ACCUEIL > Exhibition > Récit : Visite d'embauche !

Visite d'embauche !

+7

Lue : 1997 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire de karine59 postée le 24/07/2019
Les fins de mois devenaient de plus en plus difficile pour Karine et Patrick dit " Pat " .
Depuis que Pat avait perdu son boulot et était en fin de droits à Pôle Emploi .

Karine qui n'avait aucun diplôme et qui ne savait rien faire se voyait proposer des emplois de femmes de ménage dans toutes les agences d'intérim de sa ville mais n'aimait pas du tout ça !

Les factures et retards de loyers s'accumulaient , un soir Pat revint d'un entretien d'emploi infructueux et avait rencontré Karim , le patron du bar de la gare .
C'était un bar un peu spécial où une fille assise au comptoir amusait les clients et buvait avec eux mais celle ci avait donné sa démission et Karim recherchait en urgence une remplaçante.
Après avoir discuté de tout et de rien ,Karim parla de sa recherche de barmaid et aussitôt Pat parla de Karine qui cherchait justement du boulot.
Karim l'avertit de suite que c'était un poste un poste un peu spécial ,car la fille qu'il cherchait devait rire avec le client , le faire consommer et être sa confidente par moment voir être un peu câline même impudique par rapport à son corps.
Qu'elle devait mettre une tenue assez sexy voir très sexy !

Mais les finances du couple étaient tellement critiques que Pat insista pour avoir un entretien avec Karim.
Celui ci accepta à condition que Karine soit mise au courant du poste et qu'il puisse la voir en petite tenue afin de voir si elle correspondrait au profil de poste ,Pat assura qu'il s'occupait de lui en parler.

De retour à la maison , après avoir expliqué son entretien de l'après midi pour un poste de manutentionnaire , Pat insista sur les risques d'huissiers suite à leurs retards de loyers et autres et qu'il fallait à tout prix qu'elle fasse des ménages.
Karine n'était pas enchantée de devoir faire cela chez les autres déjà qu'elle avait horreur de faire le sien.
Puis Pat parla de Karim et de son souci de trouver une employée et Karine lui demanda si il avait parlé pour elle , comme quoi elle cherchait du boulot.
Mais Pat alla droit au but et lui fit savoir qu'il ne fallait pas de diplôme pour faire ce travail mais donner beaucoup de soi , d'être souriante avec le client , parler avec lui ,rire et accepter des contacts dés fois , des gentillesses etc...
Karine semblait enthousiaste d'avoir une opportunité d'éviter de faire des ménages.

Pat amena petit à petit sur un plateau les différents arguments pour la décider totalement car Pat était candauliste et l'idée que Karine se ferait caresser par des inconnus le faisait déjà bander.
Le peu d'instruction mais surtout la grande naïveté de Karine était des alliés pour Pat et il était décidé à la convaincre dés la soirée.

Karine posa beaucoup de questions sur le bar et ce que devait faire une barmaid et Pat ne lui mentit pas et avoua que c'était un boulot de femme à part car il fallait parler , rire et se laisser séduire par le client , qu'il fallait le laisser croire qu'il allait passer la nuit avec elle.
Karine posa pleins de questions à Pat à ce sujet et il la rassura en disant qu'il n'était pas jaloux et qu'elle devait faire en sorte de se sentir bien , de passer des moments agréables au bar , que cela lui irait très bien .

Elle devait faire comme avec Pat ,la première fois ou ils se sont rencontrés , il l'avait draguée et avait succombé à son charme et bien son travail serait de faire cela tous les jours avec la clientèle .
Elle devait donner du rêve au client chaque jour.

Karine avait fini par accepter cet éventuel emploi et Pat attaqua le problème de sa présentation pour l'entretien avec le difficile passage de devoir se montrer en petite tenue .
Il lui confirma que l'emploi n'était pas acquis car elle devait plaire au gérant donc à Karim et que c'était un moment crucial car il cherchait une fille avec de la poitrine ,des fesses bien formées et du charme.
Je passe les détails mais , il sut la convaincre définitivement et avait fini par lui faire accepter la tenue qu'il avait choisi de lui faire porter demain pour sa présentation pour son entretien d'embauche.

Pat passa un coup de fil à Karim afin de confirmer qu'il l'avait bien mise au courant en détails de ce profil de poste ainsi que de se montrer en petite tenue pour rassurer son futur employeur.
Ils avaient rendez vous le lendemain à 14 h , le bar ouvrant à 18 h.
Durant le câlin au lit , Pat chuchota des phrases comme quoi , elle devra se montrer en petite culotte demain ,seins nus , ça c'est ce qu'il avait ajouter à son petit plaisir personnel car pour Karim c'était en slip et soutif mais Karine avait accepté ce critère également .
Que ne ferait elle pas pour éviter de faire du ménage !!!!!

Pat avait insisté sur sa tenue de présentation , qu'elle devait de toute façon mettre un string ficelle afin de mettre ses superbes fesses bombées en valeur pour que Karim la voit presque nue de dos et qu'il sera de toute façon séduit quand il verra ses seins , sa poitrine avantageuse était un atout selon son homme.
Il lui avait déjà dit qu'il la raserait totalement demain matin sous la douche et que pour faire la route vers le bar ,elle ferait le trajet avec son œuf vibrant dans son vagin afin qu'elle soit mouillée pour sa visite.
Karine rêvait déjà à ce poste sans imaginer réellement ce qu'elle devrait faire.
Karim avait bien fait comprendre à Pat , qu'elle serait là pour aguicher les clients mais aussi pour leur laisser la possibilité de l'embrasser et de la caresser et Pat avait donné son accord.
Karine fut honorée plusieurs fois durant la soirée , son homme en profita pour l'exciter en lui disant qu'il était content de pouvoir baiser avec elle chaque soir ,après son boulot , qu'elle serait sa petite salope et même sa petite pute , que cela mettrait du piment dans leur vie sexuelle.

Le lendemain durant la douche prise à deux , son homme la rasa totalement, y compris les aisselles ,l'anus ,les rares poils de son ventre et surtout son pubis , vulve et entre ses cuisses.
Il lui fit mettre le vernis rose fluo qu'il préférait , la laissa se maquiller ,puis prépara son mini string ficelle rose fluo assortit à son vernis et sa mini robe blanche en lycra très fine mais surtout très courte et très décolletée sans aucun soutif !!!!
Son string rose se voyait sur le devant de sa robe ainsi que ses seins et tétons ,de dos sa robe moulait bien ses fesses !!!
Il lui glissa son œuf vibrant dans le vagin et l'activa tout au long du chemin.

Arrivés devant le bar , il s'assura qu'elle était copieusement lubrifiée et retira son œuf vibrant de sa chatte.
Karine était embêtée d'être aussi mouillée car avait peur que cela traverse son slip et que Karim s'en aperçoive mais son homme la rassura en lui disant qu'au contraire c'était une preuve qu'elle était excitée et contente de son entretien.
Karim les fit entrer , il fut surpris de voir Karine ainsi vêtue et affirma qu'il était déjà séduit par sa tenue et ajouta également qu'il avait hâte de la voir en petite tenue .

Il fit visiter l'établissement ,la salle ,le côté bar et l'alcôve pour les clients qui désiraient être seuls avec la barmaid .
Karine fit la remarque à son homme au retour que l'alcôve était en fait une sorte de chambre avec un lit et des coussins, son homme lui répondit simplement qu'elle serait confortablement installée .
Puis ils entrèrent dans le bureau de Karim , il expliqua en gros en quoi consistait le travail de barmaid , parler ,sourire ,rire et se laisser draguer par le client sous sa surveillance et qu'elle n'aurait rien à craindre car il la surveillerait de prés même en étant dans l'alcôve où il jetterait son œil de temps en temps.

Puis parla des horaires de travail , des extras lors de soirées spéciales et surtout du salaire qui intéressait fortement Karine .
Tout semblait ravir le couple , surtout Pat qui bandait déjà d'avance.
Puis arriva le moment ou Karim demanda à Pat de voir Karine en petite tenue et c'est son homme qui s'occupa de son effeuillage.
Pat changea de ton avec sa femme et la traita comme un marchand d'esclave en lui disant :
P ( Pat ): - " Lève toi et retire tes chaussures ! "
Elle s'exécuta puis il ajouta :
P : - " Vient ici ! "
Karine s'approcha de lui et sans ménagement souleva sa robe par dessus ses reins , laissant apparaître ses cuisses et string et fit :
P : - " Voilà Karim ! Regarde moi ça ! Que penses tu de ses cuisses ? "
Karim semblait très intéressait par ce qu'il voyait et se contenta de dire :
K : - " C'est pas mal ,voyons la suite ! "
Et son homme lui fit en la mettant dos à Karim :
P : - " Voilà ses fesses ! Regarde ce cul! Il plaira à tes clients non ? "
Et sans attendre abaisse le string de Karine à mi cuisse et n'hésite pas à écarter ses fesses afin de montrer son anus !
Karine n'était pas très à l'aise mais pensait que cela devait se passer comme ça habituellement .
Karim était tout content , ses yeux pétillaient de plaisirs , surtout que Pat retourna sa femme face à Karim et son slip toujours baissé à mi cuisse ,dévoilait à présent son sexe nu ,imberbe ,lisse comme une gamine .
Et fit comme pour ses fesses ,il lui fit écarter les jambes et ouvrit sa vulve sans pudeur , montrant sa lubrification due à la présence de son sex-toy lors du chemin.
Karine était toute rouge mais se laissait faire puis il fit glisser le zip de sa robe et lui demanda de retirer celle ci.
Karine enleva sa robe ,la posa sur sa chaise et se précipita pour remonter son slip mais son homme lui fit :
P : - " Hé ! Qu'est ce que tu fais là ! Enlève moi ça ! Retire ta culotte ! Et montre tes seins à ton patron !"
Karine ôta son string et se remit face à Karim , le laissant admirer sa nudité des pieds à la tête , il se leva vint prés d'elle et s'adressant à son homme lui fit :
K : - " Je peux palper sa poitrine ? "
Et il lui répondit :
P : - " Oui bien sur ! Vas y presses les comme tu veux et ses fesses aussi ! ".
Karim palpa des deux mains ses nichons , en les pressant même sauvagement , pinçant ses tétons avec vigueur puis tout aussi décontracté s'approcha d'elle ,tout contre et lui palpa les fesses avec beaucoup de plaisirs et comme si cela n'était pas une épreuve pour Karine ,son homme fit à Karine :
P : - " Tourne toi et penche toi en avant qu'il voit ta fente ! "
Karine se retourna ,dos à Karim et se pencha , Pat se leva et lui fit écarter les jambes ,les pieds bien éloignés et ouvrit ses fesses et sa vulve et montrant l'intérieur de son vagin fit :
P : - " Regarde comme elle mouille bien ! Quand ils vont mettre leurs doigts là dedans ,ils seront des rois non ? Touche là ! Vas y ! "
Karim glissa ses doigts dans sa chatte ,enfonçant ses doigts bien profondément et soudain glissa un doigt dans son anus, Karine poussa un cri mais la main de son homme claqua sur sa fesse avec violence la laissant désormais muette.
Karim retourna s'assoir à son bureau tandis que Pat fit assoir Karine sur ses jambes , puis sans attendre , glissa ses mains sous les cuisses de Karine juste derrière ses genoux et releva d'un coup en arrière ses jambes en écartant au maximum ses cuisses ,sa vulve s'ouvrit en grand laissant voir la naissance de son vagin et fit à Karim :
P : - " Vient voir ça et dis moi si tu l'engages ? "
Et s'adressant à Karine lui fit :
P : - " Soulève ton capuchon et montre lui ton clitoris et caresse toi un peu qu'il grossisse ! "
Karine continua d'obéir , elle se décalotta et se masturba devant Karim puis cessant ses caresses son homme lui ordonna de continuer jusqu'à l'orgasme.
Tandis que Karim la pénétrait avec ses doigts en faisant des va et vient rapides , Karine commençait à pousser des petits gémissements puis un cri fort annonça son orgasme qui fut selon son homme très long et jubilatoire pour elle .
Karim l'embaucha de suite sans préavis à la condition qu'elle répète cela régulièrement avec les clients .
Karine avait enfin compris ce qu'était le boulot d'une barmaid !
De retour au bar , Karim leur servit du champagne .
Pat avait demandé à Karine de rester nue sur le tabouret au bar afin de voir si elle serait bien en tenue d'Eve pour travailler.
Fin de ce premier chapitre.
7 vote(s)


Vous avez aimé ce récit érotique ?


Commentaires du récit : Visite d'embauche !

Aucun commentaire
Pour poster un commentaire ou faire un signalement, vous devez être connecté !



Histoire précédente <<<
>>> Histoire suivante