ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Une bourgeoise enfin à la page 2

Une bourgeoise enfin à la page 2

+24

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 31/07/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Jacques passe sa main dans les cheveux de sa belle-mère qui, s'acharne avec gourmandise sur sa bite. Les succions répétées font cabrer Jacques, le bougre envoie une puissante giclée de sperme dans la bouche de sa belle-mère surprise, en avale une partie, puis rejette la bite en faisant une moue affreuse, elle recrache le sperme sur le sol en grimaçant, et en rageant dit :


-Jacques, vous êtes fou, c'est très dégoûtant ce que vous venez de faire !


-Mais non Charlene, toutes les femmes avalent la semence de leur homme, c'est délicieux, d'ailleurs, tu as dû en avaler un peu, je me trompe !


Elle repond :

La décharge était trop importante, pour, je n'en avale pas !


Jacques souriant lui demande

-Alors comment c'était, tu aimes ?


Charlene répond :

-J'ai été très surprise, mais le peu que j'ai avalé n'était pas désagréable !


Jacques la regarde et lui dit en souriant :

-Ma salope, tu vas encore en avoir à avaler, je vais faire de toi une bonne avaleuse, tu deviendras aussi une bonne baiseuse, je vais bien m'occuper de tes trous, tu vas adorer, hum, tu vas devenir une vraie chaudasse avide de bite !


Charlene le regarde, elle repond :

-Jacques, vous avez un drôle de langage, mais il faut que je m'y fasse aux de phrases de soudards que vous avez !

Il se redresse, ôte tous ses vêtements, Charlene regarde le membre qui goutte sur le sol, il faut dire que c'est la deuxième bite de sa vie, qu'elle voit. Jacques bascule sa belle-mère sur le canapé, lui ouvre largement les cuisses, et avance sa main entre ses cuisses, il pose ses doigts sur la vulve mouillée, et dit en riant :

-Oh, mais faire des pipes, cela t'excites ma cochonne, tu es trempée !

Trop honteuse, Charlene ne répond pas, elle se cabre légèrement, lorsque les doigts glissent sur sa fente. Aucun doigts étrangers, jusqu'à présent, n'ont touchée son sexe, son visage rosi, ses mains tremblent. Elle sait que maintenant, il est top tard et qu'elle ne peut plus reculer. Une excitation inconnue jusqu'aujourd'hui lui tiraillent les entrailles, sa vulve suinte de plus en plus sous les doigts experts de son gendre. Il saisit entre son pouce et son index, le clitoris que le mari de Charlene, n'a jamais caressé.
Avec douceur, le gendre, vulgaire, mais très entreprenant, commence à branler la boule de chair. Charlene se cambre, son clito n'a jamais été si bien traité, sa chatte involontairement rejette son jus. Jacques accélère, le corps de Charlene est pris de tremblements incontrôlables, elle se mord la main pour ne pas crier de plaisir, des mots étouffés sortent de sa gorge :


-Jacques, Jacques, vous me faite mourir mon Dieu, c'est merveilleux !


Jacques change de méthode, il écrasse plusieurs fois le clito, tout en enfonçant deux dans la chatte de sa belle-mère, et la ramone rapidement. Elle pousse un cri terrible. Une jouissance phénoménale la fait se redresser d'un coup, elle repousse son gendre tellement c'est violent. Elle presse fortement sa chatte en grimaçant, jamais, elle n'a connu ça. Elle regarde son gendre et dit :

-Mais qu'est-ce qui m'arrive, Jacques, mon Dieu, je me vide ?



L'homme fier de lui répond en souriant :

-C'est la jouissance belle-doche, et je t'assure que tu vas en avoir d'autres !


Charlene n'a connu que des baises rapides avec son mari, la jouissance, elle ne connaissait pas ça. Il delaisse la chatte en fusion de Charlene, pour s'occuper de ses seins. Il petrit les demi-sphères un long moment, plantes régulièrement ses doigts dans la chair. Puis se met à rouler entres ses doigts les bouts qui ne cessent de prendre du volume. Il les etire, les pinces très souvent. Sa belle-mère défaille, son corps frissonne, elle geint en serrant les poings. Jacques aspire un mamelon et le suce, constamment, il change de téton. Il tète les mats de chair comme pour en extraire du lait. Charlene sous les succions puissantes de son gendre couine de bonheur, elle se lâche totalement :


-Jacques, apprenez-moi tout de l'acte d'amour, je veux en connaitre tous les rudiments et les subtilités !


Jacques ironise :


-Mais tes désirs sont des ordres, je vais faire de toi une sacrée pute, tu vas atteindre les sommets de la jouissance, fais-moi confiance, mais avant ma salope, je veux que tu me suces la bite et que tu avales tout ce que je te donnerai !



Charlene répond :

-Oui, oui, Jacques, je ferai tout ce que vous voulez !


Jacques réplique :

-Eh bien, je n'en attendais pas moins de toi ma salope, aller suce !


Comme au début, Charlene décalotte le gland et se met à faire une fellation d'enfer. Son gendre gémit de bonheur, il lui dit :


-Oh putain ce que tu apprends vite ma salope, continue, continue, n'arrête surtout pas !


Le but recherché arriva, Jacques envoie dans la gorge de sa belle-mère une décharge de sperme, qu'elle ne recrache pas. Il retire sa bite gluante de la bouche pleine de sperme et commande :

-Avale, avale tout !

Charlene avale sans rechigner, fier de sa prouesse, elle s'essuie les lèvres d'un revers de la main et souriant. Jacques en bon instructeur la félicite :

-Bravo, ma chérie, maintenant, je vais te baisser !















































24 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une bourgeoise enfin à la page 2

Le 01/08/2023 - 09:19 par OlgaT
Impatiente de lire la suite! Bravo pour ce texte

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :