ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Une bourgeoise enfin à la page 3

Une bourgeoise enfin à la page 3

+41

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 02/08/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Jacques se place sur une chaise, et dit :

- Viens t'empaler sur moi !

Charlene enjambe son gendre, saisit sa bite et la dirige vers sa chatte. Lentement, elle sescend son corps, le gland vient en appuie contre ses grandes lèvres, elles s'écartent. Et, le champignon s'engage dans la gaine brulante, en la dilatant, pendant la lente pénétration, Charlene ouvre la bouche toute grande, aucun son n'en sort. Très doucement, la belle-mère s'empale sur la queue de son gendre, elle souffle fortement, enfin les couilles velues de son amant butent contre ses fesses bien rondes. Jacques lui souffle à l'oreille :


-C'est toi qui donnes la cadence, vas-y agite-toi, cherche à jouir. Pour Charlene !


C'est une nouvelle position, elle s'accroche au cou de son beau-fils et commence à faire l'ascenseur avec son corps. Au fil des minutes, elle augmente le rythme, elle gémit à chaque descente sur la hampe volumineuse. Elle souffle comme une bête en rut. Jacques lui saisit les hanches et à chaque descente du corps de sa belle-mère, il donne un coup de reins violents. La novice gémit de plus en plus fort, elle répète plusieurs fois :


-Mon Dieu, Jacques, c'est merveilleux ce que vous me faites découvrir, je sens mon ventre bouillir, c'est fantastique ou là, ça vient, ça vient !


Elle se cabre et explose de jouissance, elle s'agite encore comme une forcenée sur la bite plantée en elle, elle a un second orgasme qui la fait geindre comme une bête blessée. Jacques lui donne encore quelques coups de reins avant de l'inviter à descendre de sa monture. Il la regarde un bon moment, il est émerveillé par les efforts que fait sa belle-mère pour jouir.
Il l'entraine sur la table basse du salon, et lui demande de s'étendre sur le dos. Une fois en position, il s'approche. Instinctivement, Charlene ouvre les jambes. Jacques prend sa bite d'une main et la présente à la fente encore entrouverte. Il donne un coup de reins, sa bite s'enfonce jusqu'aux couilles dans le ventre qui a été deja visiter à l'instant.
Charlene se crispe, elle s'accroche à son amant. Jacques lui attrape les hanches et commence un va-et-vient qui prend de la vitesse. Sa bite en raclant les muqueuses sensibles du vagin fait couiner sa belle-mère de plaisir. Plus il tape fort, plus Charlene gémit.



La bite infatigable du gendre, voyage dans la grotte en surchauffe avec de plus en plus de violence. Charlene se cambre comme un pont et jouit en poussant un cri terrible. Jacques la défonce comme il se doit, les râles de belle-maman sont rauques et bruyants. Le beau-fils, volontaire, se raidit, et envoie dans le ventre de sa belle-mère une puissante décharge de sperme. Charlene ressent immédiatement, une douce chaleur dans le ventre, elle couine de bonheur.
Jacques a de nouveaux projets, il retire sa bite du puits gorgé de sperme et, enfonce deux doigts, dans le cratère. Il les tourne pour bien les enduire de liquide visqueux. Il retire les visiteurs et badigeonne l'anus de Charlene avec le produit récolté, qui ne comprend pas ce que fait son gendre.


-Jacques, que faites-vous, dites-moi !


Jacques sourit et lui dit :

-Eh bien, je vais te prendre le cul, et le défoncer, jusqu'à ce que tu jouisses du cul ma salope !


Charlene sursaute et répond :

-Mais on ne peut faire une chose pareille, nous ne sommes pas des animaux !


Jacques rage un peu :

Oh, tu me fatigues, tu veux tout connaitre et maintenant, tu rechignes pour la sodomie !


Charlene, pas très rassurée, répond :

-Bon, puisque cela fait partie des jeux sexuels, alors allons-y Jacques !

Il lui demande de replier les jambes sur son ventre, car il aime regarder le visage de la femme à laquelle il fait l'amour. Il pose son doigt sur le muscle rectal et pousse. Charlene surprise par cette pénétration digitale sursaute. Le doigt est comme aspiré par le rectum et disparait entièrement dans l'anus. Sans brusquerie, Jacques fait quelques aller et retour, fouille le conduit du mieux qu'il peut, en tentant de le dilater le plus possible. L'aide d'un doigt supplémentaire et nécessaire pour assouplir le rectum. Charlene ravale sa salive, elle commence à stresser. Enfin, son gendre place contre son œillet brun son gland encore gluant de sperme. Il pousse sa belle-mère, grimace, l'anneau cède et avale petit à petit la bite. Charlene frappe la table avec ses mains en criant :

-Jacques, cessez, c'est trop douloureux, retirez votre membre, c'est insupportable !

Mais, le beau-fils ne l'écoute pas et enfonce son engin sans discontinuer, jusqu'aux coquilles dans le cul de sa belle-mère. Charlene croit mourir, elle serre les dents en grognant comme une bête agonisante. Jacques cesse tout mouvement, il attend que sa belle-mère, s'habitue au manche qui lui dilate le cul. Il attend un bon moment avant d'entreprendre un va-et-vient très, très lent. Charlene s'accroche à lui comme elle peut, son visage est déformé par une grimace monstrueuse. Petit à petit, la vitesse de pénétration augmente. Charlene s'habitue tant bien que mal, au mal qui lui brule les entrailles. Enfin, elle commence à geindre, elle agite aussi sa croupe. Le ramonage de la gaine anale et de plus en plus rapide, Charlene semble prendre du plaisir au pilonnage intense que lui fait subir son gendre instructeur. La soumise gémit, agite fortement sa croupe, se tend comme un art en jouissant du cul pour la première fois de sa vie. Ses yeux sont révulsés, un filet de bave s'échappe à la commissure de ses lèvres, la salope prend un pied d'enfer. Jacques continue de lui ramoner le cul avec une force incroyable, enfin, il se bloque et remplit le cul de sa belle-mère avec sa semence épaisse.

Il retire son braquemart du cul, regarde le trou béant qui vient d'être visité par une bite pour la première fois. Charlene, haletante, dit en regardant son enculeur :

-Oh Jacques, vous m'avez dépucelé, l'anus, malgré la douleur ressentit, je vous en suis reconnaissante, jamais, je n'avais joui comme vous dites du cul, je déclare que c'est fabuleux, je souhaite refaire avec vous ce que je viens de vivre aujourd'hui, merci, merci !


-C'est toi qui décides, mais la prochaine fois, c'est une étape supérieure, il faut faire cela avec deux hommes et je doute que ne soit pas assez pute pour réaliser une double pénétration !

Charlene rugit :


-Oui, Jacques, je veux être une pute pour faire ce que vous dites !


Il replique en souriant :

-Si tu acceptes d'être ma pute, alors demande-le-moi !

Elle hurle :

-Oui Jacques, je veux être votre pute, même votre grosse pute !


-Bon, j'accepte salope, je vais organiser ça, mais avant celons notre pacte en nous embrassons :

Les lèvres se joignent pour un long baiser, les langues se nouent, Jacques offre généreusement sa salive à sa belle-mère, qui maintenant et sa chose, son vide couilles. Mais, avant de se séparer, il lui propose une bonne levrette. Charlene ne peut plus rien refuser à son gendre, elle prend la pose. Il s'accroche à ses hanches, il la besogne férocement, la pénétration est plus profonde en levrette. Charlene croit que le col de son utérus va exploser tellement les coups violents l'agressent. Les deux jouissent une ultime fois avant de se quitter.










41 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une bourgeoise enfin à la page 3

Le 09/08/2023 - 10:39 par Wlad06
Hummm... Vivement la suite !!!
Le 03/08/2023 - 10:49 par OlgaT
Vivement la suite!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :