ACCUEIL > Divers > Récit : Une merveilleuse 3

Une merveilleuse 3

+11

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 29/03/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Sara se crispe, la douleur qui lui brule les entrailles est tenace, elle s'accroche à son papa en gémissant. Sandra a du mal à réaliser que sa fille était vierge, elle qui la croyait très délurée avec les garçons, là, c'est la surprise totale. Elle culpabilise, car c'est elle qui a commencée l'ébat. En bonne maman, elle veut amoindrir la souffrance de sa fille, pour cela, elle pose avec délicatesse ses doigts sur son clito très gonflé, et le caresse avec une douceur. Le papa se fait le plus doux possible, sa verge coulisse très précautionneusement dans la gaine qu'il a blessée. Les caresses sur sa boule précieuse et la douceur du petit va-et-vient font que petit à petit la douleur s'amenuise.

Sara commence à geindre, en serrant très fort son papa, la maman, elle, accélère la masturbation du clito. Doucement, Sara agite son bassin. Georges amplifie le va-et-vient, il tire sur les hanches de sa fille pour la pénétrer totalement. Le gland large et épais qui laboure les parois étroites du vagin, fait gémir la jeune dépucelée de plaisir. La douleur a complètement disparu, maintenant pour Sara ce n'est que du bonheur. Son papa se lâche, il la pilonne comme un forcené, en la faisant frémir. Son clito est méconnaissable, sa maman le branle avec de plus en plus de vigueur, elle regrade sa fille s'agiter sous les coups de boutoir de son papa. La maman devient un peu plus féroce, elle ecrase la boule de chair, Sara se cabre en donnant des coups de reins phénoménaux, elle serre les dents, la jouissance est très proche. Une seconde pression sur son clito la fait hurler de plaisir.

Georges, en bon amant, la défonce sans la ménager. Ses coups de reins sont si de puissants, qu'ils désarçonneraient un cavalier. Sara tremble, elle se cabre en poussant un cri presque inhumain, sa jouissance est monstrueuse, sa cyprine gicle avec force, sur les couilles de son papa. Sandra est surprise de l'intensité de la jouissance, elle ecrase encore plus fort le clito. Une seconde giclée jaillit de la chatte toujours occupée par la verge du papa amant. Sara est en transe, son corps est soumis à des tremblements incontrôlables. Georges cesse tous mouvements, il veut ménager sa petite princesse. La maman veut que sa fille prenne le plus de plaisir possible, pour sa première pénétration, elle roule le clito entre ses doigts un moment, avant de le branler en dosant le rythme.

Le papa reprend le ramonage du vagin brulant, sa queue s'enfonce jusqu'aux couilles à chacun des coups de pilon qu'il donne. Sara, fébrile, râle sous les assauts de son papa. Georges grogne, il se bloque et envoie dans la fournaise de sa progéniture un flot de sperme. La douce chaleur de la décharge, fait geindre Sara qui donne un violent coup de reins pour être empalée le plus profondément possible. Sa maman accélère le branlage du clito, il faut que Sara jouisse encore. Comme une experte, elle s'evertue à faire monter la tension dans le corps de sa fille. L'effort de la maman, porte ses fruits, Sara pousse un cri et jouit en s'agrippant à son papa. C'est le même scénario qui se produit, sa cyprine gicle sur les bourses velues du papa amant. Georges besogne encore un peu sa fille, puis retire sa verge au gland large et épais. Sandra regarde le trou béant qui laisse échapper un filet de sperme mêlé à du sang.
11 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une merveilleuse 3

Le 31/03/2023 - 18:53 par abdel01
Merveilleux et époustouflant
Le 29/03/2023 - 15:41 par Sexty53
Merci trop jolie histoire si bien racontée
Le 29/03/2023 - 15:41 par Sexty53
Merci trop jolie histoire si bien racontée

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :