ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Un homme bien sous tous rapports 6

Un homme bien sous tous rapports 6

+12

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 26/12/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Comme d'habitude, les deux se blottissent l'un contre l'autre, en ronronnant. Le film ne semble pas trop les intéresser. Lucas change de chaine et zappe pour trouver ce qu'il cherche. Sa maman sursaute, c'est un film porno qui se déroule devant ses yeux. Elle regarde son fils qui, lui sourit en disant :

-Je n'ai rien trouvé de mieux, alors, rinçons-nous l'œil maman !

Les scènes qui se suivent sont de plus en plus torrides, Rapidement Juliette est mal à l'aise, sa chatte se met à mouiller terriblement. De temps en temps, elle jette un regard sur le boxer de son fils qui se déforme de plus en plus. Le bougre sans perdre une image se caresse au travers du tissu. Soudain, comme il l'a déjà fait devant sa maman, il sort sa bite et la branle sauvagement. Juliette écarquille les yeux, elle voit à chaque descente du poignet de son fils, le gland violacé et luisant. Elle n'ose rien dire, elle observe seulement. Tout en se masturbant, le coquin pose une main sur la cuisse de sa maman, des fois qu'elle serait plus disposée, on ne se sait jamais. Juliette ravale sa salive, elle ne tente rien pour dissuader l'agresseur. Bien que son mari la baisée dans la douche, il y a un instant, ses sens sont encore ébullitions, c'est à cet instant que les étreintes de ses amants lui manquent.



La main glisse sous le peignoir et avance vers le point le plus sensible de son corps. Juliette souffle comme un bœuf, elle regarde sans cesse la bite, que son fils branle allègrement. Sa chatte rejette son jus qui s'écoule sur ses cuisses. Soudain, le bout des doigts de son fils se posent sur sa toison. Juliette est au bord du gouffre. Elle écarte un peu les jambes. Les doigts prennent de l'assurance, ils montent et descendent agilement sur sa fente, Juliette soupire fortement, elle ne peut refuser ce bonheur qui tombe à point. Elle n'a pas la force de repousser les visiteurs.
Lucas regarde sa maman, il la sent frissonner. Il devient plus audacieux, deux doigts s'insèrent entre les grandes lèvres et saisissent le clito, il ne suffit que d'un court branlage, pour le faire doubler de volume. Juliette commence à gémir, sa chatte est en feu. Soudain, elle reçoit sur la cuisse une giclée de sperme que son fils n'a pu contrôler.


Elle ouvre les pans de son peignoir, heureusement, car le coquin envoie une seconde giclée sur la cuisse de sa maman, qui sans réfléchir l'étale longuement sur sa cuisse. Lucas voit la chatte de sa maman lâcher sa cyprine. Il se jette à genoux face à elle, et avec brutalité, lui écarte les jambes. Juliette sursaute et dit faiblement :

-Doucement mon chéri, prends ton temps !

Dans l'état d'excitation qu'elle est actuellement, n'importe qui ferait l'affaire, et là, c'est une opportunité pour son fils. Lucas n'en revient pas, sa maman le laisse faire, c'était inimaginable il y a peu de temps. Il regarde la vulve un bon moment, avant de donner l'assaut. Il plaque brusquement sa bouche sur la chatte qui ne lui est plus interdite. Il aspire le jus qui suinte comme un fruit trop mûr. Ensuite en prenant une grande aspiration, gobe le clito et le suce voracement. Sa maman appuie sur la tête de son enfant en gémissant de plaisir. Sa boule de chair prend encore du volume. Lucas la suce comme un bonbon, en faisant couiner sa maman comme une bête en rut. Juliette gémit de plus en plus fort. Lucas arrive à ses fins. Sa maman se cabre et jouit fortement en disant :

-Oh mon chéri, tu fais mourir ta maman, donne-lui ta bite à sucer, il faut qu'elle te récompense cette salope incestueuse !


Lucas se redresse et offres aux lèvres pulpeuses de sa maman sa bite gluante, il dit :

- Comme tu te qualifies de salope, je vais t'appeler salope, aller suce salope, c'est ce que tu veux, alors fais-toi plaisir !

Sans se poser de questions, Juliette saisit la verge tendue de son fils et la décalotte avant de lui lécher le gland. Je jeune Adulte gémit dès les premiers coups de langue. Sa queue est secouée de frétillements. Sa maman a beaucoup appris avec ses amants, elle sait y faire la coquine pour faire décharger un homme. Elle gobe le gland et le suce comme une vorace, Lucas n'a jamais était sucé aussi bien. Il gémit en s'agrippant aux cheveux de sa maman. Juliette suce et tète avec ardeur la bite de son fils, elle sent dans sa bouche, battre le sang qui regorge dans les veines. Lucas est sur un nuage :

-Oh maman, tu suces divinement, je vais jouir arrête !

Mais la maman veut goûter à la semence de son fils, elle reprend de plus belle la fellation. Lucas se raidit, pousse un long râle d'agonisant, et remplit de sa semence la bouche vorace de sa maman salope. Sans aucune formalité, la maman avale la semence de son fils en déglutissant bruyamment. Lucas ouvre entièrement le peignoir et prend en main les seins de Juliette, il les malaxe, les pétris du mieux qu'il peut. Ses doigts qui s'enfoncent dans la chair souple, font gémir sa maman. Rapidement, les seins deviennent durs, les bouts se dressent aux centres des aréoles. Lucas en bon amant les gobe à tour de rôle, et les suce si fort que sa maman gémit de plaisir. Sa bouche fait encore gonfler les mamelons qui deviennent douloureux. Le bougre de jeune amant les étire avec ses dents, les mordille. La maman souffle comme un dragon en encourageant sa progéniture :

-Oui, mon chéri, dévore-moi les tétons à maman, elle, j'adore ça, et tu t'y prends bien continue mon chéri !

Sa chatte dégouline de mouille, il faut qu'une bite s'enfonce en elle, Juliette est au bord de la syncope. Elle hurle :

-Baise-moi mon chéri, oui baise maman, elle en a tellement envie !

Lucas délaisse les seins et présente sa queue raide au brasier. Il donne un coup de reins, aucune résistance se fait ressentir. Sa bite s'enfonce aisément jusqu'aux couilles dans le ventre maternel. Comme un baiseur professionnel, il démonte sa maman en la pilonnant sauvagement. Juliette ne s'attendait pas à une telle ardeur de son fils. Elle se met à geindre fortement en agitant son bassin. La bite vigoureuse voyage dans le ventre de la maman sans faire une pause. Juliette s'accroche à son fils en grognant fortement. D'un coup, elle se cabre et jouit en poussant un cri de délivrance. Le jeune amant, maintenant, ne peut que rechercher son propre plaisir, il démonte Juliette comme un soudard jusqu'à ce qu'il explose. Il envoie plusieurs jets dans le ventre de sa maman qui jouit une seconde fois. Il ressort sa bite du ventre, sa maman la saisit rapidement et la dirige vers son fondement. Elle le place contre son anus et dit d'une voix forte :

-Encule -moi mon chéri, j'en ai envie, vas-y pendant que ta queue est encore raide !

Lucas est très étonné de la demande de sa maman, mais pousse fortement, sa queue disparait comme aspirait par le rectum, rapidement ses couilles viennent en contacte avec le bas-ventre de sa maman. Le bougre s'avère être un enculeur parfait. Il ramone comme un beau diable le cul de sa maman qui geint de plaisir. Elle s'agite de plus en plus en donnant des coups de reins, soudain, elle se cabre et jouit du cul. Lucas accélère, il est près de la jouissance. Il donne un ultime coup de reins et se bloque en remplissant le cul de sa maman avec son sperme épais. Pour le remercier, sa maman l'embrasse fougueusement, elle lui promet de recommencer lorsque le désir se fera sentir.


















12 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un homme bien sous tous rapports 6

Le 27/12/2023 - 10:12 par OlgaT
Une suite logique!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :