ACCUEIL > Hétéro > Récit : Vacances à Perpi

Vacances à Perpi

+4

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 09/03/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Juin 2022, je n'ai qu'une semaine de vacances, je compte bien en profiter ! Direction un camping naturiste dans le 66.

Une fois la tente installee, je me me déshabille et vais prendre un verre bien mérité après plusieurs heures de route. Quelques jolies femmes prennent l'apero avec leur mari. Elles me regardent souriantes. Cela me donne une idée. Ce soir c'est samedi, pour ma 1ere soirée je me rends à l'un des 2 clubs libertins de Perpi.

Il est 22h30, peu de monde, sauf une femme et son homme qui s'isolent dans une pièce où tout le monde peut les voir. Elle est blonde, mince, environ 45 ans. Elle commence à sucer son homme lentement. Un gars tente une approche, ils le laissent faire. Je les regarde tous trois 5 mn puis m'approche lentement à mon tour en me caressant le sexe qui durcit au fur et à mesure. Son homme la prend maintenant en levrette pendant que le nouveau se fait sucer. J'approche mon penis de sa bouche pour lui proposer un second jouet. Sans me regarder elle l'attrape et me suce 5mn. Son homme finit de se décharger en elle et me fait signe que la place est libre. Je me positionne donc derrière elle, mets un préservatif et la pénétre sans ménagement. Son vagin est bien dilaté et bien mouillé. Elle lâche les 2 bites qu'elle masturbait et se cambre en lâchant des cris de plaisir. Je la ramone 10 bonnes minutes avant d'exploser en elle. Son homme veut la reprendre mais elle fait signe qu'elle n'en peut plus. Le 2d homme arrivé avant moi est un peut déçu. Il n'aura pas l'occasion de connaître l'intérieur velouté de cette belle femme. On se retire à la douche, je lui fais un compliment, un baiser et leur souhaitent une bonne soirée.

Je rentre au camping en repensant à cette belle soirée et me dis que les vacances commencent merveilleusement !

Je passe la semaine à découvrir les plages naturistes du coin en canoë ou à pied, je prends quelques aperos avec des gens sympas. Le camping naturiste est très joli, au pied des Pyrénées, au bord d'un ruisseau. Les plages sont très belles, surtout celle de Banyuls. Je profite du calme de juin, jusqu'à ce qu'arrive la dernière soirée...

Je tente cette fois le 2d club de perpi. Il y a plus de monde qu'au 1er. Je sympathise avec un jeune homme avec qui on prend un verre quand une jeune femme nous accoste. Blonde, mince, 40 ans avec un accent anglais, elle fait connaissance avec nous 10 mn, nous disant qu'elle aimerait passer un bon moment avec 2 beaux hommes et son compagnon qu'elle nous présente.

On se dirige donc tous les quatre dans le jacuzzi où elle se colle de dos au torse de son homme pendant que mon acolyte lui caresse et leche les seins. Je me positionne à genoux sur le bord du bassin et elle attrape mon sexe qu'elle leche et suce avec gourmandise à quelques centimètres des 2 autres hommes. A leur tour ils proposent leur bite en s'asseyant sur le bord. Elle passe de l'une à l'autre pendant 5 mn. De jeunes couples venus découvrir les lieux nous observent avec envie mais notre demoiselle se décide à aller dans une pièce avec un lit...

La chambre est fermée par une simple chaine. Tout le monde peut nous observer sans pouvoir y entrer.

Je lui fais d'abord un long cunni pendant qu'elle suce les 2 autres. Son homme la prend ensuite en levrette en 1er puis à tour de rôle pendant pres d'une heure. Elle crie de plaisir et ejacule des jets de cyprine. Elle n'en peut plus. On fait donc une pause qui sera en définitive la fin. Ce fut un pure moment de baise. On sentait l'envie de se faire prendre longtemps et elle fut rassasiée.

Depuis le canapé j'aperçois une jolie jeune blonde de 25 ans, seule, qui regarde un peu partout. Je lui propose un massage normal mais elle refuse poliement me disant qu'elle attend un couple d'amis partis s'isoler et qu'elle est la pour découvrir. Je la laisse donc. Quelques minutes plus tard je la recroise toujours seule et lui repropose. Elle accepte finalement juste un massage. On entre dans une chambre, je lui retire ses vêtements puis les miens et surprise ! Elle m'embrasse en descendant jusqu'à mon sexe pour le lecher et avaler mon gland. J'en reste bouche bée. Après quelques minutes je la souleve et l'allonge pour lui faire un cunni qu'elle n'oubliera pas. Ses lèvres, sa peau, son odeur m'excite terriblement. Elle est sublime, je profite de chaque seconde d'elle. Elle ferme ses yeux, se cambre, se laisse pénétrer jusqu'au fond que je sens, elle jouit, m'embrasse. Elle m'avoue n'avoir que 22 ans et se surprend elle même d'aller aussi vite avec moi. On fait d'ailleurs plus l'amour que de baiser. C'est délicieux. Elle jouit 3 fois, elle n'en peut plus. Je n'ai pas encore ejaculé mais elle veut se rafraîchir à la douche. Je la suis donc. Il est 3h. Ses amis l'attendent, on prend une douche seuls. Tout le monde est parti. Je passe ma main sur ses épaules, son dos, me colle à elle, me baisse pour lui lecher le clito et la reprend debout en levrette sous la douche avant d'ejaculer enfin. Elle est fatiguée. Elle me l'avoue qu'elle n'a jamais eu autant de plaisir et se sent exténuée. On se rhabille. Je la laisse avec ses amis, lui laisse mon email et je sors.

Ces vacances auront été magiques. Un mois après j'en garde encore l'adrénaline et le plaisir.
4 vote(s)


Histoire de Al09

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Vacances à Perpi

Le 12/03/2023 - 04:57 par nudemum
un vrai régal de lecture,bandant

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :