ACCUEIL > Divers > Récit : Elsa enfin accepte l'echangisme 1

Elsa enfin accepte l'echangisme 1

+30

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 15/11/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Luc est marié à Marion depuis plus de vingt ans, à présent, la routine s'installe dans leurs relations sexuelles. Pour que leur couple évolue sexuellement, il tente de l'aiguiller sur l'échangisme. Après de nombreux sous-entendus, elle comprend enfin où je veux en venir. Très réticente au début, mais petit à petit, après de longues réflexions, en pesant le pour et le contre, elle se laisse convaincre.

Pour cela puisse se réaliser, il en parle à un couple d'amis qui, ravit de cette proposition, accepte immédiatement. Marion un peu tendue attend ce jour avec angoisse. Les amis plus âgés qu'eux arrivent enfin. Marion ne les connait pas. L'homme aux cheveux grisonnants est pas mal physiquement. Sa femme n'est pas un top-modèle, mais elle à du charme. Marion a passée une majeure partie de la journée dans la salle de bain, à stresser. Elle est tremblante, à la vue des deux invités. Les présentations sont rapides, elle se prénomme Elsa, lui Marc. Le verre de l'amitié est versé, pendant ce temps les langues se délient. L'homme et la femme avouent qu'ils sont adeptes de l'échangisme et qu'ils sont enchantés de les initier à cette pratique particulière. Marion écarquille les yeux, en écoutant les narrations très détaillées et très chaudes des relations que des deux ont fréquemment avec d'autres personnes. Elle boit les paroles excitantes, en dévisageant les deux invités.

Il est temps de passer aux choses sérieuses. L'homme décide, d'entamer les hostilités, il se lève et s'approche de sa femme, elle se lève, l'homme pose ses mains sur son chemisier, et un à un le déboutonne. La femme sourit en regardant Marion, l'homme ouvre les pans du chemisier et pose ses mains sur ses épaules. Délicatement, il fait tomber le fin tissu sur le sol. Avec une agilité remarquable, il dégrafe le soutien-gorge. Les petits seins de sa femme jaillissent et se dressent fièrement. Il s'agrippe à la jupe, le zip ne résiste pas, lentement le bougre fait descendre la jupe en entrainant au passage le string. La femme est nue devant Luc et Marion. Luc regarde les formes attirantes de la femme, il passe sa mangue sur ses lèvres en jubilant de désir. L'homme regarde Marion, qui stresse de plus en plus. Pour la mettre en confiance, il dit à Luc :

-Vas-y occupe-toi d'Elsa, cela va surement mettre en condition Marion !

Luc retire ses vêtements, sa queue pendouille entre ses cuisses, il enlace Elsa, frotte son corps contre le sien, les bas ventres ondulent comme des serpents prêts à s'accoupler. La queue de Luc commence à prendre du volume, Marc est souriant, il ne cesse de regarder Marion. Souvent leurs regards s'accrochent, Marion baisse les yeux sous le regard intense de L'homme qui sera bientôt son amant. Elle sursaute, lorsque Elsa tombe à genoux et s'empare de la queue de son mari Luc et l'enfourne dans sa bouche comme une affamée. Ses lèvres charnues enserrent le gland fermement, pendant que la langue agile glisse sur le gland. Luc grogne de plaisir, sa queue tressaute dans la bouche de la femme vorace.


Marion a les yeux rivés sur la bouche de la suceuse, qui s'active comme une forcenée sur le mat de chair qui a encore grossi. Elle commence à avoir chaud, son front commence à perler légèrement de sueur, ses mains sont moites. Elle déglutit très fréquemment. Marc lui fait un clin d'œil complice, il ôte ses vêtements et s'approche d'elle. Il pose ses mains sur les épaules de Marion, les passe sous les fines bretelles de tissu et les fait glisser des épaules de sa future proie. Marion se met à trembler de tous ses membres, elle ravale sa salive bruyamment, l'homme dégrafe avec une habilité remarquable le corsage qui tombe sur les sol. Marc regarde un long moment la poitrine généreuse emprisonnée, par le carcan que forme le soutien-gorge. Marion baisse les yeux, elle a honte, elle sursaute lorsque d'un geste adroit, Marc libère les seins de leur prison de tissu. Les seins lourds s'affaissent sur le torse frêle de Marion. L'homme écarquille les yeux, il est fasciné par la beauté des deux lobes garnis de deux magnifiques tétons, auréolés d'un cercle brun.

Marion, d'un geste pudique, tente maladroitement de les cacher avec ses mains tremblantes. Délicatement, Marc lui saisit les poignets et les écarte du buste magnifique. Il dépose avec douceur un petit baiser sur chacun des mamelons. Marion frissonne, son cœur bat terriblement fort dans sa poitrine. L'homme délicat fait glisser la fermeture éclaire de la jupe et la fait descendre très lentement sur les longues jambes aux galbes parfaits de Marion qui respire difficilement.

Elsa dévore la queue de Luc avec ardeur, le bougre s'accroche à sa chevelure et donne des coups de reins brutaux, il lui baise la bouche en grognant de plaisir. À chaque enfoncement de sa queue dans la bouche d'Elsa, la pauvre a des hauts le cœur. Enfin, Luc pousse un rugissement et remplit la bouche de la suceuse, qui, le repousse violemment, car elle manque d'étouffer. Elle avale sans rechigner le liquide visqueux qu'elle affectionne. Elle s'essuie la bouche d'un revers de la main et s'assied sur le bord du canapé. Luc, tombe à genoux face à elle, lui écarte les jambes et plaque sa bouche sur la chatte dégoulinante de cyprine. Il aspire et lèche la fente avec voracité. Marion, hagard, voir béate, regarde le couple, elle rougit, car sa chatte se met à suinter terriblement. Marc place ses mains sur la culotte, il sourit en voyant une tache humide se former au niveau du sexe. Lentement la culotte de dentelle descend et arrive sur les fines chevilles, de Marion fébrile. Marc dépose un baiser bruyant sur la fine toison humide. Marion se cabre, lorsque la langue, agile, glisse sur sa fente. L'homme, souriant, s'écarte pour contempler le corps sublime de Marion, qui instinctivement, baisse ses yeux sur le membre de Marc qui est deja opérationnel. Elle est surprise par la grosseur de l'engin. Marc lui prend doucement la main, et la pose sur son membre tendu.

Marion a un geste de recule, mais Marc lui reprend la main sans brusquerie, et la replace sur sa verge. Timidement, les doigts de Marion enserrent le membre au fort diamètre. Elle ne le quitte pas des yeux, elle pousse un long soupir et se résout à branler l'engin. Marc sait que maintenant la partie est gagnée.
Sur le canapé, Elsa subie avec bonheur les assauts de la langue de Luc. Elle se cambre en gémissant à chacun des coups de langue que lui inflige son amant enflammé. La coquine pousse un cri de jouissance si fort que Marion sursaute. Marc se plaque contre elle, frotte son bas-ventre contre celui de Marion. La verge surdimensionnée, qui appuie sur son ventre, la fait frissonner. Un cri de plaisir résonne, Luc vient d'enfoncer sa queue dans le ventre d'Elsa, qui s'accroche à son amant en agitant son bassin frénétiquement. Le ramonage est intense, les gémissements des deux amants aussi.

Marc regarde Marion dans les yeux, elle est un peu stressée et fébrile. Les lèvres de Marc cherchent celles de Marion, elles s'unissent pour un long baiser. Les langues se nouent, les souffles des deux amants sont courts. Marion est surprise par l'abondance de salive que Marc déverse dans sa bouche, avec un peu de honte, elle fait de même. Les salives se mêlent. Le baiser très long est fougueux, Marc agite son bassin, Marion sent le membre frotter sur son ventre. Le baiser cesse enfin, Marc saisit Marion par les fesses et tire fortement. Le membre hors norme, qui appuie sur son ventre, lui fait mal. Le bougre la regarde et dit :

-Je vais te faire l'amour comme jamais, tu sens ma queue comme elle te veut ?


Marion ne répond pas, elle est anxieuse, car le membre de Marc et bien plus imposant que celui de son mari et cela l'impressionne. Elsa pousse un hurlement, elle vient de jouir sous les assauts répétés de son amant. Elle s'accroche à lui en grognant de plaisir. Marc bascule doucement Marion sur la table basse du salon, il la contemple longuement. Elle n'a d'yeux que pour le manche qui va bientôt lui forer les entrailles. Les doigts agiles de Marc caressent la fente qui est pour l'instant récalcitrante. Ses doigts s'enfoncent dans la toison soyeuse, là triture un bon moment avant de glisser sur les lèvres vaginales, qui enflent à chaque passage des intrus sur elles. Les yeux de Marion brillent, elle pousse de petits soupirs lorsque les doigts frôlent son bouton d'amour.

Luc se cabre, souffle comme un bœuf et remplit de son sperme le ventre d'Elsa qui gémit sous la douce chaleur du liquide visqueux qui lui remplit les entrailles. Les deux amants restent soudés l'un à l'autre, ils regardent Marion et Marc avec un intérêt certain. Deux doigts s'accrochent à son clitoris et le pressent doucement, Marion ne peut retenir ses gémissements de plaisir. Marc lui sourit en ne la quittant pas des yeux, sans brusquerie, il accélère le doux branlage. Le clito double de volume rapidement, il est déjà gros comme une belle noisette. Mais pour Marc, cela n'est pas suffisant. Il donne plusieurs pressions sur la boule de chair, en la branlant de plus en plus énergiquement. Le clitoris fini par atteindre la grosseur que Marc désirait, maintenant, il ressemble à une noix. Fier du résultat, Marc se penche et gobe la boule de chair. Marion se cabre en serrant les dents, la succion est fabuleuse, son amant sait la faire délirer. Son corps frissonne, sa respiration s'accélère. La langue de Marc s'enfonce profondément dans son conduit vaginal et le fouille, pour cette action, la douceur n'est plus de rigueur.

Le bougre fouille le temple avec une brutalité bien dosée, les râles que pousse Marion sont bruyants, elle tente de les étouffer en se mordant la main. Son bassin s'agite, son corps semble en transe. Soudain, c'est la libération, elle pousse un cri monstrueux en jouissant en se cabrant fortement. Marc se redresse et enfonce trois doigts dans le volcan en éruption, c'est en murmurant qui ramone la gaine brulante.


-Oui, jouis ma chérie, vide-toi de ton jus, il en reste encore en toi !

Le pilonnage digital et terrible, Marion ouvre la bouche et ecarquille les yeux tout grand, elle se tend comme un arc et explose de jouissance en giclant abondamement. Luc restent bouche bée devant le spectacle, quant à Elsa, elle se masturbe rageusement en se dilatant la chatte, elle en grognant comme un fauve. Elle jouit en couinant comme un animal.


à suivre.






















30 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Elsa enfin accepte l'echangisme 1

Le 18/11/2022 - 22:39 par OlgaT
Une belle découverte pour Marion!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :