ACCUEIL > Divers > Récit : 1972 partie 2

1972 partie 2

+0

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 03/02/2026

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

PARTIE 2
La suite est venue une semaine plus tard. C'était en début d'après-midi. Un dimanche. Je me suis assoupi après le repas, je faisais toujours une petite sieste, et quand je me suis réveillé, je les ai vus. Une image qui flottait devant moi, très précise malgré tout.
Ils étaient ensemble, dans une chambre. Toujours aussi jeunes et aussi beaux. Elle avec un pantalon blanc et un pull rose, presque un crop top, il laissait voir son ventre, lui avec un jean et une chemise en jean...Assis sur un lit, dans une chambre, sans doute celle de la fille, parce qu'il y avait au mur des posters masculins, mais c'était peut-être une erreur.
Sous mes yeux, leur relation a évolué. Des baisers partagés, avant qu'elle ne défasse son pantalon, et qu'elle mette sa queue à nu. Il était en pleine érection, et il avait incidemment une belle queue. Longue et dure de désir. Elle a eu un rien d'hésitation, de timidité, en attrapant la verge, mais très vite, je l'ai bien vu, cette hésitation et cette timidité ont disparu, et ça a été pareil pour lui.
Elle s'est mise à le masturber. D'une main justement hésitante, puis plus sûre.
Était-ce sa première fellation? Elle m'a semblé, en tout cas, très habile pour quelqu'un qui prenait une queue pour la première fois au bout de la langue et de la bouche.
On a beaucoup d'à-prioris. De même, je pensais qu'il jouirait très vite, mais au contraire, la fellation a duré longtemps. Elle alternait deux rythmes différents, faisant aller et venir sa bouche sur la verge qui se dilatait de plus en plus, sans aucun doute jusqu'à un point de non-retour, et donnant des coups de langue sur la chair.
Dans un même temps, et c'était infiniment troublant, elle avait défait le bouton qui tenait le pantalon à sa taille, en avait tiré la fermeture-éclair jusqu'à la base et elle avait fourré sa main dans sa culotte, dans un mouvement sans équivoque, qui tendait le tissu du pantalon, mais aussi le slip blanc qu'on apercevait parce que la fermeture-éclair s'était écartée. C'était cent fois plus troublant que si elle avait été à nu. Imaginer son sexe, son dessin, imaginer la main qui tournait dessus, dans un mouvement circulaire, imaginer les liquides qui sortaient d'elle, le sexe qui s'entrouvrait, les lèvres qui se gonflaient...Ça me remuait tout autant que cette fellation prolongée...Deux instantanés de sexe qui se rejoignaient.
Ça durait longtemps...Correspondant à la réalité de ce qui s'était passé, ou un étirement qui correspondait à la projection, qui aurait eu une autre temporalité? Difficile de le savoir.
Il y a eu en tout cas une évolution. Elle a fini par tirer bas le pantalon blanc, et puis la culotte, dévoilant sa nudité la plus intime. La projection, si je puis utiliser ce mot, était suffisamment précise pour que je puisse voir que le tissu de la culotte était translucide à force d'avoir été trempé par sa mouille.
J'ai eu une vision nette de ce sexe que j'avais imaginé. Captant des détails pendant qu'elle écartait les cuisses, s'offrait, pour qu'il vienne la caresser. J'imaginais bien qu'elle en mourrait d'envie.
Son sexe était un sexe des années 70. Avec beaucoup de poils, mais, contrairement à la majorité de mes contemporains, je préférais, et de loin, une chatte poilue à un sexe glabre. Elle en avait sur la toison, mais aussi autour de l'ouverture de son sexe, et ils s'entrelaçaient en travers de sa fente. Ils n’empêchaient pas de voir tous les détails de son sexe, au contraire, c'était un écrin...
Je me suis nourri de tous les détails, de la vision de son intimité que la situation et les caresses avaient excité, la manière dont il s'ouvrait sur une muqueuse toute rose, les lèvres étirées, gonflées, le gland clitoridien visible en haut de son ouverture, et la luisance de ses chairs intimes, nourries par les jus qui sortaient d'elle et la trempaient.
Ils s'étaient masturbés mutuellement, elle faisant coulisser sa main dans un mouvement de haut en bas le long de sa queue roide, lui la caressant différemment de la manière dont elle s'était caressée, mais ça ne semblait pas lui déplaire. Il glissa un doigt en elle. Elle se cambra, ferma les yeux pendant qu'il agissait, s'accrochant à sa queue. Elle n'avait certainement pas mal vu la manière dont elle était ouverte et lubrifiée. Elle était plutôt emportée par le plaisir, que j'imaginais très fort. Cette fois-ci, contrairement à la première fois, je n'avais pas de son, mais je la voyais bien gémir. Il bougea en elle, d'un seul doigt, avant de rentrer le deuxième, et de reprendre ce mouvement de va-et-vient qui la laissa d'abord totalement alanguie, avant qu'elle ne parvienne à mieux contrôler et qu'elle ne reprenne sa masturbation.
Sur ce moment-là, ils n'étaient pas allés plus loin. En avaient-ils envie, mais étaient-ils déjà trop loin dans le plaisir ou avaient-ils souhaité, l'un, l'autre, ou les deux d'en rester là... ? Pourtant, il avait encore fallu quelques minutes avant qu'ils n'explosent, l'un après l'autre, elle d'abord, agitée de spasmes, la bouche ouverte pour des cris qu'il n'entendait pas, crachant des jets de liquide autour de sa main. Lui enfin, emporté par un orgasme qui le cambra, crachant une semence copieuse.
L'image a disparu. Je me suis rendu compte que je m'étais éjaculé dessus. Tout en restant très raide. J'ai attrapé ma queue et je l'ai frottée, jouissant en quelques secondes et crachant du sperme à nouveau. Mais ça ne m'a pas suffi et je me suis fait jouir une troisième fois.
Je savais que j'attendrais le prochain épisode, car il y en aurait forcément un avec une impatience que je n'avais pas éprouvée entre l'épisode 1 et l'épisode 2. Ils m'avaient terriblement troublé. Il y avait entre eux quelque chose de fort. Un réel désir l'un pour l'autre. Un plaisir intense à être ensemble et à faire l'amour. Quelque chose qui me parlait plus et me troublait plus que du sexe mécanique.
0 vote(s)


Histoire de JamesB

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : 1972 partie 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :