ACCUEIL > Hétéro > Récit : Et alors, pourquoi pas belle-maman 1

Et alors, pourquoi pas belle-maman 1

+64

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 4 - Histoire postée le 08/02/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Laure est une belle-mère charmante, souriante surtout très prévenante. Elle adore sa fille Clarisse et son gendre Romain. Surtout ses petits deux petits enfants qui sont pour elle la prunelles de ses yeux. la mère et la fille, sont très fusionnelles elles ne sortent jamais l'une sans l'autre. Veuve depuis de longues années, elle n'a jamais songer de refaire sa vie, elle se trouve bien comme ça. Cette femme mûre de 68 ans a encore de beaux restes, très coquette, elle soigne sa tenue. Cela fait quelque temps qu'elle vit chez son gendre, à sa demande et celle de sa fille, car habitait bien trop loin d'eux.

Tous sont heureux d'être réuni, Laure passe même les vacances avec eux. Le lien qui les lie
semble si fort qu'ils forment un clan. Laure maintenant, ce sent comme chez elle, souvent la veuve, pour ce rendre à la salle de bain, descend en petite tenue. Elle passe devant Romain qui fait mine de rien voir, mais le coquin admire les formes de sa belle-mère discrètement. Il lui arrive parfois d'avoir une érection, qu'il parvient difficilement à dissimuler. Au coquin, il lui arrive quelques fois, d'entrouvrir la porte de la salle de bain, pour épier sa belle-mère nue sous la douche. Il la regarde, se frotter le corps avec douceur en bavant, il jubile lorsque les mains habiles de Laure s'attardent sur ses parties intimes. Elle rejette la tête en arrière, il l'entend pousser de grands soupirs, lorsque Laure fait voyager sa main sur sa fente. De temps en temps ses doigts disparaissent dans son antre, pour le visiter.

Les yeux de Romain, pétillent comme du champage, il rebrousse chemin car il craint de se faire repérer. Il fait mine de lire un livre enfoncé dans un profond fauteuil confortable. Il attend avec impatience l'arrivée de sa belle-mère, entre au salon ceint d'une serviette de bain, sur le corps qui lui arrive à mi-cuisse et qui est nouée au dessus de ses seins. Ses cheveux aussi sont enveloppés dans une serviette. Comme un rituel avant de monter s'habiller, elle vient embrasser ses petits bouts de choux, qui lui sautent dans les bras fous de joies. Romain regarde le déhanchement félin de sa belle-mère, qui court pour jouer après ses petits enfants. Mais lorsqu'elle se déplace, par la fente de la serviette apparait une bonne partie de sa cuisse que le tissu ne peut cacher. Bien qu'il vient de voir sa belle-mère nue sous la douche, cela lui fait un effet terrible.

Il regarde avec émotion, il se lève se pace derrière elle et l'enlace, il lui donne un petite baiser sur ses épaules dénudées et lui dit :

-Hum vous sentez bon Laure !

La femme sourit flattée par la bonne attention de son gendre. Elle sent contre ses fesses son bassin puissant qui appuie contre, elle frémit, puis se retourne lentement pour lui faire face. Elle lui sourit tendrement, ses yeux se mettent à étinceler, Romain baisse les yeux un peu honteux. Laure, lui frôle la main, puis monte rejoindre sa chambre pour s'habiller. Romain la regarde s'éloigner, le balancement naturel de son fessier l'hypnotise. Il pince les lèvres et se dit qu'il devient fou, pour fantasmer sur sa belle-mère comme cela, elle 68 ans, lui 35 c'est de la folie.

Une fois dans sa chambre, Laure se jette sur le lit, elle est rêveuse, ses joues s'empourpres. Etrangement le coquin de gendre la trouble. Elle ressent encore contre ses fesses, le bassin de son gendre, et les doux petits baisers sur ses épaule. Elle ferme les yeux, ouvre doucement la serviette, elle pose sa main sur son ventre qui est encore bien plat, et le caresse en faisant de petits cercles qui s'approchent de plus en plus de son entrejambe. Soudain elle réagit, pousse un long soupir, et retire la serviette qui recouvre son corps. Elle enfile une belle culotte et, pose sur le lit un soutien gorge assorti. Elle se place devant la coiffeuse et ôte la serviette qui ceint ses cheveux encore mouillés. Le sèche cheveux entre en action, Laure sait comment le manier. C'est à se moment que sa fille entre dans la chambre. Elle regarde sa maman dans le miroir, lui sourit et lui prend l'engin des mains, c'est elle qui prend les opérations en mains. De temps en temps elle dirige l'air chaud sur les seins de sa maman qui éclate de rire. En insistant un peu avec l'engin, sur les bouts, les bougres, deviennent durs.

Les deux complices rient au éclat, Clarisse en chahutant, écarte la culotte de sa maman et dirige le jet d'air chaud sur sa chatte. La maman se cabre, elle regarde sa fille en riant à gorge déployée en lui disant :

-Mais qu'est-ce que tu fais ma chérie, tu sais c'est très excitant ce que tu fais, je ne répond de rien !

Clarisse insiste, elle sent sa maman se raidir, elle cesse le jeu . Elle prend un brosse et peigne avec délicatesse les longs cheveux de sa maman.
Les rires attirent Romain, il entre dans la chambre, Laure dit en riant :

-Alors mon gendre on fait le voyeur, on matte les seins de sa belle-mère !

Les deux femmes complices éclatent de rire, Romain un peu vexé, rebrousse chemin. Clarisse pose la brosse et se place devant sa maman. Elle fronce le sourcils et dit en souriant.

-Mais ma cochonné tu mouilles, regarde la tache sur ta culotte !

Clarisse, un peu gênée réplique:

-Si tu ne faisais pas l'imbécile avec le sèche cheveux cela n'arriverai pas !

Elle retire sa culotte en enfile une nouvelle et met aussi son soutien gorge, puis termine de s'habiller sous les yeux attendris de sa fille chérie. >Elles descendent toutes les deux e riant, elles entre dans le salon au Romain semble bougon. Laure s'approche de lui et lui donne un baiser très bruant sur les lèvres et lui dit :

-Ne soyez pas vexé Romain, voyeur, c'était de l'humour, d'ailleurs est-ce qu'ils sont moches mes seins oui ou non ?

Le gendre regarde sa belle-maman dans les yeux et lui répond :

Ils sont magnifiques, beaucoup de femmes n'en on pas de si beaux !

Laure sourit et dit :

-Merci c'est gentil !

Clarisse dit en riant :

-Oh oh le coquin drague ma maman, méfie toi maman, Romain c'est un chaud de la gaule et là je crois qu'il te veux, et toi comme tu es en manque alors gare !

Romain réplique en regardant sa femme :

-Ta maman est très désirable, je ne dirai pas non !

La belle-maman ressent dans son ventre comme une décharge électrique, qui la trouble fortement, elle qui se croyait trop vieille pour la chose, depuis elle regarde Romain avec d'autres yeux. Le soir une fois au lit, Clarisse se blottit contre son mari elle le caresse, puis prend appuie sur ses coudes et dit avec une certaine ironie :

-Tu es sérieux mon chéri, lorsque tu dit que maman te plais ?

-Oui, elle est baisable, tu as vu le corps de jeune fille qu'elle a !


Clarisse ajoute:

- tu crois qu'à son âge, elle pense encore à la bagatelle !

-Oh j'en suis sûr !

Répond affirmativement Romain. Clarisse fait une grosse moue et dit:

- hum J'aimera voir ça, maman faire l'amour, je n'ose l'imaginer !

Romain regarde sa femme et lui dit :

-Toi ma petite cochonne, tu as quelque chose derrière la tête avoue !















































64 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Et alors, pourquoi pas belle-maman 1

Le 06/06/2023 - 11:54 par Rackham
Ça démarre doucement, la suite va-t-elle s'emballer ?
Le 25/05/2023 - 06:54 par nana08000
pas mal , j'attend la site avec impatience
Le 01/04/2023 - 07:43 par Iron69
J'adore.
Le 09/02/2023 - 22:35 par OlgaT
Délicieusement pervers!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :