ACCUEIL > Hétéro > Récit : Vacances avec ma belle-soeur

Vacances avec ma belle-soeur

+51

Lue : 2451 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 11/09/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Pour ceux qui ont déjà lu ma précédente histoire, vous savez que je suis handicapé, amputé des deux jambes.

Début septembre 2015, mon ex belle-sœur et son mari m'ont proposés de les accompagner en vacance dans un camping du sud de la France.
Dans la brochure il était bien indiqué "camping 4 étoiles équipé PMR". Donc pour nous tout était OK. Moi qui suis en fauteuil roulant, c'était parfait.

Mais bien sûr, comme souvent, la réalité est rarement comparable à la publicité. Rampe d'accès au mobile-home avec une pente trop forte et surtout, douche avec un siège (si on peut appeler ça un siège) qui permettait à peine de poser une fesse.

Ophélie, ma belle-sœur ne voulait pas que je prenne le risque de tomber en prenant mes douches, donc chaque jour elle m'accompagnait pour m'aider. Elle a l'habitude, elle travaille comme aide à domicile.

Tous les soirs, pendant que son mari emmenait les enfants piquer une tête dans la piscine du camping, Ophélie en profitait pour me laver.

D'habitude elle m'accompagnait dans la salle de bain vêtu de son bas de maillot de bain et d'un t-shirt, mais un jour, surprise pour moi, elle resta juste en maillot de bain 2 pièces.

Comme chaque jour, je me penchais en avant pour qu'elle puisse me laver le dos. Elle prenais toujours un gant de toilette . Elle me dis "tiens toi à moi, je veux pas que tu tombe". Elle étant debout devant moi, ma main prenais appui à hauteur de sa cuisse.
Elle pivota légèrement pour accéder à l'autre partie de mon dos, quand ma main se mis à glisser légèrement de sa cuisse vers son entre-jambe. Elle ne dis rien et continua.
Elle retourna au lavabo rincer le gant de toilette et quand elle revint, son slip de bain avait glissé sur le côté (volontairement ou pas) et laissait apparaitre une de ses lèvres. Je repris appui sur sa cuisse et bien sûr, ma main entra en contact avec sa lèvre. Elle bougeait pour me laver et ma main bougeait en suivant ses mouvement.

Elle retira le gant de toilette de sa main, y mis du gel douche et commença à me laver le sexe. Bien sûr, il était en érection et ça ne lui déplaisait pas. Elle me regarda, penché en avant avec sa poitrine très apparente et me souris. Elle fit apparaitre mon gland alors que ma main était toujours en contact avec le bord de sa chatte.
Elle continua ses va et viens sur mon sexe jusqu'à ce que j'atteigne la jouissance. Pendant tout ce temps elle me regardait dans les yeux et moi je n'osais rien dire ou faire .

Après avoir joui elle fini de me laver et m'aida à retourner sur mon fauteuil. Elle sorti de la salle de bain alors que je me rhabillais.

Les douches suivantes........Prochain épisode LOL
53 vote(s)


Histoire de Seeley68

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Vacances avec ma belle-soeur


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :