ACCUEIL > En groupe > Récit : 23h45, parking du Love

23h45, parking du Love

+55

Lue : 16228 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 27/01/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

La bonne humeur règne dans la voiture. Un petit Bob Marley avant d’entrer nous a détendus. Si l’envie était là, la peur aussi, c’est la première fois que nous pratiquons l'échangisme.
Tu n’as pas oublié les masques ? me demande Valérie
non ne t’inquiètes, j'ai tout ce qu’il faut.
Elle enlève sa culotte en soulevant délicatement ces fesses.
Ça sera mieux sans. me dit-elle avec ses yeux ravageurs.
Elle met son masque et sort de la voiture. Son déhanché est très provocateur sans qu’elle le veuille…son cul… est splendide.
Pour les nouveaux, le Love organise des soirées masquées pour mettre à l’aise. Le Love est un peu à l’écart d’une grande ville, il peut contenir prés de 300 personnes et dispose de deux étages et un sous-sol complet. Le nombre d'espaces ouverts varie en fonction des désirs de Céline, la gérante.
A peine entré dans le club, en déposant nos manteaux, un couple s’approche.
Bonjour, nous c’est Chantal et Guy.
Jean-Marc et Valérie, s’empresse de répondre Valérie.
On prend la même table ?
Ca tombe bien d’avoir des guides dans ce lieu. Chantal et Guy semblent très désireux de tenir ce rôle. Les danses suggestives que l’on voit en longeant la piste me donne des sensations très étranges. Je prends Valérie par la main et l’entraîne sur la piste.
Viens danser avec moi, je lui glisse à l’oreille.
Elle s’exécute en se collant à moi et effectue des déhanchées suggestifs Chantal et Guy nous regardent avec désir. Chantal est bi, c’est elle, qui a poussé son mari à nous inviter. Valérie est tout à fait le genre de personne dont elle adore lécher le minou. Nous revenons à la table, le champagne est déjà servi.
vous dansez admirablement Valérie, Vous pourrez danser avec Chantal s’il vous le voulez après. Dit Guy, en nous servant le champagne.
Il est plus âgé que Chantal mais ça ne les gênes pas. Très rapidement la conversation revient sur le thème du jour. Valérie a mis une robe très sexe. Le genre de robe qu’on ne trouve que sur catalogue. Une robe en coton noire, très moulante, boutonnée par devant et fendue par derrière. Les fibres élastiques donnent l’impression que la robe est la peau de Valérie. Elle peut ajuster l'ouverture de ses boutons en fonction du désir qu'elle veut susciter. Ces bas auto-fixants et ses talons aiguilles viennent pimentés encore un peu plus le désir qu’elle émane. Elle a attaché ses longs cheveux noirs en formant une queue.

Je demande à Valérie de chercher un paquet de cigarettes au bar.
Il n’ y a que des hommes. Le samedi, ils ne peuvent que mater ou toucher mais en restant au bar. C’est la règle, les gars peuvent caresser les femmes qui viennent au bar et Valérie ne le sait pas.

- Profite s'en pour allumer les hommes au bar et marche lentement.
Valérie suit mes ordres et va chercher les cigarettes en s’infiltrant dans la nuée d'hommes aux aguets. Il y a un petit couloir de quinze mètres avec un bar de chaque côté. Les hommes et les femmes seuls y sont assis. Il y au moins 40 personnes sur ces deux bars. La vente de cigarettes se fait tout au bout obligeant à passer devant tout le monde...Les voyeurs aiment envoyer leurs compagnes à ce petit jeu. Les femmes ont le droit de se faire le bar autant de fois qu’elles le désirent dans la soirée, elles mouillent abondamment en retrouvant leurs compagnons. C’est ce qui a fait la renommée du Love. Le samedi est réservé aux couples, mais les célibataires peuvent venir en restant au bar. Cela permet aussi aux femmes seules de venir se trouver un gars.

Valérie se fait toute la rangée en prenant son temps. Elle marche tout doucement de la table aux bars. Les gars la voient arriver et se passent le mot de tabourets en tabourets. Ils se préparent. Les premiers descendent de leurs tabourets pour accueillir Valérie. Elle regarde droit devant elle. Arrivée au bord du couloir, les premières mains la caressent au dessus de sa robe. Ses talons lui donnent une taille de 1m70. Cela permet d’avoir une bonne envergure pour les gars. Au bout de quelques mètres, elle est déjà toute mouillée, une douzaine de mains la caressent en même temps. Ses seins sont sortis de son décolleté. Les gars n’hésitent pas à introduire leurs doigts dans cette chatte offerte. Valérie ruisselle, sa mouille est abondante; sa chatte s’offre délicieusement à ses doigts étrangers. Je bande comme un fou de la voir se faire tripoter. A Dix mètres, le haut de sa robe est tombé et le bas complètement relevé. Une femme lui lèche la chatte, certains frottent leur sexe sur ces jambes, d’autres lui caressent les fesses et les seins.
Je lui ai pris des bas coutures avec une large bande pour mettre son cul en valeur. Sa chute de rein est magnifique, elle se cambre autant qu’elle le peut, elle se lèche les lèvres, elle gémit. Valérie n’arrive plus à avancer. Elle a orgasmes sur orgasmes, des petits, des bruyants, des intérieurs, des cochons des très cochons. Je vais à sa rencontre et participe à ce regroupement. J'en profite par la sodomiser comme elle aime, mon sexe entièrement dans son cul...

Cléofée revient à la table après avoir été se refaire une beauté aux toilettes.
Alors, chérie, c’était bien?
C’était délicieux mon trésor, je te remercie. Dit-elle, en m’embrassant goulûment.

J’en profite pour lui toucher la chatte, je m'aperçois qu’elle est encore toute mouillée. Guy se joint à moi en lui caressant les seins. Chantal masturbe son homme par dessus son pantalon puis lui enlève et continue en le suçant. Un jeune homme ne rate rien du spectacle et vient caresser les fesses de Chantal qu'elle avait pris soin de mettre en exposition. Guy amène Valérie par dessus lui qui s'empale sur son sexe durcit par la langue savoureuse de Chantal. J'en profite par baiser Chantal qui vient de se mettre à quatre pattes sous mes yeux. Le jeune homme caresse le cul de Valérie qui demande à ce qu'il la prenne par derrière. Le jeune homme ne se fait prier et la sodomise tandis que Guy continue de s'occuper de sa chatte. Valérie, remplie de sperme, vient me retrouver et me suce. Chantal est en 69 avec la compagne du jeune homme. Ce dernier en profite pour enculer Chantal.
5h du matin, il est temps de rentrer et de se reposer. Valérie pose affectueusement sa tête sur mon épaule lors du trajet de retour.
55 vote(s)


Histoire de ian62

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : 23h45, parking du Love

Le 25/06/2012 - 18:49 par jeanmimel
très chaud

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :