ACCUEIL > Voyeurisme > Récit : Fiona et son mari reçoivent.

Fiona et son mari reçoivent.

+69

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 5 - Histoire postée le 12/12/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

C'est un soir d'hiver, le froid est glacial. jacques rentre chez lui en voiture, il dépasse un pieton qui marche sur le bas coté de la chaussée, emmitouflé dans une veste, qui le protége mal du froid. Jacques s'arrête à hauteur du piéton qui semble jeune, la vingtaine d'années pas plus. Il lui propose de le prendre en charge. Car le village n'est pas tout proche. le jeune homme accépte sans hésiter. Pendant le voyage Jacques questionne le jeune homme qui se prénomme Lucas. Lucas raconte en tremblant de froid pour quelle raison il est sur la route. Il est en déplacement pour le compte d'une entreprise du sud de la France, dans le village voisin. Cela fait plusieurs mois que son patron ne le paie pas, et l'hotel ou il logait, refuse de lui ouvrir sa chambre pour non payement. Cela fait plusieurs jours qu'il jeun et couche dans les abris de bus. Sans aucune ressource, il cherche un endroit pour ce réfugier du moins pour cette nuit. Jacques bon saint Maritain, propose de lui donner le gite et le couvert pour la nuit.

Un fois arrivé, Jacques présente son jeune protégé à sa femme Fiona, et lui explique la situation. Fiona qui est une femme admirable, dit qu'il peut rester chez eux, et que les trois trouverons bien une solution au problème. Lucas à les larmes aux yeux, il enlace Fiona et la serre très fort dans ses bras comme si c'était sa maman. Jacques propose à Lucas de prendre un bain pour se réchauffer, pendant que Fiona prépare el diner. une fois lavé et parfumé Lucas se sent une autre personne, il ressort enveloppé dans un peignoir de bain que Fiona lui a prêté. Elle saisit les vétements de Lucas et les passe à la machine à laver, il seront sec pour le lendemain. Pendant le repas des liens se nouent, Fiona est heureuse, elle qui n'a pas eut d'enfant se sent revivre. Elle regarde tendrement Lucas en ne cessant de lui sourire, elle fait tout ce qui est en son pouvoir, pour lui rendre la soirée agréable. Lucas est un brave garçon il ne sait comment remercier ses bienfaiteurs. Très ému par la bonté du couple, souvent, il est au bord des larmes, et embrasse les mains de Fiona qui rougit fortement. Après le diner, Fiona va à la cuisine faire la vaiselle, Lucas la suit, et lui propose ses services. C'est en souriant que cette femme mûre accepte.



Souvent Lucas frôle Fiona pendant qu'il essuie la vaiselle, ses mains caressent involontairement les siennes, elle frisonne aux contactes des doigts sur sa peau. En prenant une assiette, il se colle contre elle, Fiona sursaute se cabre, en poussant un long soupir. Le bas-ventre de lucas est contre ses fesses, instinctivement, Fiona se cambre. Elle sent contre ses fesses, les attributs génitaux de son jeune invité. Lucas sans savoir pourquoi, l'enlace et lui donne plusieurs baisers sur le cou et la nuque. Fiona ferme les yeux, sa respiration s'accélère, elle rejette sa tête en arriére, les lévres de Lucas se posent à la commissures des siennes. Fiona se dégage habilement. Pendant le reste de la soirée, sur le canapé, devant la télévision, Fiona sent les yeux de Lucas sur elle, elle ose à peine le regarder. Jacques regarde amusé le spectable. Il se lève, sort une bouteille de calva et remplit trois verres. les trois trinquent plusieurs fois. Jacques se place face à Lucas et lui demande en souriant :

-Comment tu trouves Fiona ?

Lucas surprit par la question écarquille les yeux et en béguant répond :


Eh bien physiquement, elle est très désirable, c'est une belle femme !


Jacques réplique en se pinçant les lèvres :

Tu l'as baiserai dit la vérité ?




Lucas ne sait plus ou se mettre et, répond en baissant les yeux :

Hum oui, oui elle me fait envie !


Jacques sourit et ajoute :

-Eh bien sache que cela fait des années que je ne la baise plus, eh oui je bande mou, fait moi plaisir, baise-là, je vois comment vous sous regardez tout les deux, vas- y fais lui l'amour, elle le mérite bien ma chérie !

Lucas reste sans voix, il regarde Fiona qui reste coite à la proposition de son mari. Elle rougit en dévisageant Lucas. Jacques intervient :


-Branle-le ma chérie, prends sa bite et branle-là !


Fiona très génée répond :

-Mais tu te rencomptes de ce que tu me demandes Jacques !


Jacques insiste :

-Tu en meurs d'envie, souvent je t'entends te masturber et gémir le soir lorsque que tu crois que je dors, vas-y baise ma chérie, baise éclate toi je suis certain que Lucas te plaît !


Fiona ravale sa salive, ses yeux brillent, elle tend sa main qui tremble vers le peignoir. La main maladroite glisse par l'ouverture des deux pans, et saisit timidement la verge molle. Fiona la presse plusieurs fois avant de commencer la masturbation. Lucas rejette sa tête en arriére et ouvre le peignoir. La main de Fiona agite de plus en plus vite le membre qui rapidement prend du volume. jacques regarde avec intêret la verge grossir dans la main de sa femme. Il dit en déglutissantb bruyamment :


-Suce-là ma chérie suce-la !

Fiona cesse de branler le manche vivant qui bat dans sa main, le décalote, et penche doucement sa tête vers l'engin gorgé de sang. Elle ouvre la bouche, quelques coups de langues rapides lapent les perles de rosée qui s'échappent du méat ouvert. Elle enserre de ses lèvres le gland et se met à le sucer comme une affamée. le manque de queue, à cet instant se fait ressentir. Fiona suce et tète voracement le gland violacé de son jeune amant. Jacques est aux anges, il en bave tellement cela l'excite, sa queue tressaille dans son pantalon sans pouvoir se dresser. Lucas gémit de bonheur aux succions monstrueuses que Fiona pratique sur sa verge en ébullition. Il se cambre fortement en rugissant comme une bête il dit:


-Fiona, Fiona, je vais jouir arrêtes !

Jacques intervient :

-Non, ma chérie continues fais-le décharger, et avale sa semence ma chérie, avale tout !


Fiona s'acharne sur la queue qui est prise de soubresauts, Lucas pousse un long râle et remplit la bouche de la femme amante qui pourrait être sa maman. Fiona avale en grimaçant, la totalité de la décharge. Jacques ne se sens plus il dit:


-Retire tes vêtements ma chérie et fais-toi baiser comme une chienne oh comme c'est bon !



Excitée Fiona, retire fébrilement ses habilles, Lucas regarde la toison épaisse avec envie, il bascule sa bienfaitrice sur le canapé et se place à genoux face à elle. Il lui ouvre les jambes et plaque sa bouche sur la fente dégoulinante de jus. Lucas aspire avec gourmandise, le jus abondant qui s'y échappe. Fiona geint comme cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas fait. Elle appuie sur la tête de son jeune amant en couinant de plaisir. Sa chatte est un volcan en éruption. Fiona agite son bassin en gémissant fortement. Un long râle prouve qu'elle vient de jouir. Mais Lucas ne desarme pas, de sa langue, il lui fouille le conduit détrempé le plus loin possible, le corps de Fiona est frissonnant, elle s'accroche à la tête de son jeune amant en gémissant de plaisir, la femme mûre semble revivre sexuellement. Elle pousse un gémissement terrible lorsque Lucas lui aspire le clito et la fait jouir une seconde fois.


Lucas se redresse regarde la chatte dégoulinante de son amante, il avance son bas-ventre en tenant d'une main sa verge. Il la frotte plusieurs fois sur la fente qui rejette le surplus de cyprine. Il place son gland contre la vulve et pousse doucement. Un long râle se fait entendre pendant la lente pénétration. La verge noueuse s'enfonce profondement dans le conduit en fusion. Fiona s'accroche à son jeune amant en gémissant de plaisir, elle agite son bassin en maronnant. Jacques à les yeux exorbités, il encourage les amants :

-Oui, oii, enfonce bien ta queue jusqu'aux couilles dans le ventre de ma chérie, fais-là, bien coulisser dans son ventre, oui, oui fait la gueuler, bourre-là bien oh mon dieu comme c'est bon de vous voir, ma bite molle, lâche du jus !


Jacques sort son engin en semi érection, et la branle avec rage en couinant :

-Oh putain, oui, oui éclates-là Lucas vas-y plus fort mon cochon, elle aime ça regardes comme elle s'agite ma salope, oh c'est trop bon !


La verge puissante entre et ressort de la gaine vaginale en faisant un bruit étrange. Les grosses veines apparentes du membre de bonne taille, frottent contre les muqueuses sensibles du vagin en faisant gémir Fiona de plaisir. Le gland bute à chaque coup de reins contre, le col de l'utérus de la femme excitée, qui se cabre à chaque coup de pilon. la verge bien calibrée de son jeune amant, la fait pamer de bonheur, cela faisait des années que fiona n'avait pas reçue une bite dans le ventre.
Discrétement, elle se satisfaisait digitalement pour calmer ses pulsions lorsque l'envie se faisait pressant.
Fiona fait le bonheur de son mari en s'agitant fortement, sur le pieu qui lui fore les entrailles. Ses cris de plaisir le rendent fou de bonheur. Lucas se retient le plus possible, sa queue voyage dans le ventre brûlant de l'amante qui semble insatiable. Les coups de reins sont violents et font geindre à chaque enfoncement du pal la soumise consentante, qui ne cesse de grogner comme une bête blessée. Vicieusement, Lucas retire entierement sa verge de l'orifice en feu, attend quelques secondes, pour la replanter brutalement le plus profondement possible dans le corps de Fiona qui se cabre comme une cheval qui rue. Lucas en bon amant réitére ce traitement dévastateur qui fait jouir Fiona comme une bête.


C'est en serrant les dents que Lucas accélére le rythme, ses coups deviennent plus violents. Le pilonnage et terrible fiona défaille, elle dit des mots inaudibles :

-Oui, non, encore non assez, je deviens folle, oui, oui encore oh je suis ta salope, baises-moi fort, fais moi mal mon chéri !

Jacques deviens comme fou, il s'approche du couple et saisit le clito méconnaissable de sa femme, et le branle avec rage en grognant comme un fauve :

-Jouis encore, jouis encore salope, ne te retiens pas envoie tout ton jus ma chérie, Lucas tape plus fort, vas-y elle te le demande, oh putain ma bite lâche son venin !

Lucas se cabre et remplit de sa créme, le ventre de Fiona qui n'avait pas recu cette offrande depuis bien trop longtemps. Lucas la pilonne encore, il sent que cette femme à besoin encore de jouir. Il la fait jouir encore plusieurs fois, avant d'essayer de se retirer du ventre secoué de spasmes et d'orgarsmes violents.
Fiona ne peut contrôler les frissons continuels qui recouvre son corps. La femme délaissée sexuellement, se livre totalement à son jeune amant, comme pour rattraper le temps perdu. Elle s'accroche à lui pour le retenir, elle veut encore avoir en elle le membre puissant de son jeune amant . Elle est en plein délire, elle donne de violents coups de reins pour être possédée totalement. C'est exténuée qu'elle demande grâce. Son mari, la félicite en l'embrassant comme un fou.
Le temps de reprendre des forces et les ébats reprennent, la nuit fut merveilleuse autant que les jouissances extraordinaires. Lucas reste chez le couple plusieurs jours. Les trois passent des journées à faire l'amour, ce sont des explosions phénoménales de jouissances pour Fiona et Lucas. Jacques, voyeur arrive à avoir des éjaculations avec sa queue en semi-érection. Fiona aime avaler, elle ne s'en prive pas, elle suce les bites jusqu'a se gaver de la semence des deux hommes. Elle ne rechigne pas aux violents assauts de Lucas, qui lui procurent de fabuleuses jouissances. Les doigts de son mari sur son clito, la font disjoncter pendantt que son jeune amant la baise fortement. Elle adore lorsque son jeune amant la prend comme un soudard en la baisant comme une salope. Ses seins n'ont jamais connus autant d'assauts digitaux et de succions voraces. Mais Fiona, dois se rendre à l'évidence, Lucas doit rentrer chez lui. Il promet de revenir dès que posible. Mais avant de quitter le couple de bienfaiteurs, il défonce une ulltime fois Fiona. Pendant que Jacques pratique des attouchements efficaces, sur les parties sensibles du corps de sa femme, qui croit mourir de plaisir. Ses gémissements sont monstrueux tout autant que ses dernieres jouissances.














69 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Fiona et son mari reçoivent.

Le 18/12/2023 - 17:33 par OlgaT
Excellent!
Le 18/12/2023 - 08:17 par 0_douceur
superbe histoire que j'aurai tellement aimé vivre
Le 15/12/2023 - 11:50 par lucrece
Mon homme, qui adore me partager, est toujours plus excité quand c'est une rencontre non préparée. Mais il devient de plus en plus difficile de rencontrer des hommes (âgés pour mon goût) sans passer par des sites. Trés belle aventure racontée ici, j'adore.
Le 15/12/2023 - 09:08 par nana08000
Très belle histoire, très excitante. J'adore
Le 12/12/2023 - 10:59 par linsee
Ouah trop bon, bien raconté, je me suis estomaquée par les multiples jouissances de Fiona. Je me suis régalée.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :