ACCUEIL > Divers > Récit : l'education 2

l'education 2

+9

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 19/11/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Gilles regarde le corps de sa fille qui frémit encore, sa chatte dégoulinante l'attire comme un aimant, il lui dit :

-Papa va bien t'élargir ma chérie !

Il place sa verge contre le temple noyé, et l'enfonce lentement. Une petite brulure se fait ressentir dans le ventre de Juliette. La grosseur de l'engin qui lui dilate la chatte, la fait cabrer, elle s'accroche à son papa en couinant. Une fois la queue bien en place, le ramonage peut commencer, il n'est plus question de ménager la jeunette, il faut qu'elle s'habitue au gros calibre, les coups de reins violents fait glisser Juliette sur la table, qui grogne non de douleur, mais de plaisir. Sandra demande à son fils, de donner sa queue à sucer à sa sœur, pendant qu'elle va lui dévorer les mamelons. Juliette ouvre la bouche et gobe le gland encore un peu douloureux de son frère. La queue de son papa, dans sa chatte brulante, la bite de son frère dans la bouche et sa maman qui s'occupe de ses tétons, c'est le summum du bonheur pour Juliette. Soudain, elle se cabre en poussant un cri terrible de jouissance. Gilles s'acharne, il la défonce comme un forcené, il veut lui éclater la chatte pour la faire jouir encore plus.


Logan gémit en remplissant la bouche de sa sœur avec son sperme, la coquine semble adorer le liquide visqueux qui coule dans sa gorge. Elle rugit lorsque son papa lui donne un coup de bélier terrible, son gland monstrueux vient de buter contre le col de son utérus. Les assauts répétés la font gémir comme une bête tombée dans un piège. Elle se cambre comme un pont et jouit une nouvelle fois, elle ne peut contrôler ses cris de jouissance, elle hurle affreusement. Enfin, Gilles, en grognant, lui remplit la chatte de sa semence. On délaisse Juliette Sandra, la maman se place sur le bord du canapé, elle replie les jambes sur son ventre et demande à son fils de s'approcher. Elle lui saisit la queue gluante qui ne débande pas et la place contre son anus, elle dit en soufflant :

-Vas-y mon chéri encule maman !

Logan regarde son papa surpris par cette demande, il fronce les sourcils. Gilles l'encourage :

-Puisqu'elle te le demande, vas-y éclate lui le cul, elle adore ça ta salope de maman, surtout ne la ménage pas, soit brutal avec elle !

Juliette se redresse et prend appui sur ses coudes, car elle veut voir ça. Logan s'accroche aux hanches de sa maman et pousse faiblement, sa queue disparait comme aspiré par le rectum. C'est aisément que sa queue s'enfonce jusqu'aux couilles dans le cul de sa maman qui pousse un grognement de plaisir. Gilles incite son fils :

-Vas-y fiston, bourre-là comme une chienne, c'est une vraie fontaine lorsqu'elle jouit du cul ta maman !

Juliette regarde la queue de son frère coulisser dans le rectum de sa maman en prenant de la vitesse. Elle se demande si cette pratique est naturelle. Elle regarde sa maman onduler de la croupe sous les coups de reins de Logan, en gémissant fortement. Instinctivement, elle pose sa main sur sa chatte qui se met à suinter fortement. Elle est un peu honteuse de mouiller en voyant sa maman se faire sodomiser âprement, elle se dit qu'elle devient folle. Gilles la regarde en souriant, il lui suggère :

Branle-toi bien ma chérie, enfonce plusieurs doigts dans ta chatte, et avec ton autre main, détruis-toi le clito. La petite trop excitée fait ce que lui demande son papa. Elle se fouille la chatte avec trois doigts en gémissant, de sa main libre, elle saisit son clito qui est toujours gonflé, et le branle en serrant les dents. Son papa est surpris par sa fille, il devine que depuis son dépucelage, la coquine veut jouir, jouir et re-jouir, ses yeux brillent de bonheur. Il lui murmure à l'oreille :

-Tu veux que je te doigte le cul, pendant que tu joues avec ta chatte ma chérie !

Elle répond en haletant :

-Oh oui, oui, mon papa !

Le cri de jouissance de sa maman la fait sursauter, un geyser gicle de la chatte de la maman qui se tortille sur le canapé en geignant de plaisir. Le fils volontaire la défonce encore, il veut lui remplir le cul de sa semence. Il lui donne de violents coups de reins, en grognant férocement le bougre se raidit et remplit de son sperme épais le cul de sa maman. Gilles s'agenouille devant sa fille, elle replie les jambes sur son ventre tout en se fouillant le ventre. Le papa, instructeur, pose son doigt sur l'anus de sa fille et le fait tourner longuement dessus. L'anus réagit en frétillant, le corps de Juliette se met à frissonner. Gilles appuie doucement sur l'anneau ridé, Juliette souffle en s'arc-boutant. La première phalange s'enfonce dans son anus, elle pousse un petit cri en se cambrant davantage. Lentement, le papa enfonce son doigt dans le rectum encore insondé. Il fait faire des demi-rotations à son doigt en ramonant minutieusement le conduit anal.

Juliette accélère le branlage de son clito, son visage est déformé par un rictus affreux, elle serre les dents. Progressivement le papa augmente le ramonage, le corps de Juliette s'agite de plus en plus fort, ses gémissements sont bruyants. Elle est au bord de la jouissance, le papa intentionné, maintenant, ramone énergiquement la gaine. Soudainement, il retire son doigt du cratère, et en enfonce rapidement deux et reprend le ramonage intense du cul de sa fille chérie. Les gémissements qu'elle pousse sont presque inhumains, elle halète comme un dragon. Logan la regarde se tortiller, il salive de voir sa sœur prendre un plaisir aussi intense. Sa queue est toujours raide, malgré les nombreuses éjaculations. Juliette pousse un râle comme une personne qui agonise, elle se tend comme un arc et explose de jouissance. Sa jouissance est si forte que la coquine gicle. Sa maman est émerveillée de voir sa fille gicler comme elle. Le papa retire ses doigts de l'antre bouillonnant, et présente sa queue au petit trou encore ouvert. Il pousse doucement, la gaine étroite, très souple se dilate et accepte l'énormité qui s'enfonce en elle. Juliette est clouée par le pal monstrueux de son papa. Elle retient sa respiration pendant toute la pénétration.

Le pilonnage commence d'abord lentement, puis prend de la vitesse, Juliette a le cul en feu, elle grogne en agitant sa croupe en ne cessant de répéter :

-Oh mon Dieu maman, c'est terrible, papa m'éclate le cul, je vais avoir encore une jouissance monstrueuse, oh putain que c'est bon !

Le papa la démonte comme un soudard, il s'accroche à elle et redouble de violence dans ses coups de reins. Le final approche, Juliette a les yeux révulsés, un filet de bave s'échappe à la commissure de ses lèvres, elle pousse un cri qui résonne dans la pièce et jouit comme une dingue du cul. Elle s'écroule sur la table basse, en geignant faiblement. La maman propose une trêve pour recharger les accus.


À suivre.
















9 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : l'education 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :