ACCUEIL > Candaulisme > Récit : Une salle de gym
Lue : 2220 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 12/11/2021
Histoire précèdente <<<
Une salle de gym
+110
Lue : 2220 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 12/11/2021
Découvrez les filles coquines près de chez vous :
Cette histoire a débuté curieusement dans une salle de gym
J’y allais tous les jours.
Un monsieur, que je ne connais pas, d’une cinquantaine d'année, sortait toujours à poil de la douche.
Il s'asseyait négligemment en exhibant un sexe déjà impressionnant au repos.
Apparemment il en était très fier et je peux le comprendre
Une idée a germé dans mon esprit et j'ai essayé d'entamer la conversation. Tout d’abord de la météo, puis du boulot, de voiture. Puis je l’ai l invité à la maison pour boire un café puis un apéro mais dans un premier temps toujours en l'absence de ma femme.
Mais je manque à tous mes devoirs. Je n’ai pas fait les présentations des personnages.
Ma femme se prénomme Claudine BCBG la soixantaine. De très belles jambes qu'elle ne met pas assez souvent en valeur, un cul rebondit et accueillant et des seins en 95c, la soixantaine rayonnante.
Moi c'est Michel 64 ans avec un petit ventre que je combats en salle de gym.
Mon nouvel ami, lui, se prénomme Jacques, la cinquantaine, poivre et sel, 1m 82 pour 85kg environ. Un ventre avec de beaux abdominaux pas un poil de graisse.
L 'amitié aidant je l'ai invité plusieurs fois à dîner chez nous et là en présence de ma femme
Claudine n’était pas insensible au charme de Jacques et la réciproque était vrai aussi. Je jouais avec le feu, je le savais.
Un jour lorsque j'étais seul avec Jacques, je lui exposai un plan que j’avais cogité afin de savoir si ma femme m'était toujours fidèle. C’était un prétexte.
Il fut tout d'abord dubitatif mais au final il accepta le challenge. Il commença lors de ses venues à draguer Claudine ouvertement. Elle devenait toute rouge lorsqu’il se vantait d'avoir une queue de 22cm et de faire jouir et crier toutes les femmes qu’il baisait.
Parfois il l'a frôlait et je voyais bien qu'elle réagissait positivement à ces avances déguisées.
J'ai donc expliqué mon plan à Jacques.
On l'invitait à dîner un soir, je me faisais appeler afin d’être obligé de sortir sous le prétexte que ma mère de 90 ans était tombée (ce qui lui arrive fréquemment) , je partais au moins deux heures CQFD. Amplement suffisant à Jacques pour essayer de conclure avec Claudine.
Le plan mis au point il ne restait plus qu'à l’exécuter.
Juste un détail que je n’avais pas expliqué à Jacques. Mes deux mini caméras seraient en fonctionnement et je pourrais ainsi voir à distance le séjour et la chambre.
Le jour dit tout se passe comme prévu. J’avais demandé à Claudine de s'habiller comme j’aime. A ma grande surprise elle ne refusa pas.
Robe noire au-dessus du genou permettant de bien voir ses belles jambes, le haut de ses bas et les pointes de ses jarretelles visibles si elle levait les bras ou croisait les jambes hautes.
La robe est aussi échancrée permettant de distinguer clairement le sillons de ses seins
J’avais vu le visage tout épanoui de Jacques en arrivant et en voyant déambuler Claudine. Il devait se frotter les mains. J’avais vu aussi une bosse grossir en haut de son pantalon. C’était visible. Heureusement qu’il avait une ceinture sinon son sexe serait sorti de son pantalon par le haut. Claudine aussi l’avait remarqué, elle me l’avait fait remarqué discrètement en me disant qu’il devait être monté comme un cheval.
Donc on m’appelle, j’explique, je m’habille et je pars en m excusant pour mon absence prolongée
Claudine a l'air inquiète. Pourquoi ? Se doute-t-elle de quelque chose? Rien n’est moins sûr.
Jacques en gentleman propose de rentrer chez lui. Je l’en dissuade lui disant que vers 23h je devrais être de retours si tout se passait bien et que l’on attaquerait le digestif
Je pars mais mon cœur et ma braguette vont exploser.
Je m’installe dans ma voiture et commence à regarder les images vidéo.
Pendant la première demie heure, je suis déçu, rien de significatif. Des banalités, mais à un moment Jacques suivit Claudine dans la cuisine. Je voyais mal car la caméra ne prend qu’une partie de la cuisine
Devant l’évier, Claudine lave deux trois verres.
Jacques arrive discrètement par derrière, embrasse Claudine dans le coup qui sursaute manifestement surprise. Elle le repousse fermement en lui disant qu’il ne faut pas, quelle est mariée et qu'elle ne m’a jamais trompé.
Ça fait plaisir mais bon !!
Jacques n'insiste pas et retourne dans le séjour
J’ai peur qu’il en reste là.
Claudine revient avec deux assiettes. Lorsqu’elle pose sur la table l’assiette de Jacques celui-ci glisse sa main entre les cuisses de Claudine à la hauteur des genoux par l’arrière puis remonte doucement sans soulever sa jupe en direction du sexe. La main s’arrête mais l’avant-bras complet est sous la Jupe. Il doit déjà être arrivé à la culotte.
Claudine tremble mais ne proteste plus. Elle est tétanisée. Peur, honte, désir, envie?
Jacques sait maintenant qu'il a gagné.
Il se lève, embrasse Claudine dans le coup de nouveau. Elle est toujours sans réaction, l’a caresse et s'attarde sur ses deux seins puis descend ses mains sur les jambes de Claudine et enfin remonte doucement en soulevant sa robe
Il s’attarde sur la lisière de ses bas puis reprends son exploration vers la culotte fendue de Claudine
Elle est toujours devant la table, Jacques derrière elle.
La caméra est idéalement placée de profil, je vois tout ce qui se passe je peux même zoomer sur leurs sexes
Jacques retourne maintenant Claudine et l’embrasse goulûment. Un baisé long et langoureux à pleine bouche, puis toutes langues sortantes.
Ses mains recommencent leurs explorations. Elles sont de nouveau entre les deux cuisses, remontent vers le haut, sous sa robe. Elles arrivent à la hauteur de sa culotte. Là, quelques doigts commencent un va et vient dans l’échancrure de la culotte. Un doigt ou deux rentre dans la chatte de Claudine que ses jambes ne soutiennent plus. Elle respire fort. Elle va jouir. En 10 mn à ce rythme de masturbation elle commence à jouir avec réserve mais sans laisser de doute possible
Jacques l'a compris. Il prend Claudine par la taille et la soulève en la posant sur le bord de la table. Il lui écarte les jambes sort son pénis. Là, Claudine baisse les yeux et voit l’énorme sexe en érection de Jacques.
" Il est énorme ton sexe, tu vas me déchirer"
"Ça m’étonnerait vu comment tu mouilles et comment tu es dilatée ça va rentrer tout seul croit en mon expérience"
Effectivement je vois son énorme gland se présentant à l'orée de la chatte de Claudine. Un coup sec et le gland est rentré puis une progression permanente qui emmène Jacques au fond du fond de Claudine
Elle reste bouche ouverte. Elle a du mal à respirer. Ses yeux se ferment, sa langue passe sur ses lèvres en gourmande. Elle aime ça c’est sûr. Jacques a accéléré la cadence, il ressort totalement son gland puis rentre ses 22 cm puissamment. Cela va durer une quinzaine de minutes, les yeux de Claudine se ferment complètement. Elle jouit pour la seconde fois
Jacques lui laisse quelques secondes de repos puis la prend par la main et l'emmène dans la chambre.
Ma deuxième caméra est en infrarouge car la chambre est presque dans le noir. J’avais dit à Jacques de fermer complètement les volets de la chambre s ils y venaient pour que je sache qu’il était en bonne voie. Il a dû oublier les volets ne bougent pas.
Jacques défait complément son pantalon et baisse son boxer. Il met Claudine à quatre pattes sur le bord du lit, approche son gland et enfourne son sexe d’un seul tenant sans aucune approche. Elle n’arrête pas dégouliner de mouille. Ma femme sursaute. Jacques commence dès va et vient doux mais régulier. Il va encore au bout du bout, enfonce son membre au maximum. Sa cadence s’accélère. Claudine aide et s’enfonce ce pieux au plus loin possible. Jacques tient la cadence. Ces couilles tapent violement contre le cul de Claudine. Qu’es ce qu’il lui met. Les yeux de Claudine sont de nouveaux fermés, sa tête renversée. Elle ne va pas tarder à jouir. Ça y est, elle jouit très très violement pour la troisième fois. Des spasmes intenses, répétés avec des petits cris, je l’avais jamais entendu avec moi
Moi tout seul dans ma voiture j’ai commencé à me caresser depuis longtemps. Mon sexe est dur comme il ne l’a jamais été même si mes 17 cm ne font pas le poids avec ce que je vois en vidéo.
Jacques en profite pour caresser le petit trou de Claudine. Ça doit être très étroit car ma femme me l’a toujours refusé. Éducation catholique oblige.
Toute à sa jouissance je ne suis pas sûr qu’elle s’en aperçoive tout de suite. Il crache dans sa main pour lubrifier ce petit trou mystère tout en continuant son va et vient profond dans la chatte de Claudine.
Elle s’en aperçoit enfin et lui dit qu'elle ne veut pas par derrière, qu’il est beaucoup trop gros et qu'elle n’aime pas ça. Qu’il va la déchirer.
Jacques continue sa lubrification sort son sexe de la chatte de Claudine manifestement trempée, monte de quelques cm, s’approche rapidement. Elle crie" NON je préfère pas" mais il n’écoute pas et s’enfourne lentement mais fermement en maintenant le cul de Claudine des deux mains. Elle grimace et hurle de douleur ou de plaisir ??? Je ne saurais le dire
Jacques ne lui a laissé aucune chance de pouvoir refuser et il commence à l'à buriner maintenant avec force. Le cul de Claudine doit être en feu mais les premières douleurs passées elle a l’air d’y prendre goût, son cul commence à s’agiter. Jacques l a pilonne maintenant sans vergogne à la limite de la brutalité et Claudine en redemande. Son cul vient à la rencontre du marteau pilon de Jacques. Au bout de dix mn de ce rythme effréné, elle jouit pour la quatrième fois en hurlant son plaisir. Du jamais vu en plus d’une heure et demie.
Lui aussi va venir il commence à se crisper: des jambes, des bras, des mains puis il reste au fond du cul de Claudine avec un râle contenu, il ne bouge plus. Claudine doit être inondée, pleine de foutre
Elle non plus ne bouge plus pendant plusieurs minutes.
Moi aussi j’ai jouis comme un fou, deux fois, en regardant le spectacle et pas qu’un peu, mon boxer est trempé
Jacques est le premier à reprendre ses esprits. Il dit à Claudine: "je t’avais dit qu’aucune femme ne résistait à ma bite " et toi en plus tu fais partit des grosses cochonnes qui aiment ça. Ça se voit. T’es faites pour te faire baiser par un grand et gros sexe comme le mien.
La prochaine fois tu me suceras profond".
Claudine: "On recommencera pas car je ne veux pas tromper Michel. La c était juste une erreur dû à la surprise mais aucune chance que l’on recommence. J’espère une discrétion totale de ta part. Tu me le promets Je ne sais pas ce qui m’a pris "
Manifestement Jacques me paraît déçu
Claudine : "il faut s’habiller ça fait presque une heure trente et Michel ne devrait plus tarder. En général il m’appelle un peu avant mais on ne sait jamais »
Ils vont dans la salle de bain, là je ne vois plus rien. Je les vois revenir 10mn après dans le séjour. J’en profite pour appeler Claudine et lui dire que j’arrive bientôt.
Jacques pendant, mon appel, caresse l entre jambe de Claudine assise en face de lui. Elle se laisse faire. Elle me demande des nouvelles de ma mère. Je lui explique ce que j’avais prévu dans mon scénario. Elle est tombée et je l’ai soigné, tout va bien etc etc
Jacques se mets à genoux et commence à lécher le sexe de Claudine qui manifestement n’a pas remis de culotte. Elle me parle mais ses yeux me paressent vitreux. Jacques doit avoir une langue de velours aussi experte que sa bite. Elle a maintenant la voix fébrile. Je raccroche. Claudine s’accroche des deux mains à la tête de Jacques. Son sexe va à la rencontre de sa langue.
Elle jouit de nouveau en spasmes violents. Je n’en crois pas mes yeux.
Jacques : "t’es bien une salope. Tu reviendras me supplier de te baiser"
"Je ne crois pas c'était un galop d’adieu "
Comme prévu j’arrive et les trouve avec un verre de champagne à la main
Moi : "qu’est ce qu’on fête ? "
Claudine : "le rétablissement de ta mère?"
Moi : "ok pourquoi pas "
Claudine a encore les pommettes rouges.
Je suis Claudine dans la cuisine et lui passe la main sous sa robe comme souvent. Je feins l’étonnement.
_ "T’as enlevé ta culotte et t’es toute trempée c’est Jacques qui te fait cet effet?"
- Non je l’ai fait pour toi tu me l’as souvent demandé non?
- oui ça me fait plaisir mais ta robe est courte tu ne crains pas que Jacques ai vu ton sexe
- non j’ai fait très attention, j’ai bien croisé les jambes pour qu’il ne voit rien. Il l a peut-être vu sans que je m’en aperçoive, à la dérobée
Je reviens seul dans le salon et pose discrètement la question à Jacques qui me fait signe de la tête que, non elle n’a pas voulu et que c’est la première fois que ça lui arrive.
La c'est la surprise totale pour moi.
Que cherche-t-il? pourquoi se gros mensonge ?
Je l'apprendrais certainement plus tard
Mais ça c’est une autre histoire.
J’y allais tous les jours.
Un monsieur, que je ne connais pas, d’une cinquantaine d'année, sortait toujours à poil de la douche.
Il s'asseyait négligemment en exhibant un sexe déjà impressionnant au repos.
Apparemment il en était très fier et je peux le comprendre
Une idée a germé dans mon esprit et j'ai essayé d'entamer la conversation. Tout d’abord de la météo, puis du boulot, de voiture. Puis je l’ai l invité à la maison pour boire un café puis un apéro mais dans un premier temps toujours en l'absence de ma femme.
Mais je manque à tous mes devoirs. Je n’ai pas fait les présentations des personnages.
Ma femme se prénomme Claudine BCBG la soixantaine. De très belles jambes qu'elle ne met pas assez souvent en valeur, un cul rebondit et accueillant et des seins en 95c, la soixantaine rayonnante.
Moi c'est Michel 64 ans avec un petit ventre que je combats en salle de gym.
Mon nouvel ami, lui, se prénomme Jacques, la cinquantaine, poivre et sel, 1m 82 pour 85kg environ. Un ventre avec de beaux abdominaux pas un poil de graisse.
L 'amitié aidant je l'ai invité plusieurs fois à dîner chez nous et là en présence de ma femme
Claudine n’était pas insensible au charme de Jacques et la réciproque était vrai aussi. Je jouais avec le feu, je le savais.
Un jour lorsque j'étais seul avec Jacques, je lui exposai un plan que j’avais cogité afin de savoir si ma femme m'était toujours fidèle. C’était un prétexte.
Il fut tout d'abord dubitatif mais au final il accepta le challenge. Il commença lors de ses venues à draguer Claudine ouvertement. Elle devenait toute rouge lorsqu’il se vantait d'avoir une queue de 22cm et de faire jouir et crier toutes les femmes qu’il baisait.
Parfois il l'a frôlait et je voyais bien qu'elle réagissait positivement à ces avances déguisées.
J'ai donc expliqué mon plan à Jacques.
On l'invitait à dîner un soir, je me faisais appeler afin d’être obligé de sortir sous le prétexte que ma mère de 90 ans était tombée (ce qui lui arrive fréquemment) , je partais au moins deux heures CQFD. Amplement suffisant à Jacques pour essayer de conclure avec Claudine.
Le plan mis au point il ne restait plus qu'à l’exécuter.
Juste un détail que je n’avais pas expliqué à Jacques. Mes deux mini caméras seraient en fonctionnement et je pourrais ainsi voir à distance le séjour et la chambre.
Le jour dit tout se passe comme prévu. J’avais demandé à Claudine de s'habiller comme j’aime. A ma grande surprise elle ne refusa pas.
Robe noire au-dessus du genou permettant de bien voir ses belles jambes, le haut de ses bas et les pointes de ses jarretelles visibles si elle levait les bras ou croisait les jambes hautes.
La robe est aussi échancrée permettant de distinguer clairement le sillons de ses seins
J’avais vu le visage tout épanoui de Jacques en arrivant et en voyant déambuler Claudine. Il devait se frotter les mains. J’avais vu aussi une bosse grossir en haut de son pantalon. C’était visible. Heureusement qu’il avait une ceinture sinon son sexe serait sorti de son pantalon par le haut. Claudine aussi l’avait remarqué, elle me l’avait fait remarqué discrètement en me disant qu’il devait être monté comme un cheval.
Donc on m’appelle, j’explique, je m’habille et je pars en m excusant pour mon absence prolongée
Claudine a l'air inquiète. Pourquoi ? Se doute-t-elle de quelque chose? Rien n’est moins sûr.
Jacques en gentleman propose de rentrer chez lui. Je l’en dissuade lui disant que vers 23h je devrais être de retours si tout se passait bien et que l’on attaquerait le digestif
Je pars mais mon cœur et ma braguette vont exploser.
Je m’installe dans ma voiture et commence à regarder les images vidéo.
Pendant la première demie heure, je suis déçu, rien de significatif. Des banalités, mais à un moment Jacques suivit Claudine dans la cuisine. Je voyais mal car la caméra ne prend qu’une partie de la cuisine
Devant l’évier, Claudine lave deux trois verres.
Jacques arrive discrètement par derrière, embrasse Claudine dans le coup qui sursaute manifestement surprise. Elle le repousse fermement en lui disant qu’il ne faut pas, quelle est mariée et qu'elle ne m’a jamais trompé.
Ça fait plaisir mais bon !!
Jacques n'insiste pas et retourne dans le séjour
J’ai peur qu’il en reste là.
Claudine revient avec deux assiettes. Lorsqu’elle pose sur la table l’assiette de Jacques celui-ci glisse sa main entre les cuisses de Claudine à la hauteur des genoux par l’arrière puis remonte doucement sans soulever sa jupe en direction du sexe. La main s’arrête mais l’avant-bras complet est sous la Jupe. Il doit déjà être arrivé à la culotte.
Claudine tremble mais ne proteste plus. Elle est tétanisée. Peur, honte, désir, envie?
Jacques sait maintenant qu'il a gagné.
Il se lève, embrasse Claudine dans le coup de nouveau. Elle est toujours sans réaction, l’a caresse et s'attarde sur ses deux seins puis descend ses mains sur les jambes de Claudine et enfin remonte doucement en soulevant sa robe
Il s’attarde sur la lisière de ses bas puis reprends son exploration vers la culotte fendue de Claudine
Elle est toujours devant la table, Jacques derrière elle.
La caméra est idéalement placée de profil, je vois tout ce qui se passe je peux même zoomer sur leurs sexes
Jacques retourne maintenant Claudine et l’embrasse goulûment. Un baisé long et langoureux à pleine bouche, puis toutes langues sortantes.
Ses mains recommencent leurs explorations. Elles sont de nouveau entre les deux cuisses, remontent vers le haut, sous sa robe. Elles arrivent à la hauteur de sa culotte. Là, quelques doigts commencent un va et vient dans l’échancrure de la culotte. Un doigt ou deux rentre dans la chatte de Claudine que ses jambes ne soutiennent plus. Elle respire fort. Elle va jouir. En 10 mn à ce rythme de masturbation elle commence à jouir avec réserve mais sans laisser de doute possible
Jacques l'a compris. Il prend Claudine par la taille et la soulève en la posant sur le bord de la table. Il lui écarte les jambes sort son pénis. Là, Claudine baisse les yeux et voit l’énorme sexe en érection de Jacques.
" Il est énorme ton sexe, tu vas me déchirer"
"Ça m’étonnerait vu comment tu mouilles et comment tu es dilatée ça va rentrer tout seul croit en mon expérience"
Effectivement je vois son énorme gland se présentant à l'orée de la chatte de Claudine. Un coup sec et le gland est rentré puis une progression permanente qui emmène Jacques au fond du fond de Claudine
Elle reste bouche ouverte. Elle a du mal à respirer. Ses yeux se ferment, sa langue passe sur ses lèvres en gourmande. Elle aime ça c’est sûr. Jacques a accéléré la cadence, il ressort totalement son gland puis rentre ses 22 cm puissamment. Cela va durer une quinzaine de minutes, les yeux de Claudine se ferment complètement. Elle jouit pour la seconde fois
Jacques lui laisse quelques secondes de repos puis la prend par la main et l'emmène dans la chambre.
Ma deuxième caméra est en infrarouge car la chambre est presque dans le noir. J’avais dit à Jacques de fermer complètement les volets de la chambre s ils y venaient pour que je sache qu’il était en bonne voie. Il a dû oublier les volets ne bougent pas.
Jacques défait complément son pantalon et baisse son boxer. Il met Claudine à quatre pattes sur le bord du lit, approche son gland et enfourne son sexe d’un seul tenant sans aucune approche. Elle n’arrête pas dégouliner de mouille. Ma femme sursaute. Jacques commence dès va et vient doux mais régulier. Il va encore au bout du bout, enfonce son membre au maximum. Sa cadence s’accélère. Claudine aide et s’enfonce ce pieux au plus loin possible. Jacques tient la cadence. Ces couilles tapent violement contre le cul de Claudine. Qu’es ce qu’il lui met. Les yeux de Claudine sont de nouveaux fermés, sa tête renversée. Elle ne va pas tarder à jouir. Ça y est, elle jouit très très violement pour la troisième fois. Des spasmes intenses, répétés avec des petits cris, je l’avais jamais entendu avec moi
Moi tout seul dans ma voiture j’ai commencé à me caresser depuis longtemps. Mon sexe est dur comme il ne l’a jamais été même si mes 17 cm ne font pas le poids avec ce que je vois en vidéo.
Jacques en profite pour caresser le petit trou de Claudine. Ça doit être très étroit car ma femme me l’a toujours refusé. Éducation catholique oblige.
Toute à sa jouissance je ne suis pas sûr qu’elle s’en aperçoive tout de suite. Il crache dans sa main pour lubrifier ce petit trou mystère tout en continuant son va et vient profond dans la chatte de Claudine.
Elle s’en aperçoit enfin et lui dit qu'elle ne veut pas par derrière, qu’il est beaucoup trop gros et qu'elle n’aime pas ça. Qu’il va la déchirer.
Jacques continue sa lubrification sort son sexe de la chatte de Claudine manifestement trempée, monte de quelques cm, s’approche rapidement. Elle crie" NON je préfère pas" mais il n’écoute pas et s’enfourne lentement mais fermement en maintenant le cul de Claudine des deux mains. Elle grimace et hurle de douleur ou de plaisir ??? Je ne saurais le dire
Jacques ne lui a laissé aucune chance de pouvoir refuser et il commence à l'à buriner maintenant avec force. Le cul de Claudine doit être en feu mais les premières douleurs passées elle a l’air d’y prendre goût, son cul commence à s’agiter. Jacques l a pilonne maintenant sans vergogne à la limite de la brutalité et Claudine en redemande. Son cul vient à la rencontre du marteau pilon de Jacques. Au bout de dix mn de ce rythme effréné, elle jouit pour la quatrième fois en hurlant son plaisir. Du jamais vu en plus d’une heure et demie.
Lui aussi va venir il commence à se crisper: des jambes, des bras, des mains puis il reste au fond du cul de Claudine avec un râle contenu, il ne bouge plus. Claudine doit être inondée, pleine de foutre
Elle non plus ne bouge plus pendant plusieurs minutes.
Moi aussi j’ai jouis comme un fou, deux fois, en regardant le spectacle et pas qu’un peu, mon boxer est trempé
Jacques est le premier à reprendre ses esprits. Il dit à Claudine: "je t’avais dit qu’aucune femme ne résistait à ma bite " et toi en plus tu fais partit des grosses cochonnes qui aiment ça. Ça se voit. T’es faites pour te faire baiser par un grand et gros sexe comme le mien.
La prochaine fois tu me suceras profond".
Claudine: "On recommencera pas car je ne veux pas tromper Michel. La c était juste une erreur dû à la surprise mais aucune chance que l’on recommence. J’espère une discrétion totale de ta part. Tu me le promets Je ne sais pas ce qui m’a pris "
Manifestement Jacques me paraît déçu
Claudine : "il faut s’habiller ça fait presque une heure trente et Michel ne devrait plus tarder. En général il m’appelle un peu avant mais on ne sait jamais »
Ils vont dans la salle de bain, là je ne vois plus rien. Je les vois revenir 10mn après dans le séjour. J’en profite pour appeler Claudine et lui dire que j’arrive bientôt.
Jacques pendant, mon appel, caresse l entre jambe de Claudine assise en face de lui. Elle se laisse faire. Elle me demande des nouvelles de ma mère. Je lui explique ce que j’avais prévu dans mon scénario. Elle est tombée et je l’ai soigné, tout va bien etc etc
Jacques se mets à genoux et commence à lécher le sexe de Claudine qui manifestement n’a pas remis de culotte. Elle me parle mais ses yeux me paressent vitreux. Jacques doit avoir une langue de velours aussi experte que sa bite. Elle a maintenant la voix fébrile. Je raccroche. Claudine s’accroche des deux mains à la tête de Jacques. Son sexe va à la rencontre de sa langue.
Elle jouit de nouveau en spasmes violents. Je n’en crois pas mes yeux.
Jacques : "t’es bien une salope. Tu reviendras me supplier de te baiser"
"Je ne crois pas c'était un galop d’adieu "
Comme prévu j’arrive et les trouve avec un verre de champagne à la main
Moi : "qu’est ce qu’on fête ? "
Claudine : "le rétablissement de ta mère?"
Moi : "ok pourquoi pas "
Claudine a encore les pommettes rouges.
Je suis Claudine dans la cuisine et lui passe la main sous sa robe comme souvent. Je feins l’étonnement.
_ "T’as enlevé ta culotte et t’es toute trempée c’est Jacques qui te fait cet effet?"
- Non je l’ai fait pour toi tu me l’as souvent demandé non?
- oui ça me fait plaisir mais ta robe est courte tu ne crains pas que Jacques ai vu ton sexe
- non j’ai fait très attention, j’ai bien croisé les jambes pour qu’il ne voit rien. Il l a peut-être vu sans que je m’en aperçoive, à la dérobée
Je reviens seul dans le salon et pose discrètement la question à Jacques qui me fait signe de la tête que, non elle n’a pas voulu et que c’est la première fois que ça lui arrive.
La c'est la surprise totale pour moi.
Que cherche-t-il? pourquoi se gros mensonge ?
Je l'apprendrais certainement plus tard
Mais ça c’est une autre histoire.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.
Commentaires du récit : Une salle de gym
Aucun commentaire pour le moment
Histoire précèdente <<<