ACCUEIL > En groupe > Récit : Murielle devient une bonne baiseuse 1

Murielle devient une bonne baiseuse 1

+39

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 12/07/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Marielle est une femme un peu ignare des choses du sexe, elle vient d'une famille puritaine, chez qui le sexe était tabou. Son mari Lucas ne vaut pas mieux. Lucas très maladroit, et éjaculateur précoce, le pauvre fait ce qu'il peut. Avec lui, Marielle, n'a que de petite jouissance rapide. Cependant, comme elle n'a connu que lui, elle croit que c'est le top. Pourtant, un jour, elle parle de sexe avec son amie Peggy qui est beaucoup plus délurée qu'elle sur le plan Peggy cul. Elle raconte, qu'elle vit avec un mec, une bête de sexe, et qu'avec lui, elle, grimpe aux rideaux. Peggy donne tellement de détails que Marielle reste sans voix. Peggy, en bonne amie, propose d'organiser une soirée diner, pour initier ensuite ses deux amis au plaisir du sexe.


Marielle en parle à son mari de l'invitation, mais omet de lui dire le pourquoi. Lucas accepte, il connait bien Peggy, Murielle, Peggy et lui, ont été en classe ensemble, il y a de nombreuses années, Lucas ne la fréquente pas, juste un bonjour lorsqu'ils se rencontre, rien de plus. Marielle, elle et Peggy sont restées en contact et se voient de temps en temps. Lucas est heureux de resserrer les liens avec Peggy, comme cela, il fera la connaissance avec son copain.


Marielle, toute la journée du jour choisi, stresse, elle est très agitée, très fébrile. Elle repense aux révélations de Peggy sur ses ébats sexuels. Cela l'émoustille, elle se pose plein de questions, et se demande si elle sera à la hauteur. Enfin l'heure arrive, Les deux invités se présentent chez Peggy, elle se jette dans leurs bras, les embrasse longuement, elle est vraiment heureuse de les voir. Elle les fait entrer, et présente son copain Boula, un grand black taillé comme un bucheron. Les quatre prennent place au salon pour l'apéro. Murielle dévisage l'homme, elle ne la quitte pas des yeux, elle est impressionnée par la carrure du black. Elle se dit si sa verge est proportionnelle à la carrure, mon Dieu, elle doit être monstrueuse. Elle regarde discrètement l'emplacement de la verge, en effet le pantalon est déformé à la hauteur du sexe, qui semble dormir. Murielle se fait un film, il s'imagine être la proie de ce type au gabarit exceptionnel, et qu'il lui fasse subir tout ce qu'il fait à Peggy.


Les deux hommes sympathisent rapidement, il faut dire que Boula est un homme très ouvert, il impressionne par son savoir, cet homme est une encyclopédie à lui seul. Après quelques verres, les quatre passent à table, souvent Lucas sourit à Peggy, il la trouve encore plus belle qu'avant, la coquine, répond à ses sourires en le fixant droit dans les yeux. Lucas est un bon vivant, il faire la petite communauté, l'ambiance qui règne est au top. Peggy part à la cuisine, elle demande à Murielle de l'accompagner. Les deux se sourient en se regardant intensément. Peggy l'enlace et lui dit en riant :

– Oh ma chérie, nom homme semble en pleine forme, tu vas déguster, il est excité comme une puce, car il sait que tu vas être à lui !

Murielle ravale sa salive et réplique :

-Mais tu n'es pas jalouse de le voir baiser avec une autre femme ?


Peggy éclate de rire et répond :

-Oh que non, j'aime le voir baiser mon grand machin, du temps que cela se passe devant moi !
Je mouille comme une malade lorsqu'il le fait avec d'autres !

Murielle reste muette un instant avant de répondre :


-Mais il le fait souvent avec d'autres ?

Peggy, toujours en riant, répond :

-Oh oui, mais je participe aussi aux orgies, je prends mon pied aussi !


Elle serre contre elle Murielle et ajoute :


-Je sens que tu mouilles deja, avec ce que je te raconte avoue !


Murielle baisse la tête et en soupirant dit :

-Oui un peu !

Peggy, sans se gêner, passe sa main sous la jupe de son amie et lui caresse l'entrejambe, elle pouffe de rire et dit :

-Oh pas qu'un peu, tu es trempée ma salope, allons rejoindre nos moitiés !

Après le dessert, Peggy invite ses amis à passer au salon pour le café et le pousse. Une fois leur verre d'alcool vidés, Boula se lève et dit si nous dansons un peu pour faire descendre tout ce que l'on a mangé. Lucas acquiesce ainsi que Murielle, le piège commence à se refermer, Lucas très confiant n'est au courant de rien, il ignore les projets des trois gredins. Il pousse la table basse, et met un slow. En souriant, il invite Murielle, Lucas, Peggy. Les quatre évoluent sur la piste de danse improvisée. Les bassins se frottent, les hanches ondulent. Peggy est chargée pas Boula de chauffer Lucas, quant à lui il, se charge de Murielle.

Peggy serre très fort Lucas, elle agite doucement son bas ventre contre celui de Lucas. Le bougre ronronne de bonheur. Murielle s'accroche à Boula qui la serre très fort dans ses bras, les ondulations des deux corps mettent rapidement Boula en érection, Murielle sent contre son bassin comme une barre de fer grossissante lui appuyer contre le ventre. Elle commence à trembler, le bougre de cavalier, lui murmure à l'oreille :

-Tu as te rencomptes dans quel état que tu me mets, touche ma bite, elle est pour toi !

Murielle déglutie, elle n'ose faire ce que lui demande Boula. Elle regarde du côté de son mari qui semble être sur un nuage dans les bras de Peggy. Boula prend la main de Murielle et la plaque sur sa bosse. Murielle inconsciemment la presse plusieurs fois, elle n'en croit pas sa main, elle croit presser un anaconda avec sa main. Boula lui murmure :

-Sort là et branle-là ma chérie !

Sa main tremble, elle respire rapidement, elle croise le regard de son amie, qui s'évertue avec succès de faire bander son mari, Lucas. Le gredin lui tient les hanches et se frotte contre Peggy en grognant faiblement. Peggy fait un clin d'œil à Murielle qui lui répond par un sourire pas très convaincant, elle paraît apeurée. Sans s'en rendre compte, elle tient toujours la verge de Boula dans sa main. L'homme lui donne de nombreux baisers sur le cou, il lui mordille le lobe de l'oreille. Murielle, bien qu’elle sache pourquoi elle est là, elle ne semble pas rassurée, ses jambes se dérobent sous elle, Boula lui sert de tuteur. Elle lâche l'engin et s'accroche à son cou, les visages sont très près l'un de l'autre, les souffles se mêlent. La pression de la verge de Boula sur son ventre la rend fébrile. L'homme entreprenant redit :

-Sort-là ma chérie, aller un peu de courage, les deux autres sont trop occupés à se chauffer, ils ne font pas attention à nous !

Boula a pris soin d'ouvrir sa braguette. La main de Murielle tremble, elle ne peut la contrôler, mais l'approche tout de même du membre enserré dans le pantalon. Elle passe sa main dans l'ouverture, puis à un geste de recul, Boula ne porte pas de slip. Elle serre les dents, regarde Boula droit dans les yeux, elle hesite un moment. Boula lui dit :

-Sort-là ma chérie, elle ne mord pas, n'es crainte !

C'est en ravalant sa salive que Murielle saisit le membre en érection et, le sort du pantalon. Elle pose ses yeux sur l'engin, elle palit, il est énorme, gros comme la main d'un jeune ado. Pendant ce temps, Peggy propose à Lucas de s'assoir, les deux se placent sur le canapé, le bougre bande comme un cheval. Lentement, Peggy avance sa main vers l'engin qui déforme le pantalon. Elle s'en empare, le presse à la limite de la douleur. Lucas serre les poings pour ne pas hurler, il regarde Peggy, ses yeux jettent des éclairs. Avec habileté, Peggy dégrafe la ceinture et ouvre la braguette entièrement. Elle ecarte le slip, et extirpe la bite de la prison de tissu. La bite jaillit du slip en oscillant un instant. Lucas veut dire quelque chose, mais Peggy lui pose son index sur les lèvres et lui fait signe de regarder sa femme.


Lucas reste comme tétanisé, il voit sa femme avec la queue monstrueuse de Boula dans la main, Peggy, lui dit :

-Regarde et ne dire rien, c'est un jeu, tu ne le regretteras pas !

Lucas se pose plein de questions, mais ne demande rien. Il observe sa femme qui commence à agiter la bite de boula, il n'en croit pas ses yeux, comment un être humain peut avoir un tel morceau entre les jambes. Il regarde Peggy et lui demande :

-Il te baise avec ça ?

-Elle sourit et répond :

-Oh oui, il me defonce comme une bête, tu ne peux pas savoir comme il me fait jouir, il va faire jouir aussi ta femme avec son mamba !

Lucas reste estomaqué, les doigts de sa femme ne peuvent faire le tour de la verge tellement elle est grosse. Il reprend ses esprits et demande :

-Si je comprends bien, tout a été combiné d'avance, et ma femme est dans le coup ?

Peggy lui fait un signe de tête qui veut dire oui, et ajoute :

-C'est une initiation sexuelle, pour ta femme et pour toi si tu le souhaites !

Lucas répond et qui va m'initier ?

Peggy répond :

-Moi mon chéri, tu y vois une objection !

Lucas sursaute et répond rapidement :

-Oh non, aucune, nous commençons quand !

En riant, Peggy lui dit :

-Ne sois pas impatient, d'abord eux, après, ce sera ton tour !

Lucas s'enfonce bien dans le canapé et regarde le couple. Peggy dit tout haut :


-Mes chéris, Lucas est au courant, nous pouvant commencer !

Boula, regarde Murielle et l'embrasse fougueusement,les langues se nouenyt, il lui remplit la bouche de salive, Murielle se sent obligée de l'avaler. Avec lenteur,Boula fait tomber les vêtements de sa future proie, avant de retire les siens. Murielle ne peut quitter des yeux le monstre qu'à boula sur le bas ventre, elle regarde Peggy et lui dit :

-Mais jamais un engin pareil peut entrer dans mon ventre, sans me dechirer !

-Peggy s'approche d'elle, la prend par le cou et lui dit :

-Nous allons bien te préparer ma chérie, cela va passer comme une lettre à la poste, allonge-toi sur la petite table !

Murielle obtempère, Peggy se charge des préliminaires. Elle lui caresse les seins, les masse, joue avec les mamelons, pour les faire durcir et devenir les plus épais possible. Elle les suce avec avidité, les mordille. Les bouts atteignent rapidement le volume souhaité. Murielle gémit sous les succions efficaces de son amie. Sa bouche parcourt son torse, s'attarde sur son ventre taquine son nombril avant de s'approcher de son temple degoulinant. Lucas bande comme un poney, sa bite est douloureuse, il la caresse doucement pour retarder la jouissance. Peggy se redresse embrasse comme une amoureuse son amie et dit :

- A toi mpon chéri !

Boula s'agenouille devant Murielle, et plaque sa bouche sur leavulve qui ne cesse de lâcher sa cyprine. Il fouille profondement la chatte avec sa langue habile, aspire le clito qui enfle de plus en plus. Boula alterne le sucage du clito avec le fouillage de chatte. Cette pratique est terrible pour Murielle qui gémit comme une bête. Sa chette et devenue une fontaine intarissable.































39 vote(s)


Histoire de michelle2

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Murielle devient une bonne baiseuse 1

Le 17/07/2023 - 14:15 par Balista1
Bonne mise en appétit
Le 12/07/2023 - 21:36 par OlgaT
Une belle découverte!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :