ACCUEIL > Divers > Récit : L'éducation 1

L'éducation 1

+32

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 19/11/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Gilles et Sandra ont deux enfants, deux enfants, une fille Juliette de 18 ans et un garçon Logan de 19 ans. Le couple se comporte comme une secte. Les deux jeunes n'ont pas de petits amis, et n'ont jamais regardés un film porno, c'est interdit. Un soir, les parents décident d'initier sexuellement leurs enfants, pour cela, ils organisent une séance d'éducation. Ils font prendre place à leurs enfants sur le canapé et avec désinvolture, les deux retirent leurs vêtements. Les deux enfants se regardent en faisant les gros yeux. Juliette a les yeux fixés sur le membre de son papa, qui pend lamentablement entre ses cuisses. Logan, lui, c'est plutôt le corps de sa maman qu'il lorgne. Gilles prend la parole et dit :

-Votre maman et moi, sommes certains que tous les deux, vous êtes encore puceaux donc, il est grand temps de faire votre éducation sexuelle !

La maman prend la suite et demande :

-Est-ce que vous vous masturbés de temps en temps mes chéris ?

Les deux opinent de la tête pour dire oui. Sandra ajoute, utilisez-vous des objets ou légumes pour assouvir vos envies ?

Juliette répond :

-Non maman, je me caresse avec mes doigts, rien de plus, j'ai trop peur de la pénétration !

-Nous allons y remédier ma chérie ! Répond la maman en souriant.

-Et toi Logan ?

Un peu honteux, Logan répond :

-Moi aussi maman, j'utilise mes doigts, une seule fois, j'ai tenté de me sodomiser avec une carotte, j'y ai renoncé, la douleur était trop atroce !

La maman réplique :

- Oh petit pervers, tu mérites d'être puni pour ça, mais ce n'est pas le jour !

-Mais tu verras, que lorsque l'on veut, on le peut, maintenant papa et moi nous allons vous mettre en condition, je vais me faire prendre devant vous !

Gilles sur-enrichi :

-D'abord mes chéris, le plus important ce sont les préliminaires, Logan approche stp !

Gilles fait étendre sa femme sur la table basse du salon, elle ouvre largement les cuisses, les deux regardent en écarquillant les yeux la touffe maternelle. Il demande à son fils de s'agenouiller face à sa maman, il lui demande de poser ses doigts sur la fente et de la caresser doucement, et de saisit ensuite la petite boule de chair qui se trouve au-dessus des grandes lèvres vaginales et la caresser également. Logan suit à la lettre les recommandations de son papa. Il caresse délicatement la chatte de sa maman et avec douceur, lui triture le clito. Rapidement, la chatte se met à suinter, et la maman à geindre. Comme lui demande son papa, il aspire le clito et le tète avec rage. Juliette s'approche pour mieux voir, elle écarquille les yeux, lorsque la maman se cabre en disant :

-Continu mon chéri, je vais jouir, oui, oui !

Elle et explose de jouissance en grognant comme une bête, le jet puissant, que sa chatte, expulse fait sursauter les enfants. Logan se met à caresser la bosse qui déforme son pantalon. Juliette remarque que le clitoris de sa maman et énorme comparait au sien. Son papa sourit et lui dit :

-Sort ta queue et offre là à maman, elle va te faire une gâterie !

Logan baisse son pantalon et regarde sa maman, elle lui saisit la queue, la décalotte doucement et l'enfourne dans sa bouche. Juliette regarde la queue dressée de son frère, en ravalant sa salive. Elle reste bouche bée en fixant du regard sa maman sucer la bite de son frère. Logan gémit, la bouche de sa maman fait gonfler davantage sa queue, il grogne en agitant son bassin. Le bougre est au bord de l'éjaculation. La maman recrache la verge et dit :

-Juliette ma chérie, suce la bite de ton frère comme je viens de le faire !

Hésitante, elle saisit la queue d'une main et la décalotte lentement, elle observe le gland un moment puis gobe l'engin. Elle suce et tète du mieux qu'elle peut, sa maman lui recommande :

-Fais bien glisser ta langue sur le gland ma chérie, titille le frein et aspire le jus que le méat laisse échapper !

Juliette, obtempère volontiers. Sans que l'on lui dise, elle triture les couilles de son frère avec une main, cela fait sourire sa maman. Soudain, Logan se cabre et envoie plusieurs giclées de sperme dans la bouche de sa sœur, qui surprise recrache le gland en grimaçant.

Sa maman lui crie :

-Avale, ma chérie, avale, ne perd rien de ce don des dieux !

Juliette fait la moue et fait l'effort d'avaler la totalité de la giclée. Le papa s'approche de sa fille et lève le menton d'une main et dépose un baiser sur ses lèvres encore enduit de sperme, il lui dit :

-C'est très bien ma chérie, tu apprends très vite, suce-moi un peu avant que je baise ta maman !

Juliette regarde la queue dressée de son papa, elle lui parait monstrueuse, elle la saisit et comme pour son frère, elle la décalotte. Elle regarde le gland qui lui semble énorme. Elle donne quelques coups de langue dessus comme lui a indiquée sa maman et le gobe. Sa bouche arrive juste à gober le cèpe. Elle suce et tète avec courage. Au fur et à mesure, elle y prend goût, la petite s'applique pour ne pas décevoir son papa. La queue paternelle grossit encore. Juliette en attrape mal les mâchoires. Son papa délaisse la bouche de son enfant et approche de sa femme qui attend depuis un bon moment cuisses ouvertes. Il place contre la fente détrempée son engin et pousse doucement. Les deux enfants regardent la verge disparaitre dans le ventre de leur maman. Les coups de reins violents du papa les font sursauter, la queue voyage à un rythme soutenu dans le ventre de la maman qui geint de plaisir. La queue de Logan reprend du volume, il se branle lentement en ne perdant rien de l'accouplement de ses parents éducateurs. Juliette est mal à l'aise, sa chatte laisse échapper un filet de cyprine incontrôlable, sa culotte est trempée. Gilles demande à Juliette :

-Tète les mamelons de ta maman ma chérie, le plus fort possible, elle adore ça !

Juliette aspire à tour de rôle les mamelons et les suce comme le fait un bébé pour s'alimenter. Les coups de bites plus les succions fait couiner Sandra de plaisir. Juliette, suivant les indications de son papa, mordille les tétons de sa maman pour la faire gémir très fort. Le ramonage qu'impose Gilles est terrible, ses coups de boutoir démontent sa femme sauvagement. La maman gémit de plus e plus fort, Gilles dit :

-Regardez maman va jouir mes chéris !

Sandra se cabre, pousse un hurlement terrible, et gicle comme une fontaine, rapidement Gilles se retire du corps de sa femme pour que ses enfants ne loupent rien du spectacle. Juliette n'en croit pas ses yeux, ses mains tremblent, elle presse sa petite chatte en grimaçant. Gilles replante sa queue dans le ventre de la jouisseuse et la défonce comme un soudard. Entre deux coups de reins, il dit :

-Retirez vos vêtements mes enfants, cela va être votre tour de prendre du plaisir !


Rapidement les deux sont nus, Gilles pousse un grognement et remplit le ventre de sa femme avec sa semence. Il donne encore quelques coups de reins et invitent sa fille de dévorer la chatte de sa maman et de se gaver de son jus. La bouche novice fait des miracles sur la chatte, la maman pousse des couinements terribles. Le papa ordonne :

-Enfonce ta langue dans la chatte Juliette et fouille-la bien, ta maman est sur le point d'exploser !

La langue agile fouille si bien l'antre en feu que la maman jouit en hurlant. Sa giclée remplit la bouche de sa fille qui maintenant sait qu'il ne faut pas gâcher le nectar, elle avale sans sourciller le jus suave. Enfin, la maman se lève et invite sa fille à prendre place sur la table basse. Gilles se place entre ses cuisses et lui lèche la fente, la sensation pour Juliette et merveilleuse, c'est la première fois qu'une langue voyage sur sa chatte, elle agite doucement son bassin en gémissant doucement, elle se cambre lorsque son papa lui aspire ses fines lèvres et les suce goulument. Elle pousse un long râle lorsqu'il lui suce la petite boule de chair. Comme par enchantement, la petite protubérance charnue augmente rapidement, le papa peut enfin la téter. Le corps de Juliette se couvre de frissons, sa jeune chatte suinte terriblement. Elle geint comme une bête blessée, en agitant son bassin frénétiquement. La bouche paternelle la fait fondre de plaisir, elle pousse un grognement affreux lorsque la langue de son papa s'enfonce dans sa gaine encore inviolée et en fouille chaque recoin. C'en est trop pour Juliette, elle se cabre et jouit fortement en poussant des couinements rauques.

Gilles se redresse, regarde sa fille en souriant et dit :

-Tu es une bonne jouisseuse ma chérie, bravo, maintenant, il est tant que devienne femme, et ton frère un homme !

Il demande à Logan de se placer entre les cuisses de sa sœur et d'enfoncer sa queue doucement dans sa chatte. Avant, Sandra suce la queue de son fils pour la rendre opérationnelle. C'est elle-même qui dirige la queue de son fils contre la chatte de sa fille. Elle la maintien bien contre, pour que le gredin de fiston, puisse s'accrocher aux hanches de sa sœur. Il pousse, les grandes lèvres s'ouvrent et la queue, s'engage dans la gaine étroite. Juliette serre les dents, elle a l'impression que sa chatte va se déchirer, elle grimace en soufflant comme un animal. Soudain la queue bute contre son hymen, Logan, hébété, regarde sa maman qui lui :
dit :

-Donne un coup de reins mon chéri, dépucelle ta sœur, et toi par la même occasion !

Logan ressort sa queue de quelques centimètres et la replonge violemment dans le ventre de sa sœur qui pousse un cri de douleur en faisant une moue affreuse. Une brulure intense lui traverse le ventre. Elle s'accroche à son bourreau en soufflant comme une bête malade. Logan à la queue qui lui brule. Au bout d'un moment, Logan entreprend un va-et-vient qui prend de la vitesse en suivant les indications de sa maman. La douleur dans les corps s'amenuise pour finir par disparaitre. Logan maintenant défonce sa sœur comme un sauvage. La petite geint de plaisir en agitant son bassin. L'excitation est à son comble, les râles de Juliette sont très bruyants, elle se cabre et explose de jouissance. Son corps secoué de soubressauts, laisse echapper sa cyprine abondante. Elle est au bord de la cyncope, elle halète :

-Maman, maman , c'est merveilleux de jouir oh oui, oui !

logan se dechaine, se bloque et en se cabrant, remplit le ventre de sa soeur avex son sperme épais. Il ressort du ventre de Juliette sa queue gluante, qui goutte sur le sol. De la chatte s'echappe un filet visqueux blanchatre, mêlé à du sang. le frein du gland de Logan et un peu coupé, il saigne légérement. Enfin Juliette est devenue femme, et Logan un vrai homme.

Mais l'education n'est pas terminée.

à suivre.












































34 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : L'éducation 1


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :