ACCUEIL > Divers > Récit : Serge et sa maman 2

Serge et sa maman 2

+0

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 18/08/2025

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Serge et sa maman 2


Après une énième humiliation de son mari, Cloé après un long moment de réflexion, a pris une décision. Elle enfile un peignoir, et descend prendre le petit déjeuner, que son fils lui a préparé amoureusement. Son mari étant déjà partit à son travail, elle dit à son fils avec un peu de gêne dans la voix:

-Mon chéri, hum, j'ai bien réfléchit, je suis d'accord pour ce que tu m'as proposé l'utre jour !

Serge la regarde, ses yeux brillent de mille feux, il répond :

-Ouah géniale, maman, tu vas enfin connaitre d'autres plaisirs sexuels, je te garantis des jouissances fabuleuses, mes amis sont des bêtes de sexe, tu ne le regretteras pas !

Avec un peu d'angoisse elle dit :

-J'ai peur qu'ils me prennent pour une pute !

Serge en l'enlaçant lui dit :

Mais non, je leur ai parlé de ta situation catastrophique avec papa, il sont heureux de te faire découvrir des délires auxquels tu ne t'y attends pas !

Cloé ravale sa salive, son fils cherche ses lèvres et l'embrasse fougueusement. Il écarte les bols et bascule sa maman sur ma table. Il lui ouvre le peignoir, elle est nue dessous. Il lui plante sa verge jusqu'aux couilles dans :e ventre brutalement, et comme pour la remercier de sa décision, il la défonce jusqu'à ce quelle jouisse. Les râles qu'elle pousse sont bruyants, elle dit être deux souffles :

-Oh mon chéri comme tu prends bien ta maman, je n'ai jamais était aussi heureuse !

Il ressort sa verge et l'offre à ses lèvres pulpeuses, elle se jette dessus comme une vorace, et la suce avidement en arrachant à son fils d'amour, des gémissements de plaisir. Cloé est vite récompensée, elle reçoit un bonne giclée de sperme dans la bouche. Elle sent l'onctueuse crème glisser dans sa gorge. Elle avale par petites gorgées le nectar des dieux que son fils lui offre généreusement. Elle adore le gout suave du liquide visqueux qui glisse délicatement dans sa gorge. Elle gémit doucement en avalant doucement ce breuvage délicieux.


Serge sait que sa maman à des capacités sexuelles extraordinaires, mais il faut qu'elle ne se retienne pas et qu'elle les utilise à font. Après l'avoir fait jouir deux fois, les deux prennent le petit déjeuner et vont prendre une douche. Cloé très affamée, se fait démonter encore dans la douche comme une chienne. Une fois la douche prise, elle monte dans sa chambre pour s'habiller. Serge la rejoint, il n'en à pas finit avec elle, il la bascule sur le lit, et lui plante sa queue profondément dans le ventre. La maman s'accroche au fils vigoureux en maronnant :

-Oh mon chéri, tu gâtes ta maman ce matin, vas-y fais la gueuler !

Serge donne des coups de reins dévastateurs, à chaque coup de pilon, sa maman pousse un gémissement. soudain , elle aussi se met à donner des coups de reins violents, ses grognements ressemblent à ceux d'un animal, elle dit entre deux coups de reins :

-Défonce la cette salope, traverse lui le ventre avec ta bonne queue arrache lui les entrailles, oh putain comme c'est bon !

Serge ne reconnait plus sa maman, il ressort sa verge du ventre maternel pour la lui replanter violemment dans le ventre le plus loin possible, Cloé couine :

-Oui mon chéri, comme ça, encore, encore c'est trop bon !

La bite voyage dans le corps de Cloé en lui arrachant des gémissements terribles. Plusieurs fois, son jeune amant, retire sa queue pour la réenfoncer dans le ventre de la demandeuse insatiable. Elle s'accroche à lui en marmonnant :

-oh putain, oh putain, continue je vais jouir mon chéri !

Une jouissance monstrueuse fait hurler Cloé, qui se cambre fortement. Serge après un long travail de sape, lui remplit le ventre de semence. Un coup de sonnette les fait sursauter, rapidement les deux amant enfilent un peignoir et descendent, Serge ouvre la porte, c'est Josie sa petite amie, qui fait son apparition, elle se jette dans les bras de son chéri, les deux s'embrassent longuement sur le pas de la porte avant d'entrer. Il installe Josie sur le canapé et lui serre un café, c'est à se moment là que Cloé arrive souriante, elle embrasse Josie.

Josie à l'âge de Serge, sa jupe courte découvre largement ses cuisses, son top bien ajusté, met en valeur sa poitrine qui semble bien ferme. Cloé s'assoit en face dans un profond fauteuil. Son peignoir entre ouvert laisse apercevoir ses cuisses, et à chaque mouvement qu'elle fait, on peut même apercevoir sa toison. Josie est aux premières loges. La coquine discrètement lance souvent son regard vers le temple. Serge s'assoit à côté de son amie. Tout en discutant, il lui caresse la cuisse. Son regarde se pose sur l'entrejambe de sa maman qui involontairement exhibe de temps en temps son trésor soyeux. Il se penche vers Josie et lui murmure à l'oreille :

-Tu te rince l'œil ma chérie !

Josie rougit mais ne répond pas. Serge s'adresse maintenant à sa maman :

-Maman écarte un peu plus tes cuisses, montre à Josie la belle chatte que tu as !

Cloé surprise, regarde son fils en se demandant ou il veut en venir. Quant à Josie elle ravale sa salive en ne quittant pas les jambes de Cloé. Serge réitère sa demande :

-Maman, montre nous ta chatte !

En béguant Cloé demande :

-Mais pourquoi tu me demandes ça Serge ?

En toisant sa maman de haut, il dit :

-Si tu veux que je te baise encore, alors fais ce que je te demande !

Josie sursaute, elle regarde à tour de tôle Serge et Cloé, et en bafouillant dit :

-Vous, vous, couchez ensemble ?

Serge la regarde en souriant et ajoute :

-Papa, ne la baise plus depuis longtemps, donc je me charge de la faire jouir, et je t'assure que c'est une sacrée salope, je veux que toi aussi tu profites de son corps et que vous, vous fassiez jouir !

Josie reste sans voix. La coquine à déjà prouvée à Serge qu'elle aime le sexe, et que souvent les deux parlent d'échangisme. Elle dit :

-Mais je ne suis pas lesbienne ?

Serge réplique :

-Ma maman n'en plus, mais il faut bien un début, allez maman montre ta belle chatte !


Cloé, avec des gestes maladroits, ouvre doucement les pans de son peignoir et écarte lentement les cuisses. Josie est fascinée par ce qu'elle voit, elle admire la fente garnit de fines lèvres biens dessinées. Le tout cerné d'une toison soyeuse. Serge ravit demande :

-Branle-toi maman, toi aussi Josie !

Cloé réagit :

Mais mon chéri, tu es conscient de ce que tu nous demande ?

-Oui je le suis, je sais que vous êtes deux grosses salopes, qui ne demandent qu'à jouir, et je vous demande de vous faire plaisir, toi Josie, je suis sûr que tu mouilles !

Il plaque sa main sous sa jupe et lui tâte l'entrejambe. Il dit en souriant !

-Oh grosse salope tu mouilles comme une fontaine, allez branle-toi, je vois demande de vous faire plaisir toutes les deux !

La jeune fille sans savoir pourquoi, obéit. Elle ouvre lentement les cuisses, sa jupe trop courte remonte, et laisse voir une culotte taille basse. D'une main, Josie l'écarte et de l'autre commence une douce masturbation. Les deux femmes se branlent en cœur, et rapidement, se mettent à geindre. Serge ouvre son peignoir, sa queue est déjà dressée il la saisit et l'agite en regardant les deux femmes geindre de plaisir. à chaque descente de son poignet, il découvre son gland large et épais. les deux femmes bouche ouverte, se travaillent la chatte avec de plus en plus de férocité. C'est extraordinaire, elles jouissent en même temps, en grognant comme des fauves.

Elles tournent la tête vers Serge, qui dents serrées, se masturbe violemment. En gémissant, il se cambre, un jet puissant de sperme est expulsé de la hampe épaisse. Elle retombe lourdement sur les doigts du branleur. Serge donne encire quelques coups de poignet, avant de cesser le branlage. les deux femmes bouche bée, regardent la verge gluante. Serge offre ses doigts visqueux à la bouche de Josie, qui gobe un à un les doigts, et les suce en se régalant du nectar. Cloé est brûlante, elle a beaucoup de mal à se contenir, ses sens très demandeur, bouillent. Elle regarde envieuse Josie, sucer les doigts gluants de son fils.

Le coquine se triture le clito que est hyper gonflé. Depuis qu'elle fait l'amour avec son fils, elle est devenue insatiable, et pour de sa queue, elle est capable de céder à tous les caprices de son fils amant.

Jamais, elle ne c'est faite baiser comme ça, elle a découvert avec lui des jouissances exceptionnelles, et depuis, elle cherche des actes sexuelles inhabituelles, elle ajoute à chaque fois de la violence. Et la, elle va connaitre l'amour lesbien, son cœur bat la chamade. Enfin Serge avec autorité, dit :

-Allez, à poil les salopes, Josie tu vas bouffer la chatte à ma maman, je sais que tu en meurs d'envie, et elle aussi d'ailleurs!

Cloé fait tomber son peignoir, Josie retire un à un ses vêtements. les deux femmes se regardent longuement, elles s'admirent mutuellement les courbes. Les seins lourds de Cloé pendent sur son torse, ceux de Josie beaucoup plus petits, semblent bien fermes. les bouts sont très large et épais, ils trônent aux centres d'aréoles brunes, fortement grenelées.

Serge prend les directives :

-Maman mets toi sur la petite table, et ouvre bien les cuisses, Josie va te dévorer la chatte, allez ma chérie, bouffe lui bien la chatte, elle est pleine de mon jus, je l'ai bien baisé tout à l'heure !

Josie, comme un automate, se place entre les cuisses de Cloé, regarde la fente qui suinte. Elle passe ses doigts dessus, découvre l'énorme clito, le saisit et le presse fortement. Cloé se cabre en poussant un gémissement terrible. Serge intervient :

-Fais lui mal elle adore ça ma salope de maman !

Josie commence à branler le clito, et très souvent l'écrase. Pour Cloé ce n'est que du bonheur. Longtemps, Josie lui travaille le clito. Les gémissement de la soumise sont bruyants, elle agite son bassin en grognant de plaisir. Une première jouissance la fait cabrer. la bouche de Josie se plaque contre la vulve débordante de jus et aspire tout ce qu'elle rejette. Sa langue s'enfonce profondément dans la gaine brûlante, la fouille en arrachant des gémissements de bête à Cloé qui pâme de bonheur. la langue habile récupère quelques résidus de sperme, que la chatte en peut retenir. Mais lorsque Josie, lui aspire le clito Cloé pousse un gémissement inhumain. Cambrée comme un pont, elle subit les aspirations puissantes que son amantes pratique sur son clito. Cloé ne cesse de dire :

-Oh Serge, Serge, mon chéri, la bouche de Josie est divine, elle me fait mourir de plaisir, je vais encore jouir, oh comme c'est bon !

Une intense brûlure lui, traverse le ventre, une jouissance exceptionnelle la fait hurler. Un long moment Josie s'acharne sur la chatte bouillonnante de Cloé, avant de la faire jouir une seconde fois. Le corps retombe lourdement sur la petite table, Cloé halète fortement. Serge bandant comme un poney dit :

-Mettez-vous tête bêche, et broutez-vous, comme de grosses salopes que vous êtes, je veux vous entendre gueuler de jouissance !

Josie prend la pose, et les deux femmes se dévorent la chatte mutuellement avec acharnement. Les gémissements qu'elles poussent ne sont pas simulés. les langues se fouillent, les clitos subissent de terribles assauts. les femmes jouissent plusieurs fois, mais c'est si bon qu'elles continuent de se dévorer.

Serge n'en peut plus, il s'avance du duo et se place derrière Josie, il l'embroche d'un coup sec, Josie se cabre, mais reprend vite le broutage de chatte. Prise en levrette, elle subit la rage de son petit ami, qui ne la ménage pas.

La bite entre et ressort de son ventre en la faisant geindre. De temps en temps Cloé donne un coup de mangue sur la hampe qui coulisse dans le ventre de son amante. le ramonage est rapide mais toute en profondeur. Josie se redresse et en poussant un long râle explose. Sa jouissance fait frémir Cloé, qui elle aussi aimerai avoir la verge de son fils dans le ventre. Serge donne un coup de reins brutal et reste bloqué, il envoie une fabuleuse décharge de sperme, dans les entrailles de sa petite amie, qui se cabre sous la douceur du liquide qui gicle en elle. Serge retire sa queue du vagin, et l'offre à la bouche de sa maman qui sans se faire prier la gobe, ses succions sont voraces, elle tète comme une affamée.

Le fils amant geint de plaisir, sous les assauts voraces de la maman goulue. Elle reçoit ce qu'elle recherchait, une giclée lui remplit la bouche. Elle recrache le verge épaisse et avale la semence par petites gorgées, pour faire durer le plaisir. Serge lui dit :

-Tu aimes te gaver de mon sperme salope !

La maman répond :

-Oh oui il est délicieux, j'en boirai jusqu'à plus soif de ce breuvage des dieux, donnes en encore à ta maman mon chéri !

Serge répond :

-Je vais faire de vous deux, des sacs à foutre, des bouffeuses de bites et de minous. Pour commencer, je veux que tu bouffes l'anus de Josie pendant que je t'encule !

Cloé sursaute :

-Oh oui; mon chéri prends le cul de ta maman, je vais bien te l'a préparer ta petite cochonne d'amour, vas-y mon chéri, ne me fais pas attendre !

Josie est heureuse, elle qui aime tellement le sexe, les paroles de Serge l'encouragent. Elle s'allonge sur la table, replie les jambes sur son ventre et attend fébrilement la bouche de Cloé. Cloé s'avance vers sa proie, elle donne quelques de langue sur le muscle rectal de Josie qui se cambre davantage pour offrir le mieux possible sa rondelle à la bouche affamée. Pendant un instant, Serge fait le voyeur. Il regarde avec intérêts, comment sa maman travaille l'anus de Josie.

Elle s'applique la coquine, après avoir longuement léchée l'anus de Josie, elle l'aspire le plus fort possible, Josie se cabre en geignant comme une bête malade. l'anus cède sous les aspirations puissantes, et sort de son logement. Cloé le suce le tète avec voracité, la coquine parvient à enfoncer sa langue dans la gaine étroite, elle le fouille tellement bien que Josie gémit comme une bête tombée dans un piège. Une jouissance anale terrible lui secoue les entrailles.


Cloé continue de lui dévorer l'anus. Soudain elle se cabre, son fils vient le lui planter sa bite dans le cul, et sans préliminaires, la défonce sauvagement. La coquine adore la brutalité. La verge épaisse qui lui dilate la gaine étroite, la fait couiner de bonheur. le ramonage anal est terrible, les gémissements de Cloé sont inhumain. Jamais son fils ne l'a défoncé comme ça, elle grogne de plaisir, agite sa croupe. Puis comme une vorace reprend en bouche l'anus de Josie, qu'elle si bien travaillée. Les aspirations sont cruelles, Josie défaille, elle dit :

-Cloé, Cloé, mon dieu, c'est phénoménale, tu me fais mourir !

Pendant que son fils lui pilonne le rectum, Cloé s'acharne sur l'anus monstrueux, boursoufflé à l'extrême, par les aspirations violentes de l'affamée. Une nouvelle explosion fait hurler Josie comme un animal. Sa chatte est devenue, une fontaine intarissable, la table est trempée de cyprine. Serge tire sur les hanches larges de sa maman, à chaque enfoncement de son mandrin pour la obséder totalement


Un cri monstrueux sort de la gorge de Cloé, sa jouissance anale est indescriptible, elle s’écroule entre les cuisses de Josie, qui a beaucoup de mal à refaire surface.. Serge en grognant, lui remplit l’intestin de son sperme épais. Il se retire et félicite ses deux amantes pour leurs performances sexuelle.



















0 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Serge et sa maman 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :