ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : Un veritable amour

Un veritable amour

+5

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 02/08/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Valériane est étendue sur son lit, sa culotte traine sur le plancher. Sa jupe est retroussée jusqu'à la taille, son top relevé, découvre ses seins. Elle visonne sur sa tablette un film dont je vous laisse deviner la nature. Isabelle, sur le pas de la porte, la regarde en souriant. Leur amour malgré les années qui passent, n'a pas changé, souvent Isabelle lui parle de la différence d'age, sui les sépare, mais Valériane hausse les épaules en souriant, lui répond :

-Et alors, tu es ma vieille d'amour !


Les doigts agiles de la jeune femme glissent sur sa fente extrêmement humide puis, un à un, elle les enfonce profondément dans son vagin. Elle regarde Isabelle en geignant de plaisir, ses yeux brillants sont comme un appel. Elle la tend sa main libre vers sa compagne, qui opine de la tête en souriant en lui disant :

-Tu as commencé seule, donc finit toi !


Valériane en se fouillant encore plus violemment lui lance :

— Tu es un monstre, ça tu me le paieras ma vieille !


Elle saisit son clito et sans quitter du regard Isabelle, le branle comme une sauvage. Les yeux d'Isabelle s'illuminent, elle passe sa langue sur ses lèvres et dit :

-Continue ma chérie, tu vas jouir !

Valériane souffle comme un bœuf, ses doigts rapides agitent son clito en le serrant de plus en plus fort. La coquine continue avec de plus en plus de rage de se masturber. Soudain un cri horrible se fait entendre, Valériane vient de jouir sous les yeux écarquillés de la femme de sa vie. Isabelle s'avance, l'enlace et l'embrasse, elle redresse la tête et dit maintenant, je vais m'occuper de toi ma petite salope d'amour. Elle retire ses vêtements, et prend dans la table de nuit un gode ceinture que les deux femmes connaissent bien. Isabelle remonte sur le lit, et caresse les seins bien plus gros que les siens, elle adore enfoncer ses doigts dans la chair souple, agacer les bouts, les faire durcir, surtout les sucer, la coquine en profite grandement.


Elle fait dresser les mamelons avec sa bouche, les roule entre ses doigts et tire dessus pour faire grimacer Valériane, même dans la douleur, elle est magnifique. La bouche descend sur le torse, Passe par-dessus la jupe retroussée et se pose sur le ventre souple, elle donne de nombreux baisers très bruyants qui font soupirer Valériane. La langue part à la recherche de perles de rosée, qui se cachent dans la toison soyeuse. Les soupirs de Valériane sont profonds. La langue d-Isabelle s'enfonce profondément dans son vagin, le fouille si avidement que Valériane pousse des grognements rauques. Soudain, elle se cabre comme un cheval qui rue. Isabelle vient de lui aspirer le clito qui est encore gonflé de la précédente masturbation. Elle le suce si fort que la jeune soumise rugit en agitant sa croupe. Le résultat recherché aboutit, Valériane pousse un cri terrible et jouit en appuyant sur la tête d'Isabelle. Ses yeux sont exorbités, sa bouche est grande ouverte.


Enfin Valériane cesse d'appuyer sur la tête de son amour qui se relève, Valériane la prend par le cou et l'embrasse fougueusement, le baiser dure de longues minutes, l'échange de salive, très actif, gave les deux amantes. Enfin, presque en manque d'air, les bouches se séparent. Isabelle prend place entre les cuisses, et enfonce d'un seul coup le gode le plus profondément possible. Valériane adore que son amour la malmène, elle geint de plaisir à chaque enfoncement de la bite factice dans son ventre. Isabelle, très douée au maniement de l'engin, fait gémir Valériane, le plus qu'elle peut. La bite de silicone voyage dans le ventre de la gémisseuse, en prenant de la vitesse. Valériane s'arc-boute et explose de jouissance, Isabelle, connait les désirs de son amour, elle retire du ventre de la jouisseuse le gode et le place contre son l'anus. Valériane grogne :

-Oui, oui, mon amour encule-moi bien fort !

La demande de Valériane est exaucée, Isabelle, fait subir au rectum tous les outrages. Valériane jouit en se rendant comme un arc. Isabelle cherche à la faire jouir encore, la coquine sait y faire, Valériane explose une ultime fois. Isabelle satisfaite du résultat retire le gode du ventre de son amour, elle est souriante, car elle sait que ça va être son tour, d'être la soumise.













































5 vote(s)


Histoire de lounabelle

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un veritable amour

Le 03/08/2023 - 10:54 par OlgaT
Un texte très excitant!
Le 03/08/2023 - 09:32 par lucrece
Beaucoup de femmes n'osent avouer leur plaisir de se faire sodomiser et certaines n'aiment pas. Moi j'y prends énormément de plaisir.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :