ACCUEIL > En groupe > Récit : Nuit d'enfer 3

Nuit d'enfer 3

+9

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 31/03/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Laure et Roger sortent du club et prennent la route pour rejoindre leur demeure. Laure a le cul en compote, et la chatte dévastée, mais elle est contente de sa soirée, qu'elle n'oublira jamais. Tout le long du chemin, elle ne cesse de parler de sa défonce mémorable, et de ses jouissances monstrueuses. Son mari sourit, tout en conduisant, Roger, retrousse la jupette de Laure et lui frotte la chatte, il pousse un sifflement de bonheur, car la chatte est encore gorgée de semence de ses amants. Il enfonce trois doigts aisément dans la gaine hyper lubrifié. Il dit en souriant :

-Eh bien ma chérie, ils ne t'ont bien remplis les gaillards, oh ma vache, tu es pleine à ras bord !

Laure éclate de rire, Roger lui prend entre deux doigts le clito méconnaissable. Dès qu'il le serre entre ses doigts, Laure se cabre, son corps se met à trembler. Il lui dit en riant :

-Allez ma chérie, une petite dernière branlette pour finir en beauté !

-Oui, mon chéri, avec ce que tu viens de me faire découvrir, je te dois bien cela, je vais le faire moi-même, arrête la voiture sur le parking qui est là et regarde bien !

Roger se gare et regarde sa femme, elle met le siège couchette et remonte sa jupe pour découvrir son bas-ventre. Elle ouvre les cuisses et, se caresse la chatte de bas en haut de plus en plus vite. Roger l'encourage :

-Fouille-toi bien à fond, je veux t'entendre gueuler !

Laure d'une main, elle s'enfonce quatre doigts dans la chatte et place son pouce sur son clito tout en se fouillant la chatte, son pouce s'active sur son clito. Un bruit de succion se fait entendre à chaque mouvement des doigts dans son temple noyé de sperme. Roger a les yeux qui luisent. Il se penche pour bien voir sa femme se défoncer. Laure geint, elle accélere la tension monte dans son corps. Le résultat escompté arrive enfin, Laure se cabre et c'est en hurlant qu'elle jouit. Roger la regarde et lui dit :

-Ma chérie, tu es devenue une sacrée salope, j'ai des projets pour toi, je vais te faire baiser comme tu me mérites, par des bites énormes, tu vas subir les fists les plus profonds, des bouffeuses de minous vont te dévorer, te vider de ta cyprine, ton cul et ta chatte vont devenir des vides couilles !

Laure regarde son mari dans les yeux et lui demande :

-Tu es sérieux mon chéri, tu veux que je me fasses remplir, tu veux que je sois une bonne pute !

Roger lui répond :

- D'après ta prestation de cette nuit, je sais que tu en veux, et que tu seras une bonne pute, oui, je souhaite que tu le sois !

-Oh mon chéri, rien que d'y penser, je mouille, oui, oui, donne-moi de la bite, je veux être ta pute !

Roger rectifie :

-Ma pute bien-sûr, et surtout celle de mes invités !

Laure se jette dans ses bras et l'embrasse comme une malade, Roger ne comprend pas pourquoi, que sa femme épouse fidèle, après une nuit de débauche torride, change à ce point, elle accepte de continuer de donner son cul à d'autres. Mais Roger le coquin est heureux de ce changement d'attitude, car il est un peu voyeur sur les bords. Il faut dire qu'il bande très fort lorsqu'il voit sa femme se faire démonter.
Les deux reprennent la route et arrivent enfin. La douche est vite occupée, parce que le sommeil gagne. Le lendemain, Roger, demande à sa femme, si elle est toujours d'accord pour des extras sexuels. Laure répond avec le sourire :

-Mais bien sûr mon chéri, mais pas aujourd'hui, j'ai mal au cul, en fin de semaine, cela serai parfait !


Roger la regarde et lui dit :

-Ma pute adorée, je vais organiser une petite soirée en ton honneur, d'accord pour samedi !


Roger prend contact avec un quatuor, un homme, et sa femme, son fils et sa fille, ils se mettent d'accord, maintenant, il n'y a qu'attendre samedi. Enfin le jour choisi arrive, pour l'occasion, Laure après une bonne douche, enfile sur son corps nu un peignoir de bain. Elle se place devant sa coiffeuse pour se lisser ses longs cheveux. La sonnette retendit, Roger reçoit les invités. Un homme d'une soixantaine d'années, accompagné de sa femme du même âge, de son fils, un jeunot de vingt-cinq ans et sa fille, une jeune femme d'une vingtaine d'années. Laure descend et rejoint le groupe.

L'homme Présente sa famille :

- Ma femme Rosine, mon fils Julian et ma fille Clara, ils nous arrivent de pratiquer l'inceste !
Nos spécialisées, pour ma femme, et ma fille, ce sont des bouffeuses de minous extra ordinaire, mais elle ne rechignent pas à une bonne défonce d'ailleurs, vous le constaterez, quant à mon fils et moi-même sommes de gros défonceurs, de culs le double, ce sont nos préférés !













9 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Nuit d'enfer 3


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :