ACCUEIL > Triolisme > Récit : Une vieille insatiable 2

Une vieille insatiable 2

+19

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 17/07/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Valériane, cède sa place, La vieille femme s'allonge à son tour sur le banc, elle replie les jambes sur son ventre et dit :

-Vas-y fait moi gueuler !

Valériane caresse la chatte qui a dû connaitre d'innombrables pénétrations de toutes sortes. Ses doigts glissent sur la fente, passent aisément entre les grandes lèvres, pendantes et saisissent la boule de chair. Valériane la presse fortement, La vieille grimace, mais ne rechigne pas à la douleur. Les doigts agiles comment un branlage magistral, le clito de la femme, gros comme une petite bite à l'origine, devient énorme. La femme geint, agite son bassin en couinant de plaisir. Valériane s'acharne sur la boule de tous les plaisirs. La femme pousse des rugissements de fauves en s'agitant fortement sur le banc. C'est en poussant un couinement terrible, elle se cabre en jouissant comme une fontaine, la main et l'avant-bras de Valériane et trempée par les jets à répétitions de la femme. La femme grogne :

-Défonce-moi, oui, oui, défonce-moi fort, fais-moi jouir !

Valériane plaque sa bouche sur la chatte dégoulinante et aspire le jus qui s'y échappe, elle enfonce sa langue profondément dans le cratère en éruption et le fouille si fort que la vieille re-jouit. Le visage de Valériane et tellement aspergée de cyprine, qu'elle doit reculer sa tête. Le mari passe à Valériane un gode de bonne taille, en disant :

-bourre-la bien, vas-y le plus profondément possible, dévaste-lui la chatte !

Valériane regarde le gode, elle fait les gros yeux, elle se demande comment la femme peut supporter un truc pareil dans le ventre sans être blessée. Valériane regarde l'homme et lui dit :

-Mais je vais lui faire horriblement mal avec ce truc-là ?


C'est la femme qui réagit un peu énervée :

-Ne pose pas de question, enfonce-moi ça dans la chatte salope !


Valériane place l'engin devant la chatte qui ne cesse de suinter, elle pousse doucement jusqu'à ce qu'elle sente une résistance, là, elle cesse de pousser, c'est que le gode et contre le col de l'utérus. Le vieux bonhomme l'encourage :

-Vas-y, maintenant ramone-lui le ventre !

Valériane entreprend un va-et-vient qui devient infernal, la femme grogne et s'agite sur le banc comme une hystérique. Valériane ressort entièrement le gode de la chatte en ébullition pour le replonger violemment, la soumise se cabre en poussant un râle monstrueux, elle geint :

-Oui, oui, comme ça encore, explose-moi la chatte !

Valériane ne peut qu'obéir, après de nombreuses pénétrations violentes la vieille pousse un cri libérateur de jouissance. La puissance du jet fait éjecter le gode de la chatte. Valériane et émerveillée par la puissance de jet. La femme entre deux souffles lui dit :

-Bouffe-moi les nichons !

Valériane saisit les petits seins, les triture un bon moment, avant de s'attaquer aux mamelons monstrueux. Elle les roule entre ses doigts, les étire fortement, avant de le gober, elle suce avidement les mats de chair hors normes, les mordille, les tète avec rage, elle sait que la vieille aime se faire malmener. Les gémissements de la femme sont terribles, elle semble manquer d'air, elle halète fortement en grinçant les dents. La femme fait appel à son mari :

-George, à toi, à toi !

L'homme se place face à sa femme et lui enfonce entièrement la main dans la chatte, la femme se cabre en grognant de plaisir. La main munie de doigts noueux la rende dingue, le mari ramone comme un sauvage la gaine fortement dilatée par la main. Sa femme couine comme une truie que l'on égorge, le vieil homme ferme le poing et accélère le pilonnage, sa femme est au bord de l'évanouissement, elle se raidit et jouit affreusement. Avant de retirer sa main, le mari ramone encore un moment la chatte insatiable de sa femme. Une fois la main hors du ventre, sa femme se place sur le ventre, elle place une jambe de chaque côté du banc, ainsi l'accès à son anus et très aisé, elle dit :

-Bouffe-moi le cul !

Valériane s'agenouille derrière la vieille et plaque sa bouche sur l'œillet brun. Elle lèche le mieux qu'elle peut la rondelle ridée. L'homme lui dit à l'oreille :

-Enfonce-lui ta langue dans le trou, elle adore ça ma vieille salope !

Valériane appuie avec la pointe de sa langue sur le muscle anal. Elle doit si prendre à plusieurs reprises pour pouvoir pénétrer l'antre de l'enfer. La femme rugit de bonheur, Valériane lui fouille le conduit en tentant de le pénétrer le plus loin possible. La langue de valériane agit comme une petite bite, elle entre et ressort de la gaine en faisant gémir la femme de plaisir. L'homme repousse valériane et enfonce trois doigts dans le cul de sa femme, elle souffle comme une bête, les doigts lui travaillent profondément le rectum, elles tournent à l'intérieur, en faisant rugir la femme soumise. Le but recherché arriva, la femme jouit du cul en hurlant. Elle noie le banc de son jus abondant. Le vieux retire ses doigts, et donne à Valériane un gode ceinture monstrueux. La femme cambre ses reins et dit :

-Commence par ma chatte !

Valériane place le monstre contre la chatte béante qui ne peut retenir son jus, elle donne un coup de reins violent, la femme se cabre en grognant. Le va-et-vient qu'impose Valériane et très soutenu. La levrette profonde fait grogner la femme comme une bête blessée. L'homme crie :

Plus fort, plus fort, bon sang, tu la chatouilles là !

Valériane devient brutale, voir sadique, elle ressort entièrement l'engin pour le replanter violemment et profondément dans le ventre de la gourmande. Qui ne cesse de répéter :

-Oh putain, oh putain, oui, oui !

La vieille femme jouit encore, elle dit en hurlant :

-Prends-moi le cul, salope le cul !

Sans chercher à comprendre, Valériane enfonce, d'un seul coup, le gode dans le cul de la demandeuse, et le pilonne comme une sauvage. Les râles que pousse la vieille ressemblent à des plaintes d'agonisantes. Valériane, lui travaille le cul un bon moment avant que la femme ne jouisse encore. Valériane et un peu essoufflée, elle ressort le gode, et le décroche de son bassin. La femme haletante se remet sur le dos, ses yeux sont embués, elle dit :

-Donne-moi ta chatte à bouffer ma chérie !

Valériane monte sur le banc, place une cuisse de chaque côté de la tête de la femme et frotte sa chatte sur sa bouche de l'affamée. La chatte de Valériane et trempée, le travail qu'elle à fait sur sa proie l'a excité. La femme enfonce profondément sa langue rapeuse dans la chatte en feu et la fouille avec rage. Valériane ne peut retenir ses gémissements. Elle appuie fortement sa chatte contre la bouche de la femme, qui, lui gobe le clitoris. La vieille femme sait y faire, Valériane est au bord de la syncope, tellement la femme lui travaille le clito. Il ne lui faut pas longtemps pour qu'elle jouisse, en grognant. La femme aspire le jus que Valériane lui offre généreusement. Enfin repue et gavée, la vieille demande grâce, Valériane descend du banc suivit de la femme qui a beaucoup de mal à se tenir debout.


La femme regarde son mari et lui dit :

-Donne à cette amante une petite rallonge, elle l'a bien mérité mon chéri, elle m'a vraiment rendue heureuse !

Les deux femmes se rendent dans la salle de bain, prennent une douche en commun, et en ressortent séchées et habillées. Elles repassent au salon pour prendre un petit encas et un dernier verre. Il est grand temps de se séparer. La femme enlace Valériane et lui dit :

-Demain, même heure, même tarif, tu veux bien !

Valériane tient en mains une somme bien rondelette et regarde la femme et en souriant dit :

-Aux mêmes conditions, je suis partante !

La femme l'embrasse comme pour la remercier, elle lui fouille la bouche avec sa langue, Valériane répond au baiser de la femme en nouant sa langue à la sienne, un échange de salive se fait comme pour celer le pacte qu'elle viennent de conclure.








































19 vote(s)


Histoire de lounabelle

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une vieille insatiable 2

Le 18/07/2023 - 19:27 par Sky
Encore !! Elle est bonne, le vieille !
Le 18/07/2023 - 10:58 par OlgaT
Excitant!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :