ACCUEIL > Triolisme > Récit : Aurégane, tante et tonton 2

Aurégane, tante et tonton 2

+28

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 23/05/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Paul n'en peut plus, il bande dur. Il s'approche des femmes qui ne cessent de se gouiner, Aurégane est dessus sa tante, elle agite sa croupe tout en se faisant dévorer la chatte et le cul par la vorace tata. Pour sa première relation avec une femme, la jeune fille est comblée de bonheur. Jamais elle n'aurai pensé que fut aussi bon. Paul lui caresse la croupe, ses doigts glissent dans la raie plusieurs fois, et finissent par s'arrêter sur l'anus, son majeur tourne plusieurs fois sur le muscle métal, et appuie dessus après chaque rotation. Une pression plus importante fait cabrer Aurégane, la première phalange semble aspirée par l'anus et disparait. Le tonton, consciencieux, ramone doucement le conduit un court instant, avant de retirer son doigt et de l'offrir à la bouche de sa femme, ne cesse de se gaver de la cyprine de sa nièce. Claudine suce le doigt jusqu'à ce que son mari le replonge dans le rectum de sa nièce consentante.

Il fait faire à son doigt un petit va-et-vient qui augmente en intensité selon son bon vouloir. Aurégane semble apprécier cet attouchement rectal, car elle donne de petit coup de reins, pour que le doigt s'enfonce le plus possible dans son rectum. Paul retire son doigt et enfonce trois doigts dans la chatte dégoulinante de la nièce en chaleur. Claudine se sent frustrer, mais laisse son mari agir. Aurégane est au bord de l'explosion, habilement sa tante s'empare de son clito et le branle du mieux qu'elle peut. Les doigts qui lui fouillent la chatte plus le branlage de son clito, c'en est trop pour la nièce, qui jouit en grognant comme une bête blessée. Paul retire les intrus et présente au fruit juteux sa queue, il l'enfonce d'un seul coup jusqu'aux couilles dans le ventre de sa nièce.
Prise en levrette, la chaudasse couine de plaisir en remuant sa croupe de plus en plus violemment. Ses gémissements sont très bruyants, la coquine ne se retient pas, elle grogne comme une bête blessée.


À chaque marche arrière de la bite de son mari, Claudine donne un coup de langue sur la hampe luisante de cyprine. Paul ressort entièrement sa bite du vagin en ébullition et l'offre à la bouche de sa femme gourmande. Claudine semble une experte en fellation, son mari grogne de plaisir à chaque succion sur son engin. Il replonge violemment sa queue dans le ventre de sa nièce qui reprend ses gémissements. Il la bourre comme un sauvage, pendant de longues minutes. Aurégane est au bord de la crise d'hystérie, elle grogne :

-Oh putain tonton ce que tu me défonces bien, je savais que tu étais un bon mâle, oh comme c'est bon, je ne vais pas tarder à jouir !

Paul veut faire durer le plaisir, il redonne sa bite à sucer à sa femme, qui n'attendait que cela. Claudine suce et tète à son déboîter la mâchoire. Soudain un flot de sperme lui badigeonne la gorge, la gourmande se gave de semence reproductrice. Paul reprend possession de la chatte de sa nièce, il lui laboure le ventre avec sa queue gluante, qui est raide comme un morceau de bois. Aurégane se cabre et jouit en hurlant de plaisir. Son tonton reste planté dans son ventre. Claudine en profite pour lui sucer les couilles, c'est le summum pour lui, il gicle dans la chatte gourmande de sa nièce, en rugissant comme un lion. Enfin, il retire son épée de son fourreau et donne une claque magistrale sur les fesses de la jouisseuse. Aurégane se cabre sous la violence du coup, elle se redresse et dit :

-Tu es un vilain tonton, tu m'as fait mal !

Elle regarde la queue de tonton goutée sur le sol, elle la saisit et lui gobe le gland gluant, elle le suce, le tète aussi bien que la fait sa tante. Paul geint, se cabre et dit :

-Oh putain ce que tu es bonne ma salope, tu suces comme ta tante, mais arrête, je vais la baiser aussi, tant que je le peux encore !

Déçue, Aurégane recrache la bite. Paul dit quelque chose à l'oreille de sa femme qui se met à quatre pattes sur le sol. Paul se place derrière et place son gland qui suinte encore contre l'anus deja assoupli par la langue d'Aurégane. Il saisit sa femme par les hanches et pousse. Claudine serre les dents en grimaçant. Aurégane a les yeux rivés sur la queue qui s'enfonce doucement dans le cul de sa tante. Une fois sa bite bien en place, Paul commence un enculage parfait, sa femme couine de bonheur, car la salope adore la sodomie. Il ne faut pas longtemps pour que Claudine jouisse du cul en hurlant. Aurégane sursaute en voyant le corps de sa tante trembler sous la forte jouissance, elle dit :

-Tonton moi aussi, je veux que tu m'encules comme tata !

Paul regarde sa nièce et répond :

-Prends la pose, tante va t'assouplir l'anus, après, je te défoncerai !

Claudine comme à doigter le cul de sa nièce en le pénétrant avec un doigt puis deux puis trois, elle le ramone longuement, tente de le dilater le plus possible. Sa langue par à l'assaut du cul, elle le fouille du mieux possible, le rempli de salive pour le lubrifier. Enfin, Claudine offre sa nièce à son mari. Il pose sa queue contre la petite porte, c'est Claudine qui maintien le membre, contre l'anus. Paul s'accroche à sa nièce et pousse. Aurégane ouvre la bouche toute grande, ses yeux se révulsés, la douleur est atroce, elle grimace, mais ne crie pas. Très lentement, l'anneau ridé avale la bite puissante du tonton. Il cesse de pousser, recule de quelques centimètres puis donne un coup de reins violent. Aurégane pousse un hurlement, la bite de son oncle, c'est enfoncée entièrement dans son rectum. Paul lui défonce le cul comme un malade, sa bite voyage dans la gaine étroite en prenant de la vitesse. Aurégane gémit fortement à chaque coup de reins.
La coquine jouit du cul pour la première fois de sa vie. Le tonton infatigable continue de la démonter. Enfin, il envoie dans le cul de sa nièce, tout ce qui, lui reste de sperme dans les couilles, puis se retire.
Aurégane se frotte le cul, il est douloureux. Mais, elle ne regrette pas sa première sodomie. Sa tante la félicite sur sa performance anale, et lui promet que ça ne sera pas la dernière. Aurégane cherche les lèvres de son oncle et l'embrasse comme pour le remercier du plaisir qu'il lui a donné. Elle enbrasse aussi sa tante fougueusement, et lui dit, je veux encore te bouffer la chatte tata. Claudine sourit et répond :

D'abord une bonne douche, et nous reprendrons nos ébats après ma chérie, tu es insatiable, j'adore ça !
28 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Aurégane, tante et tonton 2

Le 03/10/2023 - 10:24 par Bill037
Petits ebats en famille
Le 24/05/2023 - 17:38 par OlgaT
Auregane a bénéficié d'une formation accélérée et très complète!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :