ACCUEIL > Divers > Récit : Bétina 1

Bétina 1

+28

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 07/04/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Tous les récits qui vont suivre sont réels et j’ai donc changé les noms de chaque personne qui vont être citées par la suite…
Je me nome Antoine et j’ai aujourd’hui 52 ans. Je suis kiné et j’ai rencontré bêtina il y a maintenant plus de 25 ans. Elle était ...et est toujours infirmière dans un Chu ou j’allais effectuer des visites certains après-midi au début de ma carrière. Jolie brune de 24 ans, une silhouette a tomber par terre mais surtout un charme fou…aimant la plaisanterie et toujours la première pour délirer.
Plusieurs fois j’avais été convié à une des soirées organisées par son service ou comme beaucoup le savent le délire l’alcool et le sexe sont au rendez-vous. Avec Bêtina on s’entendait à merveille toujours les premiers à délirer mais cela restait relativement soft. Petit à petit on a appris se connaitre un peu mieux elle était mariée et avait une petite fille de 6 ans. Issue d’une famille Italienne elle était tombée enceinte pendant ses études d’infirmière et par pression de la famille avait été contrainte de se marier avec le père de la petite. Une famille qui comme la majeure partie de celles-ci ne va pas très loin….
Comme elle me l expliqua, pour échapper à la présence de son mari elle prenait toutes les astreintes de weekend et essayait de travailler le plus possible les nuits…Comme vous l’avez sans doute compris, très vite nous sommes tombés amoureux
De mon côté, les choses étaient beaucoup plus simples…célibataire invétéré je vivais seul. J’ai toujours été libertin et amateur de sexe et d’aventures. J’avais bien compris que Bêtina l était aussi et je savais au fond de moi que c’était la femme qu’il fallait à mes côtés.
Il ne fallut pas longtemps ou un soir après avoir fait la fête avec les collègues je me proposais de la raccompagner. Ses yeux de braises me regardaient et c’est d’un petit « ok » qu’elle accepta mon invitation.
Ce soir là nous avions tous terminé la soirée dans un bar a cocktail des quais de Saône et elle avait amusé tout le monde de ses anecdotes de boulot…et avait surtout excité la junte masculine par son charme et sa joie de vivre…peut être aussi avec son legging moulant, son petit chemisier soulignant l’absence de soutien-gorge. Mes yeux avaient été rivés sur ce petit cul et surtout sur son entre jambes ou le legging dessinait à merveille son minou et le joli petit abricot qui me semblait très mure !! Je n’étais pas le seul d’ailleurs à l’avoir maté et à la voir faire, je savais qu’elle aimait ça, exciter les hommes, les faire bander…et moi j’adorais !!!
Une fois sur le pas de la porte j’en profitais pour lui proposer de prendre un dernier verre chez moi, sachant que j’habitais à quelques minutes à pied. Quelle fut ma désillusion lorsqu’ elle me répondit :
Je suis désolé Antoine mais je n’ai pas le temps ce soir, ne ris pas mais mon mari doit partir pécher en Savoie avec ses potes et j’ai Marion qui a un concours de gym à Vienne demain matin…oups plutôt dans quelques heures ! mais ce n’est que partie remise…
Je comprends, ne t’inquiètes pas. C’est juste que…et le concours commence à quelle heure ? répondis je ?
A 10 heures et ça lui fait tellement plaisir que je sois à ses cotés
Tout en parlant nous avions rejoint le parking ou elle avait garé sa voiture
Merci de m’avoir accompagné c’est vrai que je flippe un peu le soir lorsque je suis seule me dit elle
Je t’en prie c’est un plaisir
Et alors qu’elle ouvrait la portière elle se retourna et sa bouche vint se coller à la mienne…un baiser langoureux ...ma langue pénétrait sa bouche et je sentais son corps mince contre le mien. Instinctivement mes mains descendaient sur ses fesses. Je la sentis se cambrer alors que sa bouche aspirait ma langue, je passais alors une de mes mains devant afin de pouvoir enfin caresser ce petit abricot qui m’avait excité toute la soirée. Je l’avais au bout des doigts, chaud et tellement comprimé dans se legging qu’à chaque effleurement je ressentais un soubresaut… j’avais envie de sentir sa cyprine sur mes doigts mais alors que j’allais entrer ma main elle m arrêta net :
Chut...coquin...je n’ai pas le temps mais j’ai très envie moi aussi on se voit lundi après-midi ? tu fais toujours tes visites dans le service ?
Oui, répondis-je, lundi et vendredi
Bon weekend Antoine
Elle monta dans sa voiture et en une fraction de seconde elle était déjà partie
Je rentrais chez moi un peu déçu et a quelque part chamboulé…je repassais en boucle cet épisode dans mon lit, la soirée, le baiser, ma main sur son minou… Et enfin le sommeil arriva !
Il était neuf heures passées lorsque la lumière du jour me réveilla. Quelle soirée sublime Tout me revenait…sans réfléchir une seconde, après un petit déjeuner rapide et une douche réparatrice, je prenais ma voiture et en avant…direction Vienne et son gymnase.
Vingt minute plus tard je cherchais désespérément une place de parking, je crois qu’il n’y avait jamais eu autant de monde dans ce gymnase .J’arpentais les couloirs dans un brouhaha assourdissent, des milliers d’enfants en justaucorps ,des centaines de parents surexcités autant que leurs progénitures mais toujours pas le moindre signe de Bétina …était-elle venue…avait elle eu un contre temps…cela faisait une bonne dizaine de minutes que je cherchais lorsque je l’aperçu en compagnie de de trois autre dames et des enfants qui leur tournaient autour. Cela faisait drôle de la voir en pantalon de survêtement avec un grand t-shirt. Je m’approchais un peu plus et me mis à la regarder. Elle parlait ...souriait…et au bout de quelques instants elle me vit, là, planté, son visage s illumina, un peu comme si on ne s’était pas vu depuis longtemps. Elle continua a bavarder toujours en me regardant de temps a autre. Je lui fis un signe d’au revoir quand soudain elle quitta le groupe pour me rejoindre d’un pas rapide
Que fais-tu là ? me dit elle
Et bien…j’avais trop envie de te voir mais je m’en vais car je vois que tu n’es pas seule
Ah non. Attend un peu, c’est ma mère, ma sœur et la maman d’une copine de Marion qui est dans la même section. Je vais leur dire que tu es un collègue de travail et que je t’accompagne jusqu’à ta voiture…comme ça ce sera chacun son tour de raccompagner l’autre !!
Je n’avais pas répondu qu’elle était déjà repartie vers le groupe.
C’est bon j’ai dix minutes avant que Marion passe, en plus ma mère est là donc je ne m’inquiète pas…alors petit coquin tu as fais des rêves érotiques cette nuit ? si c’est le cas j’espère que j’étais ton héroïne …
Non pas du tout, répondis-je, j’ai passé une bonne soirée hier et j’avais envie de vor un peu de gym…ce fut un hasard de t’y rencontrer !
OH menteur…si ce que tu as dans ton caleçon s’allonge comme ton nez maintenant, je suis preneuse ! si tu veux savoir et bien moi j’étais très excitée. A tel point que j’avais une grosse tache de cyprine entre les jambes de mon legging. Et oui !!! je pense que cela ne te fera ni chaud ni froid si je te dis encore que devant chez moi, avant de rentrer, je me suis caressé. A quoi je pensais…va savoir …à toi de l’imaginer !!!!
Je sentais mon cœur battre, elle avait un chic extra pour faire bander
Au moins, lui dis-je en riant, aujourd’hui ton minou n’est pas à l’étroit, et puis un survêtement c’est super bandant du moins il faut être amateur !!!
Nous étions arrivés vers ma voiture, garée tout au fond du parking contre les arbres. Je lui fis signe de monter et elle prit place sur le siège passager.
Alors comme ça monsieur n était pas excité hier soir, me dit-elle en posant sa main sur mon entre jambes…oh mais dis donc ça s’agite là-dedans ! voyons voir un peu ce qui grossi dans ce pantalon !
Après un regard furtif pour voir les alentours, elle déboutonnait mon pantalon et en un tour de main mon sexe était sorti, alors que je commençais a bander dur elle passait ses doigt sur mon gland humide, le pressait légèrement afin de faire sortir la goutte de l’excitation. Elle porta ses doigts à la bouche et lécha le jus que j’y avais déposé.
Humm j’adore, dit-elle, alors comme ça tu n’étais pas excité pourtant ton membre me dit le contraire. Mon péché mignon est d’exciter les hommes, de les avoir à mes pieds, de sentir leurs queues bander dans leurs slips, qu’ils fantasment sur moi. Ce que tu es entrain de faire maintenant, alors dis-moi a quoi tu pense pendant que mes mains vont et viennent sur ta queue !
Je pense à ta petite chatte mouillée. A toi te masturbant hier …
Oui…alors imagine encore pendant que je m’occupe de toi, tu vas m’offrir ta jouissance, rien ne qu’à moi, car je t’excite comme un fou et tu rêves de posséder mon corps…humm…oui pense à moi hier ...ma vulve qui ruisselle d’envie…
Et alors que mes yeux se fermaient je sentais mon sexe coulisser dans sa bouche…une bouche brulante, remplie de salive, tel un bain bouillonnant sa langue lapait mon gland …un mouvement de va et vient faisait qu’elle avalait sa salive souvent pour une autre encore plus chaude et plus épaisse. De petits gémissements se faisaient entendre alors que je l’imaginais dans un lupanar, entourée d’hommes dans des situations de luxure intense
Tu vas jouir pour moi dans ma bouche…je veux déguster ton sperme jusqu’à la dernière goutte, me dit elle avec son regard de braise, de chienne en chaleur devrais-je dire !!
Il ne fallut que quelques secondes alors que sa langue butinait…je déchargeais ma semence de trois jets qui, a entendre ses gémissements, comblaient ma belle fellatrice
Humm, j’adore le sperme…surtout le tien, rempli de toute ton excitation pour moi !!!
Le temps de se redresser, elle me fit un smack sur la bouche et ouvrit la portière
J’y vais vite, ma poupette va bientôt passer, on se voit lundi après-midi à l’hôpital ? tu fais toujours tes visites ? Ah aux faites, tu as gagné, j’ai la culotte trempée !!
Je n’avais pas le temps de lui répondre que la portière était fermée. Je la vis dans le rétro courant entre les voitures garées rejoindre le gymnase. Je reprenais mes esprits lentement lorsque machinalement je me tournais vers la gauche et aperçu, dans la voiture juste à côté, un homme qui lisait une revue…du mois a ce que je pouvais voir. Il était donc déjà dans sa voiture quand Bétina me suçait…s’il était arrivé pendant nos ébat je l’aurais entendu…c est donc qu’elle savait que cet homme la verrait, du moins l imaginerait me sucer !!!! quelle petite chienne. Je le regardais une seconde, il me sourit !!!je lui sourit en retour en espérant que le dimanche allait vite passer…….









28 vote(s)


Histoire de Itrane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Bétina 1

Le 08/04/2023 - 10:54 par valeriane
Bon début, j'attends la suite
Le 08/04/2023 - 10:34 par OlgaT
Le début d'une belle série. Juste une recommandation: un effort sur l'orthographe svp

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :