ACCUEIL > En groupe > Récit : Famille à sexe 1

Famille à sexe 1

+36

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 12/07/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Morgan entre à l'improviste à la maison, c'est en ne voyant personne dans le salon et la cuisine qu'il decide de monter vers les chambres. Il passe devant sa chambre, des bruits incongrus se font entendre, il plaque l'oreille contre la porte, les bruits ressemblent à de gémissements, il fronce les sourcils, et entrouvre discrètement la porte.


Soudain son estomac se noue, il reste sans voix. Sur le lit, il voit sa fille, se goder sauvagement la chatte pendant que sa femme, Lucette à quatre pattes, se fait prendre le cul par son fils.
Il ouvre largement la porte, il n'arrive pas à parler, tellement il est tétanisé. Il se laisse tomber sur une chaise en ne quittant pas des yeux les trois incestueux. Le trio, trop occupé, ne remarque même pas la présence du père. Cloé, sa fille, retire l'engin de sa chatte et offre à sa maman sa vulve dégoulinante de jus. Ken, le fils, défonce avec une rage certaine, le cul charnu de sa maman, qui broute difficilement la chatte de sa fille, car à chaque enfoncement du pal dans son cul, elle sursaute.

Petit à petit, Morgan reprend ses esprits, il toussote pour marquer sa présente. Cloé dirige son regard et sursaute de surprise, en voyant son papa les observer. Elle dit :

-Mais papa, tu es deja là ?

Lucette, et son fils, cessent de s'agiter, ils tournent la tête vers le papa, ils blêmissent de honte. Lucette tente de se justifier, mais bègue de trop, ses paroles sont inaudibles. C'est Ken qui dit :


-Eh oui papa, comme tu vois, nous baisons, nous sommes majeurs et consentant, c'est Cloé et moi qui avons tellement sollicité maman qu'elle a cédée à nos avances, je te demande de ne pas la prendre en grippe, tout est notre faute !

Morgan reste sous le choc, il ne peut répondre. Ken recommence inconsciemment à pilonner doucement sa maman, elle ne quitte pas des yeux son mari, des larmes de honte, coulent sur ses joues. Elle s'accroche aux hanches de sa fille, en serrant les dents pour ne pas gémir de plaisir, tant la bite de son fils est bonne. Cloé se dégage et va s'assoir sur les genoux de son papa, elle le prend par le cou et lui donne plein de baisers sur le visage, les lèvres paternelles ne sont pas oubliées, les baisers dessus sont plus appuyés que les autres. Le papa est comme anesthésié, il est sans réactions. Cloé le regarde droit dans les yeux, passe deux doigts sur ses lèvres, le bougre frémit, sa respiration s'accélère. Il enlace sa fille, la serre très fort et fond en larmes.

Les chaudes lèvres de sa fille gobent l'une après l'autre les perles salées. Elle passe sa langue sur les lèvres fiévreuses de son papa, il entrouvre la bouche sans savoir pour quelle raison. La langue agile de sa fille s'engouffre par la faible ouverture. Elle cherche celle de son papa et se noue à elle. Morgan ne sait pas ce qu'il lui arrive, il est triste et heureux à la fois. Elle enserre très fort sa fille dans ses bras puissants, et lui rend inconsciemment son baiser. De petits gémissements se font entendre, le baiser dure un bon moment avant de cesser. Cloé s'agite sur les genoux de son papa. Au contacte volontaire des fesses sur sa verge qui n'est protégée que par le pantalon et le slip, une réaction incontrôlable, mais prévisible, se produit.


Morgan commence à avoir une érection, qui enfle de plus en plus. Le bougre semble gêné, il serre les dents en se plaquant fortement contre sa fille. La coquine accentue la pression sur la verge de son papa, elle lui murmure à l'oreille :

-Prends-moi papa, je veux sentir en moi ta grosse bite, je t'en prie fais-le, je suis brulante comme de la braise, regarde maman, elle prend son pied avec Ken !

Morgan lance un regard vers sa femme, la gredine râle sous les enfoncements puissants de la bite de son fils dans son rectum. Ken dit à son papa :

-Elle est vachement bonne maman papa, regarde comme elle prend bien ma bite, hum, c'est une chaude du cul la salope !

Morgan ne peut que constater les faits, il doit admettre que sa femme prend son plaisir sous les coups de reins redoublés de son fils. Il prend une grande bouffée d'air et dit :

-Vas-y Ken, casse le cul de ta maman, éclate le cul de cette salope !


Le fiston, encouragé par son papa, accélère, ses coups de pilons deviennent violents, sa maman gémit à chaque coup de bélier que lui donne son fils enculeur. Lucette geint de plus en plus fort, elle se cambre en offrant encore mieux sa croupe, pour jouir terriblement.
Ken retire sa bite du rectum de sa maman, et lui enfonce sans crier gare dans la chatte, Lucette reprend ses cris de plaisirs. Le bougre de fiston ne la ménage pas, il l'assaille de coups de reins brutaux, rapidement la maman re-jouit en couinant comme une bête. Ken retire sa bite de la chatte en folie et l'offre aux lèvres gourmandes de sa maman, qui sans complexe avale le gland et se met à le sucer jusqu'à ce que son fils lui remplisse la bouche de sa semence, qu'elle s'empresse d'avaler.







36 vote(s)


Histoire de michelle2

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Famille à sexe 1

Le 24/10/2023 - 16:38 par nana08000
moi aussi j'aime bien, sur que c'est simpliste mais sympa
Le 16/10/2023 - 15:58 par Sandrine33
Hummm..j'adore🤭
Le 12/07/2023 - 23:44 par Thierry
C'est trop simplic vous devez avoir plus de spy & de mentalité & de perversité. Misanthrope

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :