ACCUEIL > En groupe > Récit : Vacances à l'autre bout du monde

Vacances à l'autre bout du monde

+64

Lue : 3771 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 08/09/2016

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Mon épouse et moi sommes partis 10 jours en Thaïlande. Au programme, farniente, excursions et soleil.
Le complexe hôtelier que nous avions sélectionné est situé à quelques kilomètres de Pukhet. Il bénéficie d'une vaste piscine, d'une salle de remise en forme et d'un Spa.
Nous avons pris une suite avec accès direct à la piscine. L'endroit est idyllique!
Peut de temps après notre arrivée, nous avons fait connaissance avec nos voisins, des australiens. Elle, jolie bonde d'une petite cinquantaine, lui grand type adepte des salles de sport, le crâne chauve et le muscle saillant.

Nous avons passé les deux premiers jours à récupérer du voyage fatiguant au bord de la piscine. Les 35°C extérieurs nous encourageaient à passer le plus clair de notre temps dans l'eau.

Vers 15h, ma femme proposa que nous allions faire un tour à la salle de sport. Mes douleurs lombaires étant encore présentes, je la laissais y aller seule. Je sais qu'elle adore cela   et je ne voulais pas l'en priver.
Je restais donc au bord de l'eau tandis qu'elle partit se défouler.
Elle ne revint qu'au bout d'une heure bien tassée, le visage rouge et l'air fatigué. Elle boitait légèrement et me rassura tout de suite en me disant qu'elle avait eu une crampe...

Je lui demandais s'il n'y avait pas trop de monde et elle est dit en se glissant sous la douche qu'elle était seule.
Curieux car notre voisine m'avait pourtant indiqué que son mari y était également... Mon anglais étant parfois approximatif, je me dis que j'avais dû mal comprendre...

Après une balade le lendemain, nous regagnons l'hôtel en milieu d'après midi. Un plongeon dans la piscine nous rafraîchit et je m'installe sur notre terrasse. Je vois alors passer notre voisin qui semble-t-il se dirige vers la salle de sport.
Quelques instants plus tard, ma femme me dit qu'elle irait bien courir un peu mais cette fois ci ne me propose pas de l'accompagner...
Cela suffit à installer un doute dans ma tête... je la laisse partir et quelques instants après son départ, je me rhabille et décide d'aller la rejoindre.
A mon arrivée à la salle de sport, personne!!... ni ma femme, ni notre voisin...! Je n'y comprends rien. Je fais un petit tour et ne trouve aucune trace d'elle.
Je reviens à la chambre et me réinstalle au bord de la piscine avec mon bouquin.
Une bonne heure plus tard, je vois revenir notre voisin et quelques minutes après, ma femme en sueur...

Arrivée dans la chambre, elle me raconte en détail sa séance... pourquoi me ment-elle? Où était-elle durant tout ce temps??

Le soir, au lit, elle me refuse un câlin, prétextant des petits saignements sûrement dû à ses règles... je n'insiste pas, constatant qu'effectivement elle a mis un protège slip en sortant de la douche.

Après une nuit agitée durant laquelle j'ai eu du mal à trouver le sommeil, essayant de comprendre ce qu'il se passait mais également dérangé par les râles de plaisirs de nos voisins, je me suis réveillé avec la ferme intention d'élucider ce mystère!

Après une matinée calme dans la piscine, je vis ma femme échanger un court instant avec Pete notre voisin. Ils étaient à l'autre bout de la piscine et je les vis se dire deux mots puis partir comme si de rien était chacun de leur côté.
Ma femme est revenue vers moi et m'a demandé l'heure... juste pour savoir... puis rebelote 30 minutes plus tard...
Elle avait rendez-vous ça ne faisait aucun doute.
Elle me dit alors qu'elle va aller faire sa séance de cardio.
J'acquiesce et la laisse filer mais cette fois ci je la suis à distance. Comme la veille j'ai vu Pete la devancer.
Je la vois descendre les escaliers et passer devant les portes de la salle de sport sans s'y arrêter. Elle marche vite sans se retourner et reprend un escalier. Je la suis le plus discrètement possible. Elle monte au 2ème étage de l'hôtel et je la vois s'arrêter devant la porte d'une chambre. Cette dernière s'ouvre et illumine le visage de ma femme qui affiche un large sourire. Elle s'engouffre dans la pièce.
Je me précipite et colle mon oreille à la porte. Une vague conversation en anglais s'éloigne de la porte.

Je n'entends plus rien et suis frustré de cette situation. Je tente de voir si les chambres de chaque côté son occupé... à priori celle de gauche est libre mais fermée. J'aperçois le chariot d'une femme de chambre et vais la voir. Elle fait le ménage dans une des chambres et j'aperçois son pass accroché au chariot. Je le prends, file ouvrir la chambre voisine et le repose immédiatement
Par chance cette chambre n'est pas louée. Je colle immédiatement mon oreille au mur mitoyen. Quelques paroles de ce qui semble être deux hommes me parviennent. J'entends également ma femme. Quelques rires, des murmures me laissent sans réactions. Qu'est ce qu'il se passe dans cette chambre, que fait ma femme avec ces hommes? Je n'ose croire à ce que je suis entrain de vivre.

Je vais voir si du balcon, je peux apercevoir l'intérieur de la chambre. Un mur sépare les deux balcons. Je prends nonchalamment appuis sur la rambarde et à l'aide de mon smartphone, je dirige la caméra vers la chambre d'à côté.
Les rideaux sont grands ouverts et je découvre avec horreur ma femme complètement nue coincée entre deux hommes qui l'embrassent et la pelotent. Je reconnais Pete et un autre type avec qui ils dînent chaque soir, un ami à eux, célibataire.
je n'en crois pas mes yeux, les trois sont nus et se caressent
Ma femme n'est pas en reste et glisse ses mains sur le corps des deux hommes.
Je zoome pour mieux voir les trois amants. Je constate que Pete n'a pas que les muscles de développés mais semble doté d'un gros sexe et son acolyte également.
Je vois les mains de ma femme s'en saisir.
Les deux hommes échangent entre eux, riant et semblant commenter les gestes de mon épouse...
Elle se met alors à genoux devant eux et les suce à tour de rôle.
Je filme toute la scène, ne ratant rien de ce qu'il se passe et j'avoue je bande...
Après quelques minutes de fellation sur ces deux amants, ces derniers l'ont aidé à se redresser et Pete l'a attiré vers lui sur le lit. Elle est venue l'enfourcher et je l'ai vu lentement descendre sur son membre...
Je bandais de plus en plus fort, surexcitée de voir ma femme en flagrant délit d'adultère.
L'autre type se branlait en regardant la scène. Il posa sa main sur les fesses de ma fesses et flatta sa croupe, glissant ses doigts dans la raie.
Ma femme arrêta alors ses mouvements sur son amant et se tourna vers le second. Je vis Pete la saisir par les fesses et lui écarter sans ménagement. Ma femme s'allongea complètement sur lui et l'autre homme vint se positionner derrière elle.
Je n'en revenais pas, ma femme allait se faire sodomiser en même temps qu'elle avait Pete entre ses cuisses.
Je ne savais pas ma femme aussi délurée sexuellement et je la découvrais sous un nouveau visage.
Les trois amants prirent leur pied ainsi pendant près de 10 minutes puis changèrent de position. Ma femme fut mise à 4 pattes et prise alternativement par les deux hommes. Ils finirent par jouir sur ses fesses pour l'un et sur ses seins pour l'autre...
J'étais comme un fou et quittais la chambre rapidement.

Je revenais à notre chambre et me déshabillais pour me glisser sous la douche.
J'entendis alors la porte de la chambre s'ouvrir.
je l'invitais à me rejoindre. Elle hésita d'abord puis se glissa sous les jets d'eau. Elle se rinça vite et je contemplais son corps. Je me remis à bander et positionné derrière elle, je me plaquais contre elle.
Elle rouspéta un peu mais je ne lui laissais pas de répit et la plaquais contre le mur. Je plongeais mon sexe dans le sien en un coup de reins. Elle gémit immédiatement tandis que je me déchaînais derrière elle. Je ne me souciais pas de son plaisir, j'avais juste envie de la baiser comme la salope qu'elle est devenue!!

Je la tire par les cheveux, l'obligeant à se cambrer et je la baise à grands coups de reins. Je me vide alors en elle, secoué de spasmes. Jamais je n'ai joui avec autant d'intensité!!

Elle a également eu un orgasme. Elle se retourne et m'embrasse tendrement en me disant qu'elle m'aime.
je sors de la douche et la laisse terminer de se laver.
Elle me rejoint ensuite. Nue enveloppée dans sa Serviette, elle s'allonge sur le lit à côté de moi. Je lui tends mon téléphone sur lequel j'ai filmé toute la scène. Elle découvre les images avec horreur, elle commence à pleurer en s'excusant.
je lui demande des explications... comment a-t-elle pu en arriver là...!?
Elle me raconte alors tout. Lors de sa première séance de sport, elle s'est retrouvée avec Pete et Mike. Ils suaient sur les appareils de musculation. Pete lui avait donné quelques conseils et l'avait guidé sur certains exercices.
Il avait posé ses mains puissantes sur ses hanches et elle avait été troublée. Après leur séance, les deux hommes sont allés prendre une douche dans le vestiaire voisin et ils ont laissé la porte ouverte si bien que ma femme avait une vue directe dessus. Elle a alors vu Pete entièrement nu et a découvert son sexe imposant.
Immédiatement elle a été comme hypnotisée par ce membre énorme... elle a arrêté ses exercices et l'a regardé prendre sa douche. Pete se savonnait concenscieusement et apercevant ma femme qui avait les yeux rivés sur son sexe, il se masturba. Son sexe prit alors des proportions monstrueuses et ma femme n'en revenait pas.
Il l'interpella et lui fit signe de venir. Ma femme , dans un état second, uniquement guidée par un désir intense, s'avança vers lui. Elle ne prêta même pas attention à Mike dans ma cabine de douche voisine et se glissa dans les bras de Pete. Il la déshabilla et fit jaillir ses seins lourds. Il les embrassa, les pelota.
Fébrilement ma femme attrapa son sexe. Sa main en fit péniblement le tour et elle le caressa lentement. Ils s'embrasserèrent à pleine bouche. Pete la souleva et elle s'accrocha à son cou, leurs bouches toujours soudées. Elle sentit alors le sexe de l'homme la pénètrer.
Elle se rendit alors compte qu'elle me trompait mais son désir était trop fort et son corps tout entier réclamait ce sexe en elle.
Elle se laissa descendre sur l'imposant colonne de chaire et gémit de plaisir.
Pete la plaqua contre le mur et plaquant ses mains sous ses fesses, il la fit sauter sur sa queue.
Ma femme m'avoua avoir joui dès la pénétration tellement le moment était intense et avoir réjoui deux autres fois sous les coups de reins de son amant.

Elle n'a pas voulu qu'il jouisse en elle et elle l'a branlé jusqu'à l'explosion finale. Son sexe cracha sa semence laiteuse en plusieurs jets qui s'écrasèrent sur le sol carrelé de la douche.
Ma femme voulut partir en courant mais elle vit alors Mike qui n'en avait pas perdu une miette. Sexe à la main, il s'avança vers elle. Elle eut un instant de peur et recula mais Pete lui fit comprendre que c'était maintenant le tour de son pote!
Il l'attrapa par le bras et l'embrassa avec fougue avant de la mettre à quatre pattes sur une serviette. Il la baisa ainsi en levrette et Pete vint lui présenter son sexe à sucer. Elle jouit une nouvelle fois sous les coups de reins de l'homme qui déchargea sur ses fesses.
Pete jouit une seconde fois au fond de la bouche de ma femme et elle avala tour pour le plus grand bonheur de l'homme.
Le lendemain, Pete l'invita à les rejoindre dans la chambre de Mike. Elle accepta aveuglément . Son corps avait ressenti un plaisir intense et interdit et elle en redemandait!

Curieusement, je n'étais pas jaloux, mais simplement excité!!
64 vote(s)


Histoire de flopro

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Vacances à l'autre bout du monde


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :