ACCUEIL > En groupe > Récit : Vacances de rêve 2

Vacances de rêve 2

+2

Lue : 8924 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire de veeline85 postée le 31/03/2012
Alors que la bouche de ma chérie montait et descendait sur ma bite, n'en revenant toujours pas, je devais faire d'intenses efforts pour ne pas gicler au fond de sa gorge tant l'excitation était grande.

Jamais je n'aurais cru mon amour capable de réaliser mon fantasme préféré et pourtant j'étais en plein dedans, à la demande d'un inconnu (charmant au demeurant) ma chérie me suçait sur une plage publique bien que déserte.

Notre nouvel ami, apercevant de loin le tableau remontait vers nous et je voyais clairement que le spectacle lui plaisait, une colonne de chair d'au moins 22cm le précédait!!!

Moi : attention ma puce il arrive

Elle : hon hon !!

Elle ne pouvait en dire plus, sa bouche étant complètement remplie par mon sexe, mais par contre je la voyais qui cambrait son cul magnifique et qui le tournait vers le nouvel arrivant.

Celui-ci , quand il fut à 1 mètre de nous s'arrête et siffle un grand coup

Lui : ma gni fi que!!!, quel superbe spectacle!!

Ma chérie ne dit rien et continue sa fellation parfaite, sa tête monte et descend doucement sur ma tige, elle donne des petits coups de langue sur le gland, mordille le frein puis redescend sur mes couilles qu'elle lèche, enfin elle avale goulûment toute la colonne de chair en me fixant droit dans les yeux.

Je pose mes mains sur sa tête et accompagne ses mouvements, puis mes mains glissent sur ses épaules et descendent doucement vers ses côtes et finissent par trouver ses seins dont les bouts sont dressés par l'excitation, mes doigts font rouler les bouts et ma chérie se tortille car elle adore cette caresse.

Pendant ce temps notre ami se rince l'oeil, il tourne autour de nous en se caressant puis s'adressant à moi

Passe-moi ta caméra si tu veux que je te fasses un super souvenir, la saisissant il se met à filmer sous tous les angles, faisant un gros plan sur la croupe qui se balance devant ses yeux émerveillés.

Lui : QUEL CUL !!! C’est vraiment fabuleux!!!

Moi, voyant son enthousiasme : est-ce que tu aimerais toucher cette belle paire de fesses, puis m'adressant à ma fellatrice.

Hein ma chérie que tu veux bien que notre ami caresse ton petit cul.

Elle, sans interrompre sa pipe gourmande : hhhuuuummmm en continuant de me fixer

Mon sexe se met à grossir encore dans la chaleur de sa bouche et un petit filet de salive s'écoule de la commissure de ses lèvres

Lui tout en posant les mains sur les globes charnus et les malaxant doucement : ooohhh que c'est doux, et ferme en même temps, puis il dépose des petits bisous sur chaque fesse, puis en remontant son regard le long du dos de ma chérie, il observe les allers et retours de sa tête.

Quelle suceuse!! et gourmande avec ça, j'adooore!! et ce disant il donne une claque sonore sur la fesse droite

Ma chérie sursaute et pousse un gémissement, elle est ravie

Voyant cela notre ami s'enhardit et recommence aussitôt son malaxage de fesses, puis une de ses mains remonte et attrape un sein qu'elle soupèse et caresse, puis 2 doigts font rouler le bout turgescent déclenchant un orgasme à sa propriétaire.

Lui : oh la coquine on dirait qu'elle aime que l'on s'occupe d'elle, hein petite salope dis-le que tu aimes!!!

Elle : HHUUMMMOUUIIIIII

Et elle replonge sur ma queue.

C'est trop bon, je sens un formidable raz de marée m'envahir et saisissant la tête de ma chérie pour qu'elle ne recule pas au dernier moment, je crache plusieurs jets de sperme qui envahissent la bouche, la gorge de ma douce manquant la faire étouffer

Moi : OUIIIII c'est boooonnnn, n'arrête surtout pas

Lui : oui ma belle vas-y, tu avales tout petite salope.

Sa main droite pendant ce temps s'est posée sur les fesses et descend dans le sillon entre les deux globes qui vibrent encore sous l'excitation de leur belle propriétaire.

Même durant mon éjaculation, je vois nettement ses doigts s'insinuer sous le mini string et glisser doucement sur la fente trempée et entamer un léger mouvement de va-et-vient.

Pendant ce temps, ma chérie pompe de tout son coeur et parvient à avaler la plus grande partie de mon sperme, le reste coulant de ses lèvres sur son menton puis descendant vers ses seins.

Notre ami continue sa caresse sous le string, ce sont deux doigts qui coulissent maintenant dans la petite chatte et le pouce est posé sur le petit oeillet qui palpite doucement.

Notre ami se déplace légèrement, il s'approche de ma chérie en continuant sa caresse de sa main droite et astiquant sa bite énorme de sa main gauche.

Ma chérie, tout en me finissant tourne légèrement la tête et devant la taille de la bête écarquille les yeux (ce n'est pas 22cm mais plutôt 25cm, voir plus), puis n'en finissant plus de m'étonner, je la vois saisir d'une main le gros sexe palpitant

Lui : ouiii ma belle c'est bon branle moi

J'observe le charmant spectacle : ma chérie finit de me sucer, tout en branlant l'énorme pieux de notre ami qui lui continue ses caresses sur le cul rebondi, je vois maintenant nettement le pouce aller et venir dans le petit trou.

Alors que devant ce charmant spectacle je sens mes forces revenir, ma douce tout en continuant de me fixer dans les yeux cesse sa fellation, puis tournant légèrement la tête, puis me jetant un dernier regard elle tend ses lèvres et avale progressivement l'énorme bite.

L'engin étant trop gros elle ne peut en avaler que les deux tiers ce qui est déjà un exploit!! et je la vois qui entame une série de va-et-vient, doucement au départ puis de plus en plus vite

Lui : quelle suceuse !!! vas-y ma belle, suces t'aimes ça bouffer de la grosse queue hein petite pute !!!

Pendant ce temps je prends la caméra qui était posée sur la serviette et je filme à tout va, la bouche de ma douce pompant le gland turgescent, la main sous le string qui s'active dans la chatte ruisselante puis le pouce qui s'introduit sans effort dans le petit oeillet.

De nouveau je bande comme un âne et j'entends notre ami me dire :

C'est trop bon, je crois que je ne vais pas tenir longtemps, elle va tout avaler???

Je m'approche alors d'eux et voyant qu'il ne peut plus se retenir, je maintiens la tête de ma douce comme tout à l'heure, quand j'ai envoyé la purée et j'appuie sur sa nuque, au moment ou notre ami envoie trois puissants jets de liqueur directement au fond de la gorge de mon amour.

Lui : oouuuiiiii quelle suceuse !!! Elle m'avale tout la petite pute qu'elle est bonne

Ma chérie consciencieusement avale toute la liqueur puis délaissant notre ami me suce de nouveau, pour ensuite alterner entre nos deux bites
2 vote(s)


Vous avez aimé ce récit érotique ?


Commentaires du récit : Vacances de rêve 2

Aucun commentaire
Pour poster un commentaire ou faire un signalement, vous devez être connecté !



Histoire précédente <<<
>>> Histoire suivante