ACCUEIL > En groupe > Récit : Elsa

Elsa

+5

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 06/03/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Elsa, femme bien en chair très portée sur le sexe, elle travaille dans un bar. Souvent son patron l'emmène dans la réserve et la baise jusqu'à plus soif. Elle fait la fermeture avec des clients pour s'envoyer en l'air. Victor, son mari, sait tout cela, il en jubile. Elle rentre généralement très tard, il l'attend avec impatience. Il s'assure qu'elle a encore sa culotte et son soutien-gorge. Mais en général, elle rentre sans sous-vêtements.

Le bougre, voyeur invétéré, lui remonte la jupe et regarde en souriant les orifices encore entrouverts débordant de crème. Il les caresse en enfonçant quelques doigts, il ressort les doigts visqueux, et les offre à la bouche gourmande de sa femme. Il observe les trous dévastés par de nombreuses pénétrations, il pousse un gros soupire et dit :

-Oh la vache ce qu'ils t'ont mis les cochons, aller raconte-moi ma chérie qu'est-ce qu'ils t'ont fait, donne tous les détails !

Elsa comme chaque jour racontent ses exploits, Victor l'écoute en se masturbant, férocement, ses yeux luisent d'excitation. Il ne lui laisse jamais finir son récit. Il la prend sur le bord de la table comme un soudard. Le bougre et très vigoureux, il sait retarder sa jouissance. Lorsque sa femme est au bord de l'explosion, il lui envoie plusieurs décharges de sperme dans le ventre. À chaque fois Elsa croit mourir tellement c'est bon. Après une douche, les deux montent se coucher. Mais la chaudasse n'en a jamais assez, il faut qu'elle le chevauche encore, elle veut de la bite. Pour motiver son mari, elle lui suce la bite et le viol presque tellement c'est violent. Il lui faut plusieurs jouissances avant qu'elle ne s'endorme. Curieux, Victor décide de venir faire la fermeture avec elle.


Lorsqu'il, arrive au bar, il est 23 h 30. Il commande un verre que sa charmante épouse lui amène. Elsa présente son mari à son boss, et lui explique pour quelle raison il est là. Le patron ne parle que d'Elsa, à chaque passe d'elle devant le patron, il lui caresse les fesses sans se soucier du mari et des clients, il ne peut s'empêcher de lui dire :

-Ta femme, mon vieux, elle a un cul d'enfer, c'est un vorace, et j'ajoute, c'est un sacré coup, plusieurs bites ne lui font pas peur, les Gas qui restent après la fermeture prennent le champagne, c'est rentable pour moi, Mais alors qu'est-ce qu'elle prend la salope !

Il regarde Elsa et dit :

-Fais voir à ton mari comment tu suces ton patron !


Victor sursaute et dit :

-Oui, oui, ma chérie, suce-le !

Le boss monte sur un haut tabouret et sort sa queue, qu'il offre à Elsa. La gourmande suce et tète comme une vorace. Le patron gémit à chaque succion sur sa queue. Il se cabre et envoie une puissante giclée dans la bouche d'Elsa qui avec gourmandise l'avale. Les deux clients qui restent et Victor ont les yeux rivés sur le duo. Enfin une fois qu'elle a bien nettoyée la queue.
Le patron ferme la porte, tire les tentures. Depuis le coquin à prévu pour la baise un banc matelassé sans dossier. Il le tire au centre de la salle, et invite les hommes à se mettre nus ainsi qu'Elsa. Victor reste dans son coin, ses yeux se mettent à briller. Sa femme est allongée sur le banc, un inconnu lui dévore la chatte, ses cris ressemblent à ceux d'une agonisante.


Rapidement, sa chatte est investie par une queue de bon diamètre. L'homme sans ménagement défonce Elsa comme une bête, sa verge épaisse coulisse dans la gaine débordante de cyprine. Le bougre prend un malin plaisir à la ressortir entièrement, pour la replanter violemment le plus profondément possible dans la chatte en feu. L'autre homme lui malaxe les seins, lui fait dresser les mamelons au maximum, en les suçant férocement. Victor regarde le trio, sa queue est tendue dans son pantalon. Sa femme agite son bassin comme une hystérique, en geignant fortement. Une première décharge la fait cabrer, l'homme grince des dents, il lui bourre le ventre avec une telle violence que Victor en est stupéfait.

Une autre décharge secoue le ventre d'Elsa, elle grogne, s'agite encore plus fort et dans un grognement de bête, explose de jouissance. L'inconnu donne encore quelques estocades avant de céder la place à son compère. Elsa subit le même traitement, son corps est un jouet sexuel, l'homme après l'avoir malmenée, lui remplit le ventre de son sperme. Pour les remettre dans la course, Elsa lui fait une fellation monstrueuse.
Les deux hommes redeviennent opérationnels, ils unissent leurs efforts et prennent Elsa en double. Ses gémissements et ses râles rendent son mari nerveux, il sort sa queue et commence un branlage très vigoureux.

Elsa reçoit maintenant deux queues en même temps dans la chatte, elle gémit comme une bête. Les deux engins qui voyagent dans son ventre la rendent délirante :

-Oui, plus fort, oh putain comme c'est bon, prenez-moi le cul tous les deux maintenant, éclatez-le. Les deux hommes lui plantent leur bite bien raide dans le rectum, dilatée comme jamais, Elsa jouit du cul plusieurs fois. C'est épuisée et couverte de sperme qu'elle demande grâce. Victor a joui plusieurs fois pendant le spectacle, il est convaincu que sa femme peut faire mieux. Il prévoit de lui fournir des godes les plus monstrueux possibles. Pour lui ouvrir la chatte et le cul le plus possible.




























5 vote(s)


Histoire de linsee

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Elsa


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :