ACCUEIL > Bi-sexuels > Récit : Une femme trop prude

Une femme trop prude

+87

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 05/08/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Marion est une femme magnifique, mais coincée du cul comme pas possible. Même le monde la met mal à l'aise. Le soir, lorsqu'elle accepte très rarement de faire l'amour, avec Lucas, son mari, c'est lumières éteintes. Dès qu'il pose ses mains sur elle, elle se referme et se crispe tellement qu'elle sanglote en tremblant de tous ses membres. Ce n'est pas le pied pour Lucas ni pour elle d'ailleurs. Lucas n'en peut plus, il met sur pied un plan pour décoincer sa femme, avec la complicité d'un couple d'amis, Lucie et Serge, et Paul, l'ami d'enfance de sa femme. Il les invite pour un barbecue, surtout pour bien chauffer Marion.
Marion, fébrile, dresse la table sous un olivier, pendant que Lucas installe le gril. Il fait très chaud, les tenues légères sont recommandées. Enfin les invités arrivent, les embrassades sont interminables, ils prennent place autour de la table et entament l'apéro.

Les verres se suivent, Marion est presque obligée de trinquer avec eux pour ne pas passer pour une gâche fête. Lucas surveille du coin de l'œil sa femme et le barbecue. Le repas commence, le vin rosé coule à flot. Marion est un peu grisée par ce qu'elle a bue. Les histoires osées sont de rigueur. Marion rougit, elle ne sait plus où se mettre, elle avale encore un verre. Il est temps de chauffer Marion. Lucie se lance, elle raconte comment elle a fait l'amour avec Serge la première fois, dans les moindres détails. Marion et rouge comme une pivoine, elle ravale sa salive. Malgré elle, sa chatte se met à suinter. Elle serre les cuisses, les détails croustillons de Lucie, la perturbent fortement. Lucas remarque l'émoi de sa femme, il fait un clin d'œil discret aux invités. Serge s'y met aussi, il raconte comment avec un pote, ils ont pris en double Lucie. Les détails ne manquent pas, Marion écoute en restant bouche bée, son excitation augmente, sa chatte ne cesse de laisser échapper sa cyprine.

Serge se lève, passe derrière Lucie, et lui remonte le top sur les seins. Il les petri fermement en regardant Marion dont les yeux sont figées sur les seins de Lucie. Lucas délaisse le gril et s'assied près de sa femme. Paul ne reste pas inactif, il embrasse fougueusement Lucie qui se cabre en geignant de plaisir. Marion n'en revient pas, sa chatte est en feu. Lucas pose sa main sur sa cuisse et la glisse sous la jupe, lentement, il lui caresse la cuisse en progressant lentement vers le temple. Marion réagit, elle serre les cuisses et saisit la main de son mari pour le stopper dans sa folie. Serge voit que Marion n'est pas encore prête. D'un mouvement brusque, il bascule sa femme sur le bord de la table, lui retrousse la jupe et lui arrache la culotte, il, lui, ouvre largement les cuisses et plaque sa bouche sur la fente humide. D'où est placée Marion, elle voit parfaitement la langue s'enfoncer dans la gaine vaginale et de la fouiller profondément. Marion tremble, elle a la gorge nouée. Paul s'approche, il se place derrière elle et pose ses mains sur ses épaules. Ils les passent sous les fines bretelles du top et les fait glisser hors des épaules. Marion se cabre, ses yeux ne quittent pas Serge qui dévore la chatte à sa femme.

Paul dégage les seins de leur carcan de tissu, il saisit les seins à pleines mains et les pétris fermement. Lucas profite que Marion ne réagit pas, pour faire glisser sa main entre ses cuisses. Mécaniquement, sans s'en rendre compte, Marion écarte les cuisses. La main de Lucas passe de nombreuses fois sur la fente que seule la culotte trempée de cyprine protège. Serge se redresse, Lucie le supplie de la prendre. Il sort sa queue tendue et l'enfonce profondément dans le ventre de ma demandeuse, le gémissement terrible qu'elle pousse, fait sursauter Marion, elle voit les fesses de Serge faire des vas-et-viens entre les cuisses de Lucie. Sa chatte n'est plus qu'un puits débordant. Lucas prend à bras le corps Marion, et l'allonge sur la table en faisant tomber verres et assiettes.

Marion est blême, Paul lui retire la culotte, la porte à son nez et Hume fortement l'odeur du désir. Lucas lui fait un signe de tête d'approbation. Paul plaque sa bouche sur la vulve dégoulinante et aspire le jus suave qui s'y échappe. Sa langue titille le clito qui ne tarde pas à prendre des proportions insoupçonnées par Lucas. Le bougre d'ami d'enfance lui dévore la perle avec gourmandise. Marion gémit de plaisir sous les aspirations et les coups de langues répétés sur sa partie sensible. Elle agite son bassin, en grognant comme une bête en rut. Lucas dit :

-Vas-y Paul, baise-la, elle est prête !

Serge, chauffé à blanc, sort son gourdin et le frotte contre les grandes lèvres vaginales de son amie, il pousse doucement, sa queue ouvre les lèvres et s'engage dans le conduit brulant de Marion. Lucas regarde, avec un intérêt certain, la réaction de sa femme. Elle serre les dents, se cabre. Serge enfonce sa verge jusqu'aux couilles. Il commence un très lent va-et-vient, Marion, s'agrippe à lui et grogne à chacun des mouvements qui fait son amant. Lucas crie à Paul :

-Vas-y Paul, défonce-la fortement, vas-y !

Paul accélère le rythme, ses coups de reins deviennent violents, Marion gémit comme une bête blessée. Elle s'arc-boute et pousse un hurlement terrible, elle jouit comme jamais, elle ne l'avait fait. Paul s'acharne sur elle, il la défonce comme un beau diable. Marion agite son bassin et donne aussi de violents coups de reins. Elle veut être empalée totalement sur la queue qui lui fore le ventre. Lucas ne reconnait plus sa femme, sa queue tendue dans son pantalon lui fait mal, il la sort et la presse fermement pour l'empêcher de gicler. Le bougre attend avec impatience que Paul lui cède la place. Il est souriant, enfin sa femme se décoince, il prévoit pour elle une suite qu'elle n'oubliera pas. Paul se raidit et déverse dans le ventre de la soumise sa semence épaisse. La douce chaleur du sperme en elle fait couiner Marion de bonheur.













87 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une femme trop prude

Le 29/08/2022 - 19:18 par Rackham
Il n'y a pas que l'atmosphère ou le BBQ qui sont chaud ici.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :