ACCUEIL > Divers > Récit : Une maman pas comme les autres 2

Une maman pas comme les autres 2

+38

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 19/10/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Emma se plaque contre son fils, elle lève les yeux vers lui, en soupirant et en hochant négativement la tête, elle dit :

-Nous sommes fous mon chéri, jamais, je n'aurais imaginé faire une fellation à mon fils, je dois être maudite !

Morgan l'enlace et l'embrasse fougueusement. Avec douceur, il déboutonne la bouse, et ouvre largement les pans. Il siffle d'admiration en regardant le corps sublime de sa maman. Il la prend à bras le corps et la bascule sur la table de la cuisine. Il lui ouvre les jambes et dit en riant :

-Oh ma petite salope de maman, tu es trempée, je vais boire à ta source !

Un peu gênée, Emma ferme les yeux, la bouche de son fils qui se plaque sur sa toison humide, la fait frissonner. En aspirant les grandes lèvres, il aspire aussi le nectar que la vulve laisse échapper. Il tète les lèvres légèrement pendantes avec une douceur remarquable, sa maman geint à chacune des aspirations. Soudain, elle pousse un long râle, Morgan vient de lui gober le clitoris et le suce comme un bonbon. L'effet produit est magique, la vulve s'emplit de jus, le clito prend du volume. Emma couine comme un animal. Elle se cabre, la langue agile du fiston vient de s'enfoncer dans son vagin et le fouille profondément. Emma est prise de frissons monstrueux, elle appuie sur la tête de son fils en gémissant de plaisir. Son bassin ondule sous la langue habile qui lui fouille les entrailles, elle ne cesse de répéter :

-Mon Dieu, mon Dieu, mon chéri, tu vas me faire mourir !

Elle se cabre en poussant un gémissement plus fort que les autres. Elle jouit si fort que Morgan est surpris par la violente décharge de cyprine, il s'empresse de l'avaler. Il se redresse et présente à la vulve en ébullition sa verge encore enduite de sperme. Il la frotte doucement sur la fente trempée et pousse. Les lèvres s'écartent, le gland s'engage dans le conduit étroit, qui n'a pas était visité par une verge depuis un long moment. Les seuls plaisirs qu'il a connu, ce sont les doigts agiles d'Emma, la détentrice de ce trésor, aux effluves odorantes.


Le corps de la maman se tend comme un arc, l'engin de chair monstrueux, qui lui distend la chatte, la fait grimacer. Le gland impressionnant vient en butée contre le col de son utérus. Emma se cambre en gémissant, elle ne se retient plus :

-Oui, oui mon chéri, défonce maman, oh comme tu es gros, tu me dilates la chatte petit cochon, oh comme c'est bon !

Les coups de reins du fils deviennent de plus en plus violents, les gémissements de la maman plus bruyants. Elle s'accroche à son fils comme un rapace sur sa proie, elle agite son bassin comme une forcenée en grognant comme un animal blessé. La queue gorgée de sang coulisse de plus en plus aisément dans la gaine, lubrifiée automatiquement par l'abondante cyprine qu'elle produit.


Dans la pièce ce n'est que râles et gémissements, soudain Morgan retire son mandrin et le replonge violemment dans la chatte en surchauffe de sa maman, elle le supplie :

-Oui, oui, encore, encore, c'est trop bon, oui défonce-moi à fond mon chéri, ouah ça vient, oui, oui !

Emma s'arque-boute et explose de jouissance, ses râles sont inhumains, elle se contorsionne sur la table en grimaçant. Morgan se raidit, il pousse un rugissement de fauve et remplit le ventre de sa maman avec sa semence épaisse. La douce chaleur du sperme la fait réjouir une seconde fois. Morgan retire sa queue, replie les jambes à sa maman sur son ventre et pose son gland gluant contre l'anus de la maman en feu. Elle réalise soudainement ce que son fils désir. Elle se cabre et dit :

-Non, non, pas ça mon chéri, j'ai toujours refusé, cette pratique à ton papa !


Sans répondre, Morgan s'accroche aux hanches de sa maman et pousse fortement. L'anus, récalcitrant au début, cède et avale lentement le manche épais. Emma grimace, ouvre la bouche toute grande pour prendre une grande inspiration. Le fils enculeur donne un violent coup de reins et enfonce son épieu jusqu'à la garde dans le rectum qui jusqu'ici été vierge.


Le ramonage bien dosé du fiston atténue la douleur que ressent sa maman. Peu de temps après, le rectum, distendu, s'adapte au fort diamètre de la queue. Les coups de reins sont plus violents, la maman s'accroche à la table en geignant. Le ramonage intense devient de moins en moins douloureux et change rapidement en plaisir. Emma s'agite sous les coups de boutoir brutaux de son jeune amant. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, c'est Emma qui maintenant donne des coups de reins, la coquine veut être empalée le plus profondément possible. Ses râles prouvent qu'elle prend un pied d'enfer. Soudain, elle se cabre en faisant le pont, elle pousse un hurlement terrible, et jouit du cul pour la première fois de sa vie.


Morgan s'acharne, il défonce sa maman comme un soudard, enfin, il répand sa semence au plus profond des entrailles. Puis, reprend ses assauts, il la démonte comme un sauvage, il veut la faire jouir du cul une nouvelle fois. Emma s'agite, les coups de boutoir la font couiner de plaisir. Elle se cabre et jouit en grognant comme une bête tombée dans un piège. Morgan se vide aussi dans le rectum brulant de sa maman amante.

Emma regarde son fils et lui dit :

-Tu es un monstre, tu as défoncé le cul à maman, mais je dois dire que cela a été merveilleux mon chéri !

Avant de l'embrasser, Morgan lui dit :

-Maintenant, maman, tu vas rattraper le temps perdu !























38 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une maman pas comme les autres 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :