il approche vite... mais j'en veux encore :
- "Encore!"
Elle écarte mes lèvres pour avoir accès total à mon clito...
C'en est trop! Je me cambre encore plus, au bord de la jouissance...
Je jouis, je jouis encore et encore jusqu'à ce que mon corps ne soit plus que tremblements.

Tu te retires...
Je me retourne...
Son visage et le mien sont face à toi...
Tu glisses ta bite dans sa bouche... puis dans la mienne. Tu te retires et te masturbes.
Nous nous dantinons, seins contre seins...chatte contre chatte... il ne t'en faut pas plus. Tu éjacules sur nos visages dans un soupir de plaisir et de délectation.....................
Mmmmm.....
Après cela, une bonne nuit de sommeil s'impose.
Nous nous glissons, (tous les deux) dans ce grand lit où fusent les souvenirs...
Le jour se lève à peine, mais je ne trouve plus le sommeil. Je te regarde dormir et je prend conscience que j'ai encore envie de toi. Cette soirée particulièrement érotique a fait renaître en moi le désir, la passion... Je prend conscience que j'ai perdu beaucoup de temps... Mais cela va changer.
Je me glisse sous le drap et commence à te pomper... Rapidement ton sexe durci. Je coince ta queue entre mes seins pour une délicieuse branlette espagnole, j'inspire en même temps le bout de ton gland...........
Je sors de dessous le drap et m'aperçois que tu es éveillé, les bras croisés derrière la tête et je te demande : "Qu'est ce que tu veux???"
15 vote(s)


Histoire de niflette

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une première fois...


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :