ACCUEIL > Divers > Récit : Cloé une nièce adorable 3

Cloé une nièce adorable 3

+9

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 15/10/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Marie, Pierre et Cloé récupèrent avant de reprendre leurs ébats, ils sont toujours nus. Cloé regarde sa tante et lui dit :

-Oh la vache de tonton, il m'a cassé le cul, mais je ne le regrette pas, c'était si bon !
Maintenant, c'est à ton tour de te faire baiser, oh, je veux voir comment tu jouis ma tante !

Pierre s'approche de sa femme et lui murmure tendrement :

-Vas chercher ce que tu aimes ma chérie, fais-toi plaisir !

Marie s'absente un petit instant et revient avec un gode monstrueux, munit de trois boutons. Cloé écarquille les yeux en regardant le monstre de silicone, elle dit avec un trémolo dans la voix :

-Oh tante, tu vas prendre ça dans le ventre, jamais, il n'entrera ?

Marie éclate de rire et réplique :

-Eh bien regarde !

Elle s'allonge sur la table et ouvre largement les cuisses. Pierre enduit la chatte de sa femme et l'engin d'un gel lubrifiant. Il place contre la fente l'engin et pousse doucement. Marie souffle fortement, le mandrin lui écarte les grandes lèvres et s'engage dans le conduit vaginal. La tante, bien qu'habituée à l'engin, grimace, la bite factice lui distant la chatte fortement. L'oncle appuie sur un bouton, la tante se cabre. L'engin se met à vibrer et à onduler comme un serpent. Le gode s'enfonce de lui-même dans la chatte dilatée. La tante geint de plaisir, l'oncle sourit et appuie sur le second bouton. Marie pousse un long râle rauque, le gland de l'engin se met en rotation. Le corps de la tante cambre comme un pont, un jour de tempête se met à trembler. Cloé reste médusée, elle ne quitte pas des yeux l'engin qui ronronne fortement dans le ventre de sa tante.

Soudain, Marie pousse un cri terrible en se cabrant, et jouit terriblement fort. Malgré l'énormité de l'engin qui se trouve en elle, la cyprine, arrive à se frayer un passage et s'écoule sur ses cuisses. la tante semble être en transe. L'oncle actionne le dernier bouton, l'engin envoie plusieurs giclées de liquide au tréfonds des entrailles de la jouisseuse, qui pousse un cri presque inhumain en jouissant encore plus fort. L'oncle faire faire de nombreux aller et retour au gode monstrueux qui se trouve dans le ventre de sa femme. Marie n'est plus qu'une machine à jouir. Cloé ose poser sa main sur le clito de la tante. Le bouton d'amour est méconnaissable, elle le prendre entre son pouce et son index et commence à le branler de plus en plus rapidement. L'oncle envoie encore quelques giclées dans le ventre de sa femme soumise avant de retirer l'engin qui s'agite dans le corps de sa femme.


Le cœur de la tante bat terriblement fort, elle à les yeux révulsés, un rictus affreux déforme son visage. Sa respiration et rapide, son souffle est court. Cloé, tout en masturbant le clito, regarde le trou béant qui laisse échapper le surplus de liquide blanchâtre. Elle ne peut s'empêcher de dire :

-Oh tonton, tu as atomisé la chatte de la tante, mon Dieu comme elle a joui avec ce truc !

Il regarde Cloé en riant et répond :

-Ta tante adore être visitée par cet engin, il lui donne un plaisir extraordinaire, en plus elle en redemande ta salope de tante, regarde-la se tordre et gémir, pendant que tu t'acharnes sur son clito !

La tante, en effet, agite son bassin en gémissant comme une bête blessée. Cloé accélère le branlage, sa tante pousse un grognement et jouit encore une fois. Pierre s'esclaffe :

-Enfonce-lui ta main entièrement maintenant et ramone là furieusement !

Cloé enfonce aisément sa main dans le trou distendu et le ramone sauvagement, sa tante s'agite encore plus et hurle :

-Fais-moi mal, fais-moi mal Cloé !

Cloé ferme le poing et démonte la chatte de sa tante comme une malade, elle pousse des hans, hans en lui pilonnant les entrailles férocement. Pendant qu'elle défonce sa tante, le tonton lui frotte sa queue contre l'anus qu'il à deja visité précédemment. Il donne un coup de reins et enfonce sa bite jusqu'aux couilles dans le cul de sa nièce. L'enculage est violent, les coups de reins dévastateurs. Cloé grogne sans cesser de fourrer sa tante qui ne retient pas ses cris de plaisirs. La nièce donne des coups de reins aussi, la coquine veut être empalée totalement par la queue du tonton enculeur. Les assauts répétés amènent Cloé à l'explosion, elle jouit du cul en hurlant comme une bête en rut. Marie aussi jouit en poussant un cri monstrueux. Elle s'écroule les bras en croix, épuisée par les nombreuses jouissances. Cloé subit en gémissant les assauts violents de son oncle, le bougre se bloque, et remplit de sa semence le rectum de sa nièce.









































9 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Cloé une nièce adorable 3


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :