ACCUEIL > En groupe > Récit : Le réveillon 1

Le réveillon 1

+43

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 26/10/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Lucas est souvent en déplacement, il rèussi à avoir congé pour les fêtes de fin d'année. C'est le réveillon de la Saint-Sylvestre, comme le hasard fait bien les choses, le premier janvier, c'est l'anniversaire de Léna, sa femme. Pour cette occasion, Lucas a invité, quelques amis, pour faire la fête. Très perfectionniste, il organise ça comme un chef. Il travaille de longues heures à la préparation du réveillon, il veut être seul pour effectuer le repas.
Sa femme Léna met les couverts, et s'occupe de la décoration et, doit aussi s'occuper de la musique. Le couple stresse un peu, car il ne veut pas décevoir leurs invités. Enfin un premier couple d'invité arrive, Ce sont les amis les plus intimes de Lucas et de Léna, Théo et Sophie. Les embrassades terminées, ils déposent sur une petite table un paquet qui ne doit être ouvert qu'à minuit. Marcel et Lucie arrivent à leur tour, eux aussi posent un paquet sur la table. Comme à chaque fois, C'est Manon et Paul, les retardataires, enfin, ils arrivent. Eux aussi, posent sur la table un présent. Une fois que Les salutations et les embrassades prennent fins, chacun se met à la place que Léna leur indique. Pour que l'ambiance soit au top, les couples sont séparés, cela ravi les convives.


L'apéro est servi plusieurs fois, pour le plus grand bonheur des convives assoiffés. Le repas est délicieux, Lucas, c'est surpassé. L'alcool coule à flot, c'est la fête. Entre chaque plat, on danse, on chante, on rit, c'est la joie totale. Mais au fur et à mesure que l'heure tourne, les corps enivrés s'échauffent, les danses deviennent plus langoureuses. Les dragueurs sont à la fête, Théo invite souvent Léna, Lucas lui bon seigneur danse avec toutes les femmes. Mais petit à petit, l'alcool aidant, les couples illégitimes se formes. Lucas pose son dévolu sur Sophie, Paul fricote avec Lucie, Manon est séduite par Marcel.


L'ambiance est chaude, les corps des danseurs qui ondulent, cherchent un contact physique flagrant. Chacun semble oublier son conjoint ou sa conjointe. Des souffles se font les plus discrets possibles, quelques fois un petit baiser donné sur un cou, se fait entendre. Théo se fait plus pressant, il serre étroitement Léna, il agite avec méthode son bassin contre celui de son hôte. Lucas Règle la densité de l'éclairage au plus bas, il dit en riant :


-Comme cela, c'est plus intime, et comme cela, je peut aussi, profiter de la faible lueur complice, pour draguer !


Il est minuit, c'est le signal, ils s'embrassent tous en se souhaitant du bonheur pour la nouvelle année. Les lèvres dérapent volontairement, ou presque sur les visages pour atteindre les bouches gourmandes. Le champagne fait son apparition, soudain Lucas apparaît avec un gâteau couvert de bougies, tout le monde applaudie et souhaite l'anniversaire à Léna, qui souffle les bougies. Un à un, on déballe les cadeaux, chacun reçoit le sien. Mais il est trop tôt pour ouvrir celui de Léna, la pauvre doit patienter encore. Après quelques bouchées de gâteau, et quelques rasades de champagne, la danse reprendre. Les couples déjà constitués, se retrouvent sur la piste improvisée dans la salle a mangé. Immédiatement, Théo se rue sur Léna, il la serre si fort qu'elle manque d'étouffer. Elle lui fait comprendre qu'elle manque d'air. Pour se faire pardonner, il pose ses lèvres sur les siennes en faisant glisser sa langue sur les lèvres bien dessinées de Léna, qui sursaute sous cet assaut rapide inattendu. Elle recule légèrement sa tête, pour éviter un nouveau raid de l'agresseur. Un peu trop sûr de son charme, l'homme audacieux est déçu.


Il pose sa joue contre celui de sa cavalière, et reprend les ondulations de son bassin en plaquant sa proie contre lui. Elle sent sur son cou le souffle chaud de son partenaire, mais pas que, un objet dur comme du bois appuie fortement sur son bas-ventre. Plus le couple ondule, plus le manche prend du volume. Théo ne peut cacher son émotion, qui devient douloureuse dans son pantalon. Il doit la positionner dans son pantalon, pour cela, il s'écarte légèrement, puis saisit son engin et en soupirant, le replace dans une position plus confortable. Léna secoue la tête en souriant. Théo lui dit :

-Tu vois dans quel état que tu me mets !


Léna s'esclaffe et répond :

-Je crois qu'avec n'importe quelle femme, aujourd'hui, le résultat serai le même !


Théo, sans se démontrer, réplique :

-Oui, mais c'est contre ton corps que je me frotte, donc ne néglige pas le résultat !


Toujours en souriant, Léna dit :

-Je dois avouer que tu es bien monté mon cochon !


Théo ne se sent plus, il dit :

-Donc tu as envie d'elle hein petite vicieuse !


Léna surprise des paroles de son ami :

-Mais tu crois que tu es un adonis irrésistible, avec ta grosse queue, et d'ailleurs, pourquoi que j'aurai envie de la tienne !


Théo semble mouché, mais le bougre réagit rapidement :

-Mais parce qu'elle est là juste sous ton nez et que tu peux en profiter !


Léna éclate de rire et répond :

-Alors, comme cela mon salaud, tu coucherai avec la femme de ton meilleur ami ?


Théo hausse les épaules et répond :

-Eh bien oui, je baiserai la femme de mon pote, car elle me plait et me fait fantasmer !


Léna reste un instant sans voix, mais rapidement, reprend ses esprits et dit en regardant son mari :

-Lucas, tu sais que ton pote veut coucher avec ta femme ?


Lucas qui bien dans les bras de Sophie ne se laisse pas compter :

-S'il baise ma femme, je baise la sienne, comme cela nous serons quitte !


-Il regarde Sophie et lui dit :

-C'est de bonne guerre hein ma chérie !


Sophie en souriant, réplique :

-Tout à fait Lucas, mais on ne vit pas que de promesses, tu sais, les actions, c'est plus important !


Lucas lui donne un baiser bruyant sur les lèvres et ajoute :

-Qui sait ma chérie ?


Théo regarde Léna et dit :

-Tu vois, il est d'accord, mon copain !


Léna souriante lui répond :

-Tu divagues, mon ami qui te dit que je te désir ?


Théo en soupirant répond :

-Je le vois dans tes yeux, ose dire le contraire !


Léna est très confuse, elle jette un regard sur les autres invités, elle s'attarde sur son mari qui sans fioritures presse les fesses de Sophie qui semblent apprécier le contacte des mains de Lucas sur ses lobes charnus. Au même moment, dans un coin, Paul dévore la bouche de Lucie, pendant que Marcel caresse discrètement les courbes de Manon. Des petits gémissements se font entendre sans que cela détourne l'attention des autres danseurs, si l'on peut dire cela. Théo lui aussi regarde sa femme qui semble prendre du plaisir dans les bras de Lucas, il dit :


-Tu vois, eux, ils ne se gênent pas, ils osent au moins, pas comme nous !

Il saisit la main de Léna et la pose sur sa bite. Surprise, elle sursaute et retire sa main, Théo ne désarme. Il dit en regardant droit dans les yeux Léna :

-Je n'en peux plus !


Il déboucle sa ceinture, extirpe de son slip son mat dressé, et reprend la main de Léna qu'il repose sur sa verge tendue. La douceur du manche de chair, fait que la main de Léna, inconsciemment enserre la membre vivant qui palpite. Ses doigts pressent le mandrin volumineux, le tâte comme pour en connaitre la texture. Léna est surprise par l'énormité de l'engin, elle ose poser les yeux dessus. Ses yeux s'écarquillent à la vue de l'objet monstrueux. Théo prend l'initiative, il pose sa main sur celle de Léna et l'agite doucement en donnant le rythme, le branlage n'est pas brutal. Léna, sans quitter des yeux le membre, le masturbe avec délicatesse. Théo retire sa main et l'encourage :

-Oui ma chérie continue, c'est trop bon !

Cela fait déjà un bon moment que la musique a cessée, les danseurs, trop occupés à palper ou embrasser leurs partenaires, ne s'occupent plus de danser. Les mains deviennent plus audacieuses, certaines glissent sous les jupes, d'autres fouillent les corsages. Chacun y trouve son compte.

































43 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Le réveillon 1

Le 30/01/2024 - 13:17 par Bigben0308
C est ce que j appelle une excellente soirée
Le 30/10/2023 - 08:08 par nana08000
Très intéressant, je vais m'empresser de lire la suite
Le 26/10/2023 - 16:46 par OlgaT
Comme on dit, il n'y a pas de mal à se faire du bien!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :