ACCUEIL > En groupe > Récit : L'anniversaire de Marine.1

L'anniversaire de Marine.1

+33

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 10/04/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Marine, célibataire d'une quarantaine d'années, est une femme très prude, elle rougit pour un oui pour un non. Pour son anniversaire, qui a lieu dans quelques jours ce mois d'aout, Charlotte, sa meilleure amie, sans rien lui dire, lui organise une surprise. Pour enfin la décoincer. Pour cela, elle l'invite chez elle, prétextant un service à rendre. Le jour de l'anniversaire arrive, Marine se présente chez Charlotte, c'est son mari Edgar qui, au courant de l'événement, vient lui ouvrir. Mais quelle n'est pas sa surprise, il y à là, Charlene, son autre amie, accompagnée de son mari Roger. Les quatre crient ensemble :

-Bon anniversaire Marine !

Très émue, par cet accueil, Marine a une petite larme qui coule sur sa joue. Chacun l'embrasse et lui offre un cadeau, puis tout le monde passe à table. L'alcool coule à flot, les chansons paillardes résonnent autant que les histoires de cul. Marine baisse souvent les yeux tellement des propos des convives sont osés. Edgar sert fréquemment Marine, car la timide n'est pas au bout de ses surprises. Le dessert et le champagne viennent à peine être servi que la sonnette de la porte d'entrée retendit. Un homme beau comme une statue grecque apparait. C'est un danseur professionnel (chippendale). On invite Marine à s'assoir sur une chaise. Assez loin de la table. Stressée, elle s'execute.


L'homme place un cd dans le lecteur portable qu'il a avec lui. Une douce musique sort de l'appareil, l'homme se met à onduler, il frôl marine -à chacun de ses passages devant elle, elle rosit. Le danseur, comme un stripteaseur, fait tomber sa chemise, il gonfle ses pectoraux, saisit la tête de Marine et la frotte contre son torse. Le coquin s'agite en ne cessant de regarder Marine, d'un coup sec, c'est son pantalon qui se retrouve sur le sol. Tous applaudissent, en sifflant d'admiration. L'homme se retrouve en string, il agite son bassin, en se penchant devant Marine qui a sa tête très près du fessier musclé de l'homme. Elle ravale sa salive. Charlotte, lui attrape les mains et les pose sur les fesses du danseur qui se cambre pour bien offrir sa croupe. Elle lui dit en souriant :


-Caresse-les, ma chérie, elles ne mordent pas !





Les mains moites de Marine commencent à caresser, les lobes bien fermes, elle est rouge comme une pivoine. Dans la pièce se n'est que rires et sifflements. L'homme se redresse, et d'un geste habile arrache son string, face à Marine. Elle écarquille les yeux, elle ne sait plus où se mettre. L'homme en souriant agite son bassin, sa verge en balançant, frappe ses cuisses. Il prend entre ses mains la tête de Marine et la frotte contre son bas-ventre. Sa bouche passe de nombreuses fois sur la hampe. Marine est comme tétanisée. L'homme se cambre en arrière, saisit sa verge et la branle en mimant une danse. Tout le monde est en extase devant la queue du danseur qui augmente de volume. Marine est devenue livide, elle ne quitte pas des yeux la verge qui ne cesse de grossir. L'homme lui prend la main et la pose sur son engin devenu raide comme un morceau de bois. Inconsciemment, Marine l'enserre, elle le presse plusieurs fois de suite. L'homme se dégage en poursuivant sa dance, il tourne autour de Marine en agitant son bassin pour faire osciller sa verge, que Marine ne quitte pas du regard.


L'homme s'assoit sur les genoux de Marine, elle sent contre son estomac le manche large et épais du gredin. Il se serre fortement contre elle, elle sent le souffle chaud du danseur sur son cou. L'homme se dresse doucement sur ses jambes, sa verge et contre la poitrine de Marine qui déglutie bruyamment, la verge tendue vient buter contre son menton. Marine rejette sa tête en arrière, elle souffle fortement, ses yeux pétillent. L'homme frotte deux ou trois fois son gland contre les lèvres de Marine qui défaille terriblement, elle est au bord de l'évanouissement. L'homme saisit une bouteille de champagne sur la table et s'approche comme un félin de Marine, son déhanché attise les commentaires. Le bougre dégrafe quelques boutons du corsage de Marine et y verse du champagne. Marine sursaute, elle tremble comme une feuille. L'homme la regarde longuement, il s'approche et pose sa verge contre les lèvres de Marine qui les pince fortement, en faisant une moue affreuse.


Les esprits s'échauffent dans la pièce. Edgar se plaque derrière Charlotte en le serrant très fort, il appuie son bassin contre les fesses de sa femme et lui murmure :

- Je bande ma chérie, le spectacle m'excite !

Charlotte lui sourit, sans quitter des yeux le duo Marine et le danseur, comme elle aimerai bien que son amie Marine gobe la queue du type. Mais Marine, ne se décide pas. Edgar, sans aucune retenue, extirpe de son pantalon sa queue tendue, Charlotte la saisit et la branle énergiquement tout en épiant Marine du coin de l'œil. Marine serre les poings, elle ne sait où donner de la tête. Soudain, charlotte, comme pour inviter Marine, se laisse tomber à genoux, devant son mari, lui décalotte le gland et le gobe. Marine écarquille les yeux, elle regarde son amie sucer la queue de son mari. Elle à chaud, sa chatte involontairement mouille. Charlene est rudoyée par mari Roger, le bougre à la tête sous sa jupe et lui déchire la culotte avec ses dents. Marine serre les cuisses, sa chatte suinte de plus en plus.

Mais le danseur, ne se décourage pas, il ouvre entièrement le corsage de Marine, saisit le bas de sa jupe et la tire doucement. Marine, sans le vouloir vraiment, glisse sur le bord de la chaise, ses yeux vitreux ne quittent pas Charlotte. Charlotte à la peau moite, elle se contorsionne timidement sur sa chaise. L'homme lui saisit au passage la culotte et continue la descente. La jupe et la culotte se retrouvent sur le sol. Marine, honteuse, pose rapidement ses mains sur chatte. Sa respiration est saccadée, elle respire mal. L'homme verse entre les seins de Marine du champagne, il s'agenoux face à elle et difficilement arrive à lui ouvrir les jambes. Il lape le champagne qui s'écoule sur la chatte légèrement soyeuse. À chacun des coups de langues, Marine sursaute en geignant. Habilement, l'homme insère sa langue entre les grandes lèvres se Marine qui se cabre comme un cheval fougueux. Le bougre lui agace le clito qui augmente de volume. Marine croit rêver, elle ne veut pas admettre que c'est la réalité. Son corps fiévreux s'agite, elle gémit si fort que ses amis, arrêtent ce qu'ils faisaient et la regarde s'agiter sous les coups de langue du danseur. Soudain, elle repousse l'homme en poussant un râle d'enfer, elle jouit si fort qu'elle en tremble. Elle serre les cuisses, place ses mains sur sa vulve qui laisse échapper son plaisir.

Elle regarde ses amis, en grimaçant, elle ne peut dire un mot tellement sa jouissance à était intense. Elle vut ramasser sa jupe, mais Roger l'en empêche, ses amis l'entourent. Charlotte lui dit tendrement :


-Tu as commencé ma chérie, continues, vas jusqu'au bout, je suis sûr que tu le désires, laisse-toi aller !


Marine semble dans un autre monde, elle regarde ses amis sans presque les reconnaitre, ses yeux sont hagards. Charlène lui retire son corsage, et lui caresse doucement les seins. Elle roule entre ses doigts les mamelons qui deviennent énormes. Roger, lui ouvre lentement les cuisses. Il fait observer aux autres participants que la coquine à un clito d'enfer gros comme une noix. Il le prend entre son pouce et son index et le masturbe minutieusement. Marine ferme les yeux, elle pousse de nombreux soupirs. Charlotte observe chaque réaction de son amie, oh comme elle aimerai la voir participer sans retenue aux jeux de l'amour. Pour l'instant, Marine agite fébrilement son bassin. Charlène lui étire les mamelons en les écrasant un peu, cela fait grimacer Marine qui a toujours les yeux fermés. Roger sent que la délivrance attendue et très proche, Marine se cabre, grogne comme une bête. Son corps se tend comme un pont, la coquine jouit terriblement fort. Roger continue de la masturber, il veut qu'elle jouisse encore une fois. Marine râle comme une agonisante, ce que Roger espérait, arriva. Marine jouit une seconde fois en grognant comme une bête malade.
33 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : L'anniversaire de Marine.1

Le 11/04/2023 - 11:18 par OlgaT
Un superbe cadeau pour Marine!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :