ACCUEIL > Divers > Récit : Une nuit merveilleuse 2

Une nuit merveilleuse 2

+15

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 29/03/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Sandra cède à la demande de sa fille, pour être à l'aise, elle retire sa chemise de nuit. Sara regarde la chatte de sa maman qui a la toison humide. Pendant qu'elle jouait avec sa fille, la coquine mouillait terriblement.
Sara se blottit contre son papa, en attendant que sa maman se branle. Elle s'empare de la verge raide de son papa et la tient fermement dans sa main. Sandra s'allonge en écartant les jambes. Elle dégage le clito de son écrin et commence à le frotter énergiquement. Les yeux de la petite coquine ne quittent pas la chatte à maman. Sandra commence à geindre, elle serre les dents, la tension monte au fur et à mesure qu'elle se masturbe. Soudain, elle enfonce trois doigts dans son vagin et le fouille avec rage. Son clito est devenu gros comme une noix, la gredine sait comment se faire gémir. Elle écrase la boule de chair, tout en se fouillant la chatte profondément. Ses râles sont monstrueux, son bassin s'agite de plus en plus rapidement.

Sara est stupéfaite par la vigueur que met sa maman pour se branler. De temps en temps, elle s'etire les grandes lèvres pour se faire gémir davantage, la garce sait mélanger la douceur et la brutalité pour prendre un maximum de plaisir. Sara, excitée, commence à branler la verge de son papa, sans perdre de vue sa maman. Sa chatte rejette sa cyprine continuellement. Sandra grimace se tend comme un arc et Jouit comme une malade. Son corps se met à trembler, il est parcouru de multiples frissons. Sara reste sans voix, la giclée qu'a envoyée sa maman est fabuleuse. La petite princesse, à son papa, accélère le branlage. Georges grogne comme un fauve en cage, il se raidit et envoie plusieurs giclées de semence. La main de sa fille est engluée ainsi que les draps. Sandra repousse sa fille et s'empare du manche gluant, qu'elle enfourne dans sa bouche vorace.

Sara regarde la bouche de sa maman s'activer sur la queue de son papa, elle pose sa main sur sa fente pour tenter d'arrêter le jus qui s'en échappe. Sa maman recrache la verge et dit :

-Vas-y ma chérie, fais-toi plaisir, suce papa !

Elle saisit la bite raide et ouvre le plus possible la bouche pour engloutir le gland marbré. Malgré son jeune âge, la coquine s'avère être une bonne suceuse. Les aspirations puissantes sur le gland font couiner son papa comme un animal. Le pauvre homme, n'ose imaginer que c'est sa fille qui lui suce la queue. Il geint, l'éjaculation est proche. Il appuie fortement sur la tête de sa fille et jouit en poussant un râle presque inhumain. Les yeux de Sara s'emplissent de larmes, la queue de son papa est au fond de sa gorge, cela lui provoque des nausées. Elle repousse violemment son papa, elle gtimace, elle veut cracher, mais sa maman lui crie :

-Avale ma chérie, c'est trop bon, avale !

C'est avec un effort suprême, qu'elle avale la totalité de la décharge. Elle regarde sa maman qui lui sourit, comme pour la féliciter pour l'exploit qu'elle vient d'accomplir. La verge noueuse du papa est comme prise de frénésie, elle est secouée de soubresauts continus, qui étonnent les deux femmes. Sandra demande à sa fille d'ouvrir les cuisses et commence à lui caresser la fente qui bave abondamment. Un a un, elle enfonce jusqu'à trois doigts dans la gaine et tente de l'assouplir. Les intrus tournent dans l'antre en feu en faisant geindre Sara. Au bout d'un instant, la maman joint un quatrième visiteur, et fouille l'étroit conduit pour le dilater au maximum. Sara agite son bassin en geignant comme une bête blessée. Son clito est gonflé au maximum, il ressemble à une belle noisette, qui ne demande que d'être croquée. Georges ne débande pas, il regarde avec envie la chatte de sa fille. Sandra juge que Sara est prête pour recevoir le manche paternel dans son ventre. Elle place sous les reins de sa fille un coussin, puis invite son mari à œuvrer. Georges prend place entre les cuisses de sa fille, qui est quand même inquiète vue la taille de l'engin. Georges, frotte doucement son gland contre les fines lèvres humides de sa fille. Il pousse lentement, les grandes lèvres s'écartent, le gland s'engage difficilement dans la gaine étroite. Sara croit que sa chatte va se déchirer, elle grimace, regarde sa maman avec inquiétude. La maman pose ses doigts sur le clito gonflé de sa fille, et le frotte pour atténuer la douleur que la petite chérie ressent. Progressivement, la verge garnit de grosses veines apparentes, s'enfonce sans brusquerie dans le vagin en le distendant fortement.


Sara croit mourir, elle souffle comme une bête tombée dans un piège. Elle s'accroche à son papa en serrant les dents. Soudain Georges sent une petite résistance, il cesse de pousser et dit en regardant sa fille dans les yeux :

-Mais ma chérie, tu es encore vierge ?

Sara baisse les yeux et dit :

-Continue papa, fais de moi une femme !

Georges recule sa verge de quelques centimètres puis donne un violent coup de reins. Sara se cabre en poussant un hurlement, une brulure intense lui traverse le ventre, l'hymen a cédé, la queue de son papa est entièrement dans son ventre. Sara reste la bouche ouverte un bon moment, elle s'agrippe au papa dépuceleur qui vient de faire d'elle une femme. Avec un extrême prudence, le papa commence à faire un très lent va-et-vient. Sara grimace, la douleur est toujours présente.
15 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une nuit merveilleuse 2

Le 31/03/2023 - 18:48 par abdel01
Agréable entrée en la matière, sous l'œil vigilant de maman

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :