ACCUEIL > En groupe > Récit : Famille à sexe 2

Famille à sexe 2

+11

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 17/07/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Morgan est presque jaloux de son fils qui remplit la bouche de sa maman avec son sperme. Il regarde la scène en soupirant fortement. Cloé s'impatiente, elle sent sous ses fesses la verge dure comme du béton, de son papa, elle ne tient plus, elle descend des genoux de son papa, elle lui dégrafe la ceinture et lui ouvre la braguette. D'un geste habile, elle extirpe la bite du pantalon, la coquine deja dressée balance de gauche à droite un bon moment avant de se stabiliser.

Les yeux de sa fille s'écarquillent, elle degulie, et saisit l'objet qu'elle convoite depuis un bon moment. Elle le presse, le décalotte, le triture, puis se met à le branler énergiquement.
Lucette récupère doucement des jouissances successives que son fils lui a donné, elle est haletante, elle respire rapidement. Son fils lui ne débande pas, Il regarde sa maman gisant sur le dos les bras en croix qui halète fortement. Il l'enjambe, s'assied sur son estomac et place sa bite raide entre ses seins généreux. La maman sollicitée, les presse fortement l'un contre l'autre pour emprisonner la bite qui lui a donné tant de bonheur.


Le fils amant commence à faire avec sa bite, un va-et vient entre les seins de sa maman. À chaque avancement de la bite de son fils vers son visage, la chaudasse avec adresse donne des coups de langues sur le gland encore enduit de résidu de sperme. Ken est aux anges, il grogne à chaque coup de langue sur son gland :

-Oh maman, tu es une vraie experte, ouah, c'est trop bon !

Le rythme augmente, Ken est tendu comme un arc, il grogne comme une bête. Il ne peut s'empêcher de dire :


-Papa regarde ce que maman me fait, elle est géniale, ouah quelle bonne salope !

Morgan grince des dents, la main de sa fille qui lui travaille la bite le fait gémir. Il regarde le couple, ses yeux brillent et répondent en béguant :

-Oh oui, lorsqu'elle le veut, elle a peut-être une sacrée pute ta maman !

Soudain, un jet puissant de sperme atterrit sur le visage de Lucette, qui sort la langue pour lécher les gouttes qui sont tombées sur ses lèvres. Ken en veut plus le bougre, il dit :

-Maman bouffe-moi le cul, oui, fais-moi une feuille de rose !

Il se met à quatre pattes, sa maman de place derrière lui, elle est chancelante. Elle ecarte les fesses de sa progéniture et lui crache sur l'anus. Elle enduit bien la rondelle brune et lèche un moment le muscle rectal avant d'appuyer la pointe de sa langue sur l'anneau ridé. Ken pousse un long râle, la langue de sa maman vient de s'enfoncer dans son canal étroit et progresse le plus loin possible. La maman lui pilonne l'anus avec sa langue, le fiston défaille, il ne cesse de dire :

-Oh maman, maman, tu me fais mourir !

Morgan se cabre, sa fille vient de lui gober le gland et le suce comme une malade, malgré sa jeunesse, la petite salope sait se servir de sa bouche et de sa langue. De sa main libre, la coquine, triture les couilles velues de son papa. Tout en se faisant dévorer le cul, Ken ne résiste pas à l'envie de se branler. Il s'acharne sur sa bite comme pour l'arracher. Il grimace en hurlant :

-Maman, maman, je vais tout envoyer, mon Dieu, tu me tues vieille salope !

Lucette retire sa langue et répond :


-Non pas encore mon chéri, attends que papa baise Cloé, tu lui prendra le cul pendant qu'il lui défonce la chatte, repose-toi un peu !


Morgan n'en revient pas de l'habileté de sa fille, il lui appuie sur la tête pour que sa bouche prenne plus profondément sa bite. Malgré des hauts le cœur, Cloé s'évertue à faire une pipe magistrale à son papa. Le gredin geint de plaisir. Il dit en grognant :

-Toi ma salope, je vais te prendre tous les trous, tu vas bien la prendre ma bite, ton cul va s'en souvenir de même que ta chatte de petite pute !

Cloé recrache la bite de son papa et répond :

-Oh oui papa, éclate-moi le cul et la chatte, fais-moi hurler de jouissance vieux cochon !

Elle reprend en bouche le manche royal et le suce comme une déesse. Ce qui devait arriver, arriva. Il envoie dans la gorge de sa fille un flot de sperme, pour ne pas étouffer, Cloé avale la semence épaisse. Morgan bascule sa fille sur le bord du lit, lui ouvre les jambes et plaque sa bouche sur la vulve en ébullition de sa fille. Ken et sa maman regardent avec envie la scène, les deux très doucement, se caressent mutuellement le sexe. La bouche vorace du papa fait geindre Cloé qui agite son bassin comme une hystérique. Elle se cabre en hurlant de jouissance :

-Oh papa, papa, prends-moi, prends-moi !

Morgan reprend place sur la chaise et dit :

-Viens t'empaler sur ma queue petite cochonne, papa va te défoncer jusqu'à ce que tu le supplies d'arrêter !



Elle n'attend pas que la bite paternelle baise la tête, elle se place à califourchon sur les jambes de son papa et s'empale jusqu'aux couilles en grognant de plaisir sur le manche gluant. Elle s'accroche au cou de son amant et s'agite comme une forcenée. Le papa découvre pour la première fois la chaleur de la chatte de sa fille, le bougre semble heureux. Lucette donne un coup de coude à son fils et dit :

-Vas-y mon chéri, c'est le moment !

Ken descend du lit et se place derrière sa sœur, il lui saisit les hanches et lui enfonce sa bite au plus profond de son rectum en la faisant hurler. Mais, les deux défonceurs, n'écoutent pas les gémissements de douleur, ils la démontent comme s'ils voulaient lui traverser les entrailles avec leurs bites. La cadence est soutenue, Cloé commence à apprécier la double pénétration, elle ne crie plus de douleur, mais gémit de plaisir, elle finit par dire :

-Plus fort mes salauds, plus fort, oh putain comme c'est bon, maman, tu devrais essayer, c'est fabuleux, deux bites en même temps, oh oui, oui encore !


Les deux hommes lui démontent les orifices avec rage, les assauts sont terribles, cependant, ils portent ses fruits. Cloé pousse un hurlement qui fait sursauter sa maman, sa jouissance est affreuse, son corps tremble. Rapidement, les deux hommes changent de place, le papa jubile de bonheur, il dit :

-Ouah ce qu'elle est serrée du cul ma petite chérie, c'est un régal !

Cloé croit être prise par une horde sauvage tellement les deux hommes la malmène, elle re-jouit si fort qu'elle croit mourir de plaisir. Le papa est le premier à lui remplir le cul de son sperme visqueux. Ken ne tarde pas à éjaculer dans la chatte de Cloé.
Engluée par les semences épaisses, elle jouit encore une fois. Lucette, elle aussi, souhaite être prise comme sa fille. Mais, pour cela, il faut recharger les batteries. Les deux hommes commencent à la caresser, à tour de rôle, ils lui bouffent la chatte et le cul, car, il faut maintenir la maman en condition pour la suite des événements. Une fois les bites dressées, la coquine, va subir les pires outrages. Les deux font jouir Lucette quelques fois avec leurs langues et leurs doigts avant d'entrer en action.


Ken demande à sa maman de s'empaler sur sa queue, la maman qui n'attendait que cela se laisse tomber sur la queue qu'elle connait bien. Elle commence à faire l'ascenseur, sur le manche dressé de son fils, rapidement, elle commence à gémir. Morgan juge qu'il a assez attendu, il se place derrière sa femme, lui enfonce brutalement deux doigts dans le cul et fouille profondément l'endroit que son fils à deja visité plusieurs fois avec sa bite.


Enfin, il retire ses doigts noueux du cul de sa femme, et place sa bite contre le trou entrouvert. Il donne un coup de reins brutal, Lucette pousse un gémissement qu'elle arrive à contrôler parfaitement. La queue de son mari s'enfonce jusqu'aux couilles dans son rectum, la soumise souffle comme une bête en rut. Enfin, les deux hommes lui travaillent les orifices avec une efficacité remarquable, l'alternance est parfaite. Lucette gémit de plaisir en agitant sa croupe. Cloé s'approche, bien qu'épuisée, elle s'empare des seins de sa maman et les malaxe fermement, elle les presse fortement, agace les mamelons, les étire, les écrase, puis, les roule entre ses doigts. Les bouts deviennent énormes sous les manipulations violentes. Cloé les gobe, le suce, les tète avec rage. Sa maman est dans un état comateux, les queues qui, agressent avec une brutalité inouïe sa chatte et son cul, la font délirer.

-Oh mes chéris, faites-moi mourir de plaisir, oh oui, c'est magnifique, deux queues dans son corps, Cloé mon amour, dévore les nichons à maman, fais-lui mal !

Lucette ne sait combien de fois, elle a joui sous les assauts de ses trois amants. Enfin, après une longue défonce, le papa et le fils jouissent dans les entrailles brulantes de la maman, qui s'écroule, épuisée, surtout vidée de tout son jus. Les quatre promettent de remettre ça le plus souvent possible.


















11 vote(s)


Histoire de michelle2

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Famille à sexe 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :