ACCUEIL > En groupe > Récit : Maman en plein menage 4

Maman en plein menage 4

+12

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 05/04/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Paul, et son fils Grégoire, n'arrivent plus à assouvir les désirs sexuels grandissants de Magda. La maman coquine
depuis qu'elle a connue les premières étreintes avec son fils, en veut de plus en plus. Les trios torrides qu'elle subit avec son mari et sont fils ne lui suffissent plus. Les deux mâles, bien que vigoureux, sont vite épuisés par les demandes constantes de Magda. Les trois se consultent pour trouver une solution, ils décident d'utiliser des jouets, Magda est tout excitée à cette idée. Paul et son fils cherchent sur le net les objets qui pourront faire disjoncter Magda. Le choix et bloqué sur un gode de bonne taille qui a trois fonctions, sur un plug monstrueux pour bien dilater le cul, un vibromasseur et un tube de lubrifiant.


La commande arrive enfin. Grégoire demande à son papa, de laisser ouvrir le colis par sa maman. Fébrilement, Magda déballe le paquet. Elle sort le gode, émerveillée, elle le regarde, et le presse pour en connaitre la texture, ses deux mains en font tout juste le tour. Curieuse, elle appuie sur le premier bouton, l'engin se met à vibrer, elle manque de le lâcher tellement elle est surprise. Elle appuie sur le second bouton, le gland se met en rotation, il faut dire que les rotations et les vibrations sont réglables en intensité. Les yeux de Magda s'illuminent, elle ne peut s'empêcher de dire :

-Oh putain quel engin, c'est un truc de fou ça !

Enfin, elle actionne le dernier bouton. L'engin projette une puissante giclée de produit visqueux blanchâtre, elle sursaute en voyant l'engin éjaculer sa semence. Elle en récolte un peu sur son doigt et le suce, elle dit en souriant :

-Ouah, c'est visqueux comme du sperme, et aussi bon, hum, vous me gâtez mes chéris !

Elle arrete l'engin, ses yeux brillent de mille éclats, elle sort le plug anal, le regarde un bon moment et dit en souriant :

-Pour se dilater le cul, rien de tel !

Enfin, elle actionne le vibro et ajoute :

-Que de beaux objets, mes chéris, je n'aurais pas choisis mieux, on les étrenne quand !

Elle trouve aussi au fond du paquet, des anneaux réglables pour mettre sur la base de la verge, pour maintenir l'érection plus longtemps, ou les fixer sur les bourses pour ne pas éjaculer. Magda est en admiration devant tant de belles choses. Rapidement, Paul débarrasse la table du salon, il regarde sa femme et dit :

-C'est quand tu veux ma salope !


Très excitée, Magda s'effeuilles comme une stripteaseuse. Grégoire, le fiston, regarde le déhanché félin de sa maman qui s'avance vers la table. Au passage, il ne peut s'empêcher de lui glisser ses doigts dans le sillon fessier et de lui taquiner rapidement l'anus. Sa maman s'arrête, le regarde en souriant et dit :

-Ne sois pas impatient mon chéri, laisse-moi prendre place sur la table, tu joueras avec mon corps après, petit cochon d'amour !

Magda s'allonge, Paul prend soin d'installer sous ses reins un gros un coussin. Les deux se mettent nus, en regardant Magda se caresser la chatte. Grégoire s'agenouille face à sa maman et lui enduit les orifices de lubrifiant. Ses doigts enduisent aussi l'intérieur du vagin de gel, sans oublier l'anus qu'il prend soin de ramoner un petit instant pour faire geindre sa maman. Il se redresse et fait un clin d'œil à son papa, qui saisit le gode et le place contre la chatte luisante de lubrifiant. Il pousse, les grandes lèvres s'écartent, le gland de l'engin s'engage dans le conduit qu'il distend. Paul actionne la rotation du gland, Magda se cabre en geignant, l'engin s'enfonce lentement dans le ventre de Magda, sans que Paul intervienne. Sa femme grogne en serrant les dents, la bite factice est à moitié dans son corps. Paul augmente la rotation du gland, Magda se cambre fortement, l'engin bute contre le col de son utérus, comme pour le pénétrer. Magda s'arc-boute en gémissant. Soudain, elle retombe sur la table, en haletant. Paul vient d'actionner la vibration. Son ventre se met à trembler, elle agite son bassin comme une forcenée. Elle en cesse de répéter :

-Oh, putain, oh putain !

Grégoire intervient, il pose sur le clito de sa maman le vibromasseur et appuie dessus. Magda est au bord de l'évanouissement. Paul dit :


-Je crois fiston que c'est le moment de lui éclater le cul à ta maman salope !

Paul n'a pas besoin de tenir le gode, car les vibrations et les rotations le maintiennent bien au fond de la chatte. Il s'empare du plug, l'enduit de gel et le place contre l'œillet brun ridé qui ne cesse de palpiter. Il pousse, Magda se cabre, Paul insiste, le muscle rectal cède et avale l'engin qui dilate affreuse le canal anal. Les yeux de Magda sont révulsés, un filet de salive s'échappe à la commissure de ses lèvres. Un rictus affreux qui déforme son visage. La coquine à déjà jouit plusieurs fois. Paul augmente au maximum la vibration et la rotation. Magda hurle, elle s'agite comme une malade, ses jouissances répétitives sont monstrueuses. Grégoire fait gicler plusieurs fois la bite de silicone. Sa maman grommelle :

-Oh comme c'est bon, encore mon chéri, encore, remplis-moi le ventre !

Les deux hommes bandent comme des poneys, Grégoire offre aux lèvres pulpeuses de sa maman sa queue tendue. Tout en gémissant, elle lui suce avec une voracité exceptionnelle. Le résultat ne se fait pas attendre, Grégoire déverse dans la bouche vorace son sperme, que la salope s'empresse d'avaler. Paul aussi se fait sucer la bite, le cochon adore ça. Magda, rapidement, le fait gicler, elle se gave de cette substance dans elle, avide. Les gémissements de la soumise sont presque inhumains. Il est temps de retirer le gode de sa chatte, à la sortir de l'engin du volcan un bruit très bruyant d'aspiration se fait entendre et, un flot de liquide s'écoule sur la table. Le trou est béant, c'est impressionnant à voir. Grégoire replace le vibro sur le clito devenu hors norme de sa maman, il le fait glisser dessus un long moment, il veut que sa maman jouisse encore. Mais la nymphomane de maman, a déjà trop donné. Elle est sans force, son corps et moite est très sensible. Le père et le fils caressent la peau laiteuse de Magda, qui semble s'apaiser, Avec douceur, Paul retire l'engin anal qui laisse un instant le trou bien ouvert. Il reprend le concerto à quatre mains sur le corps de sa femme. Qui se met à ronronner comme une chatte que l'on flatte de la main.


Très naturellement, mais lentement, ses orifices se referment. Magda reprend ses gémissements sous les douces caresses de ses deux hommes, les queues sont bien raides, Paul place l'anneau à la base de sa verge, quant à Grégoire, il opte pour le placer sur le haut des bourses. Magda regarde avec ses yeux embrumés, les manches tendus, bien que gavée de jouissance, elle veut dans ses entrailles les bites de ses amants, la bouche gourmande de son mari s'approche de sa poitrine généreuse, et celle de son fils, de sa chatte brulante. Paul aspire les mamelons à tour de rôle et les tète rageusement, le bougre veut faire grossir le plus possible les petits mats de chairs plantés au centre des aréoles brunes, fortement grenelées. Paul est un expert en la matière. Magda se cabre, Grégoire vient de lui aspirer le clito, et le suce comme un affamé. Les gémissements de sa maman sont terribles, son clito devient méconnaissable, ainsi que ses mamelons. Elle hurle :

-Baisez-moi, mes chéris, baisez-moi fort !

Paul ne l'écoute pas, il continue de lui dévorer les tétons, Grégoire quant à lui, enfonce quatre doigts dans la chatte qui vient juste de reprendre sa forme initiale. Le gredin fait des demi-rotations avec brutalité, dans la gaine en feu de la maman insatiable. Ses râles sont terrifiants, les deux hommes se redressent, Paul à la queue violacée à cause de l'anneau, elle est raide comme du béton.



Paul remet sa femme debout, il lui releve une jambe qu'il maintien contre sa taille, elle s'accroche à son cou pour ne pas tomber. La bite de Paul, aux couleurs étranges, s'enfonce aisément dans la chatte encore gluante de sa femme. Grégoire se place derrière sa maman, il frote sa queue contre l'anus qui semble frétiller et l'enfonce d'un seul coup jusqu'aux couilles dans le rectum, maternel trop accueillant. Prise en double, Magda grogne de plaisir, les deux la défoncent comme des soudards, ils ne retiennent pas leurs coups. Magda s'agite, elle raffole de bites. Elle grogne comme une bête blessée, sous les assauts incessants des deux hommes. Elle se cabre en poussant un hurlement strident, sa jouissance est monstrueuse, elle s'acroche à son mari, en geignant fortement. Son mari et son fils là démontent un très long moment, la salope gourmande de bite jouit encore. D'une main habile, Paul fait sauter l'anneau qui enserre sa queue, Grégoire fait de même. Les deux donnent encore quelques ruades avant de déverser leur semence dans les entrailles brulantes de Magda qui ne cesse de geindre et de s'agiter. Enfin, ils se retirent des entrailles en fusion comme la lave d'un volcan pendant son éruption. Chaque jour, Les engins défoncent Magda, ils l'éclatent jusqu'à ce qu'elle soit comateuse. Mais Grégoire dit, qu'il serai profitable pour tous, que d'autres personnes se mêlent à leurs jeux. Magda et Paul applaudissent pour cette idée géniale. Ils en parlent presque chaque jour avant de se décider. Grégoire connait pas mal de couples échangistes. Il prend contacte avec et bloque un rendez-vous.














12 vote(s)


Histoire de lounabelle

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Maman en plein menage 4


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :