ACCUEIL > En groupe > Récit : La femme infidèle de Jerome 1

La femme infidèle de Jerome 1

+20

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 21/07/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Jérôme et un homme tranquille, d'une douceur extrême, il adore sa femme Manon, qui semble l'aimer aussi. Mais
un jour, en rentrant de son travail, il croit voir Manon entrain d'embrasser un mec dans le renfoncement d'une porte cochère, en effet, c'est bien elle. La trahison de sa femme le laisse sans voix. Il decide de la surveiller pour en avoir le cœur net.
Un jour, au volant de sa voiture, il croise un autre véhicule. Il sursaute, il croit reconnaitre sa femme blottit contre le chauffeur. Il decide de faire demi-tour et de suivre la voiture. Il reussit à retrouver le véhicule garé dans une rue, il voit les deux passagers entrer dans l'hôtel tout proche, Les deux avant d'entrer se retournent pour voir s'ils ne sont pas suivis. C'est bien sa femme, mais ce n'est pas le même homme. Jérôme se demande combien elle a d'amants sa salope de femme. Il attend jusqu'à ce que les deux ressortent de l'hôtel. Deux heures plus tard, ils réapparaissent bras dessus bras dessous. Jérôme les prend en filature, le couple s'arrête devant un bar, sa femme embrasse l'homme, et descend, elle entre dans l'établissement, pendant que le chauffeur repart.

Jérôme est stupéfait, sa femme s'approche d'une table ou un couple y est assis, elle embrasse la femme sur la bouche et l'homme aussi. Jérôme croit mourir, son cœur se serre, il tremble de tous ses membres. En s'asseyant, l'étrangère, caresse doucement la croupe de sa femme, en lui donnant un petit baiser rapide sur les lèvres. Là, plus de doute possible, sa femme le cocufie et avec plusieurs personnes en plus. Jerome rentre chez lui, sa femme doit lui rendre des comptes, il attend qu'elle veuille daigner entrer. Il rumine, imagine tous les scénarios possibles pour lui faire payer sa traitrise. Il boit plusieurs verres pour se donner du courage.

Enfin, elle arrive, il est très tard, Jérôme est un peu grisé par l'alcool qu'il a ingurgité, il lui dit :

-Tu viens d'où Manon ?

Elle ment, elle raconte, qu'elle est aller rendre visite à sa maman souffrante. Il la regarde et lui dit en rageant :

-Tu mens, tu viens de te faire défoncer le cul, par tes amants, je t'ai suivi, je t'ai vu entrer à l'hôtel puis dans le bar, ma queue ne te suffit pas Manon !

Elle regarde son mari, ses yeux s'emplissent de larmes et dit entre deux sanglots :

-Je regrette de te faire du mal, mais j'aime trop le sexe, et toi, tu fais ce que tu peux, cela n'est pas un reproche, mais, j'ai trop besoin de sexe, donc je cherche mon plaisir ou je peux, c'est plus fort que moi !

Elle se jette dans ses bras, le serre fortement en pleurant. Jérôme lui relève le menton et lui dit :

-Mais tu aurais dû m'en parler !

En reniflant elle lui repond :

-je n'ai pas osé, j'avais trop honte de mes pulsions mon chéri !


Jérôme bonne pâte et mari compréhensif réplique :

-tu n'auras plus besoin de te cacher, fais les venir à la maison tes amants, j'y consens !


Manon regarde son mari d'un air surprit et dit en béguant :

-Tu veux que mes amants viennent ici à la maison ?


En la serrant très fort, il dit :

-Oui, je le souhaite, je ne veux pas te perdre Manon !

Manon regarde longuement son mari, elle essuie ses yeux et avant de l'embrasser, elle dit :


-Merci mon chéri, tu es un homme formidable, nul ne peut te remplacer, non, je ne me cacherais plus !


Le soir même, dans le lit, Jérôme se blottit contre sa femme et lui demande :

-Ma chérie, donne-moi des détails sur tes rapports sexuels, raconte !


Manon raconte, et entre dans les détails, Jérôme bande comme un âne. Manon ne le reconnait plus, il lui fait l'amour comme une bête, et la fait jouir comme jamais, il ne l'avait fait.


Deux jours après leur petite conversation, Manon téléphone à Jérôme et lui annonce qu'elle entreras après son travail, accompagné. Jérôme, en RTT, saute de joie, sa femme dit vraie, elle ne fait plus les hôtels pour se faire baiser. Il prepare un petit encas, mais elle a omise de lui dire combien de personnes seront présentes, ça sera une surprise. Enfin, Manon arrive accompagnée par deux hommes et une femme. Jerome croit les reconnaître, ils se saluent en souriant. Il les fait assoir au salon et leur serre un verre. Manon regarde son mari, elle est surprise, car Jérôme et radieux, elle l'embrasse fougueusement, elle le sent fébrile. Les invités savent pour quelle raison ils sont là. La femme d'une trentaine soixantaine, bien tapée, se prénomme Joëlle, c'est la plus âgée du lot. Son mari Franc et plus jeune qu'elle, il frise la cinquantaine. Quant à René, il est le cadet de la bande, il a vingt-cinq ans, Manon pourrait être sa mère. Jerome se penche à son oreille et lui dit en souriant :

-Tu es une cougar ma chérie, tu te tapes un jeunot !

Elle lui donne un coup de coude en haussant les épaules. Les verres se vident, il est temps de passer à l'action. C'est Joëlle qui prend l'initiative, elle se place devant Manon et lui retire son top, elle admire les seins dénudés de son amante qu'elle connait sûrement bien. Elle se penche, passe ses mains sous la jupe, accroche la culotte et tire dessus. Manon se tortille pour faciliter le retrait de sa culotte. Puis, elle lui retrousse la jupe jusqu'à la taille. Joëlle commence à se dévêtir, elle ne cesse de regarder les cuisses ouvertes de Manon. La coquine a pris soin de se raser la chatte, Les trois hommes regardent sans intervenir, du moins pour l'instant. Joëlle est enfin nue, Jérôme débarrasse la table, il sait qu'elle va être utile. Joëlle avance sa main vers la chatte imberbe, fait glisser ses doigts sur la fente plusieurs fois avant d'enfoncer deux doigts dans le vagin et de le ramoner lentement. Manon ferme les yeux et commence à geindre faiblement. Un doigt ce n'est pas suffisant pour Joëlle, un troisième vient à la rescousse. Joëlle les enfonce profondément, les tourne et accentue le ramonage. Manon se cabre, elle agite son bassin, en grognant de plaisir.


Joëlle connait bien Manon, elle agit efficacement, Manon jouit rapidement en serrant les dents.





















20 vote(s)


Histoire de linsee

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La femme infidèle de Jerome 1

Le 22/07/2023 - 08:21 par Sexty53
Un très jolie couple vivement la suite
Le 21/07/2023 - 11:36 par OlgaT
Manon est une sacrée cochonne!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :