ACCUEIL > Triolisme > Récit : Une vieille insatiable. 1

Une vieille insatiable. 1

+20

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 17/07/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Valériane, depuis la fermeture de la société dans laquelle elle a travaillé. À beaucoup de mal à vivre avec ce qu'elle touche du chômage. Mais, elle ne baisse pas les bras, elle fait chaque jour plusieurs boites pour trouver du travail. Mais, c'est la crise, elle ne trouve rien. Valériane est une femme qui approche la trentaine, au physique agréable, elle est très grande avec de longs cheveux, ses formes font, que des regards envieux se posent sur elle à son passage. En sortant du bureau d'embauche, elle est accostée par un vieil homme qui n'est autre que le directeur de la société. Il l'invite à entrer dans son bureau, la fait assoir et lui pose beaucoup de questions, il est navré qu'il ne peut l'embaucher, mais il lui dit :


-Pour vous dépanner, j'ai une solution, peut-être elle va vous paraître étrange, mais c'est la seule que j'ai à vous proposer !

Valériane fronce les sourcils et répond :

-Je vous écoute !

L'homme se racle la gorge puis se lance :

Voilà, j'ai une femme nymphomane, que je ne peux plus contenter vu mon âge, elle adore les belles femmes, vous êtes le cas, donc je vous propose moyennant rémunération, de lui faire l'amour !


Valériane reste dubitative, l'homme lui parle de la somme qu'elle va recevoir en échange de ce service. Valériane n'a pas les moyens de refuser une telle somme, elle en a vraiment besoin. Elle accepte, l'homme lui donne l'adresse et lui demande de passer vers quinze heures. Valériane se rend à l'adresse indiquée, elle passe un grand portail, et voit au centre dans grand parc une grande maison genre manoir. Elle se gare et monte, les quelques marches pour atteindre le perron, ou l'homme l'attend. Les deux se sourient, il fait entrer Valériane dans un grand salon et lui propose un verre. Les yeux de Valériane font le tour de la pièce, son regard se pose sur une petite table garnie de toutes sortes de godes aux diamètres les plus fous. L'homme lui sourit et lui dit :

-Ils sont très utiles pour calmer les pulsions sexuelles de ma femme !

Soudain une femme d'un certain âge fait son apparition, elle est aussi grande que Valériane, les deux se saluent, elles s'observent un moment, puis la femme dit :

-Tu as bien choisi mon chéri, elle est à mon gout !

La maitresse de maison s'assoit en face de Valériane, et dit :

- Si vous êtes là, c'est que vous savez le pourquoi !

Valériane opine de la tête pour dire oui. La femme lui dit :


-je vais te tutoyer, retrousse ta jupe, et écarte un peu les cuisses !

Timidement Valériane obtempère. Lentement, elle retouse sa jupe et dévoile ses cuisses magnifiques. Les yeux de la femme se mettent à pétiller. Son mari sourit, il sait que sa femme va avoir son dessert comme elle aime à le dire. Valériane veut rabaisser sa jupe, la femme l'apostrophe :

-Non, ouvre plus les cuisses et écarte ta culotte, je veux admirer ta chatte !


Valériane pousse un gros soupir, mais pense à la récompense. Avec ses doigts tremblant de honte, elle ecarte le tissu. La voyeuse écarquille les yeux et dit :

-Tu as une belle fente avec de fines lèvres, j'adore, fous-toi à poil, je veux te voir nue !

Valériane avale son verre cul sec, se lève et commence un effeuillage digne d'une stripteaseuse, la vieille femme jubile, ses yeux lancent des éclairs, elle se met debout et dégrafe les nombreux boutons de sa longue robe. Elle ouvre les deux pans et fait tomber la robe sur le sol, la coquine ne porte pas de culotte ni de soutien-gorge. Ses petits seins aux bouts larges attirent le regard de Valériane, la chatte de la femme et rasée, ses grandes lèvres pendent fortement. La femme sourit et dit :

-Tourne-toi, et penche-toi, en avant que je regarde ton cul !

Valériane, bien que mal à l'aise, se penche en avant. La femme ajoute :

-Écarte ses fesses !

Valériane rougit, mais obéit, elle ecarte timidement ses fesses avec ses mains, la femme dit :

-Plus que cela, je veux bien voir ton trou du cul !


Valériane écarte le plus possible ses lobes charnus. La femme satisfaite fait redresser Valériane, la prend par la main et l'entraine vers un large banc matelassé. La femme s'allonge sur le ventre, et s'ouvre largement ses fesses en disant :

-Mon trou, regarde le bien, car tu devras me le forer lorsque je te le commanderai !

Elle se redresse et dit :

-Maintenant prends ma place, je vais te mettre en condition, avant que tu t'occupes de moi !

Valériane s'allonge sur le banc, la femme lui demande d'ouvrir largement les cuisses, du bout des doigts, elle frotte doucement les grandes lèvres de la chatte. Taquine un peu le clito qui rapidement double de volume. Valériane, pousse de gros soupirs, sa chatte mouille terriblement. La femme souriante dit :

-Oui, oui, mouille bien ma chérie, mais avant de m'occuper de tes nichons, je vais te planter dans la chatte un gode que tu ne retireras sous aucun prétextes. La femme s'empare d'un gode de bon diamètre et petit à petit l'enfonce jusqu'à la garde dans la chatte dégoulinante de la soumise. Valériane souffle comme un bœuf. La femme pose ses mains sur la poitrine généreuse de Valériane, lui presse fortement les seins, plante ses doigts noueux dans la chair tendre. Valériane grimace, la femme sollicite fortement les mamelons, les fait grossir le plus possible. Soudain, valériane se cabre, L'homme vient de mettre la vibration, au gode qu'elle à dans la chatte. Elle rugit comme un fauve en se cambrant comme un pont. La femme lui gobe à tour de rôle les mamelons et les suce, comme une affamée. Valériane ne peut retenir ses gémissements. Elle se cabre et jouit en s'agitant comme une forcenée. La femme se redresse et dit en souriant :


-Aller, maintenant, c'est à mon tour de prendre mon pied !


































20 vote(s)


Histoire de lounabelle

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une vieille insatiable. 1

Le 18/07/2023 - 19:19 par Sky
Hum, ça promet ! Vite, la suite !!
Le 18/07/2023 - 10:57 par OlgaT
Très chaud!
Le 18/07/2023 - 07:27 par Balista1
C'est du candaulisme au féminin.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :