ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Vacances infidéles 3

Vacances infidéles 3

+29

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 26/12/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Edmond avance en souriant, Lise, a les yeux embués, il porte doucement son gland contre ses lèvres. Lise s'empare d'une main de la verge raide, et donne quelques coups de langue sur le gland marbré avant de l'engloutir dans sa bouche. Les succions que donne Lise font grimacer de plaisir Edmond, qui ne peut s'empêcher de dire :

-Lise, tu es une suceuse exceptionnelle !

Estelle repousse son mari, se lève et s'agenouille devant Lise qui a toujours les jambes écartées. Elle plaque sa bouche sur la fente qui rejette sa cyprine odorante, et c'est avec une délectation certaine, qu'elle se régale du nectar précieux. Lise se cabre sans relâcher la queue d'Edmond. Pour elle, c'est une première, jamais, elle n'aurait imaginé se faire dévorer la chatte par une femme. Elle trouve cela presque insensé, voire immorale, mais c'est si bon, qu'elle envoie au diable tous les préjugés moralisateurs. Elle tète et suce la queue épaisse de son amant sans rechigner à l'ouvrage. La tension a encore monté d'un cran dans son corps, elle souffle tout en léchant la hampe large aux veines gorgées de sang. Edmond lui enfonce ses doigts dans les cheveux en grognant de plaisir.


Estelle passe à l'étape supérieure, elle enfonce sa langue au plus profond du vagin de Lise, et le fouille sans omettre un recoin. Estelle, en bonne amante, alterne, elle prend en bouche le clito volumineux, le suce un instant avant de replonger sa langue dans le puits profond. Pour Lise, c'est terrible, elle repousse Edmond et explose de jouissance. Son corps s'agite, il est parcouru de frissons incontrôlables. Les gémissements qu'elle pousse font approcher Louis, qui repousse brutalement sa femme et plante violemment sa queue dans le ventre de Lise qui se cabre en gémissant comme une bête blessée. Edmond replace sa queue contre les lèvres de la jouisseuse, qui reprend ce qu'elle avait abandonné. Elle s'acharne sur le gland, le suce comme une affamée. Chaque coup de reins que Louis lui inflige, la fait sursauter. Elle agite son bassin sans lâcher sa proie. De sa main, elle presse si fortement la queue, qu'Edmond se cabre en envoyant une puissante décharge de sperme dans la bouche de Lise qui manque d'étouffer. Elle repousse Edmond et avale difficilement la dose importante de sperme qu'il lui a si généreusement offert.


Maintenant Lise s'accroche à Louis, elle donne des coups de reins aussi puissants que les seins. Elle veut être empalée totalement, elle veut aussi sentir les couilles du baiseur frapper sa chatte. Louis ne s'en prive pas, il défonce Lise avec une brutalité inouïe. À chaque coup de reins qu'il porte, un han bruyant sort de sa bouche, il regarde Edmond et dit :

-Tu avais raison Edmond, elle est vachement bonne, oh putain e me régale !

Lise, sous les assauts ininterrompus de Louis, Jouit plusieurs fois, en grognant affreusement. Le rythme augmente, Louis serre les dents, il grimace, se bloque et envoie sa semence dans le ventre de Lise qui défaille de plaisir. Louis se retire, Estelle se jette entre les cuisses ouvertes de Lise et, aspire le jus fraichement déposé dans le vagin qui est toujours en ébullition. Edmond se place dernière son amie et la prend en levrette. Tout en dévorant la chatte de Lise, Estelle pousse des gémissements. Louis qui n'est pas en reste, offre aux lèvres de Lise sa queue gluante. Avec gourmandise, cette femme infatigable suce avec acharnement la queue encore opérationnelle. Pour la deuxième fois, Lise reçoit une décharge dans la bouche. Elle déglutit en marmonnant, puis rapidement reprend en bouche la bite gluante. Sa chatte est en fusion, Edmond est émerveillé par l'ardeur de Lise.

Estelle arrive à ses fins, elle fait jouir si fort Lise qu'elle se cabre en repoussant Louis. Estelle se retire en s'essuyant d'un revers de la main ses lèvres. Edmond n'a pas fait venir Lise pour rien, il avait prévu avec le couple d'amis de la défoncer jusqu'à épuisement. Il plante sa queue dans le ventre brûlant de Lise et la fait basculer sur le sol en restant planté en elle. Elle se retrouve sur lui, et se met à faire l'ascenseur sur sa queue. C'est trop tentant pour Louis, qui la plaque contre le torde d'Edmond, et lui enfonce sa queue dans le cul. Prise pour la première fois en double, pour Lise, c'est le summum du plaisir. Elle gémit sous le pilonnage bien synchronisé des deux hommes, qui s'acharnent les lui dévaster les orifices.

Estelle veut aussi participer au délire de Lise, elle lui prend les mamelons et les triture avec un désir certain de faire mal. Elle les écrase, les étire, Lise semble aimer ce genre de traitement spécial, elle geint comme une agonisante. Les deux hommes l'éclatent jusqu'à ce qu'elle jouisse de nombreuses fois. Enfin le deux baiseurs lui remplissent les entrailles de leur semence. C'est au bord de la syncope qu'ils libèrent Lise.

Louis félicite Lise pour sa performance, et remercie Edmond d'avoir organisé cet ébat, sans en avoir averti Lise, qui en souriant répond en regardant Edmond :

-Toi mon cochon, tu le me copieras, mais je dois avouer que j'ai eu des jouissances fabuleuses !
















29 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Vacances infidéles 3

Le 13/01/2024 - 12:48 par micchel1954
J ai lu les trois épisodes dans la foulée Bravo
Le 02/01/2024 - 06:40 par OlgaT
Vivement la suite!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :