ACCUEIL > Candaulisme > Récit : Aie, ma femme s'éclate 2, le hasard fait bien les choses.

Aie, ma femme s'éclate 2, le hasard fait bien les choses.

+44

Lue : 1230 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 10/03/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

"Longtemps,je me suis couché de bonne heure",cette phrase a bercé mon adolescence et a ensuite rythmé ma vie. Je suis, christophe, agriculteur,je dors tôt,mais me lève souvent "dès l' aube à l'heure ,ou blanchit la campagne".

Ce matin HUGO avait raison,lorsque je met le nez à la fenêtre, tout est immaculé. Il a neigé, ce qui est relativement rare dans notre vallée du Rhône. Mon épouse est partie aux sports d'hiver avec sa meilleure amie michéle. Je suis resté à la ferme, pour m'occuper des animaux et finir la taille d'hiver des vignes et autres arbres fruitiers.

Je prends le tracteur pour me rendre au village.Je roule prudemment sur les petites routes enneigées.Soudain, dans un virage, une voiture a basculé dans le fossé. Le conducteur essaie désespérément de la pousser sur la route.Il est trempé, semble harassé. Entouré d'un grand halo de vapeur blanche,il est pareil à un cheval de trait, qui produit son effort, à l'aube d'un froid jour d'hiver.

Je lui propose mon aide, il sourit soulagé.Je le conduis d'abord à notre mas et lui propose une douche ainsi que des habits secs. En effet, bien que le jeune homme soit plus svelte et athlétique que moi, nous faisons sensiblement la même taille.

Lorsque j'entre dans notre chambre attenante à la salle de bain, il est déjà sorti de la douche.Il ne m'entend pas, tout concentré qu'il est à "mater" attentivement une série de photos de christine, que j'ai laissée (négligemment) trainer sur la table de nuit. Ces clichés très évocateurs montrent mon épouse en tenues très sexy et dans des positions assez évocatrices.

Je pose les habits sur le lit, il se retourne très gêné. J'ai tout loisir de contempler sa fabuleuse anatomie.J'ai devant moi un éphèbe doté des attributs virils d'un véritable étalon!Deux énormes couilles sont surmontées D'un magnifique dard, bien veiné, à moitié bandé, mais déjà long et épais.

Je ne suis pas homosexuel, jusqu'à preuve du contraire. Mais ce spectacle m'émoustille et m'excite fortement. J'espère que le jeune homme ne l'a pas remarqué. C'est à ce moment précis qu'a germée "L’IDÉE"dans mon esprit.

J'aime passionnément ma femme.D'une passion portée à son paroxysme.Je me dit souvent que je ne suis pas assez bien pour elle. Je voudrais toujours lui donner le meilleur, l'exceptionnel.

Nous sympathisons ensuite autour d'un café.Il s'appelle Julien, étudiant à la fac d'Avignon,il vit encore chez ses parents à Orange, la ville d'à coté. Nous partons tous les deux en tracteur,je tire sa voiture du fossé.Il me remercie chaleureusement et me demande ce qu'il peut faire pour me remercier. Je prend ses coordonnées et lui dit que je le recontacterais rapidement. J'aurais alors une proposition très indécente à lui faire, pour l'instant cela, je le pense,mais ne le lui dis pas!

C'est julien,qui me rappelle le premier. Dans notre conversation, je lui avais parlé de ma passion pour le rugby, sport que j'avais pratiqué étant jeune et jusqu'à la fin de mes études supérieures en agronomie. Il m'invite à leur prochain entrainement. L'entraineur de l'équipe locale est le père Emilio, curé de la paroisse et accessoirement confesseur de ma chère et tendre.

L'entrainement se passe bien,j'ai de bons restes au poste de demi de mêlée. Après un apéro, nous passons aux vestiaires pour une douche bien méritée. je remarque au passage l'énorme calibre du père Emilio, dommage pour ces dames, que le glaive reste dans son fourreau. Mais je mate aussi l'anatomie de toute ces messieurs et enregistre le prénom de certains.

Nous nous retrouvons ensuite avec julien à la terrasse d'un café sur la place de la mairie. Je lui ait apporté quelques nouvelles photos choisies de mon épouse.Je lui explique mon projet. Ma femme est très belle et la bosse qui déforme le pantalon du jeune étalon, me montre qu'il pense la même chose. Mais, elle n'est pas assez sure d'elle et ne se met pas assez en valeur. Aussi, ai je pensé, que voir qu'elle pouvait assez aisément séduire des jeunes hommes pourrait la libérer. Mon projet enthousiasme julien, qui relève seulement:"des jeunes hommes"?

Oui, dis je à mon "interloquéteur". Trois me parait un bon nombre. Le premier amant de ma femme a été un maghrébin de plus de deux mètres, qui à ses dires, lui fourrait un peu trop souvent sa grosse queue dans son petit cul.Aussi ai je pensé à un arabe, ça lui rappellera sa jeunesse. et aussi un black, parce que là, c'est moi que ça excite! Si tu peux montrer quelques photos à tes potes karim et hamidou, tu verras s'ils peuvent être motivés.

Mais pour l'instant,il me propose que nous mangions ensemble, pour fêter le deal. Il en a parlé à ses parents qui sont prêts à me recevoir. Nous gravissons la colline saint eutrope et nous retrouvons dans une propriété de rêve ,qui surplombe la vallée du Rhône. Julien est donc un petit bourge. Sa mère Maelle, bien sous tous rapports , nous accueille. Je m'excuse tout d'abord de ne rien avoir apporté, mais l'invitation était quelque peu impromptue. J'appelle ensuite christine et suis obligé de lui mentir, ce que je fais très rarement. Je prétexte une dégustation de vin qui va s'éterniser avec des clients américains.

Il fait encore chaud en ce début de soirée.Julien me demande, si je ne veux pas profiter de la piscine. mais je n'ai pas prévu de maillot. Julien me montre l'exemple, se dévêtit et plonge. - " tu devrais venir, c'est bon". Je cède à l'invitation, bien qu'un peu gêné. Je n'aurai pas du, Maelle nous amène déjà des toasts et elle est entièrement nue!!

Je peux alors constater , au petit ticket de métro qui surplombe sa chatte consciencieusement épilée, que c'est une vraie rousse.Cela m'excite énormément et mon sexe prend des dimensions impressionnantes. et en plus, elle nous rejoint dans la piscine!!je pense que madame a constaté l'émoi suscité.

Le père de julien arrive, il va donc y avoir scandale. mais pas du tout! il nous rejoint rapidement, complétement nu lui aussi.je constate au passage qu'il n'a pas une très grosse queue, contrairement à son fils. Je n'ai pas à rougir de la comparaison, ce que j'avais déjà lu dans les yeux de madame, qui s'est , elle aussi, bien rincé l’œil.

Nous prenons ensuite l'apéro au bord de la piscine sans nous rhabiller et ensuite un délicieux repas nous est servi sur la terrasse. Nous parlons de sujet divers et variés et en particulier de naturisme, qu'ils pratiquent depuis toujours. Je prend congés tardivement, sans oublier de dire à julien, que désormais, il ne nous manque que "l'occasion qui fait le larron"
Et l'occasion se présenta peu de temps après , en cet été torride. La meilleure amie de ma femme était partie pour plusieurs semaines en vacances.....
44 vote(s)


Histoire de christofoly

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Aie, ma femme s'éclate 2, le hasard fait bien les choses.


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :