ACCUEIL > Divers > Récit : Une maman pas comme les autres. 1

Une maman pas comme les autres. 1

+48

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 17/10/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Emma est veuve depuis de nombreuses années, n'a jamais songé à se remarier, car elle dit que les hommes sont trop compliqués. Elle vit avec comme seul mâle à la maison son fils Morgan qu'elle adore, il lui rend bien d'ailleurs, toujours prévenant avec elle, il fait ses moindres désirs. Les deux sont très fusionnels et s'aiment d'un amour sincère, bien sûr platonique

Emma, entre dans la salle de bain, elle reste figée d'effroi, son fils Morgan est sous la douche. Le bougre a oublié de fermer la porte à clé. C'est la première fois depuis des années qu'elle le voit nu. Elle se fait décrète, ravale sa salive. Elle se rend compte que son bébé est devenu un homme à présent. Elle ne quitte pas des yeux le membre que le coquin savonne. Malgré la buée qui recouvre les parois transparentes de la douche, la verge semble énorme. Au cours du savonnage, les choses se précisent, Morgan commence un lent branlage. La verge se tend au maximum, Emma commence à être fébrile, sa respiration devient rapide, son cœur se met à battre fortement dans sa poitrine.

Soudain, elle sursaute, une giclée blanchâtre vient se plaquer avec force contre la paroi et glisser lentement sur le plexiglas embué. Emma frissonne, elle déglutit bruyamment, puis recule, sans se faire remarquer, elle quitte la salle de bain. Perturbée par ce qu'elle a vu, elle se laisse tomber sur le canapé. Et attend que son fils sorte de la salle d'eau pour prendre à son tour sa douche. Enfin, Morgan sort, son bas ventre est ceint d'une serviette éponge. Il s'approche de sa maman, lui donne un gros baiser sur la joue pour lui souhaiter une bonne nuit, puis rejoint sa chambre.

Emma prend sa douche, elle se revêt d'un peignoir et monte dans sa chambre. Elle retire le peignoir, enfile une nuisette très courte puis, s'allonge sur le lit. Elle est rêveuse, elle repasse sans cesse dans sa tête ce qu'elle a vu. Elle pousse de nombreux soupirs, en pensant à la verge que son fils bichonnait tendrement dans la douche. Mécaniquement, sa main passe sous sa nuisette et atteint fébrilement sa toison soyeuse. Ses doigts tremblants passent de nombreuses fois sur sa fente qui rapidement se met à suinter. Agilement, ses doigts cherchent sa boule des plaisirs, se posent dessus et l'agitent de plus en plus rapidement. Emma se met à geindre en se contorsionnant sur son lit. Sa masturbation devient intense, elle se cabre, pousse un cri qu'elle étouffe en se mordant la main et jouit en prononçant inconsciemment le nom de son fils. Une fois apaisée, elle s'endort comme une masse.

Le lendemain matin, vêtue d'une simple blouse que ferme quelques boutons, elle s'affaire à la cuisine, penchée sur l'évier. Morgan descend l'escalier en sifflotant, vêtu que d'un boxer que déforme la bosse de son membre. Il s'engouffre dans la cuisine, enlace sa maman et lui donne de nombreux baisers sur la nuque et le cou, il lui dit :

-Bonjour ma maman d'amour, bien dormi ?

Elle répond sans pouvoir se retourner :

-Oui mon chéri très bien et toi ?

Souriant, il répond :

-Oh oui, je n'ai rêvé que de toi ma petite maman, c'est pour cela que je suis en forme ce matin !

Il la serre très fort contre lui, en ondulant du bassin. Progressivement sa verge se met à prendre du volume, le coquin appuie bien son bas-ventre comme le fessier de sa maman, qui ne peut pas ignorer l'érection naissante de son fils. Elle soupire bruyamment, son corps frissonne. Elle sent sur sa nuque le souffle chaud du fils téméraire. Elle sent très bien la verge coulisser tant bien que mal entre ses lobes fessiers. Le coquin appuie encore plus fortement. Emma défaille, sa respiration est courte. Elle parvient à se retourner, ses yeux sont embués de larmes. Les regards se croisent, ils sont intenses. Morgan plaque sa maman contre lui, elle sent sur son bas-ventre la verge tendue du garnement qui agite doucement son bassin contre celui de sa maman. Leurs lèvres s'affleurent dangereusement. Emma, fébrile, dit faiblement :

-Mon chéri, qu'est qui te prend !

Sans se formaliser, Morgan réplique :

-Maman, j'ai trop envie de toi !

Emma répond un peu inquiète :

-C'est quoi ce délire mon chéri ?

-Eh bien, je te faire l'amour comme dans mon rêve comme une bête !


-Mais tu n'y penses pas sérieusement mon chéri, je suis ta maman !

Il ne l'écoute même pas, et appuie son bas ventre encore plus fort contre le ventre de sa maman, elle sent la verge monstrueuse contre son abdomen. Il dit :

-Tu sens l'envie, de ma queue qui veut entrer en toi ?

Lui saisit la main et la pose sur la bosse énorme qui déforme son boxer. Emma, surprise par l'audace de son fils, tente de retirer sa main. Mais le coquin la maintient appuyée fermement sur sa verge. La maman, sans s'en rendre compte, comme un robot, enserre la queue de son fils et la presse plusieurs fois. Elle se met à pousser de gros soupirs en disant faiblement :

-Non, non, je rêve, c'est fou cette histoire, je vais me réveiller !

Les lèvres de son fils se joignent aux siennes, mécaniquement, elle entrouvre la bouche. Le bougre de fils en profite pour introduire sa langue dans la bouche de sa maman, inconsciemment les langues se nouent comme deux reptiles qui s'accouplent. La maman presse fortement la verge emprisonnée dans le boxer, puis commence à la caresser par-dessus le tissu. Le baiser dure un long moment avant de cesser. Morgan en se cabrant légèrement dit :

-Oui maman chérie continue, c'est trop bon !

Emma branle de plus en lus vite la verge, qui devient monstrueuse. Soudain, elle réagit, elle se met à sangloter, puis repousse son fils. Elle dit avec des trémolos dans la voix :

-Non mon chéri, nous ne devons pas faire ça, c'est malsain, mon Dieu, je deviens folle !


Morgan, excité réellement, extirpe de son boxer sa verge tendue, il l'agite fermement sous les yeux de la maman fébrile. Il lui appuie sur les épaules, elle tombe à genoux. Il approche sa queue des lèvres de sa maman qui regarde l'engin avec une certaine angoisse. Morgan décalotte son gland et le frotte contre les lèvres tremblantes de sa maman, il lui dit :

-Suce-la maman, je sais que tu en meurs d'envie, régale-toi ma chérie, elle est toute à toi !

Maladroitement, la main tremblante, d'Emma se pose sur la verge fortement veinée, elle la regarde un moment puis pousse un long soupir, ferme les yeux et commence à lécher le gland. Sa langue en fait le tour plusieurs fois le tour, tille le frein et lape les perles de rosée qui s'échappent du méat ouvert. Morgan ne peut s'empêcher de dire :

-Oh maman, c'est bon, je t'aime !

Emma happe le gland et se met à le sucer, elle le tète avec une douceur extrême. De sa main libre, elle triture les bourses velues du fils, gémissant de plaisir. Ce qui devait arriver arriva, Morgan se cabre et envoie une puissante giclée de sperme dans la bouche de sa maman, qui le repousse violemment, car elle manque d'étouffer sous la forte giclée. Morgan lui dit :

-Maman, fais la salope, avale, avale ma chérie !

Emma déglutie difficilement et fini par avaler la totalité de la décharge, d'un revers de la main, elle essuie les lèvres du surplus de sperme qui s'échappe à la commissure de ses lèvres. Elle regarde son fils et lui dit :

-Oh toi, toi, tu m'en fais faire des choses, je suis maintenant une femme incestueuse !

Morgan l'aide à se relever et lui dit en souriant :

-Ce n'est que le début ma chérie, à présent, tu vas jouir comme dans mon rêve !

À suivre.










































48 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une maman pas comme les autres. 1

Le 17/10/2022 - 12:55 par Thierrydu13
Bravo! J'ai adoré les mots, l'histoire, féliciations.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :